Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 249 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 7465
  1. #4711
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les 2 connaissances que j'ai qui ont des Asus en sont pas content du tout.

    La mode semble au Huawei / Xiaomi de nos jours. Le Mi 8 sort a la fin du mois il me semble.

    A ce propos, mon Mi A2 lite m'attends au point relais, déballage dans l'après-midi donc.
    Ils ont le zenfone 5 ?

  2. #4712
    Aucune idée

    Mais ils sont récents (fin 2017/début 2018)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4713
    Peu de chance que ça soit celui ci alors.

  4. #4714
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,

    De rien. C'est aussi celui que j'ai fini par choisir, et pour l'instant il me plait bien (mais je n'ai pas une utilisation très poussée d'un smartphone non plus). J'avais laissé un message la semaine dernière, t'as sans doute vu, un gros pavé avec une vidéo .

    Presque 16cm de hauteur, ça parait grand, mais en fait, on s'y fait vraiment rapidement, pour peu qu'on puisse le ranger dans un sac ou une grande poche quand on bouge (il ne rentrerait pas dans mes poches de jean par exemple :D).
    Salut Gladia,

    Réponse ultra tardive (vacances, ça fait du bien de déconnecter), mais c'est pour te remercier des pistes que tu m'as donné ainsi que pour les conseils. Ça m'a aidé à réfléchir. J'avais effectivement vu et lu ton poste avec la vidéo, c'est d'ailleurs grâce à lui que je me suis penché sur ce modèle de téléphone :D

    Merci également à Kicharkut pour son avis sur le Redmi Note 5 qu'il venait de recevoir à ce moment-là.

    Pour l'heure je suis toujours avec mon Moto G3, une infime partie du côté gauche ne fonctionne plus. Du coup, je pivote pour écrire des SMS ou naviguer sur le web. Ce n'est handicapant que dans certaines applications (que je n'utilise pas souvent). Quoi qu'il en soit, je garde de côté le Note 5 qui m'intéresse toujours autant. Si une bonne occasion se présente au bon moment, y a des grandes chances pour que je me l'offre.

  5. #4715
    Salut,

    J’envisage l’acquisition d’un Xiaomi Mi A2. J’hésite entre le modèle 32Go et le modèle 64Go. Je n’arrive pas à trouver combien de place prend le système d’exploitation, est-ce que vous savez ?

    Sur mon Nexus 5 actuel j’utilise environ 8 à 9Go pour les apps / les données, donc je ne suis pas un très gros consommateur, mais j’ai du mal à me projeter ^^

  6. #4716
    Citation Envoyé par doomeer Voir le message
    Salut,

    J’envisage l’acquisition d’un Xiaomi Mi A2. J’hésite entre le modèle 32Go et le modèle 64Go. Je n’arrive pas à trouver combien de place prend le système d’exploitation, est-ce que vous savez ?

    Sur mon Nexus 5 actuel j’utilise environ 8 à 9Go pour les apps / les données, donc je ne suis pas un très gros consommateur, mais j’ai du mal à me projeter ^^
    8Go pour Android One.

    Si c'est comme le Mi A1 on peut y ajouter une µSD.

  7. #4717
    Merci pour la réponse Par contre non justement y’a pas de slot SD sur le A2.

  8. #4718
    Android One, 8.1 Go sure mon A2 lite.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #4719

  10. #4720
    Salut,

    Je n'ai pas trouvé mais peut-être je suis passé à côté, personne n'a de retour sur le nokia 7 plus ?

    Il est en "promo" chez Bouygues en ce moment à 280€ (au lieu de 399€) et je me tâte. Mais je ne trouve que des retours de testeurs YT

    Si un canard le possède ou connaît un gars qui connaît un gars... Je suis preneur d'avis.

    Merci.
    Dernière modification par Zboïngman ; 13/08/2018 à 13h21. Motif: Mauvais prix c'est 279 et non 229€

  11. #4721
    Je suis en train de reflechir aussi sur ce modele, d'apres les retours des test les points positifs/negatifs:

    - Bonne autonomie
    - Fluidité d’utilisation
    - Bonne finition
    - l’écran est correct mais il lui manque par moment de luminosité
    - Pas de diode
    - son sur les écouteurs moyen
    - Enregistrement video en FHD seulement a 30images

  12. #4722
    Citation Envoyé par Zboïngman Voir le message
    Salut,

    Je n'ai pas trouvé mais peut-être je suis passé à côté, personne n'a de retour sur le nokia 7 plus ?

    Il est en "promo" chez Bouygues en ce moment à 230€ (au lieu de 399€) et je me tâte. Mais je ne trouve que des retours de testeurs YT

    Si un canard le possède ou connaît un gars qui connaît un gars... Je suis preneur d'avis.

    Merci.
    Je suis aussi preneur.

    La promo termine le 19/08

    Il y a aussi une promo sur materiel.net pour le Nokia 6.1 (249€ au lieu de 279€). Si vous avez des retours sur celui là aussi...
    Dernière modification par Bagnarok ; 13/08/2018 à 12h02. Motif: Ajout 6.1

  13. #4723
    Il est en promo avec un abo ou sans abo ?

  14. #4724
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il est en promo avec un abo ou sans abo ?
    Apparemment c'est sans abonnement le remboursement de l'ODR Bouygues se fait sur le rib (pas de remise sur le prix du forfait donc) assez rapidement (10j) et c'est Android one sans surcouche opérateur quelconque (genre pas de logo Bouygues au démarrage)
    C'est aussi la version international (avec toutes les bandes des opérateurs français)
    ...d'après les retours des acheteurs sur dealab.

  15. #4725
    Ouais donc ça va être dur que je suis en Pologne ....

  16. #4726
    Besoin de quelques avis sur les sites marchands pour un redmi note 5. Je laisse tomber l'idée de passer par un revendeur du marketplace, car apparemment, on n'a pas la garantie de deux ans avec eux.

    Un des plus intéressant serait ce site: https://www.xn--miespaa-9za.com/fr/x...ir-global-5347

    Par contre, je ne trouve pas trop d'avis sur ce marchand malheureusement (le nom de domaine étrange vient de l'accent sur le n, le site s'appelle miespaña.com, les navigateurs semblent encoder les accents...)

    Un autre qui semble fiable d'après les avis (mais 25€ plus cher) : https://www.geekmall.eu/xiaomi-redmi...-noir-652.html

    Quelqu'un connait ou même a déjà commandé sur l'un de ces sites? Fiable/Pas fiable?

  17. #4727
    Je me suis finalement acheté le Nokia 7 Plus, et je ne regrette pas.
    Très bonne tenue en main, batterie longue durée (il tient deux jours en utilisation normal/avancée), ne rame pas sur mes applis...
    Et en plus il est à jour (dernier correctif de sécurité: août).

    Vraiment une réussite.

  18. #4728
    Réception d'un Xiaomi S2 apres achat sur Price-Minister (vendeur chinois et 20 jours de livraisons)

    Je compare avec mon smatphone actuel, un Nexus 4 de 2012 !, et bien c'est magnifique comme téléphone. Un bas/milieu de gamme avec une excellente qualité. D'ailleurs mon Nexus va pas faire long feu face à un Redmi Note 5...

    Edit : Vous avez une adresse pour une vitre de protection pour le S2 ?
    Winter is Coming

  19. #4729
    Dites, c'est quoi les références à 300 euros environ ??

    Sinon ça sera un samsung s7 pour remplacer le LG G4 de ma femme qu8 vient de mourir pour la 2e fois...

  20. #4730
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dites, c'est quoi les références à 300 euros environ ??

    Sinon ça sera un samsung s7 pour remplacer le LG G4 de ma femme qu8 vient de mourir pour la 2e fois...
    Et dire que le S8+ était à 189€ sans abo chez Orange hier pendant 1h : https://www.dealabs.com/bons-plans/s...ulaire-1268300

    C'était un bug mais les commandes semblent être envoyées.

  21. #4731
    J'ai eu le temps de me prendre le P20

  22. #4732
    Moi aussi mais j'ai la rage d'avoir raté le S8.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #4733
    Ah il etait a combien le P20

  24. #4734
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ah il etait a combien le P20
    249€.
    Acheter un peu sur un coup de tête en voyant la promo (j'ai l'écran de mon S7+ qui est fendu).
    Et je viens de voir qu'il n'était pas étanche ni compatible charge sans fil. Ca m'embête un peu. Mais l'offre était trop belle pour passer à côté

  25. #4735
    Bof, il était peut-être pas cher, mais s'il ne convient pas vraiment, était-ce vraiment un bon plan te concernant ?
    Hors éventuelle revente avec plus-value, évidemment.

  26. #4736
    Oui ça partira toujours sur LBC contre un bénéfice de 50€.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #4737
    P20 reçu hier.
    J'ai pas encore eu le temps de bien faire le tour, mais c'est un joli téléphone.
    La batterie semble bien solide.
    On peut virer la barre de navigation pour seulement utiliser le bouton d'accueil en touchpad et selon les glissements tu reviens en arrière, à l'accueil, les applis en fond de tâche,...
    Il est pas très large. Faudrait que je trouve quelqu'un avec un des derniers iPhone pour comparer mais on est dans cette idée. Il fait très allongé.
    Le détecteur d'empreinte est ultra rapide. Déjà qu'avec le S7 Edge je trouvais que c'était pas mal, là on est encore mieux selon moi.

    Il va me falloir un petit peu de temps pour l'appréhender mais c'est du beau matériel.

    Par contre, alors que j'utilise le même navigateur que sur le S7 et que j'ai comparer tous les réglages, le forum CPC veut s'afficher en version mobile alors que j'ai choisi la version classique et les tweets intégrés ne s'affichent plus.

  28. #4738
    Pour mon anniv ma femme m'a offert un Redmi Note 5 plus, version 4Go de Ram.
    Bordel que ça marche pour le prix J'ai l'impression qu'il carbure plus que mon S6 Edge du boulot, je ne pensais pas.
    Je l'ai depuis vendredi.
    La batterie tient 2 jours alors que je joue, envoie des mails/SMS, je suis bluffé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #4739
    Bonjour les canards !

    Mon oppo r7s donnant des signes de fatigue , je viens vers vous pour trouver un successeur.

    J'ai changé de forfait avec la promotion sur le site de Sosh.

    Question usage :

    * navigation basique : recherche d'une info voir petit tour sur le forum.
    * gestionnaire de téléchargement via les applications Synology et Jdownloader.
    * envoi de mail.
    * les divers authentificateurs ( blizzard entre autres )
    * discord/messenger
    * de temps en temps photo.

    De façon anecdotique , teamviewer même si honnêtement je galère à utiliser mon pc avec l'application android.

  30. #4740
    Budget ?

    Un Xiaomi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 158 sur 249 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •