Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 249 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 7465
  1. #3481
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Bon j'ai voulu m'acheter le Oneplus 5 mais évidemment il est en rupture de stock

    Entre temps je regardais d'autres smartphone, quelqu'un a ou pense commander un Xiaomi Mi A1 ? A vrai dire il me faisait aussi un peu de l'oeil, même si pour les perf c'est loin d'un Oneplus, le prix est un bon argument ! Ce qui m'intéresse surtout c'est l'autonomie mais pour l'instant il n'y a aucun tests sur ce téléphone.
    Tu n'as qu'à regarder les tests du Xiami Mi 5x. Niveau hardware c'est exactement la même chose.
    Sauf qu'on passe sur du certifié google, et compatibilité 100% pour la 4G en France.


  2. #3482
    Avec ou sans remontée discrète d'informations vers un pays chelou ?

  3. #3483
    T'as plus à t'inquiéter de la combo Android/g00gl3/UncleSam que des chinois.

  4. #3484
    Mon dieu, les Chinois du FBI doivent être au courant que je poste des photos de 405 sur cpc. Je suis foutu.

    - - - Mise à jour - - -

    Blague à part il faut effectivement faire gaffe de les acheter sur une boutique respectable avec une rom officielle.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #3485
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Tu n'as qu'à regarder les tests du Xiami Mi 5x. Niveau hardware c'est exactement la même chose.
    Sauf qu'on passe sur du certifié google, et compatibilité 100% pour la 4G en France.
    Ah oui exact ! J'avais oublié ce point et ça répond à ma question sur l'autonomie, mais le souci c'est qu'elle est mesurée sur MIUI est-ce que ça changerai avec Android One ? Et ça on le sait pas pour le moment car Android One = services google et tout le toin toin qui peut pourrir la durée d'une décharge. (Au moins les services MIUI ne renseignent QUE les chinois )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #3486
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    En faisant une redirection de tes boites free vers ton compte gmail probablement.
    Comment je fais ?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les filtres spam sont gérés par les fournisseurs de service mail, pas les clients (sur smartphone). Du coup : non.
    Sauf, si comme dit par MegABiloU, tu rediriges tous tes mail sur GMail.
    Ben sur iOS, j'avais des boites Free sur Mail, et l'antispam marchait plutôt bien. Mais c'était pourtant le client qui gérait ça.

    Ou alors je me souviens plus et je dis de la merde, et c'est que sur OSX... j'aimerais vérifier mais j'ai plus de téléphone Apple. Il est possible que si je virais le spam en checkant d'abord Mail sur OSX, il faisait le tri automatiquement en synchronisant sur Mail iOS.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #3487
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Avec ou sans remontée discrète d'informations vers un pays chelou ?
    Le truc c'est que les chinois cachent moins ça que les autres.
    Mais on sait tous que tout part n'importe où. Surtout quand tu coches la case "oui je suis un bisounours et je veux vous aider à améliorer l'expérience utilisateur en envoyant des données statistiques qui ne portent pas du tout atteinte à ma vie privée".

    Je conseille d'ailleurs de lancer un scan avec Norton (essai gratuit) ou autre, après le premier démarrage.
    J'avais eu quelques surprises sur du Lenovo et Acer. Des services en liens avec aucune application qui envoyaient je ne sais quoi dans 3 ou 4 pays.


  8. #3488
    Plop, il existe un bloqueur de pub (comme ad block) pour android ?

  9. #3489

  10. #3490
    Oui, en utilisant Firefox.

    Sinon, il faut rooter ton téléphone et installer tout un bordel dessus pour bloquer les pubs (dans les navigateurs et les applications).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #3491
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Oui, adaway mais il faut être root.
    Oui et non en fait, si c'est pour toutes les applis oui faut rooter, si c'est pour ton navigateur tu as Firefox focus qui bloque d'office les pubs ou le navigateur de Samsung qui peut avoir l'extension de bloqueur de pub et ça fonctionne plutôt bien pour l'avoir sur mon tel.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #3492

  13. #3493
    Adguard. Pas besoin de root. Gratos si tu veux pas bloquer les apps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3494
    Marche uniquement pour le navigateur Samsung et un autre navigateur sombre et qui ne donne pas envie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #3495

  16. #3496
    Sinon ça sera prochainement intégré dans Chrome par défaut aussi, mais je sais pas où ça en est

  17. #3497
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Marche uniquement pour le navigateur Samsung et un autre navigateur sombre et qui ne donne pas envie.
    Adguard? Je l utilise avec chrome

  18. #3498
    Bon, j'ai supprimé l'ancien message et je reposte ici super pas discrètement.

    Hello les gens,

    Ca a causé du Motorola G4 Play par ici récemment ?
    Qu'est-ce que les canards en pensent ?
    Je suis généralement dans le low-tech bon rapport qualité/prix dans le pas cher niveau smartphone : je suis encore sur un vieux Wiko cink slim et il commence sérieusement à tirer la langue si je lui demande de m'afficher des infos et - quel grand fou je fais - de réagir à mes doigts boudinés sur son écran ...

    Question additionnelle, c'est par où le topic des mini-chaînes qui peuvent manger des android ? Y'a un topic dédié aux docks ou faut aller se faire insulter sur un topic généraliste dédié à l'audio ?
    Et sinon chez vous, il fait beau ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  19. #3499
    Le P8 lite est en promo à 170€ chez Sosh, ça semble un bon plan pour un bon smartphone moyenne gamme:
    https://shop.sosh.fr/mobile/huawei-p8-lite-2017-noir

  20. #3500
    Pour bloquer les pubs sans root il faut utiliser une app VPN local qui permet de filtrer via les listes classiques.
    Perso j'utilise Blokada (Trouvable sur le store F-droid) et ça marche pas mal, mais pas sur certaines app comme YouTube

  21. #3501
    Hello,

    je comptais changer de tel et je me demandais qui l'emportait en milieu de gamme, pour majoritairement regarder des vidéos/aller sur twitter/jouer rarement entre les classiques P8 Lite/Honor 6X/Galaxy A5 et autres téléphones du même acabit ?

    Si quelqu'un a pu tester les bestioles en question.

    Merci !

  22. #3502
    Comme j'étais sur WindowsPhone, mes contacts sont sur OutLook. Sera t-il possible de les importer sous Androïd ?

    Que je sache si ça vaut le coup d'y faire le ménage, ou si je peux commencer à sélectionner et recopier à la main, d'ici la réception du nouveau ce weekend.

  23. #3503
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Comme j'étais sur WindowsPhone, mes contacts sont sur OutLook. Sera t-il possible de les importer sous Androïd ?

    Que je sache si ça vaut le coup d'y faire le ménage, ou si je peux commencer à sélectionner et recopier à la main, d'ici la réception du nouveau ce weekend.
    Peut être un début de réponse ici :
    http://www.mygsm.fr/importer-les-con...e-fichier-csv/
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #3504
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Comme j'étais sur WindowsPhone, mes contacts sont sur OutLook. Sera t-il possible de les importer sous Androïd ?

    Que je sache si ça vaut le coup d'y faire le ménage, ou si je peux commencer à sélectionner et recopier à la main, d'ici la réception du nouveau ce weekend.
    edit : grillé, bah au moins tu auras deux versions

    Comment importer des contacts d'Outlook vers Gmail ?
    L'importation ou le transfert des contacts vers votre téléphone est très simple. Vous pouvez exporter vos contacts à partir d'Outlook dans un fichier csv, puis les importer dans Gmail. Une fois que les contacts sont chargés dans Gmail, il vous suffit de synchroniser Gmail avec votre téléphone.


    Importation des contacts de Microsoft Outlook vers le téléphone via Gmail

    Dans Microsoft Outlook, accédez au champ Contacts.
    Dans le menu Fichier, sélectionnez Importer et exporter.
    Sélectionnez Exporter les données vers un fichier, puis cliquez sur Suivant.
    Sélectionnez Valeurs séparées par une virgule (Windows), puis cliquez sur Suivant.
    Sélectionnez Contacts, puis cliquez sur Suivant.
    Sélectionnez Remplacer les doublons par les éléments exportés.
    Cliquez sur Parcourir.
    Cliquez sur Bureau et créez un nom pour le fichier.
    Cliquez sur OK.
    Cliquez sur Terminer.
    Sur votre ordinateur, rendez-vous à l'adresse www.gmail.com.
    Connectez-vous à votre compte Gmail.
    Cliquez sur GMAIL dans la partie gauche de l'écran.
    Cliquez sur Contacts. La liste de contacts s'ouvre.
    Cliquez sur Plus.
    Cliquez sur Importer.
    Cliquez sur Sélectionner un fichier, puis accédez au fichier .csv que vous avez créé et sélectionnez-le.
    Cliquez sur Importer.
    Vos contacts sont alors téléchargés.
    REMARQUE : le processus de synchronisation des contacts de votre programme de messagerie vers votre téléphone est quasiment identique. Le principal objectif est d'exporter les contacts dans un fichier csv. Si vous rencontrez des problèmes avec le processus d'exportation, sélectionnez Aide et effectuez une recherche sur exportation ou csv.

    Ajout des Contacts sur le téléphone en utilisant Google Sync

    Appuyez sur Applications. Image
    Appuyez sur Paramètres.
    Appuyez sur Comptes > Google.
    Sélectionnez et appuyez sur votre compte Google.
    Appuyez sur Contacts pour synchroniser.
    Sinon personnellement pour plus de confort, je fais directement mes nouvelles fiches de contact sur gmail sur mon pc, c'est plus simple avec un clavier.

  25. #3505
    Ok, merci pour les infos.

    Bon, ce n'est guère surprenant, mais je vais devoir me farcir Google. Sauf si le fameux FlyMe sur-couchant Nougat me le permet vu que, par défaut, il y a zéro google d'installé.

  26. #3506
    Tu es sur Android et tu veux pas de google?


  27. #3507
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tu es sur Android et tu veux pas de google?

    C'est justement un des trucs cool que permet Android. Contrairement à tous les autres systèmes qui te demandent de prendre le software maison avec. Du coup, c'est très cohérent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3508
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est justement un des trucs cool que permet Android. Contrairement à tous les autres systèmes qui te demandent de prendre le software maison avec. Du coup, c'est très cohérent.
    C'est peut être cool en théorie mais en pratique pour un néophyte c'est loin d'être simple et sans rooter je pense encore moins.

  29. #3509
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est peut être cool en théorie mais en pratique pour un néophyte c'est loin d'être simple et sans rooter je pense encore moins.
    Le root n'est utile que si tu veux récupérer de l'espace. Et y'a rien de compliqué : suffit de pas créer/ajouter de compte Google, aller dans Paramètres > Application > [chaque appli Google] Désactiver.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #3510
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le root n'est utile que si tu veux récupérer de l'espace. Et y'a rien de compliqué : suffit de pas créer/ajouter de compte Google, aller dans Paramètres > Application > [chaque appli Google] Désactiver.
    Oui enfin tu tournes encore sur l'OS de google .

Page 117 sur 249 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •