Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 249 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7465
  1. #3031
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Le LG 6G c'est comment ?
    Et maintenant ?

    J'ai la plus grosse !

  2. #3032
    Toujours la même chose, la construction est très bien, l'APN aussi. La surcouche est nase et l'autonomie moyenne par rapport au S8. Mais à 370€, c'est un bon choix je pense.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3033
    Mais dans le genre du OnePlus 3/T/5 ?

    J'ai la plus grosse !

  4. #3034
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Mais dans le genre du OnePlus 3/T/5 ?
    Pas tout a fait comme tu peux voir la capacité batterie est supérieur pour le OnePlus, pour la surcouche Oxygen c'est pas mal j'aime bien perso, cela se rapproche plus des rom Nexus.

  5. #3035
    Comme alternative j'entends.

    J'ai la plus grosse !

  6. #3036
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Comme alternative j'entends.
    Si tu veux un design sans bord et avec un bon APN, c'est le top. Si tu veux une sortie casque de ouf, c'est le top.

    Pour le reste (écran, autonomie, Android quasi AOSP), chez OnePlus, c'est un peu mieux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, j'ai mon HTC M8 qui est en train de claquer (la prise de recharge est subclaquante, je dois triturer pour recharger et c'est hasardeux, quelque soit la qualité du fil utilisé).
    Du coup je zieute les smartphones de pauvre, vous conseiller quoi entre :
    Le Moto G4
    Le Moto G5
    Le Honor 5X
    Tout autre smartphone à moins de 200 €

    Sachant que mes critères sont la robustesse, la qualité globale, la batterie, un slot micro SD, avoir la radio FM dessus, et la qualité de la sortie casque.
    Tu peut jeter un œil du côté du moto g4+ aussi si tu veut un écran plus grand.
    Mais effectivement dans cette gamme de prix je dirais moto.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #3038
    Pas de radio FM sur 95% des smartphones par contre...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pas de retours comme sur le G3/G4 non !

    Le G5 est plutôt fiable (mais vu le volume de vente...) donc j'ai plutôt confiance.

    - - - Mise à jour - - -

    Le truc con, c'est que j'ai un G4 Plus depuis pas très longtemps et il me convient bien... Il a pris quelques pets' assez rapidement donc ça va être chiant de le revendre.
    Dis toi que t'auras une boussole comme ça...

  10. #3040
    J'hésite entre le OnePlus3T chez Gearbest et le LG G6, les deux sont sans garanties..

    J'ai la plus grosse !

  11. #3041
    Puisque de toute façon la garantie c'est mort pour le G6, niveau communauté il y a du suivi ?
    Le Root est faisable, le passage à un Android pur, l'installation de xposed également ?

  12. #3042
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Dis toi que t'auras une boussole comme ça...
    Franchement, ça me manque pas ce truc sur mon téléphone...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pas de radio FM sur 95% des smartphones par contre...
    Ce qui est bien con parce que c'est indispensable !
    Si j'en crois les fiches techniques le G5 à une radio. Mais j'achèterai pas sans vérifier. Ce serait trop triste.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #3044
    Le Moto G5 a bien la Radio FM !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Puisque de toute façon la garantie c'est mort pour le G6, niveau communauté il y a du suivi ?
    Le Root est faisable, le passage à un Android pur, l'installation de xposed également ?
    La version intéressante du g6, à savoir celle à 64go, dual sim, le dac machin truc, le modèle asiatique en somme, n'est apparemment pas rootable.
    Je voulais acheter un op5 mais vu le prix du g6, mon choix va être vite fait. Et cet objectif grand angle , ranafoot du bokeh.

  16. #3046
    Ouais, mais pas rootable, pas possible de mettre android stock, pas de xposed, de bloqueur de pub,...

  17. #3047
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Puisque de toute façon la garantie c'est mort pour le G6, niveau communauté il y a du suivi ?
    Le Root est faisable, le passage à un Android pur, l'installation de xposed également ?
    Sur XDA, il y a rien. :/

    J'ai la plus grosse !

  18. #3048
    Bon je voulais me choper un xiaomi redmi en tel de secours, mais aucun des revendeurs habituels ne livre dans les DOM.

    Vous avez vu passer des trucs sympa en dual sim, pas trop à la ramasse, 5" ou plus et pour une centaine d'euro ?
    Sachant que je suis assez limité en livraison, sorti de materiel.net, LDLC, fnac, peut être d'autres.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  19. #3049
    LDLC devrait bientôt proposer les xiaomi. Mais je ne sais pas à quel prix

  20. #3050
    Il y en a déjà sur matériel.net, mais du coup c'est 50% de plus que chez aliexpress et consort, donc le premier prix (redmi 4A) dépasse le budget.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #3051
    eglobalmachin vend toujours le Nexus 5X à 247€

    J'ai la plus grosse !

  22. #3052
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Il y en a déjà sur matériel.net, mais du coup c'est 50% de plus que chez aliexpress et consort, donc le premier prix (redmi 4A) dépasse le budget.
    Et gearbest/Aliexpress ça livre pas dans les DOM ?

  23. #3053
    La plupart des boutiques sans soucis, mais aucune des boutiques qui vendent des tel xaomi ne le font
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #3054
    Sinon le Nokia 3 est dispo, un peu cher je trouve, 159 euros.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #3055
    Salut à tous !
    Je cherche un smartphone à moins de 300€, un bon rapport qualité-prix, qui réponde bien, avec une photo satisfaisante, une autonomie solide et qui n'explose pas au premier choc (un bébé c'est joueur ... ).

    Après recherche rapide parmi les soldes du moment, j'ai vu l'Asus Zenfone 3 à 193€ (243€ sur Amazon en version 32 Go + 50€ en ODR ou 299€ sur Mat.net en version 64 Go, ODR itou) ou le Samsung A5 2017 à 276€ (326€ sur Amazon + ODR 50€ [quoique c'est un vendeur tiers, faudra vérifier que l'ODR fonctionne] ou 379€ sur Mat.net et toujours ODR en plus).

    Le Zenfone me parait être à un bon prix. Des contre-indications ? J'ai lu des horreurs sur les applis pré-installées. C'est à ce point ?
    L'A5 (2017) vaut-il les 80€ de plus (au mieux) ?
    D'autres choix ?
    Dernière modification par Pym ; 04/07/2017 à 03h55.

  26. #3056

  27. #3057
    A prix équivalent vous recommandez le G5+ plutôt que le A5 2017 ?

  28. #3058
    Citation Envoyé par Pym Voir le message
    A prix équivalent vous recommandez le G5+ plutôt que le A5 2017 ?
    Moto G5 plus à 229 euros

    EDIT : quoi que tu me diras, avec ODR, l'A5 2017 était à 219... y a 15 jours...

    A ce prix, prend celui qui te fait le plus envie aux vues des tests / tes critères.

    Le comparatif technique des 2 ici : http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone2=8453

    EDIT 2 : l'A5 2017 est certifié IP68, rien que ça, je trouve que c'est un atout non négligeable. Du coup, au même tarif, je prendrais le samsung.

  29. #3059
    Ouais, j'ai vu l'offre d'il y a 15 jours ... Dèg ...

    C'est le yo-yo le prix des mobiles, c'est terrible.

    En tout cas, tu exclu le Zenfone 3 ? Le match se fait entre Moto et A5 ?
    J'ai l'impression que vous aimez bien les Moto G.
    Les fiches techniques me semblent toutes assez semblables à gamme et génération équivalentes. A part le côté pur android, c'est quoi leurs avantages ?
    Les Numériques semblent moins fans mais j'ai compris que vous n'aviez que peu d'estime pour ce site ...

  30. #3060
    Je connais pas du tout les ASUS, je préfère rien dire dessus.

    Ca se trouve c'est très bien hein

Page 102 sur 249 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •