Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 249 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 7461
  1. #4621
    Quelqu'un a déjà testé KaiOS ? J'ai une utilisation très limitée de mon smartphone, un Galaxy S3. Il agonise lentement depuis quelques années et je me demande si un Nokia 8110 ne suffirait pas pour moi.

  2. #4622
    Question pour vous, j'ai un nexus 6 qui se dit que quand même 4 ans, la batterie tiens a peine la journée sans trop l'utiliser (comprendre 30 mns de surf par jour) et que bon s'il peut se trainer un peu aussi hein...

    Je vois le One Plus 5T a 399 sur Amazon en prime. Ça vaut le coup de l'upgrade? Y'a mieux pour ce prix? Je me sers de mon tel pour Spotify, un peu de twitter et Internet pendant ma pause. Je veux juste un truc qui me tiendra dans les 4 ans comme le N6.

    Edit: oubliez, je l'ai pris , a 388 euros vu les tests ça a l'air d'être du bon.
    Dernière modification par Shapa ; 16/07/2018 à 22h48.

  3. #4623
    Si tu veux rester dans l'univers Nexus, t'as le Pixel 2 ou 2XL que tu peux te trouver a 500/600 et qui te durera bien plus longtemps.

  4. #4624
    Oui mais 500 > 388. Du coup j'ai fait au moins cher.
    J'avais payé mon N6 350, c'est a peu près le max que je met tous les 4 ou 5 ans.

  5. #4625
    Prend le one plus 5t avec 128go comme ça ta + de ram et de mémoire histoire d'être tranquille.
    Pour être passer d'un nexus 5 au 5t c'est un univers qui les sépare .
    Que cela soit au niveau de l'écran, la puissance, la batterie et apn.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #4626
    Le 128 était pas en promo, 550 balles, j'ai pris celui à 64Go. Je pense que ça pe suffira, et je devrais le recevoir demain.

  7. #4627
    Bon bah après 5 ans de service, je viens de passer du Galaxy Note 3 au Mi A1 (150e chez un revendeur anglais sur eBay).

    C'est plus fluide quand même mais pas besoin de plus finalement, tout est instantané. Et qu'est ce que c'est bon Android One, 0 appli pré-installées à part les basiques de Google.

    L'écran est meilleur je dirais, ainsi que l'apn.

    La batterie est meilleure, normal. Mais l'autre était quand même encore vaillante après 5 ans.

    En tout cas RAS côté son, 4g etc.

  8. #4628
    Je crois que mon S7 commence à bugger, au démarrage, il lui arrive de bloquer sur "SAMSUNG" et de se vider la batterie, de ne plus reconnaitre le dessin pour le cryptage et propose carrément de réinitialiser le téléphone, je redémarre pour regler les soucis. Même pas un an, ce téléphone commence à m’inquiéter, y a d'autres cas ici ?

    J'ai la plus grosse !

  9. #4629
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je crois que mon S7 commence à bugger, au démarrage, il lui arrive de bloquer sur "SAMSUNG" et de se vider la batterie, de ne plus reconnaitre le dessin pour le cryptage et propose carrément de réinitialiser le téléphone, je redémarre pour regler les soucis. Même pas un an, ce téléphone commence à m’inquiéter, y a d'autres cas ici ?
    S'il n'a qu'un an, envoie le en SAV, te prend pas la tête
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #4630
    Mais avant ça, est-ce qu'un reset usine ne pourrait pas remettre ça d'aplomb ?

  11. #4631
    Dans tous les cas il faut que tu sauvegarde tout avant de l'envoyer, donc effectivement autant tester le reset avant.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #4632
    Savez vous comment virer le cryptage par défaut dessus ?

    J'ai la plus grosse !

  13. #4633
    Question accessoire pour un Galaxy S9 :
    Je cherche depuis une semaine une protection d'écran à installer sur mon nouveau téléphone.
    J'ai déjà installé une smartcover, mais je crains que les poussières n'amènent des micro rayures.
    E.... Jamais pareille tâche ne m'est apparue aussi difficile...

    Je me heurte à une pléthore de produits plébiscités par des faux avis et en fouillant un petit peu je me rend compte que l'écran incurvé du bouzin rend inefficace la plupart des protections.
    Les verres trempés semblent de qualité très médiocres (fissurations, manque de colle, tactile largement détérioré) et les souples semblent n’adhérer q'un temps limité.

    Un canard aurait-il une recommandation à me faire ?
    Merci d'avance.

  14. #4634
    Bon, étant donné que je n'ai plus la patience pour une batterie de merde qui se vide en 4h et un appareil photo médiocre, j'ai décidé de troquer mon iPhone 6S contre un Galaxy S9+.

    Vous avez des conseils pour la transition iOS vers Android ? je tiens à conserver mon historique de sms, mes contacts, mes photos et mes notes.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #4635
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Vous avez des conseils pour la transition iOS vers Android ? je tiens à conserver mon historique de sms, mes contacts, mes photos et mes notes.
    Puisque tu as choisi un Samsung: https://www.samsung.com/fr/smartswit...nsfert-mobile/

    NB: pas personnellement testé dans un contexte IOS -> Android, à valider donc.

  16. #4636
    Sache que pour le transfert il faut installer l'application sur le téléphone émetteur également.
    À voir si elle est disponible sur le Store iOS.

    Si jamais tu craques pour une protection d'écran ça m'intéresse

  17. #4637
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sache que pour le transfert il faut installer l'application sur le téléphone émetteur également.
    À voir si elle est disponible sur le Store iOS.
    A partir du moment ou sur la page Smart Switch la compatibilité IOS est explicitement mentionnée:


    Ca serait étonnant que ce ne soit pas le cas non?

  18. #4638
    Si vous cherchez une coque pas chère pour vos mobiles.

    -85% sur le coin des affaires chez ldlc
    dans la catégorie mobile / auto

  19. #4639
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Bon, étant donné que je n'ai plus la patience pour une batterie de merde qui se vide en 4h et un appareil photo médiocre, j'ai décidé de troquer mon iPhone 6S contre un Galaxy S9+.

    Vous avez des conseils pour la transition iOS vers Android ? je tiens à conserver mon historique de sms, mes contacts, mes photos et mes notes.
    Tu n'as pas envisagé le changement de batterie et l'utilisation d'une application pour faire des meilleures photos / l'utilisation d'un vrai appareil photo ? Vu la taille du capteur sur les smartphone dans certaines conditions (je pense surtout aux situations en basse lumière / très haute lumière) c'est très compliqué d'avoir un bon rendu.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #4640
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu n'as pas envisagé le changement de batterie et l'utilisation d'une application pour faire des meilleures photos / l'utilisation d'un vrai appareil photo ? Vu la taille du capteur sur les smartphone dans certaines conditions (je pense surtout aux situations en basse lumière / très haute lumière) c'est très compliqué d'avoir un bon rendu.
    J'ai déjà un vrai appareil photo, sans compter les innombrables Leica M/SL/Q que je peux emprunter à mes potes. Mais trimballer du matos photo quotidiennement en plus du sac pour le boulot, j'ai arrêté, c'est chiant.

    Et j'y ai pensé au changement de batterie, mais si pour le même prix t'as un nouveau téléphone...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si jamais tu craques pour une protection d'écran ça m'intéresse
    Comment ça ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #4641
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    si pour le même prix t'as un nouveau téléphone...
    Pas un S9+ en tout cas:
    Remplacement de la batterie – France

    Il se peut que le remplacement de la batterie de votre iPhone soit couvert par votre garantie, un contrat AppleCare ou la loi sur la protection des consommateurs. Si tel n’est pas le cas, vous vous acquitterez des frais hors garantie pour le remplacement de la batterie, comme indiqué ci-dessous.
    Remplacement de la batterie Sous garantie ou avec AppleCare+ Hors garantie
    iPhone SE,
    iPhone 6, iPhone 6 Plus,
    iPhone 6s, iPhone 6s Plus,
    iPhone 7, iPhone 7 Plus,
    iPhone 8, iPhone 8 Plus,
    iPhone X
    0 € 29 € *
    Tous les autres modèles éligibles 0 € 89 €
    Source: https://support.apple.com/fr-fr/ipho...ervice/pricing
    Dernière modification par CoolRaoul ; 25/07/2018 à 15h00.

  22. #4642
    Ah ben ils ont étendu la période alors, parce que le tarif de 29€ c'était que jusqu'au 31 Mai à la base.
    M'enfin 99€ le remplacement de mobile avec mon contrat SFR, (sachant qu'il y avait un ODR Samsung), j'aurais tort de me gêner.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #4643
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    99€ le remplacement de mobile avec mon contrat SFR.
    A voir, tu repars pour un abonnement au prix max, pas sur que ce soit la meilleure option. Faudrait peut-être étudier l'option de changer de forfait

  24. #4644
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    A voir, tu repars pour un abonnement au prix max, pas sur que ce soit la meilleure option. Faudrait peut-être étudier l'option de changer de forfait
    Peut-être il s'agit d'un forfait pro... J'ai plusieurs connaissance qui ont des forfaits pro, l'employeur leur laisse la visibilité sur les points et les avantages quand ils veulent passer commande. La boite le fait pour eux sur simple email.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #4645
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    A voir, tu repars pour un abonnement au prix max, pas sur que ce soit la meilleure option. Faudrait peut-être étudier l'option de changer de forfait
    Avec un abo similaire (45€/mois) chez Orange, c'est 349€ pour le même terminal. Y'a que Bouygues qui offre un prix plus intéressant (59€). Mais ça impose de renoncer à la remise dûe au combo telephone+box fibre dans les deux cas.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #4646
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Comment ça ?
    Comme je le disais je recherche un protège écran de bonne facture, sans que l'offre amazon / autre ne semble véritablement pertinente, notamment à cause dela courbure de l'écran.
    Donc je cherche encore.

  27. #4647
    J'ai profité de la mise à jour Oréo pour réinitialiser mais le S7 a eu le culot de bugger au redémarrage à l'installation du mise à jour.

    Réinitialisation après maj, RAS, j'ai pu virer le cryptage au démarrage, à suivre.

    Premier détail, le google now laucher n'est plus

    J'ai la plus grosse !

  28. #4648
    Par quoi remplacer un N5 ?

    J'ai pas envie d'y mettre trop cher, et je voudrais le moins de "surcouche" possible ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #4649
    Tient cadeau couyuhttps://www.dealabs.com/bons-plans/f...ris-75-1253706 :

    Un one plus 5t ou 6 ça va faire bientôt 1 ans que je l'ai ça a rien à voir avec mon ancien nexus 5.
    2 jours d'autonomie, un vrai appareil photo, écran top, aussi puissant qu'un vieux ordinateur portable ect
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #4650
    Si c'est à moi que tu réponds, on est clairement hors budget.
    Autour de 200 balles ce serait bien. Et si le niveau de performance est celui du N5 ça me va aussi ...
    Je n'ai pas besoin d'avoir la puissance un ordi portable
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 155 sur 249 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •