Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 249 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7449
  1. #271
    Au pire des cas, si c'est vraiment gênant (et que le matos est bon autrement), je passerais le Moto G en téléphone de boulot et je garderais le Wileyfox comme baladeur.

    Mais je n'avais pas lu où que ce soit des critiques sur la qualité des appels jusque là, tu as un lien ?

  2. #272
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi j'en reste au mode d'emploi, mon nexus 6P n'est pas considéré comme étanche, et psychologiquement je préfère le ranger quand il pleut, trop peur qu'une goutte rentre dans un orifice et foute la merde.
    Ah ouais, en fait t'as des TOC liés à la flotte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #273
    Sinon, pour 6mm qui hésitait entre Moto X Play et Oneplus One : Oneplus vient de me faire mentir en annonçant que le One était dans les tests finaux de Marshmallow. Donc : tu peux continuer à hésiter !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #274
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sinon, pour 6mm qui hésitait entre Moto X Play et Oneplus One : Oneplus vient de me faire mentir en annonçant que le One était dans les tests finaux de Marshmallow. Donc : tu peux continuer à hésiter !
    Effectivement, je continue à hésiter, surtout que je me vois mal acheter le X Play au prix actuel, sachant qu'il a été à 200€.
    Donc je pense que ce qui me décidera c'est celui qui sera le moins cher quand j'en aurai vraiment vraiment marre de mon téléphone actuel .

  5. #275
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Effectivement, je continue à hésiter, surtout que je me vois mal acheter le X Play au prix actuel, sachant qu'il a été à 200€.
    Donc je pense que ce qui me décidera c'est celui qui sera le moins cher quand j'en aurai vraiment vraiment marre de mon téléphone actuel .
    +1 pour ce dernier post de 6mm

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai toujours pas changé mon S2. Faut dire que malgré quelques petits bugs sûrement causés par la ROM nightly installée dessus il tient encore le coup le bougre.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  6. #276
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Au pire des cas, si c'est vraiment gênant (et que le matos est bon autrement), je passerais le Moto G en téléphone de boulot et je garderais le Wileyfox comme baladeur.

    Mais je n'avais pas lu où que ce soit des critiques sur la qualité des appels jusque là, tu as un lien ?
    C'était sur le test de Frandroid : http://www.frandroid.com/test/310141...uer-poulailler

  7. #277
    Le nexus 5 est vraiment un téléphone de prolo : il ne survit pas aux chutes dans les piscines

    mon père a gardé le sien 2 jours : et plouf !

    Depuis, on lui conseille des téléphones incassables / étanches
    Je cours souvent sous la flotte avec le nexus 5 dans un brassard, et même humide à la fin,il est en parfait état

  8. #278
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    C'était sur le test de Frandroid : http://www.frandroid.com/test/310141...uer-poulailler
    Effectivement. Bon après, je ne dis pas qu'ils mentent ou que leur test est fait avec le cul () mais ce sont les seuls à avoir un avis négatif de la dizaine de tests que j'ai lu (pour la plupart pas fortement élogieux d'ailleurs) sur la voix et autant sur l'autonomie. Surtout sur l'autonomie, j'ai vraiment l'impression que leur test est fait avec le cul. "Oh, en une heure de vidéo je perds 20% de batterie, cay vraiment nul lol", alors que la plupart des tests font mention d'une autonomie (bien) meilleure, la plupart faisant mention de 7/8 heures en lecture vidéo.
    Après il reste la possibilité qu'ils aient un un exemplaire de test vraiment foireux, mais ça me paraît quand même douteux comme test.

  9. #279
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Effectivement, je continue à hésiter, surtout que je me vois mal acheter le X Play au prix actuel, sachant qu'il a été à 200€.
    Donc je pense que ce qui me décidera c'est celui qui sera le moins cher quand j'en aurai vraiment vraiment marre de mon téléphone actuel .
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    +1 pour ce dernier post de 6mm
    Le démon du téléphone ou Graham Bell a dû m'entendre ! Il est négociable à 268,95€ sur CDiscount -50€ en ODR, I've cracked.

    Bon du coup maintenant la question c'est quelle coque et protection écran vous avez achetés et vous conseilleriez pour ce magnifique X Play que je reçois samedi ?
    (j'ai vu que des Canards posent la question dans les archives du forum, mais j'ai pas trouvé de vraies réponses)
    Dernière modification par 6mm ; 08/04/2016 à 02h41.

  10. #280
    Si spigen fait des coques pour ce téléphone, je te les conseille. Les coques sont vraiment de bonne qualité

  11. #281
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Le démon du téléphone ou Graham Bell a dû m'entendre ! Il est négociable à 268,95€ sur CDiscount -50€ en ODR, I've cracked.

    Bon du coup maintenant la question c'est quelle coque et protection écran vous avez achetés et vous conseilleriez pour ce magnifique X Play que je reçois samedi ?
    (j'ai vu que des Canards posent la question dans les archives du forum, mais j'ai pas trouvé de vraies réponses)
    J'ai pris ceux-ci pour le mien :

    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1
    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

    Plutôt satisfait de la protection apportée, la coque est moche mais le X Play est déjà moche à la base alors ça choque pas trop . Les boutons sur la tranche restent parfaitement utilisables. L'encombrement est assez conséquent par contre.

    Pour le verre trempé, il se met en place facilement. Il a un toucher très agréable.

  12. #282
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Le démon du téléphone ou Graham Bell a dû m'entendre ! Il est négociable à 268,95€ sur CDiscount -50€ en ODR, I've cracked.
    J'ai pas trop compris, comment elle fonctionne cette négo ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  13. #283
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    J'ai pris ceux-ci pour le mien :

    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1
    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

    Plutôt satisfait de la protection apportée, la coque est moche mais le X Play est déjà moche à la base alors ça choque pas trop . Les boutons sur la tranche restent parfaitement utilisables. L'encombrement est assez conséquent par contre.

    Pour le verre trempé, il se met en place facilement. Il a un toucher très agréable.
    merci pour l'info, je ne sais pas encore si je vais prendre la coque que tu proposes ou une autre, par contre le film a l'air très bien ! merci !

    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    J'ai pas trop compris, comment elle fonctionne cette négo ?
    Tu cliques sur le bouton "négocier" et tu entres 268,95€ comme prix, ensuite tu entres une adresse mail et le téléphone est dans ton panier à ce prix-là.

  14. #284
    Vous avez des conseils pour un smartphone Android 5" plutôt AOSP qui a 2 emplacements sim ? Dans les 200€. Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #285
    150 roros le dernier moto G en 16go avec odr.
    Uniquement valable aujourd'hui.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #286
    Après bien des recherches, je vais prendre un LG G4 ou un nexus 6p.

    La grosse différence, le prix bien sûr. Vous en pensez quoi ?

  17. #287
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message

    La grosse différence, le prix bien sûr.
    Et la taille.
    Personnellement je suis très très satisfait de mon 6P.
    De loin le meilleur téléphone que j'ai eu.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #288
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Après bien des recherches, je vais prendre un LG G4 ou un nexus 6p.

    La grosse différence, le prix bien sûr. Vous en pensez quoi ?
    Vu mon expérience sav LG (voir topic du Nexus 5), je conseille de les fuir comme la peste si c'est eux qui font le SAV. Du coup pars sur le Nexus 6P, je le prendrais bien mais j'ai peur que ça fasse trop grand.

  19. #289
    Le 6P ça va être pareil niveau SAV si tu ne le prends pas sur le Google Store.
    Par contre le SAV Google est exceptionnel si tu le prends sur le store.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #290
    Je pars sur le G4, les perfs sont vraiment pas éloignées et 200€ d'économie sur le G4.

  21. #291
    Je serais curieux de voir si le G4 est aussi fluide que le 6P.
    Je croyais que mon Oneplus One était aussi fluide que possible, mais quand j'ai reçu mon 6P j'ai découvert le vrai sens du mot fluide
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #292
    J'ai testé le 6P est ouais, c'est fluide... Autant que tous les téléphones à peu près corrects sortis en 2015/2016 en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #293
    Ha, mon Moto G 2nGen est passé sous Android 6.0 aujourd'hui.
    J'ai fait la MaJ avec un peu d’appréhension (mauvais souvenir sur mon ancien Wiko..), mais au final, RAS.
    ET j'ai l'impression qu'il est même un poil plus fluide (bon, ça reste un moto G hein!)

  24. #294
    Petit retour sur le moto x play que vous m'avez conseillé (merci !) et que j'ai reçu samedi dernier...
    Il parait au départ un peu grand, mais même avec des mains pas gigantesques, les 5,5 pouces offrent finalement un confort de lecture très agréable.
    Après l'avoir chargé (temps de chargement un peu long, le chargeur fourni comprend 2 ports usb mais il ne s'agit pas d'un chargeur "rapide"), je l'ai allumé et l'animation Motorola s'est affichée (un peu longue elle aussi). 2 ou 3 mises à jour plus tard (très longues car j'étais chez mes parents à la campagne), j'ai enfin pu le découvrir et installer toutes mes applis.
    Le côté pur Androïd fait vraiment du bien après n'avoir connu pratiquement que des Samsung, c'est fluide, relativement personnalisable, mais il y a encore des options que je n'ai pas trouvées.
    J'ai pu aussi visionner quelques vidéos HD dans le métro, c'est très confortable également.
    Dommage, Androïd ne gère pas -encore- le multi-fenêtres, mais heureusement certaines applis permettent d'afficher la vidéo dans une vignette déplaçable.

    J'ai ajouté un film de protection en verre trempé Moko à 10€ (Amazon) que j'ai plutôt pas trop mal réussi à fixer même s'il n'y avait pas autant de languettes de placement que dans les tutos que j'ai visionné sur Youtube et que c'était ma première fois. Je vais bientôt recevoir une coque Tudia à 12€ (Amazon) pour achever de tout bien protéger.

  25. #295
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai testé le 6P est ouais, c'est fluide... Autant que tous les téléphones à peu près corrects sortis en 2015/2016 en fait.
    Perso je vois la différence avec mon One qui ne souffre pourtant d'aucun lag. Comme quoi.
    Et même les applis chiante dans le scrolling, comme Twitter le lag pas.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #296
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je serais curieux de voir si le G4 est aussi fluide que le 6P.
    Je croyais que mon Oneplus One était aussi fluide que possible, mais quand j'ai reçu mon 6P j'ai découvert le vrai sens du mot fluide
    Nul doute que le 6p est mieux globalement, mais je préfère de toute façon viser le meilleur rapport qualité/prix, surtout pour un device aussi sensible qu'un smartphone.
    500€ pour un truc que tu trimballes partout, qui est sensible aux chocs, à l'oubli, aux vols, etc, ça ne me met pas en confiance (même si je n'ai jamais perdu le moindre truc).

    De plus je n'ai pas besoin du truc qui tourne le mieux, surtout pour un surcoût pareil.

  27. #297
    Oui et tu as bien raison.
    D'habitude je choisi aussi la voie de la raison, mais cette fois j'ai craqué.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #298
    Après, quand tu prends un truc à 600 boules, tu trouveras toujours qu'il est plus fluide que celui à 100€ du voisin.

  29. #299
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, quand tu prends un truc à 600 boules, tu trouveras toujours qu'il est plus fluide que celui à 100€ du voisin.
    Le quotidien des iPhoneux quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #300
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    iPhoneux

Page 10 sur 249 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •