Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 249 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7467
  1. #301
    Bah quoi ? J'ai rien contre les utilisateurs d'iPhone. Ou de Samsoule. Ou d'Audi.
    Mais il est prouvé que si Audi (pour rester hors smartphone donc impartial) a une si bonne image de marque, alors qu'ils ont eu un nombre impressionnant de campagnes de rappel, c'est pour 2 choses :
    - Audi masque ses rappels par des campagnes "promotionnelles" façon "oh on vous offre une révision complète Premium ++, viens juste déposer ta voiture, on t'en prête une mieux et tu la récupères demain [[Pss pss les mecs, changez son verrou de coffre, les cardans, la carte électronique, et recalibrez la direction]]".
    - les acheteurs d'Audi avoueront jamais que leur bagnole n'est qu'une VW moins fiable et plus chère, surtout pas à leurs proches/collègues.

    Autant Apple avait une image de marque étincelante au début, autant aujourd'hui plein de gens se rendent compte que eux (ou Samsung et autres leaders) ne sont ni mieux, ni pires que les autres. Et qu'on peut trouver son bonheur sans raquer un SMIC.
    Bref, on s'en fout.

    Un sandwich au pastrami, ça ira mieux ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #302
    Non c'était juste le terme iphoneux qui me fout des boutons, comme consoleux, pciste, etc

  3. #303
    salut

    Petit retour sur mon honor 7 que j'ai depuis qq jours : très content , design élégant version 32 Go , suis pépère pour les applis C'est fluide réactif tout ça tout ça
    je peux profiter de la 4G ( quand y'en a ) bref très content . La surcouche EMUi n'est finalement pas désagréable , il y a pas mal de petites options sympas : sur la gestion de l'energie notamment et bien d 'autres encore
    l'apn pas trop tester car je suis pas un grand fan des photos loin s'en faut ! Mais ça a l'air plutôt joli comme tofs
    J'attends la maj emui 4.0 et android 6 qui devrait voir le jour .
    En tout cas c'est un excellent smartphone . il est protégé das un étui type folio offert par materiel.net ( cela dit vue que ça enveloppe le smatphone je ne peux pas utiliser ou avec difficulté le capteur d'empreinte) , je ne sais pas si je vais ajouter une protection écran même si ça semble tout de même quasi indispensable aujourd'hui

  4. #304
    J'ai beau ne pas être un grand fan de la pomme, ils ont surtout compris une chose : ne pas faire d'appareil au rabais permet d'avoir une image de marque correcte.
    Si tu vends des produits sous dimensionnés (comme les fabricants de laptop ont fait pendant des années) pour l'usage ou le système installé dessus, c'est normal que les gens gueulent.

    Qui se rappelle des PC sous vista vendu avec des processeurs asthmatiques qui rendaient presque impossible l'utilisation ? Sans parler de la mémoire lente des DD indignes.

    Apple ne le fait pas, faut leur reconnaître ça. Idem avec l'iphone : ils ont sorti une version "low cost" avec le SE ? C'est l'intérieur du 6S. C'est un reste de steeve jobs : l'expérience utilisateur doit être agréable.

    Au delà de ça, les marges sont importantes. Mais je préfère cette démarche là à celle adoptée pas samsung pour toute la génération galaxy S3 ou S4 mini qui étaient des versions tellement castrées de leurs grands frères qu'ils en devenaient affreux à utiliser.

  5. #305
    Sauf que ça ne vaut toujours pas aussi cher, hein. Y'a que sur les tablettes (les mini surtout) qu'ils ont mon attention. Et l'expérience utilisateurs, ça fait des années qu'ils s'en tapent, y'a eu assez d'événements pour le montrer. Et la qualité hardware aussi. Ne reste à leur avantage qu'un univers très fermé et contrôlé. Tu parles d'un avantage... Ça et le fait d'avoir plein de gens dans leur univers, qui y restent par confort psychologique.
    Après oui, y'a plein de marques low cost Android qui font de la merde, et les gens ne s'en souviennent pas. No shit Sherlock. À l'inverse, tu as d'excellents modèles, qui font aussi bien (sauf sur l'APN) que la plupart des iPhones pour genre 40-60% du prix moyen. Et les gens découvrent que ça leur suffit. C'est là le problème d'Apple : c'est en train de devenir une marque luxe, et non une marque de qualité.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #306
    J'ai précisé " les marges sont importantes ".

    J'ai pas dit que c'était les meilleurs produits du monde, j'ai dit qu'en vendant uniquement des produits "relativement" haut de gamme et cher, tu ne déçoit que rarement les utilisateurs.
    C'est d'ailleurs le cas. J'inclue les windows phone aussi dans le lot du cheap (j'y ait pourtant cru, j'ai eu un HTC titan ).
    j'ai un nexus 5 ( 350 balles ) donc niveau RQP je suis ravi depuis 2 ans.

    MAIS quand je vois l'état de ma nexus 7 de 2012, dont la mémoire flash est de très très mauvaise qualité et qui est inutilisable, et l'ipad mini de la même époque, il faut aussi savoir reconnaître ce qui se fait de bien de l'autre côté de la barrière.
    De même pour les macbook air quand je les compare à mon ultrabook asus. Dans tout les cas le RQP de mes produits était meilleurs, mais a terme, ils vieillissent moins bien.
    Choisir de la mémoire de merde pour faire une économie de bout de chandelle incombe à Asus, mais aussi à Google de ne pas avoir assez monitoré son fournisseur.

    Si ça peut te rassurer aussi j'équipe mes parents de Wiko.

  7. #307
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Si ça peut te rassurer aussi j'équipe mes parents de Wiko.
    Pressé de toucher l'héritage ? Un accident de batterie, c'est si vite arrivé .

  8. #308
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Pressé de toucher l'héritage ? Un accident de batterie, c'est si vite arrivé .
    chuuuuuuuuuttt

  9. #309
    Salut à vous !

    Je copie colle mon message posté dans le mauvais topic :

    J'aurai besoin de vos avis sur un smartphone pas cher bas de gamme mais pas trop pourri.

    Je m'explique : j'ai actuellement un Nokia X que j'avais chopé à 40€ avec une offre de fin de série, que je combine avec le forfait free à 2€. Aujourd'hui, il ne veut plus décrocher ou raccrocher (obliger de virer la batterie 1 fois sur 2).
    Vous l'aurez compris, je cherche le stricte minimum.

    L'appareil photo je m'en tape, la 4G pareil, ce que je veux, c'est un tel qui envoie et reçoit appels et sms, qui puisse se connecter au wifi de la maison, et faire tourner mon chrome cast (ce que mon nokia X ne fait pas).
    S'il a une bonne autonomie c'est un plus.

    J'aimerai si possible ne pas y mettre plus que 60 euros environ, un peu plus si vraiment ça en vaut la chandelle.
    J'ai vu des wiko sunset 2, mais on me déconseille cette marque ...

  10. #310
    Moto E qu'on trouve régulièrement à 80 - 90€.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #311
    Wep, ou le Moto E première génération d'occasion, qui devrait rentrer dans ton budget.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #312
    Neuf à ce prix hein
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #313
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Moto E qu'on trouve régulièrement à 80 - 90€.
    Pas mieux.
    En dessous c'est vraiment des merdes inutilisable qui vieillissent mal.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #314
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Neuf à ce prix hein
    On le trouve encore neuf ?
    Le première génération est à 50-60€ chez Ecofone. C'est du reconditionné, j'ai pris un Moto G chez eux l'an dernier, rien à redire !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #315
    Dites les gars, à la surprise générale de moi-même ma femme a fini par jeter sa merde de Sony pour rendre les armes, avouant qu'elle bavait sur mon Moto G 2e depuis que je l'ai, soit moins d'1 an.

    On profite de la promo à 150€ d'Amazon d'il y a 15 jours et je lui prends, après bien des difficultés de recherche, la coque qui va bien avec. Difficultés, car elle semble devenue introuvable. En allant voir sur le site de Motorola je crois avoir l'explication : le moto G 2e et ses coques sont tout simplement rayés du catalogue Woké. Passons.

    La coque arrive. Elle est trop petite. Impossible de s'en servir.
    J'en rachète une autre (sur Amazon toujours). Cette fois la taille est bonne : c'est l'aimantation qui ne marche pas

    J'ai eu du pur bol quand j'ai acheté mon 2e G et sa coque que ça soit de la qualité et marche ensemble du premier coup, ou quoi ?

  16. #316
    Promo moto g 4g 2gen 90€ avec moto stream cdiscount
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #317
    Avis aux possesseurs d'iPhone 6/6S plus, Galaxy Note ou Nexus 6P : c'est pas trop grand/gênant dans une poche de jean ? C'est utilisable d'une seule main par rapport à un Nexus 5X (il me semble qu'il n'est pas beaucoup plus large)

  18. #318
    Par rapport à un 5X je ne sais pas, mais pour moi le 6P n'est pas utilisable à une main.
    Ou très peu.
    Et dans la poche ça va mais faut pas s'accroupir.
    Même en voiture ça peut être gênant si on a une position assez basse.
    Perso j'ai une sacoche l'été et l'hiver je le met dans ma poche de blouson / veste.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #319
    Tu peux comparer les tailles de téléphones grâce à ce site : http://www.phonearena.com/phones/Pal...SM_id3530/size

  20. #320
    Oui je connais le site mais sur ce site même le 5X paraît grand alors que c'est acceptable. Je suis allé voir le 6 plus en magasin, c'est grand mais ça m'en dit pas plus sur l'usage quotidien dans un jean par exemple.

  21. #321
    J'ai un Note 3. Alors dans le jean, ça rentre, mais après faut pas compter trop s’accroupir ! Et même pour s’asseoir, c'est gênant. Il vaut mieux le ressortir à ce moment.
    Mais en fait, je le mets rarement dans mes poches de pantalon, plutôt dans ma poche de veste (on a la classe ou on l'a pas).

    Voilà, ça reste une grande taille. De même à une main tu peux l'utiliser à condition d'avoir une grande main. Certains mouvements restent difficiles à faire d'une main et il est parfois périlleux de les exécuter (on a vite fait d'échapper le téléphone).

    Cela étant dit, je ne reviendrai pas en dessous de 5,5" vu le confort que ça apporte !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  22. #322
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui je connais le site mais sur ce site même le 5X paraît grand alors que c'est acceptable. Je suis allé voir le 6 plus en magasin, c'est grand mais ça m'en dit pas plus sur l'usage quotidien dans un jean par exemple.
    Tu peux modifier la taille des images en comparant la taille réelle de ton téléphone par rapport à celui affiché sur l'écran.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #323
    De toute façon, dès que tu dépasses 5.5", faut pas rêver, y'a un énorme risque de casse dans la poche arrière du pantalon, de s'éclater une burne dans la poche avant, de chute du pantalon si accroupi. Et tu peux également oublier l'usage d'une main (vu que beaucoup d'actions nécessitent d'accéder au haut de l'écran).
    Après, pour feuilleter Twitter ou FB, tant que tu n'écris pas, oui, d'une main ça passe.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #324
    Et d'ailleurs, même si le 6P "peut" s'utiliser à une main en faisant de la gymnastique de doigts, l'alu est tellement glissant que je ne le recommande pas.
    On a vite fait de le lâcher.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #325
    Vous exagérez (un peu) tous, après c'est peut être parce que vous avez des coques.

    Si vous pétez des téléphones en vous asseyant (hors poche arrière qui est de toute façon la dernière des ringardises), vous avez un IMC au dessus de 28.
    Grand maître du lien affilié

  26. #326
    Pas de coque perso.
    Et c'est justement pour ça qu'il est assez difficile à prendre en main.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #327
    Je mets mon téléphone dans ma poche arrière quand je marche et que j'ai pas le choix...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #328
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vous exagérez (un peu) tous, après c'est peut être parce que vous avez des coques.

    Si vous pétez des téléphones en vous asseyant (hors poche arrière qui est de toute façon la dernière des ringardises), vous avez un IMC au dessus de 28.
    J'ai un OnePlus One qui n'a eu une coque qui m'ajoute que 1mm d'épaisseur totale... Et depuis 6 mois sans rien. Donc non. Juste que je porte que des jeans ou coupes équivalentes, avec des poches petites, et dans lesquelles le tél va forcément être en porte à faux. Après oui, avec un baggy 4 fois trop grand le truc serait au niveau de mi-cuisse donc forcément.
    Ensuite, dans la poche avant, si tu réussis à mettre un truc aussi gros en étant assis, faudra m'expliquer comment. Dans le caleçon OK , mais dans la poche...

    hors poche arrière qui est de toute façon la dernière des ringardises
    Ha ?
    C'est aussi l'endroit le plus pratique quand tu n'as pas envie de le fout' avec tes clés et que t'as pas envie de te trimballer un sac/besace/banane
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #329
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha ?
    C'est aussi l'endroit le plus pratique quand tu n'as pas envie de le fout' avec tes clés et que t'as pas envie de te trimballer un sac/besace/banane

    Généralement, t'as deux poches avant sur ton jean, non?
    Par contre, et c'est complètement subjectif, je suis presque d'accord avec tompalmer - le smartphone dans la poche arrière, y'a un je-ne-sais-quoi de m'as-tu-vu, du moins dans mon esprit. Sans compter que par definition, c'est quand même le moins pratique, vu que tu ne peux pas t'asseoir (c'est con).
    Après, je suis de ceux qui privilégient le "form-factor" au confort d'utilisation dans un smartphone (surtout vu mon usage), du coup MotoE en poche avant, pas besoin de le sortir peu importe la position et l'habillement. D'ailleurs, dans le même genre, je refuse même d'avoir un porte-feuille (trop gros), je ne me sers que d'un porte-carte et basta.

  30. #330
    Salut,
    mon moto G 4G m'indique depuis ce matin : "Pas de service"
    J'ai testé avec une autre carte sim d'un autre opérateur : pareil,
    j'ai réinitialiser le téléphone, pareil.

    Avez vous d'autres idées ?

    bab

Page 11 sur 249 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •