Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 249 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 7464
  1. #4471
    Ben si t'as pas de Pixel 2 tu peux pas l'ouvrir, c'est très bon comme tel'

  2. #4472
    Euh... va p'tet falloir voir à se calmer un peu là. Vraiment. T'es super agressif, t'as des actions Google ou quoi ? Tu bosses là bas ?

    Et non Google est loin d'être exemplaire dans son suivi des mises à jour. Entre les nouveautés purement software réservées à leur nouveaux modèles et laissant ainsi tomber les Nexus, les mises à jour non tenues (voir Pixel C abandonnée alors que la page produit annonçait bien "à jour, tout le temps : recevez toutes les mises à jour Android" sans indiquer de limitation de temps et que derrière, surprise elle est abandonnée avec des bugs ouverts depuis quasiment le lancement).
    Et OK t'es mignon avec ton Pixel 2 mais on en reparlera quand il sortira en France... Surtout que je ne remet pas en doute sa qualité, mais on parle du suivi de Google, qui sont 2 choses bien différentes.

    Dernier exemple en date aussi avec les Android One qui soit disant tenus par Google donc à jour super top moumoute qui n'ont toujours pas la dernière version d'Android.

    Donc oui Google fait de bon téléphones, que ce soient les Nexus à l'époque ou les Pixel maintenant. Mais niveau suivi ils sont pas non plus exemplaires, d'autant plus que dernièrement les constructeurs ont fait de gros efforts sur leurs flagships pour le suivi logiciel.

  3. #4473
    Jusqu'à qu'il plante, mon Nexus 5X avait toutes les mises à jours en temps et en heure hein.
    Y'a pas beaucoup de modèle de cet age qui sont passés sur Android 8.1.
    C'est la faute à Arteis

  4. #4474
    J'ai jamais été agressif, tu peux pas juger la qualité d'un produit par télépathie, c'est le meilleur moyen de propager une idée fausse.

    Entre les nouveautés purement software réservées à leur nouveaux modèles et laissant ainsi tomber les Nexus
    On a tous gueulés moi compris, c'est pour ça que je dis que si t'es en 1ère classe ça va. Les nexus ont eu leur suivi, mais en effet y'a eu une politique d'exclusivité de certaines features pour les derniers téléphones.
    Mais c'est l'affaire de quelques mois, et des affaires de géographie aussi, ils ont toujours marché comme ça.

    Pour ce qui est des MAJ de versions, ils sont irréprochables, mais avec Google il faut toujours être super méfiants avec leurs produits de niche, ils ont une politique d'abandon dès que c'est peu utilisé assez casse couille (Google reader, Inbox qui suit le même chemin, les montres, la pixel C ..)

    C'est vrai aussi ailleurs, même Apple a des squelettes dans les placards de ce côté.

    Dernier exemple en date aussi avec les Android One qui soit disant tenus par Google donc à jour super top moumoute qui n'ont toujours pas la dernière version d'Android.
    Android one en fait partie, c'est fait pour les pays émergeants donc c'est secondaire dans leur esprit. (important quand même, mais pas prioritaire du tout)

  5. #4475
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour ce qui est des MAJ de versions, ils sont irréprochables, mais avec Google il faut toujours être super méfiants avec leurs produits de niche, ils ont une politique d'abandon dès que c'est peu utilisé assez casse couille
    Je ne comprends pas : ils sont irréprochables ou bien ils ont une politique d'abandon ? Tu te contredit en une phrase..

    "Oui, machin, ils sont super cools. Faut juste faire super gaffe parce qu'ils vont te la faire à l'envers si tu fais pas partie de la masse..."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4476
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben si t'as pas de Pixel 2 tu peux pas l'ouvrir, c'est très bon comme tel'
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai jamais été agressif…
    Does not compute…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #4477
    Ca pourrait être mieux formulé, mais pas forcément agressif.
    Après, ça dépend peut-être de qui le dit, les mêmes mots peuvent ne pas avoir la même signification selon le caractère connu de telle ou telle personne, de même pour le ressenti de celui qui en est la cible.

  8. #4478
    On va pas en faire un plat, mais pour moi "tu peux pas l'ouvrir" c'est comme dire à quelqu'un "ferme ta gueule", tu vois. Mais tu as raison : c'est vrai qu'on n'a peut-être pas tous le même niveau de sensibilité au vocabulaire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4479
    Du coup j'hésite entre le Mi A1, le Redmi 5 plus et Redmi note 5

  10. #4480
    Pour ce que ça vaut : si le format te convient et si j'étais toi, je partirais sur le Note 5

  11. #4481
    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    Du coup j'hésite entre le Mi A1, le Redmi 5 plus et Redmi note 5
    Si l'on excepte les autres aspects (taille etc…), le Redmi Note 5 dispose d'un appareil photo un peu meilleur que les deux autres, si j'en crois mes lectures sur le sujet.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 20/06/2018 à 14h53.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4482
    De toute façon j'ai l'impression qu'il y a plus que des "grand écrans"

  13. #4483
    Ben, si c'est parce que cela te gène, prends le A1 qui a le plus petit écran des 3, non ?

  14. #4484
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, si c'est parce que cela te gène, prends le A1 qui a le plus petit écran des 3, non ?
    Eh ! C'est pas con !
    Clairement, si c'est un critère essentiel, et que tu te fiches un peu de l'appareil photo, fais ce choix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4485
    Vous avez raison, même si l'appareil photo était un critère, m'enfin a ce tarif vais pas faire le difficile lol. Je vais prendre un verre trempé et une coque en même temps .

  16. #4486
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne comprends pas : ils sont irréprochables ou bien ils ont une politique d'abandon ? Tu te contredit en une phrase..

    "Oui, machin, ils sont super cools. Faut juste faire super gaffe parce qu'ils vont te la faire à l'envers si tu fais pas partie de la masse..."
    Oui, sur les téléphones (= produits principal) t'as aucun problème.

    Tout comme chez Apple : Mac pro, Mac mini, time capsule .. Tout ça est abandonné quand peu utilisé. (et encore c'est pas mal utilisé mais ils sont sur d'autres échelles)

  17. #4487
    Salut!

    Depuis la mort de mon Nexus 5X il y a quelques semaines/mois, je suis toujours en train de souffrir avec un portable de remplacement. Le boulot me laisse très peu de temps pour faire une étude de marché approfondie. J'ai un peu regardé les guides de frandroid, mais j'ai peur qu'ils soient pas mal biaisés (ils ont un deal avec nokia apparemment).

    Je suis pas contre mettre 400 ou 500 balles dans un téléphone si je peux le garder longtemps.

    C'est bien le OnePlus5/5T/6 ? C'est un peu cher...

    Y a une surcouche, ce qui m'emmerde un peu mais il parait qu'elle est bien, discrete et que les mises à jour sont rapide malgré ça.

    J'ai eut un OnePlusOne (le tout 1er je crois). Je l'aimais assez, mais mes deux telephones preferés ont été de très très loin mes Nexus 4 et 5X.

    Y a bien le Pixel 2 qui correspondrait le mieux à ce que je cherche mais c'est trop cher.


    Au tout debut de mes recherches, j'étais bien tenté par un Nokia 8 (j'm'étais laissé convaincre par frandroid) mais j'ai lu des commentaires disant que c'était pas si terrible que ça finalement.


    J'ai du mal à choisir aidez moi!



    PS: tompalmer, je ne suis pas interressé par ton Nexus 5X. Et bien que ton Pixel2 semble être à un super prix, c'est encore trop cher pour moi.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #4488
    Après pas mal de comparatif et d'avis de collègues (pas mal de dev mobile), je suis parti sur le Nokia 6.1 du coup.
    A 279 € il est un poil au dessus de mon budget initial mais ça passe.

    Je vous ferais un retour ce weekend si j'ai le temps.
    C'est la faute à Arteis

  19. #4489
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    C'est bien le OnePlus5/5T/6 ? C'est un peu cher...
    Le OnePlus 5T c'est de la bonne grosse balle!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  20. #4490
    Ou sinon, tu prends le Nexus 5X de tompalmer à 150 balles.

  21. #4491
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message

    PS: tompalmer, je ne suis pas interressé par ton Nexus 5X. Et bien que ton Pixel2 semble être à un super prix, c'est encore trop cher pour moi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #4492
    Y a bien le Pixel 2 qui correspondrait le mieux à ce que je cherche mais c'est trop cher.
    Essaye l'occasion ? tu peux le trouver dans ces prix je pense, sachant que le XL peut se trouver dans les 600

  23. #4493
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Le OnePlus 5T c'est de la bonne grosse balle!
    Le 6 est mieux que le 5T ?

    La difference de prix est ridicule... Limite sur amazon, le 5T 128gig est plus cher que le 6 en 128 gig...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #4494
    Dite vus que je pars sur le A1, je pense prendre ça en verre trempé :

    https://www.amazon.fr/OMOTON-Protect...9+xiaomi+mi+a1

    Et ça comme protection :

    https://www.amazon.fr/XiaoMi-MI-A1-S...2Bnillkin&th=1

    C'est bon d'après vous ?

  25. #4495
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben si t'as pas de Pixel 2 tu peux pas l'ouvrir, c'est très bon comme tel'
    Citation Envoyé par Supern0ob Voir le message
    Dite vus que je pars sur le A1, je pense prendre ça en verre trempé :

    https://www.amazon.fr/OMOTON-Protect...9+xiaomi+mi+a1

    Et ça comme protection :

    https://www.amazon.fr/XiaoMi-MI-A1-S...2Bnillkin&th=1

    C'est bon d'après vous ?
    Ben déjà rien qu'en lisant les commentaires, t'aurais vu que le premier semble être une belle m…de qui tue la réactivité du tactile.
    Pour la coque Nillkin, en revanche, c'est du tout bon. J'en avais une sur mon XPeria SP, j'ai la même sur mon Oneplus One depuis plus de 3 ans, c'est la classe à Dallas. C'est costaud et la texture anti-dérapante est vraiment un atout. Je n'ai jamais fait tomber une seule fois mon téléphone depuis que je l'ai. Bon, OK, je suis du genre ultra-soigneux avec, vu le prix de ce genre de matos.

    Hier, j'étais parti pour te conseiller les verres trempés de chez Casebase, mais malheureusement ils ne semblent pas exister pour le Redmi A1.

    Celui-ci a l'air d'avoir de meilleurs retours, mais ce n'est pas garanti.
    Celui-ci a moins de commentaires mais ils sont tous positifs. À voir…

    Une chose est sûre : les instructions sont claires !

    Étapes d'installation,

    a. Nettoyez l'écran avec le papier absorbant la poussière.
    b. Essuyez l'écran du téléphone avec un chiffon humide humide.
    c. Éteignez l'écran du téléphone avec un chiffon sec.
    d. L'alignement du film de verre de l'écran du téléphone affiché.
    e. Appuyez brièvement sur le film de protection pour exclure les bulles d'air.

    Owbb EU Bienvenue pour visiter notre magasin, et nous serions comme pour servir votre!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4496
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Le 6 est mieux que le 5T ?

    La difference de prix est ridicule... Limite sur amazon, le 5T 128gig est plus cher que le 6 en 128 gig...
    De ce que j'ai lu, le 6 est pas si terrible que ça, il vaut mieux rester sur le 5T.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #4497
    C'est quoi les differences?

    Je peux pas m'empecher de penser que le 6 sera mieux updaté
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #4498
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello! Je vais bientôt devoir renouveler mon Abo swisscom avec la possibilité d'avoir un nouvel appareil à prix réduit. Je lorgne sur le Sony Xz2 Compact. Des avis ?

    J'avais le premier des Sony compact (z3c je crois) qui était très bien, et j'appréciais particulièrement la taille et l'interface Sony. Jai besoin d'un AP correct, l'adaptateur pour casque n'est pas rédhibitoire (même si ça fait chier).
    Je repose ma question qui est passée inaperçue

    Pour info, voilà la liste de mobiles disponibles chez Swisscom : https://www.swisscom.ch/fr/clients-p..._MOBILE_PHONES

    Je ne pense pas dépasser les 250 CHF pour l'achat d'un nouveau téléphone.

  29. #4499
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben déjà rien qu'en lisant les commentaires, t'aurais vu que le premier semble être une belle m…de qui tue la réactivité du tactile.
    Pour la coque Nillkin, en revanche, c'est du tout bon. J'en avais une sur mon XPeria SP, j'ai la même sur mon Oneplus One depuis plus de 3 ans, c'est la classe à Dallas. C'est costaud et la texture anti-dérapante est vraiment un atout. Je n'ai jamais fait tomber une seule fois mon téléphone depuis que je l'ai. Bon, OK, je suis du genre ultra-soigneux avec, vu le prix de ce genre de matos.

    Hier, j'étais parti pour te conseiller les verres trempés de chez Casebase, mais malheureusement ils ne semblent pas exister pour le Redmi A1.

    Celui-ci a l'air d'avoir de meilleurs retours, mais ce n'est pas garanti.
    Celui-ci a moins de commentaires mais ils sont tous positifs. À voir…

    Une chose est sûre : les instructions sont claires !

    Étapes d'installation,

    a. Nettoyez l'écran avec le papier absorbant la poussière.
    b. Essuyez l'écran du téléphone avec un chiffon humide humide.
    c. Éteignez l'écran du téléphone avec un chiffon sec.
    d. L'alignement du film de verre de l'écran du téléphone affiché.
    e. Appuyez brièvement sur le film de protection pour exclure les bulles d'air.

    Owbb EU Bienvenue pour visiter notre magasin, et nous serions comme pour servir votre!

    Merci chef

  30. #4500
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Pour info, voilà la liste de mobiles disponibles chez Swisscom : https://www.swisscom.ch/fr/clients-p..._MOBILE_PHONES

    Je ne pense pas dépasser les 250 CHF pour l'achat d'un nouveau téléphone.
    Il faut prendre quel prix avec ou sans abonnement? car sans abonnement avec 250CHF tu as pas vraiment de choix.

    PS: le Z3 Compact est pas le 1er de la gamme compact mais le 2eme, il y a eu le Z1C,Z3C et Z5C puis le X Compact(qui était un milieu de gamme alors que les Z était le haut de gamme) puis ils ont refais du compact avec le XZ1 Compact et maintenant le XZ2 Compact sachant que leur point commun à tous ces téléphones est qu'ils utilise un écran de 720P.

Page 150 sur 249 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •