Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 249 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 7465
  1. #3991
    Hello,

    Les nouveaux/prochains smartphones s'orientent vers un format 18:9. Je me demandais ce que ça rendait du coup si on regarde des videos par exemple, et je trouve que l'effet n'est pas spécialement pratique (on dirait que la video est rétrécie).

    Photo issue de ce test http://www.01net.com/tests/test-du-h...-189-5883.html
    Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ce nouveau format?
    Certains ici ont déjà ce genre de téléphone "étendu" ?
    Le groupe flickr des Canards !

  2. #3992
    Oui, les nouveaux Xiaomi (série 5) ont ce format d'écran.
    C'est plutôt parce que les gens aiment bien faire défiler des trucs sur leur portable tenu en position verticale, donc ça donne quelques lignes en plus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3993
    Salut les canards vous recommandez quoi dans les 250-300€ double sim, appareil photo pas trop à la traîne ?

    Merci


  4. #3994
    Double SIM + bon APN, c'est chaud...

    Le Moto G5S pourrait correspondre mais l'APN n'est pas exceptionnel, juste bon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3995
    Et sans la double sim ?


  6. #3996
    T'as quand même les logiciels type Google voice ou On/Off (le machin de Taig Chris que j'utilise) qui fonctionnent correctement si l'idée est simplement d'avoir un numéro pro. Pas besoin d'un second forfait et t'en a pour 25 Euros / an
    Grand maître du lien affilié

  7. #3997
    Ça fonctionne sur la data ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #3998
    Ouaip, l’inconvénient c'est que quand tu reçois ou émets un appel à partir de ce service, t'as 3 secondes avant que l'autre puisse t'entendre.

    ça marche via un système de miroirs, ton numéro OnOff appelle un autre numéro qui lui même est en relation avec ton correspondant. L'autre bon plan est que tu peux avoir un numéro dans n'importe quel Pays, si tu fais du business avec les USA par exemple, tu peux louer ton numéro Américain et faire genre t'as un standard là bas alors que ton forfait Français fait tout.

    Inversement, si t'as de la famille au pérou, tu te prends un numéro péruvien et tout ça fonctionne au tarif d'appel local. je pense que le service Google Voice est mieux branlé (parce que Google), mais c'est pas (encore) dispo ici.
    Grand maître du lien affilié

  9. #3999
    Des gens ont ils testés le xperia x compact?

    Je cherche un téléphone pas trop grand, et plutôt bon à pris raisonnable. Et en dehors des xperia compact, je ne vois pas beaucoup de concurrent sur ce créneau.

  10. #4000
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Des gens ont ils testés le xperia x compact?
    Je cherche un téléphone pas trop grand, et plutôt bon à pris raisonnable. Et en dehors des xperia compact, je ne vois pas beaucoup de concurrent sur ce créneau.
    C'est le principal reproche que je fais aux fabricants de téléphones mobiles : pourquoi ne construire que des téléphones de plus de 5" alors qu'on n'en a pas tous l'utilité ! Quand on a voulu trouver un téléphone pour ma fille, seul l'iPhone 5 présentait un format raisonnable avec des spécifications techniques correctes. On lui avait acheté un Nokia, mais à l'époque c'était Windows Phone, ce qui signifiait plein d'appli absentes du market. Elle ne l'a conservé que 6 mois. Il en va peut-être différemment maintenant, non ? Ils ne font pas des smartphones Android, chez Nokia ?

    Mouais, je m'auto-réponds : je viens de regarder leur site, ça démarre à 5".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4001
    En smartphone 4.7", tu as aussi les Samsung Galaxy A3, Sony à aussi le XZ1 Compact qui est le successeur des modèles Z3/Z5 Compact(donc composants haut de gamme) mais il est surement au dessus de ton budget.

  12. #4002
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En smartphone 4.7", tu as aussi les Samsung Galaxy A3, Sony à aussi le XZ1 Compact qui est le successeur des modèles Z3/Z5 Compact(donc composants haut de gamme) mais il est surement au dessus de ton budget.
    Je l'ai vu aussi, mais le XZ1 est 150 € plus cher que le X, et ça ne les vaut pas si on ne recherche pas le grand haut de gamme.

    Mouais, je m'auto-réponds : je viens de regarder leur site, ça démarre à 5".
    Je crois bien que en dehors des sony compact et A3 de samsung il n'y a pas grand chose.

    Je pense que je testerais du sony plutôt que du samsung.

  13. #4003
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouaip, l’inconvénient c'est que quand tu reçois ou émets un appel à partir de ce service, t'as 3 secondes avant que l'autre puisse t'entendre.

    ça marche via un système de miroirs, ton numéro OnOff appelle un autre numéro qui lui même est en relation avec ton correspondant. L'autre bon plan est que tu peux avoir un numéro dans n'importe quel Pays, si tu fais du business avec les USA par exemple, tu peux louer ton numéro Américain et faire genre t'as un standard là bas alors que ton forfait Français fait tout.

    Inversement, si t'as de la famille au pérou, tu te prends un numéro péruvien et tout ça fonctionne au tarif d'appel local. je pense que le service Google Voice est mieux branlé (parce que Google), mais c'est pas (encore) dispo ici.
    OK merci, du coup ça n'irait pas pour moi car je n'ai pas forcément de couverture data partout où je bosse.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #4004
    Ah mais attends ça marche pas avec la Data, peut être juste pour les SMS
    Grand maître du lien affilié

  15. #4005
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Je pense que je testerais du sony plutôt que du samsung.
    En parlant de Sony, j'ai bien rigolé en entendant récemment qu'Apple allait faire l'objet d'une action de groupe à cause de son logiciel qui "bride" les iPhones pour les rendre obsolètes. Si à l'époque où j'ai eu le Sony Xperia SP quelqu'un avait creusé le sujet, on se serait peut-être aperçu que, comme par hasard il saccadait à mort après une mise à jour destinée au même but crapuleux. M'est avis que d'autres fabricants vont y passer aussi un jour !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4006
    S'ils ne sont pas trop cons, ils vont voir le coup venir et éviter de trop jouer avec ça lors de leurs futures mises à jour.

  17. #4007
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En parlant de Sony, j'ai bien rigolé en entendant récemment qu'Apple allait faire l'objet d'une action de groupe à cause de son logiciel qui "bride" les iPhones pour les rendre obsolètes. Si à l'époque où j'ai eu le Sony Xperia SP quelqu'un avait creusé le sujet, on se serait peut-être aperçu que, comme par hasard il saccadait à mort après une mise à jour destinée au même but crapuleux. M'est avis que d'autres fabricants vont y passer aussi un jour !
    La plupart des gros constructeurs le font sans doute. Le plus étonnant est que ça ai autant étonné.

    Mais ça serait bien que ça s'arrête. On pourrait peut être remercier Apple qui l'a reconnu, et qui pourrait servir d'exemple pour se dire 'ok, on va arrêter'.

  18. #4008
    Vu que les gens gardent leur téléphone Android bien moins longtemps (et surtout que l'autonomie des téléphones sous Android chute drastiquement bien souvent), je ne pense pas qu'ils se soient amusés à faire ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #4009
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Salut les canards vous recommandez quoi dans les 250-300€ double sim, appareil photo pas trop à la traîne ?

    Merci
    Si tu n'as pas peur de n'avoir qu'une garantie d'1 an et portable expédié de Chine (passage par l'Angleterre) : le Lg V20 H990DS.
    https://www.eglobalcentral.fr/lg-v20...e-noir-fr.html


  20. #4010
    Chez Google (en tant que constructeur) les MAJ accèlerent systématiquement les téléphones en tous cas.
    Grand maître du lien affilié

  21. #4011
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,

    Les nouveaux/prochains smartphones s'orientent vers un format 18:9. Je me demandais ce que ça rendait du coup si on regarde des videos par exemple, et je trouve que l'effet n'est pas spécialement pratique (on dirait que la video est rétrécie).
    http://img.bfmtv.com/c/1256/708/a04e...1210760115.jpg
    Photo issue de ce test http://www.01net.com/tests/test-du-h...-189-5883.html
    Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ce nouveau format?
    Certains ici ont déjà ce genre de téléphone "étendu" ?
    Hello,

    J'ai depuis peu une Oneplus 5T qui est donc dans ce format. Ça ne m'a pas choqué plus que ça... Certes, je ne suis pas un gros consommateur de vidéos sur mobile, mais en fait t'as juste des bandes noires sur les côtés : je ne vois pas la différence entre ça et les bordures du téléphone. Après de là à dire que c'est une bonne idée, l'objectif étant de faire toujours plus grand en occupant de plus en plus l'espace disponible, mais sans augmenter (trop) la taille de l'appareil...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  22. #4012
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    La plupart des gros constructeurs le font sans doute. Le plus étonnant est que ça ai autant étonné.
    Mais ça serait bien que ça s'arrête. On pourrait peut être remercier Apple qui l'a reconnu, et qui pourrait servir d'exemple pour se dire 'ok, on va arrêter'.
    Ouais, enfin je pense qu'il s'agit surtout d'une grosse erreur de comm' sur laquelle ils risquent de se bouffer les doigts. D surcroît, il faut rappeler qu'Apple a été contraint de le reconnaître parce que les preuves étaient, semble-t-il, accablantes. Ne compte pas sur moi pour les remercier, 'faut pas pousser Mémé dans les orties !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Vu que les gens gardent leur téléphone Android bien moins longtemps (et surtout que l'autonomie des téléphones sous Android chute drastiquement bien souvent), je ne pense pas qu'ils se soient amusés à faire ça.
    Ben je ne fais peut-être pas partie de la majorité, mais mon Oneplus One a déjà un bel âge. Et quand je compte le nombre d'iPhones que j'ai vu exploser par terre devant mes yeux, je ne suis pas sûr que ce soit un critère ! Bon, certes, ça n'en fait pas une statistique…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4013
    Hello,
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    L'objectif étant de faire toujours plus grand en occupant de plus en plus l'espace disponible, mais sans augmenter (trop) la taille de l'appareil...
    Ah merci. La taille aussi je me demandais justement. Puisque ces téléphones s'affichent avec forcément des chiffres du genre 5.7", je voyais pas bien si c'etait plus grand au final ou pas qu'un 5.5 par exemple.
    Je commence à regarder ce qui se fait en ce moment, vu que j'envisage plus ou moins de changer mon smartphone, qui a 5 ans déjà, et une vieille version d'Android qui m'empêche parfois d'installer certaines applications . C'est casse-pied ça aussi cette incompatibilité, même et surtout pour des applications à la noix où un processeur/chipset graphique recent n'est pas necessaire. C'est ce qui m'avait poussé à changer mon premier smartphone, alors qu'il fonctionnait encore plutot bien, comme l'actuel en fait.

    Pour l'instant, encore rien trouvé d'idéal. Mes recherches m'amènent systématiquement sur des Huawei avec surcouche maison dont j'ai assez peu de retour, et tellement de modèles que je ne sais pas bien quelle est leur politique de suivi des mises à jour logicielles.

    Je vais attendre un peu les annonces des modèles 2018, rien de pressé encore.
    Le groupe flickr des Canards !

  24. #4014
    Si jamais y'a des sites qui expliquent en quoi consiste la surcouche Huawei. Moi j'y suis passé et elle me gêne pas du tout. J'ai juste dû me faire au fait que toutes les app sont affichées sur les écrans de "bureau". Au début je trouvais ça débile et impossible à gérer et au final ça m'a forcé à revoir mon organisation et pour moi c'est beaucoup plus pratique maintenant.

  25. #4015
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,

    Ah merci. La taille aussi je me demandais justement. Puisque ces téléphones s'affichent avec forcément des chiffres du genre 5.7", je voyais pas bien si c'etait plus grand au final ou pas qu'un 5.5 par exemple.
    J'avais un alcatel idol 3 en 5.5, le 5T avec son écran 6 pouces est à peine plus long : 152.7 x 75.1 x 7.4 mm et 156.1 x 75 x 7.3 mm respectivement.
    Par contre il est beaucoup plus lourd !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  26. #4016
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si jamais y'a des sites qui expliquent en quoi consiste la surcouche Huawei. Moi j'y suis passé et elle me gêne pas du tout. J'ai juste dû me faire au fait que toutes les app sont affichées sur les écrans de "bureau". Au début je trouvais ça débile et impossible à gérer et au final ça m'a forcé à revoir mon organisation et pour moi c'est beaucoup plus pratique maintenant.
    Y'a quand même plein de truc débile sur la surcouche Huawei.
    En tout cas la version 8 de mon Mate 10 pro.
    Par exemple les notifications sur le lockscreen non dépliable, et le fait qu'on ne puisse pas répondre depuis ces notifications, alors que c'est possible d'origine sur Android...
    Ensuite, encore pire, le smartlock castré, qui ne marche qu'avec des appareils bluetooth.
    On ne peut plus s'en servir en fonction de la position, comme c'est possible encore une fois en version stock...
    Je veux bien supporter une surcouche lourde et moche si c'est pour ajouter des fonctions, mais quand c'est pour enlever des fonctions basiques d'Android, c'est débile.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #4017
    En train de tester le xperia x compact.

    Depuis quand les téléphones android n'utilisent plus le micro usb pour charger?

    On trouve partout du micro usb, pourquoi sortir du usb C? C'est devenu la nouvelle norme?

  28. #4018
    Il existe des adaptateur USB-C>µUSB et l'USB-C à un avantage non-négligeable: il marche dans les deux sens(comme le connecteur Lightning chez Apple).

  29. #4019
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il existe des adaptateur USB-C>µUSB et l'USB-C à un avantage non-négligeable: il marche dans les deux sens(comme le connecteur Lightning chez Apple).
    Oui je vois ça, après est ce la nouvelle norme? Je vois que les dernier samsung l'ont et pas mal d'autre, donc je dirais que oui, je me trompe(j'ai pas tout suivi sur les smartphones ces derniers temps/années donc je demande)?

  30. #4020
    L'USB-C fait partie de la norme la plus récente(USB 3.2 si ma mémoire est bonne).

Page 134 sur 249 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •