Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 249 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 7465
  1. #361
    Perso, j'avais un Xiaomi MI2S à l'époque où ça pesait (genre la sortie du Mi3, soit un tout petit peu avant que tout les smartphones avec Snapdragon S800 sortent), et j'avais une protection "normale", mais pas de truc d'écran ou quoi que ce soit. Et je l'ai enlevé assez vite, pour ne pas en avoir pendant 1/2 ans. Sur mon Zenfone un peu pareil, je pense que je n'en mettrais plus quand la mienne sera usée.

  2. #362
    J'ai jamais eu de protection et mon Nexus 5 s'est explosé sur le sol.
    Du coup j'en ai pris une direct avec mon Galaxy S6. (même 3 achetées sur Amazon et j'ai renvoyé les 2 qui me plaisaient pas )

  3. #363
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Le A5 de Samsung sinon. 2 jours , un chameau.
    Il ont enfin une surcouche qui ne fait pas tout ramer au bout de 6 mois chez samsung ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #364
    Vous voulez une grosse batterie ? Eh bien, vous en aurez.

  5. #365
    Surtoutavec du 720p!

    Perso, grouse batterie, bonne specs, 200€, le même ne plus petit, je prend!

    - - - Updated - - -

    (par contre, je comprend pas trop, en regardant à droite à gauche, je vois des "2 jours d'autonomie" annoncés.
    C'est...riquiqui vu la batterie, non?

  6. #366
    Oui, c'est le genre de truc pour lequel il faudra attendre des tests pour se faire une vraie idée des performances.
    Sur le papier en tout cas, c'est prometteur.

  7. #367
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Il ont enfin une surcouche qui ne fait pas tout ramer au bout de 6 mois chez samsung ?
    C'est pas très beau mais c'est fluide et les perfs se maintiennent oui.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #368
    Bon, ben je viens de craquer pour le Yotaphone 2 à 300 boules.
    Il n'a pourtant pas des specs de fou et accuse presque un an et demi, ce qui fait cher, mais le concept me plaisant depuis sa présentation, j'ai décidé de me faire plaisir vu la promo par rapport à son prix d'origine, même si en ce moment j'aurais bien d'autres choses utiles à faire avec cet argent, fou et faible que je suis.

  9. #369
    Tu pourras faire un retour sur la réactivité de l'écran e-ink ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #370
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben je viens de craquer pour le Yotaphone 2 à 300 boules.
    Il n'a pourtant pas des specs de fou et accuse presque un an et demi, ce qui fait cher, mais le concept me plaisant depuis sa présentation, j'ai décidé de me faire plaisir vu la promo par rapport à son prix d'origine, même si en ce moment j'aurais bien d'autres choses utiles à faire avec cet argent, fou et faible que je suis.
    Je veux bien un retour aussi. De l'appareil en général (comme tu l'avais noté, il n'est plus tout jeune), mais surtout de la pertinence (ou non) au quotidien. Donc plutôt après 2-3 semaines que 2-3 heures

  11. #371
    Dites les canards, j'ai envie de remplacer mon vieillissant Huawei honor (le premier du nom...), et je suis un peu perdu dans la jungle qu'est le marché du smartphone actuellement...

    J'aimerais un produit qui soit relativement "compact", Genre le XPERIA Z5 Compact me paraissait idéal niveau taille et design, qui soit relativement performant, je ne joue pas (uniquement du media, internet, video, musique, gps...), très fluide donc, un bon écran (FHD serait pas mal quand même), et surtout un appareil photo qui soit très correct, un bébé arrivant dans l'année, j'aimerais être en mesure de capturer au mieux des moments uniques même si je n'ai pas mon "vrai" appareil photo sous la main...

    Pour le budget, le moins possible, j'aurais aimé un maximum de 300 balles, 200 serait mieux mais j'imagine que ça n'existe que dans mes rêves les plus fous...

    Est-ce perdu d'avance ?

    Edit : bon j'ai demandé un peu la même chose que la page précédente, mybad... au final le z5 compact me fait vraiment de l'oeil mais 395€ au moins cher sur amazon...
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 26/04/2016 à 13h55.

  12. #372
    T'as le Galaxy A3 qui me semble pas mal coller à tes exigences.

  13. #373
    D'après les test, le A3 souffre de ralentissements. Sinon, je l'aurai déjà pris.

  14. #374
    Mouais, j'ai regardé aussi le A5, qui me tentait vraiment bien (une occaz à 200€ à côté de chez moi), sauf que certains tests l'annoncent carrément mauvais en photo...

    edit : et d'autres plutot bon...bref...quel casse tête !
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 27/04/2016 à 11h36.

  15. #375
    L'APN du A5 (2016 hein ! A 200€ d'occase, je prends direct) est très correct. Un moins moins bon que celui du S6.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #376
    Je vais le voir ce soir, la nana m'a dit que c'était bien un 2016, il a trois mois, donc ça parait cohérent. Je verrais bien.

    J'ai un doute du coup, il est sorti quand le A5 2016 ?

    edit : bon c'en est pas un...
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 27/04/2016 à 16h16.

  17. #377
    Il est sorti fin 2015.

    Mais à 200 balles, c'était douteux en effet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #378
    Salut. Comme conseillé je suis depuis quelques jours possesseur d'un moto g, et c'est une catastrophe en terme de réactivité (parfois plus de 5 secondes !). Y a t'il des manip à effectuer afin d'éviter la crise de nerfs ? Je n'ai rien installé de louche pourtant.

  19. #379
    Aller dans le menu développeur et de désactiver les animations.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #380
    Attends, quelle version du Moto G ? Parce qu'il n'est pas censé ramer, hein...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #381
    Perso, je n'ai jamais trouvé mon Moto G (2nd génération) ultra-réactif, et ça m'est arrivé de le voir méchamment galérer. Auquel cas un reboot a, habituellement, bien calmé le tout et rendu à nouveau assez réactif le bidule.

  22. #382
    Perso mon modèle 2015 (2Go de ram) ne rame absolument pas hein. Bon j'ai quand même désactivé les anims par soucis d'optimisation

  23. #383
    J'ai insulté quelques fois le mien, mais ça reste rare dans mon utilisation. Moto G 2ème Gen (XT1068).

    Il ne doit pas trop ramer au final. Ne riez pas, c'est un très bon indicateur les insultes !

  24. #384
    C'est un 3ème gen, en modèle 1go. Niveau insultes, il y a droit plusieurs fois par jour.

    Mention spéciale "lag d'honneur" à Waze, Facebook et Messenger.

  25. #385
    Pour Facebook, tu peux ptet la remplacer par Face Slim qui est dispo uniquement sur f-droid.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #386
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pour Facebook, tu peux ptet la remplacer par Face Slim qui est dispo uniquement sur f-droid.
    Y a des screens de cette appli ? Je n'en trouve point ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #387
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #388
    Moi qui me tatait à changer mon vieux huawei honor parce qu'il se tappe parfois (des fois tout roule) des mega lag de ce genre...je me demande si c'est bien pertinent de lacher plein de thune pour le même résultat ^^

  29. #389
    C'est pasqu'il faut prendre le modèle en 2go de ram.

  30. #390
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est un 3ème gen, en modèle 1go. Niveau insultes, il y a droit plusieurs fois par jour.

    Mention spéciale "lag d'honneur" à Waze, Facebook et Messenger.
    Pour facebook et mesenger télécharge facebook lite ,ta les deux fusionner pour une aplication inférieur à 10 mo.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 13 sur 249 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •