Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 249 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7464
  1. #3061
    Non
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #3062
    Ce sont deux bon choix.
    Après pour avoir un A5 2016 et mme un g4+, le g4+ est meilleur en photo, réactivité et est passé sur Android 7 plus bonne heure.
    A voir si c'est significatif pour les générations d'après.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : je parait dur pour le A5, mais il a une autonomie un poil au dessus et une finition plus flatteuse.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #3063
    Salut mes canards,

    L'iPhone 4S de ma mère a rendu l'âme (tu peux pas test les éclaboussures de Coca). Il est donc grand temps de lui prendre un VRAI téléphone

    Entre un G5 et un Moto X Play quasiment au même prix sur Amazon (209 vs 225 €), vous prendriez lequel? Je ne peux hélas pas profiter de l'offre sur Amazon Italie pour le G5 Plus parce que c'est assez urgent.
    J'hésite aussi avec l'Acer Liquid Z6 Plus qui est pas mal et pas cher du tout (180 €). J'avais pris un Liquid à une ex et j'avais été agréablement surpris du rapport qualité prix (du smartphone, pas de mon ex )

    Vous avez deux heures
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #3064
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Entre un G5 et un Moto X Play quasiment au même prix sur Amazon (209 vs 225 €), vous prendriez lequel?
    Le X Play étant en fin de carrière, il ne devrait plus recevoir de mise à jour. C'est à prendre en compte dans la balance.
    Le G5, venant de sortir, laisse l'espoir d'une future mise à jour vers Android O.
    En outre, pour un milieu de gamme, il me semble bien équilibré
    Il n'aura probablement pas l'autonomie de chameau de l'autre, mais avec son CPU gravé en 14nm, même avec sa plus petite batterie, ca ne devrait pas être trop catastrophique.

    A ajouter à la comparaison: le retour du gyroscope qui manquait au Play (économies de bout de chandelle?) et le capteur d'empreintes.

    Côte à côte: http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone2=7454

  5. #3065
    Bon bah au diable l'avarice! J'ai craqué pour le G5 Plus. Sa très bonne autonomie fera plaisir
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #3066
    Bon, la poisse me suit. J'ai encore achevé un téléphone...
    Du coup cette fois j'en prend un étanche. Il se fait quoi d'étanche et de bien en ce moment ? Avec un suivi actif de la part de la communauté et la possibilité de root et de mettre xposed.
    Galaxy S7 c'est encore dans le coup ou c'est dépassé ?

  7. #3067
    C'est bien le S7.
    Evite le edge si tu es maladroit, et mets une bonne coque.

  8. #3068
    Bonsoir les canards,

    Mon Oneplus X ne me convenait plus à cause de la batterie trop courte, du coup revendu.
    J'ai récupéré un ancien motorola motoG 4G(4,5") qu'avait ma compagne avant de changer. Il fait l'affaire en attendant un remplaçant.
    J'aimais bien le oneplus pour l'interface propre et ergonomique, mais je ne veux pas dépasser 5"/5.2" ...
    J'ai vu que vous conseillez souvent le G5 plus.

    Mes critères principaux seraient :
    - batterie : je veux qu'il tienne 1 journée en utilisation classique (normalement tous les font maintenant, la batterie du oneplus x était son talon d'Achille connu)
    - excellente qualité photo : le smartphone prend le relais du reflex en attendant que je me décide à investir dans un compact expert ou hybride plus compact que mon reflex. Du coup j'attend énormément de la partie photo. Celle du Oneplus X était excellente en bonnes conditions lumineuses, une cata dès que la lumière baisse. Ma compagne a un P9 lite => excellent quand la lumière est là et plutôt pas mal quand la nuit tombe. Un couple d'amis ont un S7 et un iPhone 6S => deux très bons capteurs avec un avantage pour le S7 indéniable.
    - bonne qualité audio : j'utilise pas mal mon téléphone au boulot avec les enfants notamment pour les chansons et donc rarement avec enceinte bluetooth (risque de traverser la pièce direct dans le mur), il faut donc que la qualité du haut-parleur soit bon. Or, là-dessus parmi les précédents cités, le P9 lite et le 6S sont sympa sans plus, le HP du S7 est une catastrophe (je trouve d'ailleurs honteux qu'à ce prix sur du haut de gamme, la qualité ne soit pas meilleur)
    - le reste : performance, écran j'y attache moins d'importance, je ne joue pas forcément et je me fiche que l'écran soit en 4k ou pas

    J'ai eu pas mal de marques jusqu'à maintenant : Sony, Wiko, Oneplus, Motorola, Xiaomi (je ne suis pas fermé aux smartphone chinois).
    Du coup là j'hésite pas mal entre plusieurs modèles (en occasion évidement pour la plupart) avec un budget de 300€ :
    S7 (pour la partie photo), HTC 10 (très bonne partie photo et surtout audio), iPhone 6S/SE (ayant un MacBook Air et j'ai toujours voulu tester les iPhone depuis un moment ça serait l'occasion), Meizu Pro 6S (en import seulement mais apparemment bonne partie photo et audio comme le HTC 10), et pourquoi pas le Motorola G5 plus (mais les avis divergent pas mal sur la photo et l'audio, des avis dithyrambiques et d'autres nettement moins élogieux).

    Vous mes conseilleriez quoi ? (d'autres idées n'hésitez pas).
    Merci à vous.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bon, la poisse me suit. J'ai encore achevé un téléphone...
    Du coup cette fois j'en prend un étanche. Il se fait quoi d'étanche et de bien en ce moment ? Avec un suivi actif de la part de la communauté et la possibilité de root et de mettre xposed.
    Galaxy S7 c'est encore dans le coup ou c'est dépassé ?
    Le A5 2017 est étanche aussi.
    Certain moto également, plus ou moins officiellement selon les modèles.
    Ils en ont pas mal chez Sony aussi il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par boolinou Voir le message
    Bonsoir les canards,

    Mon Oneplus X ne me convenait plus à cause de la batterie trop courte, du coup revendu.
    J'ai récupéré un ancien motorola motoG 4G(4,5") qu'avait ma compagne avant de changer. Il fait l'affaire en attendant un remplaçant.
    J'aimais bien le oneplus pour l'interface propre et ergonomique, mais je ne veux pas dépasser 5"/5.2" ...
    J'ai vu que vous conseillez souvent le G5 plus.

    Mes critères principaux seraient :
    - batterie : je veux qu'il tienne 1 journée en utilisation classique (normalement tous les font maintenant, la batterie du oneplus x était son talon d'Achille connu)
    - excellente qualité photo : le smartphone prend le relais du reflex en attendant que je me décide à investir dans un compact expert ou hybride plus compact que mon reflex. Du coup j'attend énormément de la partie photo. Celle du Oneplus X était excellente en bonnes conditions lumineuses, une cata dès que la lumière baisse. Ma compagne a un P9 lite => excellent quand la lumière est là et plutôt pas mal quand la nuit tombe. Un couple d'amis ont un S7 et un iPhone 6S => deux très bons capteurs avec un avantage pour le S7 indéniable.
    - bonne qualité audio : j'utilise pas mal mon téléphone au boulot avec les enfants notamment pour les chansons et donc rarement avec enceinte bluetooth (risque de traverser la pièce direct dans le mur), il faut donc que la qualité du haut-parleur soit bon. Or, là-dessus parmi les précédents cités, le P9 lite et le 6S sont sympa sans plus, le HP du S7 est une catastrophe (je trouve d'ailleurs honteux qu'à ce prix sur du haut de gamme, la qualité ne soit pas meilleur)
    - le reste : performance, écran j'y attache moins d'importance, je ne joue pas forcément et je me fiche que l'écran soit en 4k ou pas

    J'ai eu pas mal de marques jusqu'à maintenant : Sony, Wiko, Oneplus, Motorola, Xiaomi (je ne suis pas fermé aux smartphone chinois).
    Du coup là j'hésite pas mal entre plusieurs modèles (en occasion évidement pour la plupart) avec un budget de 300€ :
    S7 (pour la partie photo), HTC 10 (très bonne partie photo et surtout audio), iPhone 6S/SE (ayant un MacBook Air et j'ai toujours voulu tester les iPhone depuis un moment ça serait l'occasion), Meizu Pro 6S (en import seulement mais apparemment bonne partie photo et audio comme le HTC 10), et pourquoi pas le Motorola G5 plus (mais les avis divergent pas mal sur la photo et l'audio, des avis dithyrambiques et d'autres nettement moins élogieux).

    Vous mes conseilleriez quoi ? (d'autres idées n'hésitez pas).
    Merci à vous.
    Je te conseileillerait bien un Moto Z avec le mod jbl, il me semble avoir vu passer des offres pas mal sur dealab.
    Ça rempli pas mal ton cahier des charge avec le bonus de l'enceinte intégré (avec sa propre batterie)

    - - - Mise à jour - - -

    Genre ça :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...jbl-mod/354355

    Ce n'est pas l'offre la plus intéressante que j'aille vu passé cela étant, mais ce genre de pack reviennent souvent.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #3070
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Je te conseileillerait bien un Moto Z avec le mod jbl, il me semble avoir vu passer des offres pas mal sur dealab.
    Ça rempli pas mal ton cahier des charge avec le bonus de l'enceinte intégré (avec sa propre batterie)

    Genre ça :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...jbl-mod/354355

    Ce n'est pas l'offre la plus intéressante que j'aille vu passé cela étant, mais ce genre de pack reviennent souvent.
    Merci.
    Mais déjà 5.5" un peu grand j'ai de petites mains. Sinon pas mal effectivement le mod jbl mais du coup 400€... Et la partie photo est un peu en retrait par rapport à d'autres modèles de la même gamme... Du coup ça fait pas mal de contraintes, dommage l'idée était pas mal et je n'y avais pas pensé 😊

  11. #3071
    Effectivement ça doit commencer à faire une belle bête avec le mod dessus.
    Par contre en terme de photo ça doit être pas mal quand même, quand je vois comme se débrouille le g4 plus déjà.

    Sinon le souci c'est que c'est assez dur de trouver des avis exploitable comparant les différents haut parleur, surtout qu'à titre personnel je trouve que c'est toujours inaudible et me donne de envie de smartphone volant
    D'ailleurs je contacte de ce pas les services sociaux
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #3072
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Effectivement ça doit commencer à faire une belle bête avec le mod dessus.
    Par contre en terme de photo ça doit être pas mal quand même, quand je vois comme se débrouille le g4 plus déjà.

    Sinon le souci c'est que c'est assez dur de trouver des avis exploitable comparant les différents haut parleur, surtout qu'à titre personnel je trouve que c'est toujours inaudible et me donne de envie de smartphone volant
    D'ailleurs je contacte de ce pas les services sociaux
    C'est justement ce qui me fait hésiter avec le G5 plus, car pas mal de canard l'ont et apparemment les avis sont plutôt pas mal en comparaison avec les avis divergents des reviews internet ...
    Pour les HP, c'est certain je comprends, mon oneplus X était dégueu, le Oneplus 3T est idem, le S7 est bof bof --> on voit clairement que ce n'est pas le principal point des constructeurs. Pour autant mon frère avait un HTC one M8 et c'était une tuerie, du coup je me disais que le HTC 10 même sans les 2 HP frontaux serait pas mal (les tests sont assez élogieux, mais bon les tests quoi ...).
    C'est comme la photographie, pour l'audio c'est très subjectif et propre à son auteur, ses yeux, ses oreilles, son ressenti.

  13. #3073
    Galaxy S7 acheté pour 419€ - 70€ d'ODR Samsung - 80€ de bon d'achat + la souscription de 20€ à cdiscount à volonté
    Plutôt bonne affaire du coup

  14. #3074
    Je pense faire ça. Les 20% c'est sur le contenu du panier. Vous conseillez quoi comme coque /vitre pour le S7 ?

  15. #3075
    Arf ça fait 350€ le S7 ... s'il arrivait à 300€ ça serait parfait !!

  16. #3076
    Ben 420 - 70 => 350, si tu prend la carte Cdiscount tu récupères 60€ (80 - 20€ de coût de la carte) soit 290...

  17. #3077
    Oui mais peu d'utilité du bon d'achat, je vais regarder quand même les accessoires par curiosité...

  18. #3078
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je pense faire ça. Les 20% c'est sur le contenu du panier. Vous conseillez quoi comme coque /vitre pour le S7 ?
    Les protections d'écran, c'est pas forcément bien adapté à l'écran du S7 (je parle pas du edge hein) qui a les bords très légèrement incurvés. Du coup, j'ai juste la coque (conseillé par Keulz) qui fait le taf et protège l'écran avec ses rebords.

  19. #3079
    Ah, c'était sur le contenu du panier les 20% ? Tant pis alors... Je l'avais pas compris comme ça. J'aurai su je me serai pris une coque également

  20. #3080
    Le G5 Plus est à 219 euros chez mamazone.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #3081

    ...

    ...


    Bon... Vous pensez que je peux gueuler auprès du service client pour l'avoir au prix soldé ou bien je dois utiliser mon droit de rétractation sur celui qui est déjà en transit et commander un autre au prix soldé?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #3082
    Ils peuvent peut être te faire un bon d'achat. A demander au tchat, ils sont assez réactifs en général.

  23. #3083
    On va voir ce qu'Ibrahima me propose

    EDIT: Ibrahima: en effet la commande est déjà expédié
    alors faire un remboursement est impossible
    je suis sincèrement désolé
    mais je ne peux changer le prix de cet article
    car amazon ne fait pas de remboursement de différence
    excellente journée à vous


    ça ça me donne juste envie de refuser la commande à l'arrivée pour les faire chier
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #3084
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Le G5 Plus est à 219 euros chez mamazone.
    J'imagine qu'à ce prix là il devient imbattable.
    Quelqu'un aurait un retour sur la qualité du haut-parleur ?

  25. #3085
    Salut ,

    Bon je ne sais pas si c'est le topic idéal pour poster mon problème, j'essaye quand même...
    Ce matin avant de me réveiller à l'heure habituelle, j'ai voulu ouvrir mon Xperia Z5 mais impossible de l'allumer.
    Pourtant il était branché sur le secteur, et pour l'instant la LED est verte (téléphone chargé à plus de 80%)

    Ce n'est donc à priori pas la batterie mais quoi d'autre? Hier soir j'ai juste regardé quelques animés avec...

    Merci d'avance
    Fortnite : White Kimblee

  26. #3086
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    On va voir ce qu'Ibrahima me propose

    EDIT: Ibrahima: en effet la commande est déjà expédié
    alors faire un remboursement est impossible
    je suis sincèrement désolé
    mais je ne peux changer le prix de cet article
    car amazon ne fait pas de remboursement de différence
    excellente journée à vous


    ça ça me donne juste envie de refuser la commande à l'arrivée pour les faire chier
    Tu commandes de nouveau et tu refuses ta première commande oui.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3087
    Citation Envoyé par boolinou Voir le message
    J'imagine qu'à ce prix là il devient imbattable.
    Quelqu'un aurait un retour sur la qualité du haut-parleur ?
    Naze, comme tous les smartphones
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #3088
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Naze, comme tous les smartphones
    J'aime ton avis 😉, tu n'as jamais rencontré de smartphone avec un hp pas mal ? (je trouve ceux du 6s/se et du htc 10 plutôt pas mal)

  29. #3089
    Pour de la musique non, je préfère ne pas en écouter plutôt que de subir ça (y compris les iPhone que tu cite).
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu commandes de nouveau et tu refuses ta première commande oui.
    C'est ce que je viens de faire. J'ai pas encore reçu le téléphone que j'ai déjà le bon de renvoi imprimé
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 103 sur 249 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •