Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 249 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 7464
  1. #3421
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Finalement les Moto G4 iront bien sur Oreo : http://www.frandroid.com/marques/mot...droid-8-0-oreo
    OSEF de toute façon vu q'Xposed tourne déjà pas sur Nougat
    Sans déc', c'est bien. Si c'est fait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3422
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ca me permet de voir que le samsung que je citai pus haut est à moins de 60 € sur leur site alors que je l'ai vu à plus de 100 € ailleurs !

    Du coup c'est réglé merci punish !
    Je pense effectivement que c'est le meilleur choix.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #3423
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OSEF de toute façon vu q'Xposed tourne déjà pas sur Nougat
    Sans déc', c'est bien. Si c'est fait.
    Ça va être fait. 3 mois après la date qui sera annoncée initialement mais bon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #3424
    et le x play alors ? à quand Nougat ???

  5. #3425
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    et le x play alors ? à quand Nougat ???
    MAJ Disponible depuis Juin mais peut-être pas en OTA.

  6. #3426
    Xiaomi Redmi Note 4 reçu ! Première surprise déjà, j'avais commandé le dernier modèle gris disponible (moins onéreux) et j'en ai reçu un noir : du coup ça m'arrange car c'est la couleur que je voulais mais j'avoue que c'est pas méga pro. Pour 144€, on a quand même un appareil de très belle facture : c'est du métal : pour l'écran on est pas à la pointe de la technologie avec de l'OLED mais de l'IPS en 1080p sur ce genre d'écran ça me parait déjà pas mal. Pas de problème avec le micro, la reconnaissance vocale se fait sans problème. La caméra est peut-être pas non plus extraordinaire mais c'est tout à fait honnête comme appareil photo d'appoint. Je n'ai pas eu l'impression d'attendre 3 plombes pour utiliser les quelques applis que j'ai testé (Chrome, Firefox).

    Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser mais sachez que malgré mes 25 piges c'est mon premier téléphone portable (et smartphone pour le coup) et que je n'ai encore souscrit à un abonnement (je voulais vérifier que tout fonctionne bien avant de le faire).

  7. #3427
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    MAJ Disponible depuis Juin mais peut-être pas en OTA.
    du coup faut être rooté pour l'installer ?

  8. #3428
    Petit retour d'expérience, plutôt négatif... Ma femme a acheté le Moto C Plus sous Nougat 7.0... Rien ne marche, avec Free en tout cas... pas de data, SMS non reçus... bref inutilisable... on est content.

    En plus achat sur materiel.net qui me renvoie vers motorola (de bonne guerre, on est hors délais pour une retractation... le temps de commander une nano SIM...)... motorola qui me renvoie vers free... qui me renvoie vers... Ce qui est vrai c'est que la carte SIM n a aucun soucis dans un Samsung...

    Du coup, fini pour moi Motorola (qui est maintenant Lenovo), alors mon vieux Moto G est toujours au top... et fini materiel.net... très déçu du retour SAV. Je leur ai précisé que la description était fausse (vendu comme un Nougat 7.1...), par contre là ils ont changé la description ... le cache google lui ne ment pas !

    bref...

    évitez le moto c plus... (et nougat 7.0 ?????? un copain de mon fils avait les même problèmes, vraiment les même sur nougat 7.0 sur un wiko avec free, résolus en réinstallant marshmallow sur le wiko..., ce que moto ne me permet pas...)

  9. #3429
    Si tu veux te faire rembourser, tu leur sors le cache google et ils vont s'exécuter rapidement.

    Je déteste les boites qui font des coups de pute comme ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #3430
    Déjà envoyé... j attends un second retour...

  11. #3431
    Citation Envoyé par la_bosse Voir le message
    Petit retour d'expérience, plutôt négatif... Ma femme a acheté le Moto C Plus sous Nougat 7.0... Rien ne marche, avec Free en tout cas... pas de data, SMS non reçus... bref inutilisable... on est content.

    En plus achat sur materiel.net qui me renvoie vers motorola (de bonne guerre, on est hors délais pour une retractation... le temps de commander une nano SIM alors que des ciseaux sur la micro sim auraient fait l'affaire ...)... motorola qui me renvoie vers free... qui me renvoie vers... Ce qui est vrai c'est que la carte SIM n a aucun soucis dans un Samsung...

    Du coup, fini pour moi Motorola (qui est maintenant Lenovo), alors mon vieux Moto G est toujours au top... et fini materiel.net... très déçu du retour SAV. Je leur ai précisé que la description était fausse (vendu comme un Nougat 7.1...), par contre là ils ont changé la description ... le cache google lui ne ment pas !

    bref...

    évitez le moto c plus... (et nougat 7.0 ?????? un copain de mon fils avait les même problèmes, vraiment les même sur nougat 7.0 sur un wiko avec free, résolus en réinstallant marshmallow sur le wiko..., ce que moto ne me permet pas...)
    Pour ma part j'ai pris le Moto G5 pour 178€ FDPI sur Amazon.

    C'est impressionnant l'économie de batterie en veille sur nougat.
    en 7h d'utilisation, principalement en veille et quelques checks de notifications.
    Wifi bluetooth 4g activés. Chez Free également.
    il reste 87% de batterie.

  12. #3432
    oui pour les ciseau... bon risqué, mais là c était ma femme qui pilotait..

  13. #3433
    Hello les canards. Je continue l'exploration de mon A5 2017. Je suis assez content du téléphone, mais il y a des trucs qui me chiffonnent quand même.

    1) le GPS, je sais que je peux pas faire la compa en venant d'un iphone, mais quand même... parfois il me fait marcher à l'envers (cône de vue dans mon dos), me localise à 100 mètres ou plus de l'endroit ou je suis... srsly.

    2) le clavier Samsung : la prédiction est pas mauvaise, mais il me souligne tous mes mots français en gris ("t'as fait une faute") : par exemple :

    Koma écrit : "Je vais acheter du pain puis on se retrouve à la maison"
    Clavier lui propose (en suivant les corrections) : "Je vais acheter du paon piis on se retrouve a la maisob"

    Et c'est tout le temps comme ça, il me suggère des mots proches de ceux que je vais écrire mais avec des fautes de frappes dedans qui ne leur donnent aucun sens, je comprends pas du tout

    3) quand j'ai monté une micro SD l'appareil photo a l'idée agréable d'automatiquement basculer son endroit de stockage dessus, mais est ce que je peux déplacer des applis (ou mieux, installer d'office) dessus ? J'ai toujours 15/30 go du téléphone utilisé par les apps.

    4) les notifications... j'en ai des tétrachiées, et malgré une sélection au compte goutte (j'ai désactivé les notifs pour toutes les applis), j'ai Upday qui continue de m'envoyer des alertes info alors que je l'avais désactivé

    5) Google Keep ça marche bien ! Mais je me demandais si il existait quelque chose pour transférer dans l'agenda Google (ou son calendrier) le contenu de Calendrier iOS (et pourquoi pas de Notes mais j'en doute ?)

    6) J'ai vu que mon coloc a CCleaner pour Android. Utile ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #3434
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Hello les canards. Je continue l'exploration de mon A5 2017. Je suis assez content du téléphone, mais il y a des trucs qui me chiffonnent quand même.

    1) le GPS, je sais que je peux pas faire la compa en venant d'un iphone, mais quand même... parfois il me fait marcher à l'envers (cône de vue dans mon dos), me localise à 100 mètres ou plus de l'endroit ou je suis... srsly.
    Je ne peux que constater la même chose, rien à proposer pour améliorer

    2) le clavier Samsung : la prédiction est pas mauvaise, mais il me souligne tous mes mots français en gris ("t'as fait une faute") : par exemple :

    Koma écrit : "Je vais acheter du pain puis on se retrouve à la maison"
    Clavier lui propose (en suivant les corrections) : "Je vais acheter du paon piis on se retrouve a la maisob"

    Et c'est tout le temps comme ça, il me suggère des mots proches de ceux que je vais écrire mais avec des fautes de frappes dedans qui ne leur donnent aucun sens, je comprends pas du tout
    Perso, j'ai installé le clavier google (trouvable dans le play store) je le trouve bien meilleur


    3) quand j'ai monté une micro SD l'appareil photo a l'idée agréable d'automatiquement basculer son endroit de stockage dessus, mais est ce que je peux déplacer des applis (ou mieux, installer d'office) dessus ? J'ai toujours 15/30 go du téléphone utilisé par les apps.
    Bien sûr, il y a par contre quelques applis que tu ne peux pas bouger. Sinon il te suffit d'aller dans paramètres, stockage, Espace utilisé, Applications et la tu as la liste de tes applis. En allant sur l'une d'entre elles, il te dit ou elle est stockée, et tu peux modifier l'emplacement ici

    4) les notifications... j'en ai des tétrachiées, et malgré une sélection au compte goutte (j'ai désactivé les notifs pour toutes les applis), j'ai Upday qui continue de m'envoyer des alertes info alors que je l'avais désactivé
    Je vais faire ma google biach, mais idem j'ai mis google now à la place, je me fais pas trop spammer

    5) Google Keep ça marche bien ! Mais je me demandais si il existait quelque chose pour transférer dans l'agenda Google (ou son calendrier) le contenu de Calendrier iOS (et pourquoi pas de Notes mais j'en doute ?)
    No idea

    6) J'ai vu que mon coloc a CCleaner pour Android. Utile ?
    Je l'ai aussi, je l'utilise de temps à autres. Je suis pas bien fixé sur son utilité, ça m'a pas l'air de changer grand chose.
    My 2 cents en bleu.

  15. #3435
    Redmi note 4 reçu, bonne première impression, Mme est contente, ça a une bonne tête, c'est fluide, bien fini (sauf le tiroir de carte sim/SD qui a un peu de jeu entre le tiroir et sa façade et s'insére un peu difficilement - mais sur mon Samsung il bug dans l'autre sens)
    Retour dans quelques jours.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #3436
    J'ai un problème assez étrange : quand je branche mon OnePlus 3T en USB sur mon PC et que je lance le partage de connexion 4G, mon PC se met sur certains trucs à être très lent voir à planter. Par exemple si je veux ouvrir mon panneau de config' pour sélectionner seulement la 4G comme réseau (certains logiciels ont du mal à faire le switch), ça met une plombe à se lancer, ça plante parfois, bref c'est très pénible.
    Quelqu'un a déjà rencontré le même problème ? Je branche le phone sur les ports devant ma tour (USB3) ou sur mon clavier, faudrait que je tente derrière la tour.

  17. #3437
    Pour le problème de clavier, tu écris peut-être des fois avec des fautes de frappes puis il les enregistre. Il me semble que j'avais ça sur mon A3 2016 ou sur un Android plus ancien. J'avais réussi à reset le clavier pour supprimer ce problème

  18. #3438
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    du coup faut être rooté pour l'installer ?
    sonneper ?

  19. #3439
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    du coup faut être rooté pour l'installer ?
    Sauf spécificité chelou que j'ignore sur ce téléphone, y'a pas besoin d'être root pour installer une ROM officielle, même à la main si l'image flashable est dispo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #3440
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    My 2 cents en bleu.
    Merci !

    Pour les apps sur la SD c'est quand même limite, y'en a beaucoup qui veulent pas s'installer dessus (du genre paypal). Pour le calendrier iOS j'ai trouvé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Pour le problème de clavier, tu écris peut-être des fois avec des fautes de frappes puis il les enregistre. Il me semble que j'avais ça sur mon A3 2016 ou sur un Android plus ancien. J'avais réussi à reset le clavier pour supprimer ce problème
    C'est ce que je suis en train de me dire en fait. Je vais voir si le clavier Google fonctionne mieux.

    Sinon c'est con mais j'ai installé Phonograph pour lire ma zik, et il cherche que dans le stockage interne du téléphone. Impossible d'accéder à la SD ou j'ai déplacé mes dossiers...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #3441
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sauf spécificité chelou que j'ignore sur ce téléphone, y'a pas besoin d'être root pour installer une ROM officielle, même à la main si l'image flashable est dispo.
    genre si j'utilise ce tuto http://androidadvices.com/manually-i...ay-smartphone/ ça peut marcher ?

  22. #3442
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    genre si j'utilise ce tuto http://androidadvices.com/manually-i...ay-smartphone/ ça peut marcher ?
    Je ne connais pas la qualité ni la fiabilité du site, mais la procédure ressemble en effet à une procédure standard pour flasher une rom.
    Par contre, attention à ce que ça soit bien la rom définitive (et non une version test). Et surtout, pense à faire un nand backup avant (on n'est jamais à l'abri de faire partie des 0,01% de flashages qui merdent).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3443
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Merci !

    Pour les apps sur la SD c'est quand même limite, y'en a beaucoup qui veulent pas s'installer dessus (du genre paypal). Pour le calendrier iOS j'ai trouvé.
    C'est pas du tout bien géré les apps sur la SD dans Android. Il y en a très peu qui acceptent, et encore, au moindre pet de travers elles rebasculent sur la mémoire du téléphone (lors d'une màj par exemple).

    Ça m'a soulé pendant un moment (merci les maj en permanence), et j'ai fini par changer de téléphone.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  24. #3444
    Hello !

    Je vais surement m'acheter le Oneplus 5 bientôt, aurait-il un canard qui peut me "parrainer" pour la remise sur les accessoires ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #3445
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Hello !

    Je vais surement m'acheter le Oneplus 5 bientôt, aurait-il un canard qui peut me "parrainer" pour la remise sur les accessoires ?
    Ya une remise aussi si tes étudiant de 10% donc si tu connais quelqu'un qui peut te faire profiter de l'offre autant en profiter.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #3446
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ya une remise aussi si tes étudiant de 10% donc si tu connais quelqu'un qui peut te faire profiter de l'offre autant en profiter.
    Je suis plus étudiant depuis un petit moment
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #3447
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je ne connais pas la qualité ni la fiabilité du site, mais la procédure ressemble en effet à une procédure standard pour flasher une rom.
    Par contre, attention à ce que ça soit bien la rom définitive (et non une version test). Et surtout, pense à faire un nand backup avant (on n'est jamais à l'abri de faire partie des 0,01% de flashages qui merdent).
    merci ! Du coup si t'as un autre tuto sous la main et un lien vers une version définitive de la rom, je suis preneur :-)

  28. #3448
    Pas de souci, je t'envoie ça par mp.

  29. #3449
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Pas de souci, je t'envoie ça par mp.
    meuhoua ?

  30. #3450
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    meuhoua ?
    haha je pense qu'il me répondait
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 115 sur 249 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •