Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 249 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7464
  1. #181
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Petit point négatif sur le xplay, les contours en plastique de l'écran commencent à se fendouiller, c'est vraiment purement esthétique mais je tenais à le signaler.
    (par contre du coup ça a l'air de bien protéger l'écran)
    ??
    Rien de tel sur celui de ma femme.
    Pourtant elle le maltraite.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #182
    Punish maltraite encore plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #183
    Je vois.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #184
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Punish maltraite encore plus.
    Du coup tu recommandes chaudement le Honor 7 ?
    Niveau autonomie, perf, design, confort, etc...

  5. #185
    Je ne connais pas le Honor 7 malheureusement... Mais je pense qu'il ne doit pas être mal.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #186
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Punish maltraite encore plus.
    Oui voilà, la moyenne de mes smartphone c'est 4 mois de durée de vie
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #187
    Oui donc le fait que le tiens montre des signes de fatigue ne doit pas forcément être un critère de choix
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #188
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Oui donc le fait que le tiens montre des signes de fatigue ne doit pas forcément être un critère de choix
    Absolument pas, je dirait plutôt qu'il se situe dans le haut du panier, derrière toutefois le HTC hero puis le moto G.
    Mais comme je suis un stress test ambulant je trouvait ça intéressant comme info, comme ça vous aurez une idée de ce qui commencera à merde en premier sur le votre dans 2ans

    J'essaierai de prendre une photo quand j'aurais une autre apn sous la main.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je n'ai pas réussi à trouver de cas similaires sur l'interweb français ou anglais.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #189
    T'es pas intéressé par le Moto X Force du coup ?

    http://www.01net.com/actualites/moto...es-938661.html



    Dommage qu'il soit aussi cher, sinon j'aurai sauté dessus (pas physiquement hein )
    Dernière modification par SangSucre ; 25/03/2016 à 21h54.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  10. #190
    L'Iphone SE c'est une grosse arnaque?

    Ou il vaut le coup pour les personnes qui veulent un smartphone compact (entre 4 et 4.5") ?

  11. #191
    Niveau smartphone compact de qualité, il n'y a pas vraiment le choix en même temps...

  12. #192
    Dans les compact, tu as les sony xperia z compact.

    J'ai pas regarder l'iphone SE, donc je ne saurais pas te dire lequel est mieux, ni le meilleur rapport qualité/prix, mais ce sont de très bon téléphones.

  13. #193
    Citation Envoyé par SangSucre Voir le message
    T'es pas intéressé par le Moto X Force du coup ?

    http://www.01net.com/actualites/moto...es-938661.html



    Dommage qu'il soit aussi cher, sinon j'aurai sauté dessus (pas physiquement hein )
    Si carrément mais c'est bien trop cher.
    Par contre si la technologie se démocratise je serais client pour sur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    L'Iphone SE c'est une grosse arnaque?

    Ou il vaut le coup pour les personnes qui veulent un smartphone compact (entre 4 et 4.5") ?
    Ben c'est un iPhone.
    Mais du coup effectivement c'est le seul 4" récent milieu/haut de gamme.

    J'y préférerai le Sony mais c'est déjà plus grand.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #194
    Le Samsung Galaxy A3 (4,7 ") est sympatoche, assez compact avec une jolie finition mais un peu cher pour ce qu'il propose.

  15. #195
    Le gros avantage de l'iPhone SE, c'est son APN assez ultime dans un format ultra compact.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #196
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le gros avantage de l'iPhone SE, c'est son APN assez ultime dans un format ultra compact.
    Ca pourrait être mon prochain. Les 5" et plus trop grand pour moi

    Et le Z3 compact déjà essayé il est pas mal

  17. #197
    A 100 / 130€ je ne trouverai pas mieux que le Moto E ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #198
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    A 100 / 130€ je ne trouverai pas mieux que le Moto E ?
    Sans doute pas, ou difficelement.

    Cepdndant, j'avais dit il y a quelque temps, que le moto g3 descendrais rarement à 150€ (avec ODR).

    Si tu veux mettre 20 € de plus (voir encore moins cher pour la version 1 go), tu peux attendre un peux pour le moto g 3

  19. #199
    J'ai le honor 7 depuis fin 2015, et je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix, aspect qualitatif, rapide et agréable, les photos sont bien, léger bémol sur l'autonomie. Android 6 (surcouche EMUI 4.0) est en beta si vous le voulez. Et comme le dit Akajouman, le capteur d'empreinte à l'arrière c'est bien cool.

  20. #200
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Sans doute pas, ou difficelement.

    Cepdndant, j'avais dit il y a quelque temps, que le moto g3 descendrais rarement à 150€ (avec ODR).

    Si tu veux mettre 20 € de plus (voir encore moins cher pour la version 1 go), tu peux attendre un peux pour le moto g 3
    Merci pour la confirmation.
    C'est sur que le G serait mieux, mais il faut mettre pas mal plus si on prend en compte qu'il faut "avancer" le prix de l'ODR.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #201
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    J'ai le honor 7 depuis fin 2015, et je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix, aspect qualitatif, rapide et agréable, les photos sont bien, léger bémol sur l'autonomie. Android 6 (surcouche EMUI 4.0) est en beta si vous le voulez. Et comme le dit Akajouman, le capteur d'empreinte à l'arrière c'est bien cool.
    Je l'ai commandé à 230€ sur CDiscount du coup. Un bémol sur l'autonomie ? Il n'y avait que le test des numériques qui incriminait ce point...
    Tu tiens combien de temps avec ta batterie ?

  22. #202
    Je charge toutes les 24 à 48h, comme un smartphone dans la moyenne je pense (c'est quand je vois les chiffres annoncés pour d'autres et les retours de canard que je parle de «bémol»).

  23. #203
    perso j'ai finalement craqué pour le honor 7 commandé sur materiel net en preco version 32 Go
    en revanche je pense que je pourrai aller me brosser pour l'odr de 50 bouls , me suis inscrit sur le site de participation il me demande le numéro du code barre et imei de l'appareil pour le dossier en ligne
    vue que c'est une préco , que je vais recevoir le bouzin d'ici 8 jours et que l'offre courre jusqu'au 31/03 , ça va être chaud

    Bref , c'est pas grave je l'ai pas acheté pour cette raison là . Vivement que je l'ai en main , pourrai faire un feedback

  24. #204
    Attention, pour les ODR, c'est souvent la date d'achat qui compte. L'offre se termine le 31 mais tu peux souvent envoyer le dossier quelques semaines après.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #205
    Ma moman veut un Moto G, est ce qu'il y a une offre correct en ce moment ?
    B.net : Polga#2254

  26. #206
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Attention, pour les ODR, c'est souvent la date d'achat qui compte. L'offre se termine le 31 mais tu peux souvent envoyer le dossier quelques semaines après.
    oui c'est vrai je crois que pour cette odr c'est 21 j après la date d'achat j'espère l'avoir d'ici là l

  27. #207
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    oui c'est vrai je crois que pour cette odr c'est 21 j après la date d'achat j'espère l'avoir d'ici là l
    Oui ça va marcher ne t'inquiète pas.
    Tu optes pour quel type de protection ?
    Deux téléphones nus cassés en 2 ans, il va falloir que j le protège celui-là...

  28. #208
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui ça va marcher ne t'inquiète pas.
    Tu optes pour quel type de protection ?
    Deux téléphones nus cassés en 2 ans, il va falloir que j le protège celui-là...
    tu veux dire au niveau de la coque ? Car materiel.net offre un étui folio
    sinon pour l'écran j'y ai pas songé , n'ayant jamais cassé d'écran jusque là
    Me semble ne plus que l'écran du honor est traité anti-rayure. Cela dit je vais réfléchir à une protection supplémentaire

  29. #209
    Je viens de craquer pour une protection en verre trempé et une coque Ipaky, chaudement recommandée par beaucoup d'utilisateurs, je ferai un retour si besoin !

  30. #210
    Coucou, jvais avoir un nouveau portable pour mon annif

    J'ai regardé des comparo de partout, le Z3 mini compact ressort tout le temps. Mais j'ai peur qu'il ne soit un peu trop vieux vu les dates des articles

    Vous en pensez quoi ?

Page 7 sur 249 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •