Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 249 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 7465
  1. #4141
    Rhaaa mais faut que je saute dessus, mais j'arrive pas à me décider entre le note 4, le 5 et le A1.

    D'ailleurs au niveau des promos sur gearbest, c'est souvent celui avec la coque or rose. Vous vous en foutez ? Vous prenez une protection qui cache la coque ou vous la remplacez ?

  2. #4142
    Le problème reste Gearbest quand on voit les commentaires du genre "le mien est commandé depuis 2 mois sans nouvelle". Ça fait un peu peur.

    Le mi A1 est cool pour Android One et le suivi qui va avec. C'est une rom "indépendante" du constructeur. L'équivalent de ce qu'on retrouvait chez Nexus/Pixel.

  3. #4143
    Pour l'instant, j'ai toujours tout reçu mais c'est clair que l'import depuis un magasin chinois peut être angoissant.

    Sinon, perso, j'avais choisi la couleur Or parce que c'était la couleur voulue par ma soeur, mais sinon si tu achètes une coque/ un étui, ça cache tout, donc la couleur n'est pas très importante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4144
    Hello les canards,

    Le GSM de mes parents ayant rendu l'âme assez récemment, ils chercher un smartphone pour passer des coups de fils et recevoir des photos de leur petits enfants par MMS, sur un écran "potable" du coup,. Vous avez ca pour 100€ dans vos préconisations?

    Merci d'avance!

  5. #4145
    Hello, je cherche à remplacer mon Nexus 5, et pour l'instant le seul téléphone qui répond à tout mes critères est le Motorola Z2 Play, des canards qui ont ce téléphone ici ?

    Il y avait aussi certains Honor ou Huawei qui me donnaient envie mais j'ai un peu peur de leur interface Android non-stock... y'en a qui en ont et qui utilisent cette interface ? On peut la dégager ?

  6. #4146
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards,

    Le GSM de mes parents ayant rendu l'âme assez récemment, ils chercher un smartphone pour passer des coups de fils et recevoir des photos de leur petits enfants par MMS, sur un écran "potable" du coup,. Vous avez ca pour 100€ dans vos préconisations?

    Merci d'avance!
    Moto E4 si c'est pressé et que tu veut passer par un magasin pas chinois, le xiaomi note 4 du dessus sinon.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #4147
    Hello les canards Ma question est un peu hors sujet mais je viens d'acheter mon deuxième smartphone le Samsung A8.
    J'avais un moto G3 et du coup, je me pose la question du transfert des données, contact, sms, photos,....
    ZzZzZzZzZz

  8. #4148
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Hello les canards Ma question est un peu hors sujet mais je viens d'acheter mon deuxième smartphone le Samsung A8.
    J'avais un moto G3 et du coup, je me pose la question du transfert des données, contact, sms, photos,....
    Pour les contact c'est automatique si ils sont synchronisés avec ton adresse gmail.
    Pour les photos pareils si elles sont syncronisées google photo.
    Les données ça dépends quoi.
    Pour les sms il faut une app il me semble.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #4149
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Non mais même une batterie antédiluvienne ne s’éteint pas comme ça. Et de plus pas quand l'indicateur ne tend pas vers le 0.
    Tente le reset complet avec un nettoyage propre pour commencer. Vu que tu notes que c'est au lancement d'une application, essaie d’éliminer la piste software avant d'incriminer le hardware.
    Moais, j'ai remis mon tel en mode usine, et ce que j'ai gagné de de wiper aussi ma carte SD
    Mais la batterie qui passe de 80 à 0% est toujours présent.
    Si quelqu'un a une idée (ça me l'a aussi fait en voulant prendre des photo).

    Sinon si j'arrive pas à résoudre cela les moto G sont toujours dans le coup (je pose la question, mais vu le titre du topic...).
    Par contre il n'est pas compatible mirrorlink, ce qui est un peu con vu que ma voiture est compatible. C'est une technologie mort-né ? Je pas l'impression que beaucoup de portable soient compatible.

  10. #4150
    Ça reste de bon tel ouais, le rapport qualité prix est moins dingue qu'au début mais ce sont des téléphones équilibrés, plutôt bien construits et avec un Android stock.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #4151
    Une question: Est-il possible, avec androïd, de paramétrer un transfert d'appel spécifique selon le numéro appelant?

    Je m'explique:
    Sur mon bureau il y un téléphone dont le numéro est sensé être l'unique point de contact client.
    Si je travaille de mon domicile je dois paramétrer une transfert d'appel vers mon portable.
    Si je m'absente, je dois paramétrer un transfert d'appel vers le numéro d'un deux développeurs avec qui je bosse et qui sont ailleurs en France.

    Là où je suis coincé c'est avec les ponts de Mai; entre les congés des devs, les miens, mes 2 jours de formation, l'éventualité de travailler de chez moi et les grèves SNCF...
    Dernière modification par Endymion ; 20/03/2018 à 12h32.

  12. #4152
    OnePlus 5T commandé après un accident avec mon Galaxy S6 Edge

    Je vais en profiter pour passe en dual sim. C'est pas trop galère de faire fonctionner Whatsapp en simultané avec deux numéros?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #4153
    C'est pas possible, je crois. WhatsApp est sur un de tes numéros, pas les deux. Sauf si tu as deux téléphones où tu peux installer deux WhatsApp.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #4154
    Pour le moment j'ai deux téléphones, avec deux numéros donc, et chacun a son Whatsapp. Le jour où je vais recevoir le OnePlus, je veux pas devoir demander à tous mes contacts sur un des numéros de passer sur l'autre, ça va être trop chiant, surtout que ça va mélanger les conversations pro&privées. C'est pour ça que j'espère que je peux fonctionner avec un Whatsapp 'dédoublé'.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #4155
    C'est pas possible de base...
    Il faut installer Parallel Space mais ça fonctionne pas très bien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #4156
    Certains fabricants de téléphones peuvent cloner une app(Xiaomi/Honor), mais Oneplus ne propose pas cette fonction.

  17. #4157
    J'ai reçu mon Redmi 5A hier (je n'ai pas pu annuler la commande pour un 5Tout-Court)

    Je n'avais pas anticipé les 20 balles de frais de douane Et je n'ai pas reçu la pochette que j'avais commandé avec (alors que ça vient de la même boîte...). J'espère que je n'aurais pas à nouveau 20 balles de frais pour un truc à 3 €

    Sinon, rien à dire, il a l'air bien sympa comme petit téléphone, et suffisant pour ce que j'en fais Juste le film d'écran qui est merdique et tellement plein de bulles d'air que je l'ai retiré, ça faisait juste trop crade. Du coup j'ai un téléphone sans film ni pochette, j'espère que je ne vais pas le rayer en attendant de la recevoir :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4158
    Les frais de douane, c'est au petit bonheur la chance.
    Moi j'étais passé à travers les gouttes.

    C'est normal d'avoir des commandes en plusieurs parties, et il se peut que la pochette arrive bien plus tard, par contre tu n'auras pas de frais de douane.

    Le film sur l'écran est toujours à enlever et à remplacer par un film à part.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4159
    Faut que je vois déjà s'il y en a un avec l'étui, parfois ils en mettent.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #4160
    Salut les coins, je cherche un smartphone d'entrée de gamme à 100 euros pour quelqu'un qui cherche juste... à téléphoner et télécharger 2 applis. Bon en fait c'est pour moi
    J'ai regardé sur amazon.fr, j'ai vu des modèles type Honor 6a ou Samsung J6 ça semble correspondre au besoin ? Je n'y connais rien en téléphone j'avais un xperia d'entrée en gamme (HS depuis peu) il me convenait très bien (pour le peu que je m'en servais). Un xperia XA je crois, pas sur.

  21. #4161
    Moto E ou xiaomi 5A.

    - - - Mise à jour - - -

    Le honor pourrait être bien aussi mais je ne le connais pas, les galaxy J c'est souvent cher pour ce que c'est.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #4162
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Pour le moment j'ai deux téléphones, avec deux numéros donc, et chacun a son Whatsapp. Le jour où je vais recevoir le OnePlus, je veux pas devoir demander à tous mes contacts sur un des numéros de passer sur l'autre, ça va être trop chiant, surtout que ça va mélanger les conversations pro&privées. C'est pour ça que j'espère que je peux fonctionner avec un Whatsapp 'dédoublé'.
    J'utilise WhatsApp sur des téléphones double sim depuis des années et je n'ai jamais réussi à faire du WhatsApp sur les deux numéros.
    Si tu trouves une solution je suis preneur par contre

  23. #4163
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Moto E ou xiaomi 5A.

    - - - Mise à jour - - -

    Le honor pourrait être bien aussi mais je ne le connais pas, les galaxy J c'est souvent cher pour ce que c'est.
    Salut et merci de la réponse. Je pense me diriger sur le Moto E (modèle 4)

  24. #4164
    C'est un bon téléphone homogène et solide pour le prix.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #4165
    J'me tâte pour un Pixel XL (le premier) à 350 balles : https://www.eglobalcentral.fr/google...argent-fr.html

    Dites moi que c'est une mauvaise idée s'il vous plait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'me tâte pour un Pixel XL (le premier) à 350 balles : https://www.eglobalcentral.fr/google...argent-fr.html

    Dites moi que c'est une mauvaise idée s'il vous plait.
    S'en est une car je peux te vendre le 2 pour pas beaucoup plus cher (le 1 a plus de bug au final et pas les speakers en façade)

  27. #4167
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'utilise WhatsApp sur des téléphones double sim depuis des années et je n'ai jamais réussi à faire du WhatsApp sur les deux numéros.
    Si tu trouves une solution je suis preneur par contre
    Hola Guapo

    Bon en fait j'avais eu très peur en lisant les divers forums mais ça marche très bien! C'est une feature standard sur le onePlus 5T en version Android 8 (Oreo): il faut aller dans Settings => Apps => Parallel apps => Activer Whatsapp
    ça va te dédoubler l'application (avec un second raccourci) et tu pourras enregistrer tes deux comptes via tes deux numéros de téléphone.

    Du coup je me demande si ça marche en triple avec certains téléphones Nokia qui font du tri-sim
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #4168
    M'est avis que parallel apps est une feature de l'OS personnalisé par Oneplus, non d'Android.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #4169
    C'est tout à fait possible, je fais le parallèle avec la version d'Android parce que si j'ai bien compris, Parallel Apps est dispo uniquement depuis la dernière mise à jour (qui passe aussi l'OS de 7 à 8)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #4170
    En parlant de double sim, je n'ai toujours pas trouvé comment attribuer une sonnerie différente sur chaque sim.
    Sur un xiaomi note 4, et sans passer par une sonnerie par contact ou groupe de contact, vu que c'est souvent des numéros non enregistrés.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Page 139 sur 249 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •