Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 249 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 7464
  1. #4201
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Xiaomi : 151 x 76 x 8.35 mm
    S5 : 142 × 72,5 × 8,1 mm

    Il y a pas grand chose de différence.
    Perso, j'irai pas sur un téléphone reconditionné. Surtout sur un téléphone sorti en 2014
    Merci , je va éviter le reconditionné alors, après c'était surtout sur le prix.

    Du coup pour les batteries, un site de confiance qui sort du lot?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #4202
    Pour les batteries je ne sais pas, mais pour l'autonomie les xiaomi sont bons. Regarde du côté de la version pas "note" si tu veut un plus petit.
    En bonne autonomie tu as le A5 2016 qui doit passer dans le budget.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #4203
    Re reçu le pixel 2 XL

    Celui ci je le met en vente pour les canards
    Dernière modification par tompalmer ; 09/04/2018 à 16h16.

  4. #4204
    j'ai trouvé un Galaxy A5 2016 à 250€, c'est encore trop chère pour ce model ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #4205
    Ça semble être le prix du neuf, effectivement il y a peut être moyen de trouver un 2017 au même prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info j'ai revendu le miens en début d'année 200e (retour de sav)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #4206
    Oui c'est neuf le 2017 est à 300€ avec les reduc du moment, et comme j'ai du mal à acheter sur internet ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #4207
    finalement je peux avoir le A5 2017 a 250e chez leclerc (offre 350-50e de promo -50e de samsung)ca vaut plus le coup non?

    meme par rapport a un autre modèle?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #4208
    C'est pas mal ouais.

  9. #4209
    C'est infernal de choisir entre le Motorola G5S (190 €) et le Samsung A5 2017 (235 €) pour ma femme. J'avais été très déçu par le moto G3 que je trouvais très lent. Ma femme doit en changer parce que la mémoire est vraiment trop faible (8 go, avec l'OS, reste que dalle), ca fait 50 € d'écart en faveur du G5S, et elle fait surtout des photos, les applis genre le monde et vente privée. D'un autre coté les numeriques fait l'éloge du Samsung.

    Est-ce qu'il existe un site qui fait des benchmarks de smartphone ? Je pense aussi changer mon LG, qui a subis pas mal de chutes, et je joue beaucoup avec.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #4210
    Le A5 2017 est vraiment pas mal en photo pour son prix, je ne sais pas ce que donne le G5S.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #4211
    Un nexus 5X quasi neuf que je vends sinon ? J'ai un topic a ce sujet

    L'appareil photo est très bon, la réactivité, il est 8.0 et reçois des MAJ de sécurité, pas de surcouche atroce. De mémoire il est dans cette gamme de prix

    EDIT : 220 Fdp-out

    Et il est neuf, échangé en septembre dernier et servi deux mois, dos blanc, 32 Gb ... ça me semble exploser ton cahier des charges pour un prix entre les deux

  12. #4212
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un nexus 5X quasi neuf que je vends sinon ? J'ai un topic a ce sujet

    L'appareil photo est très bon, la réactivité, il est 8.0 et reçois des MAJ de sécurité, pas de surcouche atroce. De mémoire il est dans cette gamme de prix

    EDIT : 220 Fdp-out

    Et il est neuf, échangé en septembre dernier et servi deux mois, dos blanc, 32 Gb ... ça me semble exploser ton cahier des charges pour un prix entre les deux
    Mouais... Il est quand même sorti il y a 3 ans.
    Et puis t'es pas obligé de vouloir le vendre à chaque canard qui passe pour demander conseil sur quel smartphone acheté.

    Édit : je tempère mes paroles précédentes. T'es peut être pas venu le vendre autant que ce que je laisse supposer.
    J'avais souvenir de plus de messages. Mybad
    Dernière modification par Barbe Rousse ; 19/04/2018 à 13h21.

  13. #4213
    Je me suis pris le A5 2017 la semaine dernière, pas encore eu le temps de l'utilisé comme il faut, mais en tout cas j'en suis bien content
    et y'a encore l'offre ODR de Samsung de 50€ dessus.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #4214
    J'ai vu l'ORD du coup je l'ai commandé. A noter que le tarif a minuit hier chez moi n'est plus le même pour certaines couleurs que ce midi sur mon portable. J'ai été obligé de le prendre en noir
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #4215
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un nexus 5X quasi neuf que je vends sinon ? J'ai un topic a ce sujet
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai vu l'ORD du coup je l'ai commandé
    Caramba ! Encore raté !

  16. #4216
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le A5 2017 est vraiment pas mal en photo pour son prix, je ne sais pas ce que donne le G5S.
    Mon A5 est largement en retrait par rapport à mon ex G4S.
    En basse lumière et en accroche autofocus je trouve que c'est une plaie.

  17. #4217
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Caramba ! Encore raté !
    Je comprends pas ce masochisme d'acheter des téléphones jetables et obsolètes en 3 mois (c'est à dire toutes les autres marques que Google )

    Après pour le coup le Nexus, c'est même pas pour moi l'argent donc

  18. #4218
    Dites, les amis…

    J'envisage à moyen terme de remplacer mon OnePlus One dont la batterie fout le camp.

    Ça existe, de nos jours, un téléphone mobile qui réunisse toutes ces caractéristiques ? :
    - Écran 5,5" de qualité
    - Snapdragon / 64Go minimum
    - Android, si possible sans surcouche (ou le moins possible, sinon Cyanogen ou autre), qui soit mis à jour
    - Batterie qui tienne 48h en usage moyen (Peu de téléphone, consultation des notifications et textos, navigation web, Youtube/Twitch via Chromecast 2 à 3h par jour max…)
    - Appareil photo de TRÈS bonne qualité, si possible avec Raw…
    - 300-350 euros max.

    En bref, je chercherais un OnePlus One récent, avec un meilleur appareil photo à 300 balles environ.
    Je trouve le Xiaomi de mon fils très cool, mais je ne l'ai pas vraiment utilisé. Et surtout, il semble que l'appareil photo ne soit pas le point fort des Xiaomi, ce qui est pour moi LA première condition à remplir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Déjà, je partirais plutôt sur du Gearbest/ BestBuy ou Banggood.
    J'ajoute GeekBuying.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4219
    Pour ce prix là, va falloir faire des concessions, et 48H avec ou sans recharge entre ?
    c'est pas possible...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #4220
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les frais de douane, c'est au petit bonheur la chance.
    Sue le premier Xiaomi de mon fils, c'est passé tranquille. Sur le deuxième, il y a peu, 22 euros de douane. Bon, le prix reste attrayant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4221
    Si tu t'accomodais du 32 Gb le 5X aurait été parfait pour toi


    Ceci dit avec le cloud (photo et musique dans les services Google), n'importe qui tiens sur 32, mais mieux vaut ne pas habiter à la campagne.

  22. #4222
    Et changer la batterie de ton OpO, ça ne tu suffirait pas au vu de ta demande ?

  23. #4223
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et changer la batterie de ton OpO, ça ne tu suffirait pas au vu de ta demande ?
    C'est une hypothèse que je n'ai pas encore écartée. Ce serait même ma préférée. Le problème, c'est de trouver où la commander sans me faire refourguer une m…de pire que la mienne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4224
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Merci pour les suggestions de la page d'avant, du coup j'ai pris un Moto G4+ avec la bon plan de Dealabs, reçu aujourd'hui. Ca m'a l'air fort sympathique comme machine, tout-à-fait dans les clous de mon cahier des charges
    Andro Nougat, surcouche ultra light, bon apn, lecteur µSD, 1080p, gyroscope donc VR-ready, j'apprécie déjà le déverrouillage par empreinte digitale, en dessous de 200€... http://forum-images.hardware.fr/imag...du%20tibia.gif
    Nyahah, je me permets une méchante update de mon avis sur ce smartphone.

    Au bout d'un an, alors que je prends grand soin de tout ce qui m'appartient et donc y compris de ce téléphone, hé bah c'est pas chouette du tout.
    Première défaillance que j'ai remarquée : le port jack. La plupart de mes écouteurs, branchés au G4+, se mettent désormais à sortir le son d'un seul côté sauf si j'enfonce la prise à 2mm de la butée (??). Et je suis loin de me balader avec un casque branché dessus en permanence. (problème peut-être pas si rare, si on en croit les forums)
    L'écran est à présent victime de rétention d'image, tout particulièrement en affichant des trucs blancs mais pas seulement. Alors que je l'utilise constamment à quelque chose comme 30% de la luminosité maximale (très souvent moins). (problème peut-être pas si rare, si on en croit les forums)
    Le téléphone se met parfois à chauffer de manière étrange, au point de porter la surface de l'écran à une température aussi désagréable qu'inquiétante.
    Quant à la batterie, j'ignore s'il s'agit d'un problème hardware mais une charge complète (standard, sans QuickCharge) donne une autonomie extrêmement aléatoire d'un jour à l'autre.
    Le retour haptique (ou chais pas comment ça s'appelle) déconne (en gros, je tape un sms, les 8 premières lettres provoquent une petite vibration et puis plus rien). (problème peut-être pas si rare, si on en croit les forums)

    Question bonus, je l'avais chopé sur la version espagnole d'Amazon (via un vendeur tiers), je pige pas comment aller exprimer mon mécontentement au vendeur/demander un SAV...?
    Dernière modification par Dark Fread ; 20/04/2018 à 22h18.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #4225
    Pas de bol, car ici, il tourne au poil, encore plus depuis l'update à la dernière version stock...
    Pour ton SAV de vendeur tier, ça sent le sapin, de base...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #4226
    S'il est sous garantie tu te retournes directement vers le constructeur qui a surement un point de réception dans une boutique de téléphonie du coin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #4227
    Non je dis du caca en fait, c'était bien vendu par Amazon.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #4228
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non je dis du caca en fait, c'était bien vendu par Amazon.
    https://tof.cx/images/2018/04/21/419...daa2c62.th.jpg
    Pas de problème alors, tu appelles le SAV et ils vont te le changer ou te le rembourser. Au pire, si tu ne maîtrises pas l'espagnol l'anglais devrait faire le taf'.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4229
    Au secours...

    Mon fidèle Nexus 5x vient (je crois) de rendre l'ame... Il s'est mis à ramer à mort, j'arrivais pas à quitter chrome, ni avec le bouton home, ni avec le bouton carré. J'ai appuyé sur le bouton pour eteindre l'ecran pour revenir à l'ecran d'acceuil. Il s'est donc eteint et... depuis... rien. Ecran noir depuis 2 jours. Je sais même pas si il est vraiment éteint ou pas.


    Bref, faut que je rachete un truc.


    Je sais pas trop ce qui se fait de bien en ce moment. Je sais juste de tous mes téléphones, mes préférés étaient de loin mes Nexus (4 et 5x). J'ai eut un OnePlusOne pendant un temps. Bof. J'ai eut un samsung je sais plus combien aussi, j'ai détesté chaque secondes.

    J'ai regardé les Pixel 2, mais ça a l'air mega cher... J'aimerais pas mettre plus de 400 ou 500 balles dans un téléphone.

    Vous avez un truc à me conseiller? J'aimerais vraiment garder au maximum cette interface Android pure. J'appreciais surtout ne pas avoir à reflechir à chaque mise à jour.



    Question bonus. Pour mon 5x qui repond plus, y a une technique pour recuperer des enregistrements magnetophone qui sont dessus? C'est les seules choses importantes que j'ai pas synchronisées....


    edit:

    Y a des Pixel 1 à 350 sur priceminister (entre autres). C'est bien?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #4230
    Le pixel 1 a trop de bugs et vaut pas le coup à ce prix là, quand tu peux avoir un pixel 2 XL à 750 Euros neuf -> Mais c'est plus gros.

    Sinon si tu regardes la page d'avant y'a un 5X proposé par ton fidèle serviteur

    Essaye quand même le SAV Google ? Ils peuvent peut être te filer un pixel.

Page 141 sur 249 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •