Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 249 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 7461
  1. #4081
    Bon elle me dit :
    Pour changer la batterie, il faut 3 RDV, passer un mois et le résultat n'est pas probant. Et j'en ai marre de ce téléphone de merde.
    Et elle a vu la news sur le Moto X4, qui a l'air de vraiment la tenter, donc.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #4082
    Qu'elle me le vende 50€ son iPhone dans ce cas, je m'occupe de lui changer la batterie.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le Moto X4 est un bon téléphone... Sauf l'APN qui est limite mauvais...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #4083
    Mais c'est un téléphone de merde, on te dit !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4084
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mais c'est un téléphone de merde, on te dit !
    Mais lequeeel ?? À qui tu parles ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #4085

  6. #4086
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    C'est toi qui a fait le tableau ?
    Mon frère mais je l'ai completé

    voici une mise a jour des critères.

    Voici ses besoins par ordre de priorité décroissante https://mrmondialisation.org/un-clas...-obsolescence/
    - dual sim/ micro/nano http://www.frandroid.com/android/rom...de-cyanogenmod
    - bonne autonomie https://wiki.lineageos.org/devices/
    - largeur idéale 60-65mm, 70mm max
    - bonne évolutivité pour fonctionner dans la durée (plusieurs années)
    - possibilité d'accroche de dragonne
    - réputé pour se réparer bien, pas de carte mere déficieuse
    - pas vraiment de contrainte de budget
    - rootage pas trop compliqué pour mettre lineageOs si nécessaire
    - si possible batterie amovible, mais faut pas se leurer on trouvera pas sur ce critere

  7. #4087
    Hello,
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    - possibilité d'accroche de dragonne
    Y a vraiment des smartphones avec une encoche pour dragonne?
    Sinon ton frère il cherche un peu la lune :D


    Si ça peut aider : https://www.kimovil.com/fr/
    Le groupe flickr des Canards !

  8. #4088
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Y a vraiment des smartphones avec une encoche pour dragonne?
    Il y en a eu par exemple le HTC Sensation mais en récent il risque de chercher pendant très très longtemps.

    Par contre le Dual SIM c'est avec la SD en sus ou non? car à ma connaissance seule Moto font du Dual SIM + µSD.
    Dernière modification par revanwolf ; 15/02/2018 à 21h55.

  9. #4089
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Salut les canards,

    Une copine doit rapidement changer son iPhone 6 dont la batterie se vide à vitesse grand V (merci Apple ) et je lui ai dit que vous étiez d'excellent conseil, ne me trahissez pas.

    Ses besoins :
    • Android (fuck Apple)
    • pas de phablet ! Un peu plus grand que l'iPhone 6 est acceptable, mais pas
    • 4G
    • Stockage 64 Go, ou 32 Go + SD
    • Usage :
    • -- Whatsapp
    • -- Rézosociaux
    • -- Appareil photo pas dégueu
    • -- Budget : 200 €, 250 € si vraiment le saut vaut la peine


    Elle a repéré le P10 Lite qui lui plaît bien.

    Sinon je lui suggérerais bien le G5S (avec l'ODR de 50 € vu qu'elle est chez Sosh) ou le A5 (2017, c'est mieux ?).

    Il y a visiblement une offre intéressante avec ODR sur le Moto X4.


    Auriez-vous des avis ou des infos complémentaires de votre côté ?

    Merci d'avance !
    C'est une bonne sélection.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Mon frère mais je l'ai completé

    voici une mise a jour des critères.

    Voici ses besoins par ordre de priorité décroissante https://mrmondialisation.org/un-clas...-obsolescence/
    - dual sim/ micro/nano http://www.frandroid.com/android/rom...de-cyanogenmod
    - bonne autonomie https://wiki.lineageos.org/devices/
    - largeur idéale 60-65mm, 70mm max
    - bonne évolutivité pour fonctionner dans la durée (plusieurs années)
    - possibilité d'accroche de dragonne
    - réputé pour se réparer bien, pas de carte mere déficieuse
    - pas vraiment de contrainte de budget
    - rootage pas trop compliqué pour mettre lineageOs si nécessaire
    - si possible batterie amovible, mais faut pas se leurer on trouvera pas sur ce critere
    Le coup de la dragonne c'est vachement limitatif par contre
    Sinon si il est souvent en rade de batterie j'ajouterai la charge rapide dans le cahier des charges, ça sauve la vie se truc !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y en a eu comme par exemple le HTC Sensation mais en récent il risque de chercher pendant très très longtemps.

    Par contre le Dual SIM c'est avec la SD en sus ou non? car à ma connaissance seule Moto font du Dual SIM + µSD.
    Effectivement tu soulève un point important, souvent c'est double sim ou SD.
    Il y a des moto qui font les trois effectivement mais je ne suis même pas sur que ce soit sur tous les modèles. A vérifier donc.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #4090
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,
    Y a vraiment des smartphones avec une encoche pour dragonne?
    Sinon ton frère il cherche un peu la lune :D


    Si ça peut aider : https://www.kimovil.com/fr/
    je dirais plutôt que la belle soeur est parano

    Dual sim + sd mon moto g5 le fait, je vais tout faire pour lui faire prendre celui la car il est pas cher et vraiment correspond bien à un peu tous les critères.

  11. #4091
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    C'est une bonne sélection.
    Merci pour la confirmation.

    Il y a quand même des points qui me gênent sur le X4, notamment l'appareil photo qui semble en retrait.

    Par ordre de qualité / prix, j'aurais alors tendance à classer, à la fois arbitrairement et aléatoirement :
    1- Samsung A5
    2- P10 lite
    3- Moto G5S
    4- P9 Lite
    5- Moto X4
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #4092
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    je dirais plutôt que la belle soeur est parano

    Dual sim + sd mon moto g5 le fait, je vais tout faire pour lui faire prendre celui la car il est pas cher et vraiment correspond bien à un peu tous les critères.
    Acheter une coque avec dragonne pour le téléphone c'est peut-être plus simple.

  13. #4093
    Ou un petit trou à la dremel
    Sinon il doit exister des attache dragonne autocollante, genre ce que l'on utilise pour sécuriser une gopro sur une planche de surf.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #4094
    Dites les canards, j'ai perdu mon Nexus 5X en skiant aujourd'hui et je me fais peur en voyant le peu d'options pour le remplacer dans une gamme de prix équivalente. Je l'avais acheté pour $350 début 2016, sauf que la série Nexus n'existe plus et que Google vend maintenant des Pixels pour $500 minimum .

    Vous auriez des suggestions en dessous de $400 pour un Android phone avec jack 3.5 mm, USB 3 et OS "minimaliste" (sans surcouche constructeur)?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  15. #4095
    le samsung s7 reste bon, avec une surcouche minimaliste.

  16. #4096
    Concernant le A5, la version 2017 a pour avantage principal, à mes yeux, par rapport à l'ancienne d'être IP68.
    Et aussi comme il est plus récente en théorie il sera mis à jour jusqu'à une date un peu plus lointaine.

    Sinon perso j'ai le A8, j'en suis très satisfait.
    Ce qui est dommage c'est qu'il se sont concentrés sur l'amélioration des capteur photo de façade et non de face, j'en ai un peu rien à foutre des selfies.

  17. #4097
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Concernant le A5, la version 2017 a pour avantage principal, à mes yeux, par rapport à l'ancienne d'être IP68.
    Et aussi comme il est plus récente en théorie il sera mis à jour jusqu'à une date un peu plus lointaine.

    Sinon perso j'ai le A8, j'en suis très satisfait.
    Ce qui est dommage c'est qu'il se sont concentrés sur l'amélioration des capteur photo de façade et non de face, j'en ai un peu rien à foutre des selfies.
    Le A5 est bien cool, il a remplacé ma bouse de G4+ (je suis tombé sur un mauvais numéro...).
    En revanche, l'appareil photo en basse lumière est une sombre merde. Le comportement de l'appareil a été codé avec les pieds et le traitement d'image c'est à la limite du WTF.
    Le A5 2016 fait mieux. Nan y'a pas à dire, pour ça, le G4+ avait fait du bon taf, merci DxO... Oups...

  18. #4098
    J'ai toujours un pixel 2 XL neuf (remis a neuf plutôt) a bon prix
    Grand maître du lien affilié

  19. #4099
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Dites les canards, j'ai perdu mon Nexus 5X en skiant aujourd'hui et je me fais peur en voyant le peu d'options pour le remplacer dans une gamme de prix équivalente. Je l'avais acheté pour $350 début 2016, sauf que la série Nexus n'existe plus et que Google vend maintenant des Pixels pour $500 minimum .

    Vous auriez des suggestions en dessous de $400 pour un Android phone avec jack 3.5 mm, USB 3 et OS "minimaliste" (sans surcouche constructeur)?
    Moto G, ce ne sera pas un upgrade, mais tu ne sera pas dépaysé.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #4100
    Grand maître du lien affilié

  21. #4101
    Salut les canards,

    J'ai fais l'acquisition d'un G5S (premier vrai smartphone) et j'ai une question stupide, est-ce que ça va endommage la batterie si je n'utilise pas le chargeur fourni avec le téléphone (chargeur avec la fonction turbospeedmachinchoz)?

    Et j'en profite si vous avez des protips concernant l'utilisation du téléphone, les coques...

    Merci pour le topic qui m'aura bien aiguillé

  22. #4102
    Tu peut utiliser un chargeur normal, je dirait que c'est même conseillé à partir du moment ou c'est un chargeur de bonne qualité.
    Pour les coque il faut voir ce qui te plait, si tu veut avec un rabat ou sans, il y a quelques marque recommandés par les canards dans le premier post.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #4103
    Voilà, n'utilise pas de chargeur à 1,32$ sur AliExpress mais sinon tu peux y aller.

    Pour les coques, le mieux, c'est les silicones avec une petite bordure qui protégera l'écran comme ça :

    https://www.amazon.fr/AICEK-Transpar...coque+moto+g5s
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #4104
    Hello les coin-coins !
    Je cherche un tel et j'ai besoin d'avais éclairé :
    Budget : 200€ max (avec vraie garantie 2ans en France)
    Utilisation/besoin : double SIM, le plus de mémoire possible/extensible, le meilleure en photo possible. Autonomie importante.
    Le reste est moins important (pas de jeux, peu de surf/appli).

    Pour l'instant le P8 lite (2017) me parait le plus approprié. Vous voyez autre chose ?
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  25. #4105
    Hello !

    Après une chute dans l'eau, plusieurs flash de diverses ROM et 3 ans de service, mon 0+0 a définitevement rendu l'âme.

    J'aimerais donc avoir l'avis et les conseils des canards dans le choix d'un nouveau téléphone.

    En gros les performances du 0+0 m'allaient très bien (à part la température), donc je cherche quelque chose d'aussi puissant, mais pas obligatoirement plus avec une couche constructeur minime ( ou des ROM custom pratiques).
    Le 0+0 est introuvable, les autres sont quand même assez cher.
    J'avais commencer à regarder du côté de Xiaomi, mais les méthodes d'import ainsi que cette histoire de bandes de fréquences me font hésiter.

  26. #4106
    Bonsoir,

    Vous conseillez quelle rom pour faire revivre un Moto E 4G ? Lineage? Cyanogen? Autre chose?

    Je cherche quelque chose de léger sans trop de fioritures.

  27. #4107
    Salut les coins.

    Besoin de vos recommandations éclairées. Ma belle doche a besoin de changer de téléphone.

    Bon évidemment, le minimum syndical suffit. Elle souhaite juste qu'il prenne de bonnes photos.

    Budget max : 100 balles.

  28. #4108
    Hello,

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Elle souhaite juste qu'il prenne de bonnes photos.
    Budget max : 100 balles.
    Va falloir bien définir le "bonnes photos" parce que 100€ et "bonnes photos" c'est compliqué.
    Si ce sont des paysages par beau temps, ça ira, mais si c'est pour prendre ses petits enfants (ou son chat chien, n'importe quoi qui bouge tout le temps) en intérieur les soirs d'hiver, il va y avoir de la déception dans l'air .

    @Jimmer : Il me semble que Cyanogen n'est plus suivi, et que c'est Lineage qui a repris la main (à confirmer). N'hésite pas à poster dans ce sujet aussi :
    http://forum.canardpc.com/threads/53...3%A9butants%21

    @Kharon : savoir le budget peut aider
    Le groupe flickr des Canards !

  29. #4109
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    @Jimmer : Il me semble que Cyanogen n'est plus suivi, et que c'est Lineage qui a repris la main (à confirmer). N'hésite pas à poster dans ce sujet aussi :
    http://forum.canardpc.com/threads/53...3%A9butants%21
    Merci, je n'avais pas vu le sujet. Je vais aller jeter un oeil.

  30. #4110
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Hello les coin-coins !
    Je cherche un tel et j'ai besoin d'avais éclairé :
    Budget : 200€ max (avec vraie garantie 2ans en France)
    Utilisation/besoin : double SIM, le plus de mémoire possible/extensible, le meilleure en photo possible. Autonomie importante.
    Le reste est moins important (pas de jeux, peu de surf/appli).

    Pour l'instant le P8 lite (2017) me parait le plus approprié. Vous voyez autre chose ?
    Un Moto G

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Salut les coins.

    Besoin de vos recommandations éclairées. Ma belle doche a besoin de changer de téléphone.

    Bon évidemment, le minimum syndical suffit. Elle souhaite juste qu'il prenne de bonnes photos.

    Budget max : 100 balles.
    Moto E ou redmi, mais dans tout les cas ça va être moyen en basse luminosité effectivement.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Page 137 sur 249 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •