Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 249 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 7465
  1. #2371
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    on peut s'attendre à des promos à cette occasion ou c'est pas dans les habitudes ?
    Des promos oui mais plutôt sur les modèles de la génération précédente en voie d'être remplacés (mais ça peut valoir la peine)

  2. #2372
    Coucou. J'ai sur les bras un Archos 50e Helium avec vitre tactile éclatée de série. Sans grand espoir vu que Google n'a pas été mon ami sur ce coup, je me permets tout de même de demander si vous avez des adresses planquées au fin fond du web pour acheter une vitre de remplacement...?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #2373
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Coucou. J'ai sur les bras un Archos 50e Helium avec vitre tactile éclatée de série. Sans grand espoir vu que Google n'a pas été mon ami sur ce coup, je me permets tout de même de demander si vous avez des adresses planquées au fin fond du web pour acheter une vitre de remplacement...?
    Tu as contacté archos au cas où ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #2374
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu as contacté archos au cas où ?
    Nan. Le tél est pas à moi, plus sous garantie, sans facture (et a pas mal morflé de partout, d'une manière globale) ; un SAV par le circuit officiel dans ces conditions, j'ai des doutes...
    Dernière modification par Dark Fread ; 26/02/2017 à 02h33.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #2375
    Le SAV pourrait te redirigier vers un vendeur d'écran.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #2376
    Alors vos avis sur les annonces MWC ?

    Je m'attendais pas à voir le P10 à 5.1". ça me plaît, mais le prix beaucoup moins.

  7. #2377
    Le G6 a l'air cool.

    Les nouveaux Moto G sont moches mais ils repassent à des écrans plus petits.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #2378
    J'ai constaté avec plaisir que la page d'accueil avait été rafraîchie, et je vous en remercie, les amis. J'en profite pour compléter les propositions de coques : je suis très satisfait, personnellement, de Nillkin. J'en avais eu une sur mon Xperia SP et mon OnePlus One est toujours équipé de la sienne. C'est un peu cher mais très bien étudié, ça ajoute du grip et protège bien, sans agrandir le téléphone ni nuire excessivement à son esthétique.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #2379
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le G6 a l'air cool.
    Clairement, juste l'absence du dernier snapdragon me pousserait à attendre le OnePlus 4.

    Mais cette année je pense prendre soit l'un soit l'autre.

  10. #2380
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    le top c'est keanu airframe (+ ou pas +, en focntion de la taille de ta b... ton mobile).
    Je confirme. Il m'avait été recommandé ici, c'est juste parfait. J'avais ajouté un mini allume-cigare Aukey double prise USB en 2x2,4A, c'est parfait. Ces accessoires mériteraient d'ailleurs, eux aussi, leur place en page d'accueil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2381
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je confirme. Il m'avait été recommandé ici, c'est juste parfait. J'avais ajouté un mini allume-cigare Aukey double prise USB en 2x2,4A, c'est parfait. Ces accessoires mériteraient d'ailleurs, eux aussi, leur place en page d'accueil.
    Ben il faudrait que quelqu'un qui a testé le keanu airframe ait eu entre les mains son homologue de chez AUKEY qui est 4 fois moins cher. Parce que j'ai eu les 2 types de airframe (le normal et le +), c'est top, mais ca fait cher le bout de plastique (même si depuis ces X années, il n'a pas bougé en terme de force pour tenir le téléphone).

  12. #2382
    Je viens de commander le chargeur et le porte téléphone Aukey. Vu que je vais aller bosser en voiture en deux semaines, ça me sera utile ! Retour bientôt.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #2383
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Clairement, juste l'absence du dernier snapdragon me pousserait à attendre le OnePlus 4.

    Mais cette année je pense prendre soit l'un soit l'autre.
    Heuuu le LG G6 annoncé à plus de 700 €... Heuuu Ok, l'écran est joli (le double carré est intelligent), le double capteur va devenir un standard (et il y était déjà sur le G5) mais bon... le CPU sera pas de dernière génération, l'IP68 est un standard également....

    à 400 - 500 €, oué ok, mais 700.... A voir, mais j'y crois moyen.

  14. #2384
    Un téléphone à plus de 450€ (ie le OP3), je trouve ça bête... A moins de vouloir se faire plaisir.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #2385
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Un téléphone à plus de 450€ (ie le OP3), je trouve ça bête... A moins de vouloir se faire plaisir.
    Beh pareil. Psychologiquement, je pourrais pas mettre plus de 400-450 €.

    J'ai un poil peur du prix du OP 4 Vu qu'il devrait également intégré 2 capteurs photos en plus d'avoir le dernier snapdragon.

  16. #2386
    Perso, un téléphone à 200 balles me suffit amplement. Je dirais pas non à une meilleure finition et un meilleur écran mais pour 100€ de plus. Sauf que de l'amoled correct et une coque en métal, c'est dur à trouver pour ce prix. Le A5 est cool mais par principe, Samsung c'est non pour moi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Perso, un téléphone à 200 balles me suffit amplement. Je dirais pas non à une meilleure finition et un meilleur écran mais pour 100€ de plus. Sauf que de l'amoled correct et une coque en métal, c'est dur à trouver pour ce prix. Le A5 est cool mais par principe, Samsung c'est non pour moi.
    Oué mais niveau appareil photo, à 200 balles... C'est pas fifou

  18. #2388
    Moto G4 Plus.



    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #2389
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je confirme. Il m'avait été recommandé ici, c'est juste parfait. J'avais ajouté un mini allume-cigare Aukey double prise USB en 2x2,4A, c'est parfait. Ces accessoires mériteraient d'ailleurs, eux aussi, leur place en page d'accueil.
    Je note ça pour la prochaine mise à jour anuelle
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #2390
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Moto G4 Plus.
    +1
    J'imagine que ça dépend de ce que tu cherches, mais pour 90% au moins des usages, c'est largement suffisant.



    (pris par moi qui n'a aucun talent en photo, en mode full-auto)

    En passant, j'ai pu mater les photos de voyage du G4+ (en 4600x2600) sur une télé 4k , ça pète un peu!

  21. #2391
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Moto G4 Plus.

    Oué mais passer du OPO à un G4+, c'est pas un gouffre entre les 2, loin de là. Du coup j'attends et je chouine.

    Je cherche un truc qui enterrera mon OPO. Pour de l'appoint et prendre des photos de la petite, au pire je peux prendre le LG G4 de ma femme.

    Nan c'est plus que l'OPO tourne sur un OS qui est plus maintenu (que ca me fait chier de rooter & co).

  22. #2392
    Nan c'est plus que l'OPO tourne sur un OS qui est plus maintenu (que ca me fait chier de rooter & co).
    En même temps, y'a toujours pas de nouvelle faille de sécurité à boucher sur cette version, le mien aurait pas semi-rendu l'âme, je le gardais tel quel 1 à 2 ans de plus à ce rythme. Car aujourd'hui, c'est de nouveau la course à la kik, et l'équivalent du OPO, avec les technos d'aujourd'hui (c'est à dire un APN qui ne rougit que des photophones, un écran dans le dessus du panier, une autonomie qui explose tout, un processeur dans le top 10, RAM itoo, et 64 Go), ben ça n'existe pas, sauf à prendre un flagship à 600€.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #2393
    Pour info, je viens de recevoir et installer l'OTA de Nougat sur mon G4+

  24. #2394
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pour info, je viens de recevoir et installer l'OTA de Nougat sur mon G4+
    Enfin... Ils ont pris 4 mois à optimiser ça, si y'a le moindre bug, je raeg sur leur site.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #2395
    Citation Envoyé par MidoCG Voir le message
    Alors vos avis sur les annonces MWC ?

    Je m'attendais pas à voir le P10 à 5.1". ça me plaît, mais le prix beaucoup moins.
    Perso je suis fan de huawei, et le p10 plus me fait grave envie !

    Car la j'ai le mate 8, et avoir un écran un chouillat plus petit ne me déplairait pas !

    Que ce soit le P10 ou le P10 plus y'a pas d'écran incurvé ?

  26. #2396
    je revends mon LG G4 H815, si ça peut en intéressé certains...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  27. #2397
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pour info, je viens de recevoir et installer l'OTA de Nougat sur mon G4+
    Je l'attends toujours sur mes S6 et S6 Edge

    Ces tarbas qui m'ont même pas répondu sur Twitter quand j'ai demandé une release date
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #2398
    Bon, je commence à penser à remplacer mon Lumia 920. Ce qui m'embête, c'est que j'aurais bien pris la même chose mais sous Android et avec du matos moderne. Ça n'existe pas visiblement.

    Donc en moment, je pense soit au Galaxy S7, que l'on peut avoir dans les 470 € en comptant les ODR de Samsung, soit un Oneplus 3T, qui me reviendrait de fait à un prix similaire : il me faudra bien un second chargeur USB C vu que je n'en n'ai pour l'instant aucun. Je ne suis pas fan du sandwich de verre et de métal du S7 qui risque de m'imposer l'achet d'une protection, mais je ne suis pas non plus très chaud pour l'écran de 5,5 pouces du 3T. L'appareil photo du S7 semble un cran au dessus, mais le 3T a plus d'espace de stockage. Le support logiciel de Samsung a l'air plus fiable (au moins pour les patchs de sécurité) mais Oneplus a une distribution Android plus proche des Nexus.

    Bref, je n'arrive pas vraiment à dégager d'argument en faveur de l'un ou de l'autre... Vous voyez les choses comment vous ?

  29. #2399
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Bon, je commence à penser à remplacer mon Lumia 920. Ce qui m'embête, c'est que j'aurais bien pris la même chose mais sous Android et avec du matos moderne. Ça n'existe pas visiblement.

    Donc en moment, je pense soit au Galaxy S7, que l'on peut avoir dans les 470 € en comptant les ODR de Samsung, soit un Oneplus 3T, qui me reviendrait de fait à un prix similaire : il me faudra bien un second chargeur USB C vu que je n'en n'ai pour l'instant aucun. Je ne suis pas fan du sandwich de verre et de métal du S7 qui risque de m'imposer l'achet d'une protection, mais je ne suis pas non plus très chaud pour l'écran de 5,5 pouces du 3T. L'appareil photo du S7 semble un cran au dessus, mais le 3T a plus d'espace de stockage. Le support logiciel de Samsung a l'air plus fiable (au moins pour les patchs de sécurité) mais Oneplus a une distribution Android plus proche des Nexus.

    Bref, je n'arrive pas vraiment à dégager d'argument en faveur de l'un ou de l'autre... Vous voyez les choses comment vous ?
    Exactement comme toi

    Après je me suis dis : est-ce que j'ai vraiment besoin d'un téléphone assez puissant ? En réalité non. Alors j'ai pensé au dernier Galaxy A5 2017 mais quand je vois que Nougat n'arrivera qu'en plein milieu de l'été je trouve que c'est du foutage de gueule !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #2400
    Mouais, enfin, même si Nougat devait carrément ne jamais arriver, qu'est-ce que ça changerait vraiment à part pour le principe d'avoir la dernière version ?

Page 80 sur 249 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •