Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 249 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 7465
  1. #871
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ah c'est con que l'APN soit naze, mais j'ai vraiment pas envie de chopper un téléphone plus gros que mon N97 mini...
    Franchement, tu recherches l'impossible pour le coup... Le téléphone le plus compact ayant des caractéristiques correctes, c'est l'iphone 5S. Le Z5C est encore mieux (sauf peut-être pour l'APN) mais un tout petit peu plus gros. Après, ça reste des téléphones très compacts et très facile à utiliser à une main.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Il sort pas mal de mon budget celui-la (et puis vachement trop gros).
    Le motorola X (2eme gen) est bien ?
    Sinon je pense partir sur du Moto G 3eme gen : par contre les 2giga ça vaut le coup pour le prix ?
    Oui, ça vaut le coup. Le Moto X 2g est plutôt old school maintenant.

    Perso, je partirais sur un Moto G3 2go de RAM ou un Wileyfox Swift. Ou un Moto G4 pour 230€...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #872
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ou le chargeur Amazon.

    Ça dépend des besoins :
    -deux prises ? Puissantes ?
    -il peut dépasser de l'allume-cigare ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai celui-là : https://www.amazon.fr/Anker-PowerDri...dp/B00WTS4LFQ/ (en version 24w)

    Il dépasse un peu mais permet de charger deux téléphones rapidement.
    Il a pas l'air mal le tient je vais surement partir là dessus merci .
    Un simple avec une puissance de 1A c'est largement suffisant c'est pour remplacer un magnifique chargeur TN&B 500ma de ma belle soeur
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #873
    J'ai acheté un chargeur voiture tnb 2A l'an dernier avec 2 prises usb, il tient toujours.

  4. #874
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Franchement, tu recherches l'impossible pour le coup... Le téléphone le plus compact ayant des caractéristiques correctes, c'est l'iphone 5S. Le Z5C est encore mieux (sauf peut-être pour l'APN) mais un tout petit peu plus gros. Après, ça reste des téléphones très compacts et très facile à utiliser à une main.
    je cherche juste un téléphone de petite taille en fait, avec GPS (pas par internet) et APN pas trop dégueu, RAF des applications complexe, l'iphone 5S est trop gros.
    Dernière modification par cailloux ; 20/07/2016 à 22h44.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #875
    Moto E ? 4,5".
    APN sans doute pas génial mais bon...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #876
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Moto E ? 4,5".
    APN sans doute pas génial mais bon...
    Trop gros passera pas

    EN fait il me faut un écran 3.2.
    Dernière modification par cailloux ; 21/07/2016 à 01h00.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #877
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Trop gros passera pas

    EN fait il me faut un écran 3.2.
    A part d'occasion ou chez wiko ça va être compliqué.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #878
    Un Blackberry ? J'ai pris un modèle au pif, mais le tout tactile en-dessous de 4'' c'est chaud.
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #879
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    A part d'occasion ou chez wiko ça va être compliqué.
    Je vois le wiko Sunny 4 pouces à 60€, c'est si pourri que ça ?

    edit : ah, pas de 4g, 3g+ seulement.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #880
    Oui c'est pourri wiko, mais il y a peu il fesait encore des 3,5 pouces (avec un écran de merde, une autonomie de merde et un apn, ben de merde aussi)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #881

  12. #882
    De plus en plus de gens font un usage multimedia de leur smartphone. Ça risque d'être très difficile de trouver un smartphone de moins de 4".

  13. #883
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    je cherche juste un téléphone de petite taille en fait, avec GPS (pas par internet) et APN pas trop dégueu, RAF des applications complexe, l'iphone 5S est trop gros.
    Les téléphones de cette taille visent le low-cost à tout prix, donc oublie l'APN et oublie le GPS sans réseau. Pourquoi cherches-tu à changer ton N97 mini? Si c'est parce qu'il est mort, rachètes-en un car c'est sans doute le truc qui répondra le mieux à tes specs.

  14. #884
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    De plus en plus de gens font un usage multimedia de leur smartphone. Ça risque d'être très difficile de trouver un smartphone de moins de 4".
    Ya que chez les japonais/chinois que tu peux trouver ça et encore.
    S3mini?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #885
    De la merde.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #886
    Salut les canards, des produits recommandés en coque pour le Moto G4?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  17. #887
    Dans ma quête du 5,5" mid range avec gps, gyro et appareil photo 13 mpx avec autofocus, je suis tombé sur l'alcatel pop 4s. On le trouve à moins de 200€ ici et là mais les fiches techniques sont assez conflictuelles. Vos avis ?

  18. #888
    Merci pour vos réponses à tous. Elle va réfléchir aux éléments que vous avez avancé.

  19. #889
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Les téléphones de cette taille visent le low-cost à tout prix, donc oublie l'APN et oublie le GPS sans réseau. Pourquoi cherches-tu à changer ton N97 mini? Si c'est parce qu'il est mort, rachètes-en un car c'est sans doute le truc qui répondra le mieux à tes specs.
    bah disons que je m posais la question mais effectivement je trouverai pas mieux je pense.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #890
    Bon plan HTC sur rue du commerce, le HTC M8S (attention au S) en version bleu est à 250 euros, avec l'ODR de HTC de 100 euros ça le fait à 150. J'aime beaucoup les HTC après je ne sais pas ce qu'en pense les canards.

    http://www.rueducommerce.fr/Telephon...38515M59100442
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  21. #891
    Des retours sur le honor 5C?

    Semble avoir une autonomie plus qu'honorable avec bonnes dimensions, bien moins cher que le A5 2016 et le Z5 compact (que j'ajoute car j'adore son format compact, et y'en a pas d'autres comme lui malheureusement).

  22. #892
    Il y a eu un test sur Les Numériques et il me semble que c'est leur téléphone préféré pour un budget de 200€

  23. #893
    Oui il a de bons retours sur les numériques et fr android. Mais si des canards avaient pu le tester aussi je suis preneur d'avis

  24. #894
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Bon plan HTC sur rue du commerce, le HTC M8S (attention au S) en version bleu est à 250 euros, avec l'ODR de HTC de 100 euros ça le fait à 150. J'aime beaucoup les HTC après je ne sais pas ce qu'en pense les canards.

    http://www.rueducommerce.fr/Telephon...38515M59100442
    Merci pour le plan !

    Ma compagne cherchait justement un portable potable en 5'' et elle trouvait rien à prix raisonnable. A ce prix là, c'est bien cool.

  25. #895
    XDA Developers - Good Phones at Any Price: The Best By-product of the Affordable Flagship

    [...] with Snapdragon 820 devices coming in the form of phones like the Xiaomi Mi5 and the OnePlus 3.
    For as little as $200, you can now find devices with enough horsepower to satisfy the casual user, and many of them also come in a premium design.
    [...] they are quickly getting there via phones like the Honor 5X and Honor 8, ZenFone 3, and various Xiaomi smartphones.
    If you start at $200, you get devices like the base-level Moto G4 [...]
    [...] like the excellent Xiaomi Redmi Note 3 with a more-than-modest hardware setup and insane battery life, or the Honor 5X which sports a surprising design for its $200 price-tag.
    For $250, you can start off with the Moto G4 Plus, which builds up on the Moto G4 with a fingerprint scanner and a better camera setup.
    [...] Honor 8 up at $300 which are set to arrive shortly in markets — this one in particular packs a Kirin 950 in an exquisite-looking glass body.
    The Moto X Pure Edition with its starting price of $299 these days offers a much more value-oriented package than back when it launched [...]
    The Nexus 5X is another value addition, with its purest of pure Android experiences and developer friendliness [...]
    Phones like the Alcatel Idol 4 are stand-outs in this category, as they offer a lot of features for fewer dollars than its competition.
    [...] the HTC One A9 offers a stylish proposition.
    But if specs are what you seek but you can’t really reach out for flagship prices, then devices like the, ZUK Z2 Pro, Xiaomi Mi 5, the OnePlus 3 and the ZTE Axon 7 are devices that you should look out for.
    But now, if $200 (or even less) is all that you’ve got, you could snag yourself a Moto E from last year which makes for a good starter device.
    [...] with the ZTE Max Pro, launched recently for a super astonishing price tag of just $99 for a device that certainly does not appear this cheap on the spec sheet.
    J'ai relevé quelques références et prix. Ça vous semble cohérent ?

    Premiers prix :

    150-300 € :

    Plus de 300 € :

    A venir :
    Dernière modification par natijah ; 25/07/2016 à 12h55.

  26. #896
    Salut les canards,

    tout d'abord je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais il y a une offre intéressante pour le Honor 5X sur fnac.com (180 au lieu de 230, regardez sous "prix de la fnac)".

    Ensuite : mon LG G3 est apparemment décédé de ce qu'on appelle communément une "mort subite" (comme ce type-là) mais il renferme sur son stockage interne des photos (entre autres) que j'aimerais bien récupérer. Savez-vous s'il existe un moyen de récupérer la mémoire d'un smartphone qui ne s'allume plus ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  27. #897
    Oui il y a des moyens.

    Mais si la partie logicielle (Android) n'est plus du tout accessible, ça va coûter pas mal. Tu n'as plus accès au Fastboot / Recovery Mode non plus j'imagine ?

  28. #898
    Non, rien de tout ça. Seulement cet écran bleu... :/

  29. #899
    Attends l'avis des autres.

    A moins d'avoir plusieurs centaines d'euros, je pense que tu peux dire adieu aux données présentes sur la ROM.

    Si tu avais encore accès au Fastboot Mode, via adb peut-être, mais là...

    EDIT : Des logiciels annoncent pouvoir récupérer les données depuis un smartphone brické, mais j'ai un doute, essaie tout de même : EaseUS MobiSaver - How to Completely Retrieve Data from Bricked Android

  30. #900
    J'ai utilisé un moto G 4G (1ère gen) pendant quelques mois et personnellement j'ai trouvé ce téléphone hyper décevant sur 2 points majeurs pour moi : l'APN est nul, et la diode de notification est monochrome (blanc uniquement)… De plus, l'emplacement pour la carte SIM est mal fichu et en mettant ma SIM un jour tout s'est enrayé / bloqué… Plus de carte SIM détectée depuis.
    Comme je voulais absolument un téléphone à moins de 200€ ET avec un écran < 5" (le z3c est bien mais trop cher et trop fragile), je me suis tourné vers le XIAOMI Redmi 2 Pro : écran 4"7, 4G, emplacement carte SD, APN passable, batterie amovible, et le tout à 125€ donc encore moins cher que le moto G.
    Je ne l'ai que depuis une semaine mais j'en suis satisfait (pokemon go tourne dessus ), et je ne comprend pas pourquoi il n'est jamais mentionné comme alternative au moto G?

    En tout cas je suis maintenance à la recherche d'un 2nd téléphone du même style pour ma conjointe, si vous avez des noms ça m'intéresse !

Page 30 sur 249 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •