Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 249 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 7465
  1. #3661
    C'est le bazar ces Moto E 2015 niveau firmware

    Bref, je te conseille de suivre cette manip : http://www.phonandroid.com/forum/fla...u-t140122.html


  2. #3662
    Yes j'avais fait ça pour remettre le firmware d'origine sur le Moto G, ça marche bien. Par contre il me semble que ça remet le téléphone à 0 et donc faut faire un backup, non ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #3663
    Alors justement j'ai suivi cette manip, mais j'ai pas mis le firmware linké ici mais un autre trouvé autre part, il n'y avait pas de parti numéro 5 dans l'archive (il y avait RETEU dans le nom j'ai identifié ça comme retail europe, donc pas lié à un opérateur) ,mais ça fonctionne. Si j'ai un soucis je testerais la rom linké sur cette page.

  4. #3664
    Du coup, en moyenne gamme, pas trop encombrant mais avec écran suffisamment grand (et lisible même par soleil), relativement résistant et autonome (randos etc), avec emplacement microSD, on reste toujours sur les G5xx de chez Lenovo ?

    J'imagine que des smartphones avec batterie amovible, c'est quasi-introuvable (et ce ne sont pas les meilleurs) ?

  5. #3665
    Chez toyota pour l'essai de l auris... Je reviens dans la journée faire le compte rendu

  6. #3666
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Du coup, en moyenne gamme, pas trop encombrant mais avec écran suffisamment grand (et lisible même par soleil), relativement résistant et autonome (randos etc), avec emplacement microSD, on reste toujours sur les G5xx de chez Lenovo ?

    J'imagine que des smartphones avec batterie amovible, c'est quasi-introuvable (et ce ne sont pas les meilleurs) ?
    Comme je l'ai dit plus haut le Moto G5 est pas mal.
    Un poil grand pour un simple 5", la faute au capteur d'empreinte en façade. Et oui pour l'avoir au dos il faudrait ne pas avoir de batterie amovible.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Chez toyota pour l'essai de l auris... Je reviens dans la journée faire le compte rendu
    Ils se sont décidé à faire une voiture moderne à l'intérieur ?
    Car l'année dernière j'ai testé le modèle break, alors extérieurement on est bien dans les années 2010, par contre à l'intérieur on est plus début années 2000.
    #finduHS


  7. #3667
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'imagine que des smartphones avec batterie amovible, c'est quasi-introuvable (et ce ne sont pas les meilleurs) ?
    Ah tiens, ça m'intéresse ça. C'est une espèce disparue le smartphone avec batterie amovible ? J'ai eu que ça avant mon dernier et c'était bien pratique.

  8. #3668
    Autant j'étais assez partisan de la batterie amovible il y a quelques années, autant je me rends compte maintenant ça ne m'importe plus : elles tiennent généralement plus longtemps que mon téléphone, qui subit des chocs, casses ou est à mes yeux trop dépassé techniquement.
    Et ma principale inquiétude était surtout sur d'éventuels problèmes de garantie limitée sur la batterie, mais si elle n'est pas amovible, elle bénéficie des 2 ans, comme l'ensemble du téléphone.

    Du coup, quelle est la motivation de ce choix pour vous ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #3669
    Pour moi :

    - c'est plus pratique. pour remplacer SAV etc ...
    - cela apporte généralement des accès plus commode pour les cartes SIM / SD
    - cela permet d'avoir une batterie de "secours" pour les personnes qui consomment beaucoup (déplacement, etc...) du coup évite une recharge et/ou une batterie usb portable.

    Pour la garantie, est ce une généralité ou une spécificité par fabricant?

  10. #3670
    À choisir entre une powerbank et une batterie amovible je préfère avoir une powerbank

  11. #3671
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Du coup, en moyenne gamme, pas trop encombrant mais avec écran suffisamment grand (et lisible même par soleil), relativement résistant et autonome (randos etc), avec emplacement microSD, on reste toujours sur les G5xx de chez Lenovo ?

    J'imagine que des smartphones avec batterie amovible, c'est quasi-introuvable (et ce ne sont pas les meilleurs) ?
    Alors il n'y a pas la batterie amovible et il est un peu ancien, mais je dirais YotaPhone 2 (mais le 3 est déjà sorti en Chine, même si pas encore dispo à l'international) pour son second écran qui permet une lecture totalement optimale en pleine lumière.

  12. #3672
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    À choisir entre une powerbank et une batterie amovible je préfère avoir une powerbank
    Beh, carrément : moins fragile, rechargeable facilement et sans avoir besoin du tél pour le faire, etc.
    Maintenant, j'ai un DHD dont j'ai pu remplacer la batterie, si ça n'avait pas été le cas il ne pourrait pas continuer à remplir son office
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #3673
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Du coup, en moyenne gamme, pas trop encombrant mais avec écran suffisamment grand (et lisible même par soleil), relativement résistant et autonome (randos etc), avec emplacement microSD, on reste toujours sur les G5xx de chez Lenovo ?

    J'imagine que des smartphones avec batterie amovible, c'est quasi-introuvable (et ce ne sont pas les meilleurs) ?
    J'en sais trop rien pour les batteries amovible, la je suis en métropole, du coup je ne peut pas encore trop te dire si l'écran du g5s va bien en plein soleil

    Après on s'est rendu compte que seul les écrans oled fonctionnent avec les lunettes polarisées sans toutes les orientations.

    En autonomie tu as le A5 qui est pas mal aussi mais il fait moins solide que le moto G
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #3674
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Autant j'étais assez partisan de la batterie amovible il y a quelques années, autant je me rends compte maintenant ça ne m'importe plus : elles tiennent généralement plus longtemps que mon téléphone, qui subit des chocs, casses ou est à mes yeux trop dépassé techniquement.
    Et ma principale inquiétude était surtout sur d'éventuels problèmes de garantie limitée sur la batterie, mais si elle n'est pas amovible, elle bénéficie des 2 ans, comme l'ensemble du téléphone.

    Du coup, quelle est la motivation de ce choix pour vous ?
    Au bout de 2 ans, toutes mes batteries de téléphone ont perdu passablement d'autonomie. C'est pas le genre de problème couvert par la garantie et du coup pour un coût modeste (la dernière batterie je l'ai trouvée à moitié prix en version officielle, donc j'ai payé 20 euros) j'ai pu redonner un coup de jeune à mon téléphone et le garder plus longtemps tout en gardant le confort d’utilisation du début.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #3675
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    En autonomie tu as le A5 qui est pas mal aussi mais il fait moins solide que le moto G
    Le G5 ne fait pas haut de gamme, mais alors le A5 c'est pire.
    Quand j'ai comparé les deux, j'ai eu l'impression d'avoir un téléphone chinois d'Aliexpress à 50€.

    Niveau perf, ils doivent se valoir en tout cas.


  16. #3676
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Pour la garantie, est ce une généralité ou une spécificité par fabricant?
    Garantie légale contre les vices cachés, de 2 ans, applicable automatiquement à tout appareil vendu en Union Européenne.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au bout de 2 ans, toutes mes batteries de téléphone ont perdu passablement d'autonomie. C'est pas le genre de problème couvert par la garantie et du coup pour un coût modeste (la dernière batterie je l'ai trouvée à moitié prix en version officielle, donc j'ai payé 20 euros) j'ai pu redonner un coup de jeune à mon téléphone et le garder plus longtemps tout en gardant le confort d’utilisation du début.
    Oui, je comprends parfaitement l'argument de la perte d'autonomie. Je le perçois moins de mon côté, car j'ai tendance à charger souvent et donc préserver la batterie, mais elle souffre quand même au long cours.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #3677
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    j'ai tendance à charger souvent et donc préserver la batterie, mais elle souffre quand même au long cours.
    Ca change vraiment quelque chose ça sur les batteries actuelles ?

    Perso je charge chaque nuit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3678
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca change vraiment quelque chose ça sur les batteries actuelles ?

    Perso je charge chaque nuit.
    The more, the better.

    Sur les batteries litihum, que tu charges 40 x 2 % ou 1 x 80 %, la batterie s'use de la même manière.
    Mais plus elle se vide, plus elle s'use, donc autant ne pas la laisser se vider en rechargeant dès que possible, contrairement à avant (batteries Nickel-Cadmium) où il valait mieux charger rarement, mais beaucoup.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #3679
    Moto G4 Play (pas G4/G4S) et les G5 ont une batterie amovible ainsi que les Moto E à partir du 3.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #3680
    On cause tablette ici ? Je cherche pour ma mère une tablette pour surfer sur internet et feuilleter les recettes thermomix. Je cherche donc quelque chose de simple et fluide.

    J'ai la plus grosse !

  21. #3681
    Ipad
    Grand maître du lien affilié

  22. #3682
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    On cause tablette ici ? Je cherche pour ma mère une tablette pour surfer sur internet et feuilleter les recettes thermomix. Je cherche donc quelque chose de simple et fluide.
    T'as carrément un topic dédié.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #3683
    Backdoor avec accès root sur les smartphones Oneplus
    EngineerMode est installé sur les OnePlus 3, 3T, et 5 et semble dépendre d’Oxygen OS, la version d’Android modifiée par le constructeur
    https:/buff.ly/2mpD0iv
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #3684
    Oh mon dieu, ce sont les seu... ah non, comme tous en fait.
    Malheureusement.


  25. #3685
    Même prix pour le nouveau One plus et l'offre de -10% pour les étudiants est toujours valable.
    Aller encore 1 semaines à survivre pour le commander.
    Du coup je suis preneur de code de parrainage dès fois que l'on est quelque chose.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #3686
    J'attends les tests de l'appareil photo et je le choppe. Le OP5 est déjà super joli, l'écran est vraiment excellent, l'autonomie aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3687
    J'ai reçu mon LG V20.
    Pouah le bestiau !

    Bon malheureusement je n'ai pas le temps de le configurer dans les jours à venir. J'ai juste pris le temps d'enfiler mon pantalon avec les plus petites poches... bah il déborde un peu mais c'est pas la mort.

    Je ferai un retour dessus dès que possible.


  28. #3688
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Même prix pour le nouveau One plus et l'offre de -10% pour les étudiants est toujours valable.
    Aller encore 1 semaines à survivre pour le commander.
    Du coup je suis preneur de code de parrainage dès fois que l'on est quelque chose.
    Je vais me le prendre aussi je pense. C'est quoi cette histoire de parrainage?

  29. #3689
    Pour avoir des réductions sur les accessoires il me semble...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #3690
    Ah, ça peut être sympa. D'ailleurs il me semble que chez eux, faut passer par le site en direct pour avoir un SAV de qualitay, vous confirmez?

Page 123 sur 249 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •