Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 249 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 7465
  1. #3811
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Eh bien, c'est pas de bol pour moi...

    Après quelques jours d'utilisation je suis pour l'instant un poil déçu du S7 (pour cette gamme, je m'attendais à mieux).
    D'une part parce que qu'il ne fait pas récepteur FM (saperlipopette, pourquoi j'ai oublié de vérifier ça...), d'autre part parce que je n'ai pas encore réussi à rapatrier mes données dessus (Helium de détecte pas le passage de la connexion USB en PTP, mais il y a 2-3 trucs que je n'ai pas encore essayé ).
    Il y aurai aussi les applis orange à supprimer mais pour ça, à ce que j'ai compris) il faudra que je remette la rom officielle du S7...

    Et en plus j'apprends que le P8 lite (qui était mon second choix..) n'a pas la bande des 700 Mhz (alors que je suis chez fri, je ne dois pas avoir tout compris...)
    Y a une appli, tuneIn Radio... toutes les radios / podcasts & co... difficile de passer à côté.

  2. #3812
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    tu cherches une chimère puisqu'à ma connaissance aucun smartphone sortie il y a moins de 2 ans ont la radio fm(ça coute cher d'ajouter une puces qu'une minorité utilisera).
    a3 2017...
    Yub, yub, commandant.

  3. #3813
    Citation Envoyé par ZeK Voir le message
    a3 2017...
    Il y a pas que lui qui l'a mais certains modèles ont le tuner FM(les puces Qualcomm en ont un intégré apparamment) mais pas l'application pour l'utiliser(il y a NextRadio qui permet la reception FM pour les téléphones compatibles).

  4. #3814
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Après quelques jours d'utilisation je suis pour l'instant un poil déçu du S7 (pour cette gamme, je m'attendais à mieux).
    D'une part parce que qu'il ne fait pas récepteur FM (saperlipopette, pourquoi j'ai oublié de vérifier ça...)
    Aw shit, moi qui suis très content d'utiliser la radio FM...

    Je verrai si Tune Nextradio conseillé par revanwolf est compatible alors...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #3815
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu cherches une chimère puisqu'à ma connaissance aucun smartphone sortie il y a moins de 2 ans ont la radio FM(ça coute cher d'ajouter une puces qu'une minorité utilisera).
    Je sais que ça commence à être une denrée rare mais l'ironie de l'histoire (et comme le faisait remarquer Zek) c'est que le P8 Lite (de février 2017 ) dispose lui d'un tuner FM (mais une bande fréquence en moins..).

    J'ai également jeté un œil sur l'appli NextRadio dont tu parles mais qui bien évidemment, n'est compatible avec aucun de mes appareils, même mon moto G 4G (qui dispose portant d'un tuner mais peut-être pas un modèle compatible)
    je sens que je vais changer mon avatar pour un chat noir moi...

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Y a une appli, tuneIn Radio... toutes les radios / podcasts & co... difficile de passer à côté.
    Elle était effectivement installée de base sur le S7, mais me trouvant souvent dans des zones aux réseaux mobiles contrariés (campagne, usines et autres "cages de Faraday") il est plus facile pour moi de capter la FM que la 4G.
    (oui, je sais, j'ai qu'à changer d'opérateur )

  6. #3816
    sur l'appli NextRadio dont tu parles mais qui bien évidemment, n'est compatible avec aucun de mes appareils, même mon moto G 4G
    Attention, la compatibilité Play Store d'une appli n'a rien à voir avec un check matériel. C'est uniquement basé sur ce qu'indiquent les devs (versions d'Android ou whitelisting d'applications, par exemple). Du coup tu peux souvent installer une application qui ne fonctionnera pas car pas le bon capteur photo/modem, ou à l'inverse avoir un appareil 5 fois assez puissant pour faire tourner une appli mais l'avoir dans le cul à cause des devs qui n'ont mis en whitelist que 3 appareils récents (au lieu des 748 appareils Android de moins de deux ans).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #3817
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bon... sans vouloir foutre la merde :
    http://www.phonandroid.com/galaxy-a5...ilisation.html
    C'est le modèle que j'ai offert à ma mère... merde. Y a presque un an, en plus. Achat Amazon, pour le SAV ça serait pas simple...
    Sinon ils sont con-cons chez Phonandroid : évidemment que Samsung va nier tout souci de batterie, et A FORTIORI après le scandale du Note7.
    Qu'un appareil déconne c'est rattrapable. Si ça en touche plusieurs, la confiance du consommateur va partir en fumée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3818
    C'est le modèle que j'ai offert à ma mère... merde.
    Chacun ses moyens pour mettre la main sur l'héritage
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #3819
    Bah c'est un truc tout con : mon frère s'était chargé de leur trouver une tablette. Il a pris une merde en 7 pouces à 80€, mes parents s'en sont dégoûtés à l'usage et indéniablement c'était une merde (surtout quand ma belle-soeur utilisait sous leur nez sa Galaxy Tab 10').
    Pour le smartphone, j'ai plutôt fait à ma sauce : offrir un bel appareil pour faciliter l'appropriation, l'intérêt pour l'objet, la maîtrise d'un nouvel outil (elle n'avait jamais eu de tél jusqu'à un portable basique 2 ans avant). Tu peux pas demander à des gens de + de 60 ans de se mettre aux NTIC si tu leur files du matos immonde, y a un moment où il faut prendre le risque de leur acheter des trucs biens, et donc souvent, (plus) chers. Ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #3820
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Eh bien, c'est pas de bol pour moi...

    Après quelques jours d'utilisation je suis pour l'instant un poil déçu du S7 (pour cette gamme, je m'attendais à mieux).
    D'une part parce que qu'il ne fait pas récepteur FM (saperlipopette, pourquoi j'ai oublié de vérifier ça...), d'autre part parce que je n'ai pas encore réussi à rapatrier mes données dessus (Helium de détecte pas le passage de la connexion USB en PTP, mais il y a 2-3 trucs que je n'ai pas encore essayé ).
    Il y aurai aussi les applis orange à supprimer mais pour ça, à ce que j'ai compris) il faudra que je remette la rom officielle du S7...

    Et en plus j'apprends que le P8 lite (qui était mon second choix..) n'a pas la bande des 700 Mhz (alors que je suis chez fri, je ne dois pas avoir tout compris...)
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu cherches une chimère puisqu'à ma connaissance aucun smartphone sortie il y a moins de 2 ans ont la radio FM(ça coute cher d'ajouter une puces qu'une minorité utilisera).
    Mon Lg V20 (2016) a bien la radio.
    Et la bande des 700Mhz.
    Tout ça sans surcouche Orange ou je ne sais trop quoi.
    Pour 230€...



  11. #3821
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Mon Lg V20 (2016) a bien la radio.
    Et la bande des 700Mhz.
    Tout ça sans surcouche Orange ou je ne sais trop quoi.
    Pour 230€...

    je viens de jeter un oeil et si c'est bien celui-là, il est trop grand.
    Mais vu le prix que tu m'indiques et les caractéristiques sur frandroid, je dois me tromper

  12. #3822
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu cherches une chimère puisqu'à ma connaissance aucun smartphone sortie il y a moins de 2 ans ont la radio FM(ça coute cher d'ajouter une puces qu'une minorité utilisera).
    Me semble que c'est le cas de l'Alcatel A5. Bon, c'est du bas de gamme, mais au moins t'as la radio en natif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #3823
    Bon finalement, je vais partir sur le bon plan de Zouuu pour le G5s à 100€ avec les ODR.

    Merci à vous en tout cas pour vos conseils !

  14. #3824
    Je pense souscrire à une offre free 4g, et je veux m'acheter un smartphone.
    Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce téléphone, si pour le prix ça valait le coup :
    https://www.lightinthebox.com/fr/red..._p5392767.html

    Aussi, il y a des histoires de fréquences pour la 4G, vous sauriez me confirmez qu'avec ce téléphone je pourrais bien accéder à la 4G de Free?
    (Et tout les smartphones ont la possibilité de faire des partages de connexion non ?)
    Merci d'avance.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #3825
    Pas de bande B20 ou B28 sur le Redmi 4a donc il marchera mal en France, ces deux fréquences étant les meilleurs pour capter la 4G dans les bâtiments.

    PS: la majorité des Smartphones Chinois(Redmi/Huawei/Honor) n'ont pas la bande B28(700MHz) qui est utilisé par Free.
    Dernière modification par revanwolf ; 10/12/2017 à 14h02.

  16. #3826
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    je viens de jeter un oeil et si c'est bien celui-là, il est trop grand.
    Mais vu le prix que tu m'indiques et les caractéristiques sur frandroid, je dois me tromper
    Ah oui pardon, le modèle exact c'est le H990DS : https://www.gsmarena.com/lg_v20-8238.php#h990ds

    Et il y a bien la bande des 700Mhz. Le prix de 230€ c'était une promo, mais il est souvent dans les 260€.
    Par contre la taille, ça c'est vrai.


  17. #3827
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas de bande B20 ou B28 sur le Redmi 4a donc il marchera mal en France, ces deux fréquences étant les meilleurs pour capter la 4G dans les bâtiments.

    PS: la majorité des Smartphones Chinois(Redmi/Huawei/Honor) n'ont pas la bande B20(700MHz) qui est utilisé par Free.

    Okay, tant pis. Merci de ta réponse
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #3828
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas de bande B20 ou B28 sur le Redmi 4a donc il marchera mal en France, ces deux fréquences étant les meilleurs pour capter la 4G dans les bâtiments.

    PS: la majorité des Smartphones Chinois(Redmi/Huawei/Honor) n'ont pas la bande B20(700MHz) qui est utilisé par Free.
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Okay, tant pis. Merci de ta réponse
    Ça dépend quelle version du Redmi 4A.
    Car la "global version" possède bien la bande B20, mais pas la B28 par contre.

    https://www.gearbest.com/cell-phones...196.html?wid=4


  19. #3829
    En tout cas, sur la fiche du produit, ils indiquent tous les opérateurs, tant en 3G qu'en 4G.
    Après, est-ce que cette fiche est fiable, ça je n'en sais rien ...

  20. #3830
    Tous les opérateurs, mais pas forcément toutes les bandes de chaque opérateur, non ?


  21. #3831
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Tous les opérateurs, mais pas forcément toutes les bandes de chaque opérateur, non ?
    Exact, tous les smartphones ont(sauf exception) toute les hautes fréquences(1800/2600/etc) par contre les bande B20(800MHz) et B28(700MHz) et surtout la dernière sont très souvent oublié.

    Dans ce cas tu as un risque de tomber dans une zone où un téléphone chinois sera bloqué en 3G alors que la 4G est disponible à cause du manque de fréquence.

  22. #3832
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas de bande B20 ou B28 sur le Redmi 4a donc il marchera mal en France, ces deux fréquences étant les meilleurs pour capter la 4G dans les bâtiments.

    PS: la majorité des Smartphones Chinois(Redmi/Huawei/Honor) n'ont pas la bande B28(700MHz) qui est utilisé par Free.
    Il y a des versions globales avec ces bandes mais celui ci ne les as pas effectivement, je ne connaissait pas ce site d'ailleurs.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #3833
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Le Moto Z play correspond peu ou prou au cahier des charges (bon c'est un 5.5 mais les 5' se font rares)
    Supporté par Lineage, réputé pour son autonomie.
    Il est à 250€ sur amazon.de
    Par contre, le flasher avec une ROM alternative (Lineage ou autre) c'est dire adieu aux mods, ce que je trouve un peu dommage.
    J'avais demandé conseil ici il y a quelques temps, raté la promo Moto Z play, j'ai attendu un bon moment qu'il rebaisse et il n'a jamais baissé malgré la sortie de son petit frère.
    J'ai aussi cherché le Lenovo P2 a prix correct.
    Dans les 2 cas, on tournait autour des 300€... du coup j'ai finalement craqué au black friday pour .... le S7 edge à 399€ - budget explosé -

    Après 2 semaines d'utilisation, je suis assez bluffé particulièrement au niveau de la réception.
    Je bosse dans des bureaux où la réception est super mauvaise, quel que soit l'opérateur, encore plus d'un coté précis du batiment. Et pour le coup, je capte toujours alors qu'avec mon ancien Nexus 5 c'était compliqué, et des tests sur iphone SE et Moto G4/5 donnaient aussi de mauvais résultats.
    Quand à sa batterie, elle tient 2 jours large avec mon usage

  24. #3834
    Bon, je suis missionné pour trouver un nouveau smartphone pour ma maman pour Noël.

    Je pensais partir sur un a5 2017, mais j'ai un soucis :

    À priori il coûte 400€ (genre à la Fnac). Mais je le trouve sur d'autres sites plus proche des 300€. Notamment Amazon, mais non "vendu" par Amazon, juste expédié. Et vu la différence de prix, j'ai peur qu'il y ait anguille sous roche ...

    Du coup je m'interroge, vous sauriez ou le trouver à bon prix ? Le budget est plutôt de 300€.

    Sinon pour ce prix là, des avis sur le Moto G5+ ?

    Merci à vous.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3835
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon, je suis missionné pour trouver un nouveau smartphone pour ma maman pour Noël.

    Je pensais partir sur un a5 2017, mais j'ai un soucis :

    À priori il coûte 400€ (genre à la Fnac). Mais je le trouve sur d'autres sites plus proche des 300€. Notamment Amazon, mais non "vendu" par Amazon, juste expédié. Et vu la différence de prix, j'ai peur qu'il y ait anguille sous roche ...

    Du coup je m'interroge, vous sauriez ou le trouver à bon prix ? Le budget est plutôt de 300€.

    Sinon pour ce prix là, des avis sur le Moto G5+ ?

    Merci à vous.
    C'est un bon téléphone que j'ai pu tester lors d'un remplacement SAV de mon appareil. Très bonnes photos pour le prix
    Le prix me parait un peu élevé. En Suisse il est à 260 euros neuf en magasin (300 chf). As tu bien épluché la plupart des offres? Amazon est souvent un des moins chers mais pas tout le temps non plus. Le problème du marketplace c'est en cas de pépin, tu ne passes pas par le SAV Amazon il me semble, mais tu vois avec le vendeur. Ca peut être le meilleur comme le pire.

    Après avoir demandé quelques conseils ici pour le même achat que toi, on m'a conseillé le G5. C'est un bon appareil d'entrée de gamme, je ne l'ai pas pris au final car l'autre téléphone que je visais (un Huawei P8 lite 2017) était en promo dans un magasin physique, je l'ai pris. Je l'ai sorti de la boîte pour faire quelques essais et désinstaller quelques bloatwares avant de l'offrir, il est bien fluide, l'APN est correct pour le prix, sans plus, par contre le capteur d'empreinte est bien réactif et l'écran assez agréable. Bref je pense que c'est un bon rapport qualité prix que tu peux envisager aussi.

    edit: quand on parle du loup
    Dernière modification par Chartreuse ; 12/12/2017 à 16h02.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #3836
    Comme on me l'avait conseillé, regarde aussi sur Amazon.de , 284€ vendu par Amazon.

    edit : j'ai cliqué 3 fois sur le lien, un coup à 284, un coup à 285, un coup à 283 ?!

  27. #3837
    Retour sur le A5 2017 : globalement satisfait depuis l'achat (il y a 2 mois), sauf que j'ai désormais tous les jours le fameux bug du port USB "humide" : https://eu.community.samsung.com/t5/...9e/td-p/167448

    Y'a encore peu j'arrivais à l'effacer en forcant l'arrêt/vidant la mémoire de l'appli système USB Settings et en rebootant, depuis aujourd'hui aucune solution ne marche.

    Je précise que je suis pas sorti de chez moi et que je suis dans un logement chauffé et au sec.

    Curieusement, le problème n'apparaît pas quand je me balade sous la pluie avec le tel, mais quand il est sous mon oreiller pendant que je dors, c'est à chaque fois la même chose...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #3838
    Ouais, ben déjà, à défaut de régler ton problème de port usb humide, tu pourrais déjà perdre cette sale habitude de fiche ton téléphone sous l'oreiller, ça te fera moins d'occasions de te griller le cerveau pour rien.

  29. #3839
    J'ai pas de table basse, je suis un homme soumis qui squatte le pieu côté mur. Et le matin, j'ai besoin de me réveiller. Et ma meuf entendrait pas une explosion nucléaire dans la cuisine de l'appart tellement elle a le sommeil lourd, alors j'en ai eu marre de devoir l'escalader tous les matins pour chopper le GSM sur sa table de nuit.

    Sinon si y'a des solutions à cette connerie je veux bien de l'aide. Je l'ai foutu sur le radiateur 1h et ça a disparu. Donc soit y'a un bug, soit y'a un réel problème d'humidité, mais je vois pas comment. Je suis à 40% de taux selon le thermomètre, et pas plus qu'ailleurs, et je transpire pas à en gauger les draps la nuit quoi...

    - - - Mise à jour - - -

    D'autant plus que je suis loin d'être le seul à avoir ce problème, les topics sur le sujet se multiplient chez Samsung ces dernières semaines.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #3840
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    J'ai pas de table basse, je suis un homme soumis qui squatte le pieu côté mur. Et le matin, j'ai besoin de me réveiller. Et ma meuf entendrait pas une explosion nucléaire dans la cuisine de l'appart tellement elle a le sommeil lourd, alors j'en ai eu marre de devoir l'escalader tous les matins pour chopper le GSM sur sa table de nuit.
    La tristesse des vieux couples
    Oook ?

Page 128 sur 249 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •