Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 249 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 7464
  1. #3961
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je m'étais basé sur ces infos :
    https://www.justegeek.fr/comprendre-...les-4g-france/
    Peut-être ne sont-elles pas fiables ?
    Je ne sais pas.
    Mais je vois peu cette information (B28) remonter dans les exigences des acheteurs, c'est plutôt le B20 qui peut poser problème.

    Moi c'est différent, c'est à destination du Canada, et il me fallait la B4 et la B7.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3962
    Hello !

    Le Alcatel A3 est en promo pour les soldes chez Darty et tombe à 39€ après ODR. ça pourrait m'intéresser pour ma mère qui a un vieux portable bien naze, mais ça vaut quoi ce téléphone ?

  3. #3963
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne sais pas.
    Mais je vois peu cette information (B28) remonter dans les exigences des acheteurs, c'est plutôt le B20 qui peut poser problème.

    Moi c'est différent, c'est à destination du Canada, et il me fallait la B4 et la B7.
    Pas la B74 ?

  4. #3964
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas la B74 ?
    Non seulement disponible en F.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3965
    Si à l'occasion vous avez un problème de flous bizarres sur l'appareil photo de votre téléphone, j'ai testé aujourd'hui la méthodes consistant à taper à deux doigts plusieurs fois autour de l'objectif. J'ai commencé doucement et j'ai fini par taper assez fort et ça à résolu mon problème (apparemment y'a des pièces de l'objectif qui peuvent se décaler). Je vous le dis parce que j'ai perdu une matinée à chercher comment résoudre ce problème.

  6. #3966
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne sais pas.
    Mais je vois peu cette information (B28) remonter dans les exigences des acheteurs, c'est plutôt le B20 qui peut poser problème.

    Moi c'est différent, c'est à destination du Canada, et il me fallait la B4 et la B7.
    Je plussoie sur le site frequency check. J'utilise aussi will my phone work, qui permet de vérifier sur un modèle précis de téléphone (à la référence prêt).
    C'est extrêmement pratique pour choisir un mobile si on bouge beaucoup, surtout sur plusieurs continents.

    J'ai moi aussi une petite question :
    J'ai refilé un Axon 7 (très bon téléphone que j'avais acheté justement pour la foultitude de fréquences couvertes) à ma femme. Avant elle avait un 1+1, avec un étui à rabat, modèle "officiel" 1+ et comme elle aimait bien, je lui ai pris le même pour l'Axon.
    Problème, sur le 1+1, quand on rabattait la protection, le tél se mettait en veille automatiquement, mais ce n'est pas le cas avec l'Axon. Est-ce qu'on peut configurer ça quelque part ?

  7. #3967

  8. #3968
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Hello !

    Le Alcatel A3 est en promo pour les soldes chez Darty et tombe à 39€ après ODR. ça pourrait m'intéresser pour ma mère qui a un vieux portable bien naze, mais ça vaut quoi ce téléphone ?
    J'ai le Alcatel A5 et ça fait le boulot, ras pour une utilisation basique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3969
    Pour info le honor 6A profite d'une opération constructeur de 30€ jusqu'à la fin du mois. C'est basiquement un moto G5 avec un moins bon écran mais une meilleure batterie, qui revient donc à 109 euros chez Amazon.

  10. #3970
    New bill bans US government agencies using contractors with Huawei or ZTE tech

    Si vous achetez du Huawei ou du ZTE, vous risquez d'être écoutés par les chinois.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3971
    Yop,
    Je cherche le LG G6 dual sim mais impossible de le trouver, je le trouve que simple sim... Vous auriez pas un site où il serait en vente ? A part les vendeurs chinois de Priceminister ou eBay...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #3972
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Yop,
    Je cherche le LG G6 dual sim mais impossible de le trouver, je le trouve que simple sim... Vous auriez pas un site où il serait en vente ? A part les vendeurs chinois de Priceminister ou eBay...
    Bah euh...
    Les vendeurs chinois de type Gearbest/ Banggood/ GeekBuying ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3973
    Vendeur chinois de toute manière, le téléphone n'est sorti en dual sim qu'en asie.

  14. #3974
    Yes en regardant plus en détail, le 64 Gb et dual sim n'est sorti qu'en Asie/Australie... Nous on a que le simple sim 32 Gb... Zut...
    Merci quand même !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #3975
    Je pensais remettre en service mon S4 Mini dont l'écran est foutu, mais on m'en demande encore 90€ pour la remise en état.
    Du coup autant repartir sur du neuf, un double-sim dans le meme ordre de prix me plairait bien mais à part les Wiko ya quoi?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3976
    Moto E/Moto C Plus ?
    Sinon, du reconditionné.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #3977
    Redmi 4A aussi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #3978
    Je vais revendre mon iPhone SE 32GB car je trouve l'écran trop petit finalement. Très pratique pour mettre dans la poche, mais difficilement lisible par mes yeux...
    Vous conseillez quoi pour une budget de 400€ ?
    Actuellement mon cœur balance entre le LG G6, le Honor 9 et le HTC U Ultra. J'ai aussi repéré le Essential Phone, mais disponible uniquement sur Amazon US.

  19. #3979
    S7 edge avec ODR, tu peux peut-être encore l'avoir pour moins de 400€

  20. #3980
    Salut les canards !

    Sur Android (Samsung A5), je voulais savoir s'il était possible de créer des playlists directement dans le tél depuis Windows plutôt que d'avoir à ouvrir une app musicale (comme Phonograph) et devoir ajouter un à un les morceaux à la playlist manuellement ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #3981
    Tout dépend de l'application utilisé(Phonograph et Samsung Music semble le gérer) mais il dit surement prendre en compte les fichiers m3u.

    Par contre il faut qu'elle soit en lien relatif(/music/album/titre) et non en lien absolu(D:/Music/Album/titre).

  22. #3982
    Comment crée-t-on un fichier m3u ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #3983
    Bloc-notes si tu veut tout faire à la main, ou alors tu utilise un lecteur audio sur Windows pour créer la Playlist(Foobar2000/Winamp/Aimp/etc).

    Par contre la playlist doit être enregistré dans le dossier racine de la musique(sinon la playlist sera en lien absolu).

    Exemple de playlist en lien relatif:
    Code:
    Johnny Clegg & Savuka\In My African Dream (The Best Of)\01. Johnny Clegg & Savuka - Scatterlings Of Africa.flac
    Johnny Clegg & Savuka\In My African Dream (The Best Of)\02. Johnny Clegg & Savuka - Great Heart.flac
    Johnny Clegg & Savuka\In My African Dream (The Best Of)\03. Johnny Clegg & Savuka - Asimbonanga.flac
    Et voila en lien absolu qui marchera pas sur un smartphone:

    Code:
    D:\Documents and Settings\Revan-Wolf\Mes documents\Ma musique\Johnny Clegg & Savuka\In My African Dream (The Best Of)\01. Johnny Clegg & Savuka - Scatterlings Of Africa.flac
    D:\Documents and Settings\Revan-Wolf\Mes documents\Ma musique\Johnny Clegg & Savuka\In My African Dream (The Best Of)\02. Johnny Clegg & Savuka - Great Heart.flac
    D:\Documents and Settings\Revan-Wolf\Mes documents\Ma musique\Johnny Clegg & Savuka\In My African Dream (The Best Of)\03. Johnny Clegg & Savuka - Asimbonanga.flac

  24. #3984
    Citation Envoyé par gargams Voir le message
    Je vais revendre mon iPhone SE 32GB car je trouve l'écran trop petit finalement. Très pratique pour mettre dans la poche, mais difficilement lisible par mes yeux...
    Vous conseillez quoi pour une budget de 400€ ?
    Actuellement mon cœur balance entre le LG G6, le Honor 9 et le HTC U Ultra. J'ai aussi repéré le Essential Phone, mais disponible uniquement sur Amazon US.
    L'Axon 7, ça marche vraiment bien et on est proche du Android de base. Et en plus, l'autonomie est plus que correcte (1 journée en incluant du partage de connexion 4g avec mon PC).

  25. #3985
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    L'Axon 7, ça marche vraiment bien et on est proche du Android de base. Et en plus, l'autonomie est plus que correcte (1 journée en incluant du partage de connexion 4g avec mon PC).
    Il tourne sous Lollipop alors qu'Android O est sorti

  26. #3986
    salut les coincoins,

    pour info le moto g5s est à 99 € pour les abonnés orange (199 - ODR)

    Cordialement,

  27. #3987
    Mon fils a reçu son Xiaomi Redmi Note 4. Il en est très content et le trouve mieux que son Note 3 Pro. Il tient mieux dans la main, l'autre était glissant. Je suis bluffé par la qualité de l'écran. C'est là que je vois que mon OnePlus a quand même pris un petit coup de vieux, même s'il me satisfait toujours autant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3988
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mon fils a reçu son Xiaomi Redmi Note 4. Il en est très content et le trouve mieux que son Note 3 Pro. Il tient mieux dans la main, l'autre était glissant. Je suis bluffé par la qualité de l'écran. C'est là que je vois que mon OnePlus a quand même pris un petit coup de vieux, même s'il me satisfait toujours autant.
    Le mien (*) vient juste de partir.
    Tout ça à cause de Paypal qui a bloqué le paiement pendant 12 jours....

    (*) Pour offrir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #3989
    Est-ce que le Moto G5S est dans la continuité du G4 niveau rapport qualité/prix ? Ou est qu'on fait mieux pour +/- le même prix actuellement ?
    It's a trap !

  30. #3990
    J'ai un moto G5 (pas S) et je trouve que pour le prix il vaut le coup.
    Par contre pas de NFC ni de wifi ac.
    je sais pas si c'est fiable comme comparatif mais
    https://www.phonearena.com/phones/co...20,10054,10421
    Après sur le papier c'est presque les même (le lecteur d'empreinte digitale en plus)

    Par contre je te recommanderai le G5 normal car la batterie est amovible et il est moin gros (donc meilleure prise en main même si je pense qu'il y a 0.5cm de largeur en trop pour pouvoir l'utiliser correctement d'une seule main)

Page 133 sur 249 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •