Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 249 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 7464
  1. #4501
    Et pour 250 CHF t'as pas la possibilité de prendre un téléphone nu plutôt qu'un renouvellement chez l'opérateur ? (je sais pas comment ça se passe en Suisse)

  2. #4502
    En Suisse, il n'y a pas d'interdiction de vente liée. Si je prends le téléphone nu, le prix de l'abonnement reste le même, du coup j'ai pas trop d'incitation à faire comme vous en France (acheter nu puis choisir mon opérateur).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il faut prendre quel prix avec ou sans abonnement? car sans abonnement avec 250CHF tu as pas vraiment de choix.

    PS: le Z3 Compact est pas le 1er de la gamme compact mais le 2eme, il y a eu le Z1C,Z3C et Z5C puis le X Compact(qui était un milieu de gamme alors que les Z était le haut de gamme) puis ils ont refais du compact avec le XZ1 Compact et maintenant le XZ2 Compact sachant que leur point commun à tous ces téléphones est qu'ils utilise un écran de 720P.
    Oui, j'avais cru comprendre que la dénomination partait un peu dans tous les sens chez Sony Pour le prix de référence, il faut plutôt se focaliser sur ceux qui sont annoncés 1.- CHF (avec l'abonnement le plus cher, ce qui tape dans les 250 CHF avec mon abo)

    Merci pour le coup de main
    Dernière modification par MrBeaner ; 22/06/2018 à 15h46.

  3. #4503
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    C'est quoi les differences?

    Je peux pas m'empecher de penser que le 6 sera mieux updaté
    Le test du 5T

    Le test du 6

    En gros le 6, pour le même prix que le 5T, a un design un peu moins bien fini et moins pratique. Ils sont sortis à moins d'un an d'intervalle donc je sors ma boule de cristal et je prédis que le 5T aura une longévité d'upgrade sensiblement similaire au 6.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #4504
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    En Suisse, il n'y a pas d'interdiction de vente liée. Si je prends le téléphone nu, le prix de l'abonnement reste le même
    Parce que tu es chez swisscom. Chez Salt je paie 10 francs de moins chaque mois parce que j'ai pas pris de téléphone.
    Tu prends swisscom pour une question de couverture ? Parce qu'il sont TEEEEEELLEMENT chers ces salauds (j'ai vu l'offre récente de Salt pour les nouveaux clients. 49.- par mois pour tout illimité suisse, roaming UE et USA illimité + 4go/mois de données UE + USA).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #4505
    Bon après un Motorola XT qui m'a tenu près de 4 ans (et qui tient encore) je cherche un remplacement.

    Je cherche un téléphone :
    - sans trop de surcouche (je suis ptêt dans le faux, mais y'a un côté ordinateur Dell avec ses 30 000 apps pré-installées dont on a rien à foutre, du coup j'évite la surcouche tant que possible),
    - qui ne dépasse pas les 5" en taille (4 c'est l'idéal mais ça n'existe plus apparemment) (et 5 je trouve ça déjà grand dans ma poche ou entre mes doigts)
    - qui sait faire des photos un minimum convenable (c'était le gros défaut de mon Motorola, 90% de mes photos étaient floues et / ou de qualité dégueulasse dès qu'on était pas en plein soleil)
    - Pour 300€ max

    J'ai déjà fouillé et ce qui semble correspondre sont deux Xiamo, et avant de me décider je voulais connaître votre avis (vous pouvez conseiller aussi d'autres téléphones :D )
    Le Xiaomi Mi A1 4G
    et le Xiaomi Redmi Note 5 4G


    Comme je suis perdu dans les téléphones je ne sais pas lequel est le plus "récent" (j'ai pas envie de m'acheter un téléphone qui a 3 ans d'âge sur le marché non plus :D) aussi.


    BREF, vous avez des avis ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  6. #4506
    Euh le Mi A1 et le Note 5 sont respectivement des 5.5" et 5.99" donc qui seront sûrement trop grand pour toi.

    Et les smartphones sous les 5" sont une espèce rare tu as l'iPhone SE les Samsung J3 et A3 et les Sony Compact(XZ1 ou XZ2) mais ce dernier sera au dessus de ton budget.

    en 5" avec pas de surcouche tu as le moto G5 par exemple.

  7. #4507
    Effectivement, on parlait de ces 2 Xiaomi a la page d'avant, et ils sont plus grand que ce que tu cherches Par contre le seul des 2 à pas avoir de surcouche est le A1 !

  8. #4508
    Ici ont m'as conseillé le Mi A1 pour ça taille, vus que je chercher un tel pas trop grand , le panier etait prêt, mais un abruti de pote m'as conseillé le Redmi note 5 et il m'as mis le doute .

  9. #4509
    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    Ici ont m'as conseillé le Mi A1 pour ça taille, vus que je chercher un tel pas trop grand ,
    Je crains que ta mémoire t'as fait des tours car à aucun moment tu as demandé un smartphone de petite taille, selon tes propres dires tu voulais un smartphone fluide autonome et avec un bon appareil photo et c'est tout.

  10. #4510
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je crains que ta mémoire t'as fait des tours car à aucun moment tu as demandé un smartphone de petite taille, selon tes propres dires tu voulais un smartphone fluide autonome et avec un bon appareil photo et c'est tout.
    Oui je sais que je ne l'ais pas préciser . Mais après recherche de mon coté j'ai vus que les tel "de petite taille" ce faisais de plus en plus rare A croire que les gens aiment bien avoir des ordinateurs dans leur poches

  11. #4511
    Attention, la taille de l'écran est pas forcément représentatif de sa taille, par exemple un iphone récent qui ont un écran 4.7" font quasiment la taille d'un 5" chez la concurrence, autre exemple assez parlant le Xiaomi Mi Mix2 qui est un 5.99" borderless est un poil plus petit que le Redmi A1(5.5").

  12. #4512
    Plus petit que le Note 5 aussi

  13. #4513
    Haha pardon, je cherchais dans les 5" en fait, en sachant que les 4" n'existaient plus. Mais si ça dépasse pas les 6" ça me va (en gros tant que c'est entre 4 et 6). Du coup le Mi A1 est le plus petit des deux (ou l'autre est borderless et finalement plus petit ?).

    Et vu ce que j'ai lu (bon smartphone, fluide, bon appareil photo) plus haut, sur le reste ils me conviennent. Je me ferais au 5" je pense, c'est sûrement pas devenu la "norme" pour rien.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #4514
    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    A croire que les gens aiment bien avoir des ordinateurs dans leur poches
    J'en fais partie ! J'utilise mon téléphone à 90% pour le web, de la vidéo et du stream via Chromecast.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4515
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Haha pardon, je cherchais dans les 5" en fait, en sachant que les 4" n'existaient plus. Mais si ça dépasse pas les 6" ça me va (en gros tant que c'est entre 4 et 6). Du coup le Mi A1 est le plus petit des deux (ou l'autre est borderless et finalement plus petit ?).

    Et vu ce que j'ai lu (bon smartphone, fluide, bon appareil photo) plus haut, sur le reste ils me conviennent. Je me ferais au 5" je pense, c'est sûrement pas devenu la "norme" pour rien.
    https://www.phonearena.com/phones/size

    Si jamais tu veux comparer plusieurs modèles ou ne serait-ce que par rapport à un que tu as déjà pour voir la différence.
    Si jamais le champ pour ajouter un téléphone n'apparait pas, clique sur "view side by side", ça devrait apparaitre

  16. #4516
    revanwolf et DrGurdil, je viens de découvrir, grâce a vos site qu'il y avait 2 sorte de Redmi note 5

  17. #4517
    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    revanwolf et DrGurdil, je viens de découvrir, grâce a vos site qu'il y avait 2 sorte de Redmi note 5
    Il y a déjà eu cette discutions il y a pas longtemps et en Inde(de mémoire) le Redmi 5 Plus est renommé Redmi Note 5 et le Redmi Note 5 s'appelle Redmi Note 5 Pro.

    C'est un peu comme les Samsung dont leur haut-de-gamme existe en version Exynos ou Qualcomm pour les USA.

  18. #4518
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a déjà eu cette discutions il y a pas longtemps et en Inde(de mémoire) le Redmi 5 Plus est renommé Redmi Note 5 et le Redmi Note 5 s'appelle Redmi Note 5 Pro.

    C'est un peu comme les Samsung dont leur haut-de-gamme existe en version Exynos ou Qualcomm pour les USA.
    Du coup la version du Note 5 sur Amazon c'est la version Redmi note 5 pro ? Vus que d'après ce que j'ai vus le pro a un snapdragon 636, qui a l'air pas mal d'après les tests que j'ai regardais .

  19. #4519

  20. #4520
    Le Redmi Note 5 Pro n'existe qu'en Inde, partout ailleurs c'est simplement le Redmi Note 5 à moins de faire de l'import indien.

  21. #4521
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    snapdragon 636 ?
    Ben c'est ce qu'il y a de marqué sur Amazon :
    https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-S...lvL&ref=plSrch

    Après si amazon ce gourre j'y suis pour rien

    Edit : Même frandroid dit que c'est un 636 : http://www.frandroid.com/test/504135...i-redmi-note-5

  22. #4522
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le Redmi Note 5 Pro n'existe qu'en Inde, partout ailleurs c'est simplement le Redmi Note 5 à moins de faire de l'import indien.
    Oui, mais attention ! Je crois que le redmi Note 5 existe aussi en Inde, et ce n'est pas le bon ! Donc le mieux c'est :
    1. de le commander en France
    2. de bien regarder la provenance. Si c'est Chine, HK ou autre, c'est la version asiatique… forcément.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4523
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, mais attention ! Je crois que le redmi Note 5 existe aussi en Inde, et ce n'est pas le bon !
    Je l'ais dit juste avant en Inde le Redmi Note 5 est un fait le Redmi 5 Plus avec un S625 alors que le note 5 à un S636.

  24. #4524
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    https://www.phonearena.com/phones/size

    Si jamais tu veux comparer plusieurs modèles ou ne serait-ce que par rapport à un que tu as déjà pour voir la différence.
    Si jamais le champ pour ajouter un téléphone n'apparait pas, clique sur "view side by side", ça devrait apparaitre
    Génial ce site ! Bon c'est effectivement plus grand mais je m'y ferais ^^

    Avant de finir par l'acheter, vous avez une préférence entre lequel des deux Mi ?
    Le Xiaomi Mi A1 4G ou le Xiaomi Redmi Note 5 4G ? Je penche pour le Redmi Note, mais si les specs sont meilleures sur l'autre je le prends lui !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  25. #4525
    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    Ben c'est ce qu'il y a de marqué sur Amazon :
    https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-S...lvL&ref=plSrch

    Après si amazon ce gourre j'y suis pour rien

    Edit : Même frandroid dit que c'est un 636 : http://www.frandroid.com/test/504135...i-redmi-note-5
    Ah oui, c'est moi, j'ai bêtement lu 836, au temps pour moi.

  26. #4526
    Faut suivre un peu, c'est un topic sérieux ici
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #4527
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce que tu es chez swisscom. Chez Salt je paie 10 francs de moins chaque mois parce que j'ai pas pris de téléphone.
    Tu prends swisscom pour une question de couverture ? Parce qu'il sont TEEEEEELLEMENT chers ces salauds (j'ai vu l'offre récente de Salt pour les nouveaux clients. 49.- par mois pour tout illimité suisse, roaming UE et USA illimité + 4go/mois de données UE + USA).
    Je profite de payer 20 CHF de moins avec l'offre groupée de la famille

    Du coup je paie également 60 CHF par mois. Je pourrais aller chez Salt, j'y ai pensé, mais j'avais eu des retours négatifs sur le service client (et j'ai tâté avec l'abo de ma mère, c'était pas terrible). Je ne suis pas à 250 CHF d'économie près sur deux ans, alors je préfère pour l'instant aller chez le fournisseur que je connais et qui me convient.

    Mais c'est pas dit que je ne change pas d'avis d'ici la fin de l'été, quand je devrai me décider quel abonnement je prends à nouveau.

  28. #4528
    Vous auriez des modèles a recommander pour moins de 200€

    J'ai commencé a regarder, et il semble déjà qu'il faille que je fasse une croix sur les smartphones de moins de 5.7"

    J'aimerai un truc rapide, et avec un apn correct (je m'en sert pour faire des photos de mes gosses)

    Edit : L'autonomie c'est pas un drame national, c'est mieux c'est sûr, mais j'ai un chargeur au resto (au taf pardon), dans la voiture, et à la maison
    Pas de jeux.

    Je sors d'un Staraddict 6 (Altice) que je trouvais convenable
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #4529
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je l'ais dit juste avant en Inde le Redmi Note 5 est un fait le Redmi 5 Plus avec un S625 alors que le note 5 à un S636.
    Je me permets de te citer : "en Inde(de mémoire) le Redmi 5 Plus est renommé Redmi Note 5". En réalité, il est plus exact de dire que c'est le Redmi Note 5 indien qui a été renommé Redmi Note 5 Plus CHEZ NOUS, et que le Redmi Note 5 Pro indien est devenu le Redmi Note 5 "tout court" CHEZ NOUS. D'où mon insistance sur le fait qu'il ne faut pas se tromper de Redmi Note 5.

    - Un Redmi Note 5 d'Inde est un Redmi Note 5 Plus chez nous, donc moins bien.
    - Un Redmi Note 5 chez nous est le Redmi Note 5 Pro indien, donc mieux.

    Donc, résumons-nous :
    - si tu commandes en import chez Gearbest, Geekbuying ou en provenance de Chine, HK… sur Amazon => Redmi Note 5 PRO
    - si tu commandes en Europe sur Xiaomi France, Cdiscount, Fnac… => Redmi Note 5
    Ce sera le même téléphone, mais avec un nom différent, et surtout un SAV différent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4530
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Vous auriez des modèles a recommander pour moins de 200€

    J'ai commencé a regarder, et il semble déjà qu'il faille que je fasse une croix sur les smartphones de moins de 5.7"

    J'aimerai un truc rapide, et avec un apn correct (je m'en sert pour faire des photos de mes gosses)

    Edit : L'autonomie c'est pas un drame national, c'est mieux c'est sûr, mais j'ai un chargeur au resto (au taf pardon), dans la voiture, et à la maison
    Pas de jeux.

    Je sors d'un Staraddict 6 (Altice) que je trouvais convenable
    https://www.mi.com/fr/redmi-note-5/

Page 151 sur 249 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •