Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 128 sur 1128
    Hello ! Je quitte également le jeu qui n'en est plus un pour moi. A plus sur d'autres amusements.
    Toufmag was here !!!

Maj de ce jour, non encore testé:

https://www.zone-actu.com/news/clash...eu-mise-a-jour
    L'équipe de Clash Royale a annoncé ce matin dans un second Sneak Peek l'arrivée de 3 nouveaux modes de jeu.

Prévue pour le 12 juin, la nouvelle mise à jour Clash Royale va apporter de nombreux changements. Parmi ces changements, on retrouve l'augmentation du nombre de decks, 4 nouvelles cartes et maintenant, l'arrivée de 3 nouveaux modes de jeu. Ces nouveaux modes de jeu de Clash Royale devraient être disponibles en combats amicaux ainsi qu'en défi et super défi. Par contre, ils ne seront probablement pas disponibles dès le 12 juin, il faudra attendre plus longtemps pour les tester. L'équipe Clash Royale nous dit également dans ce second Sneak Peek de garder un oeil sur une notification dorée dans l'onglet tournoi. Peut-être l'annonce d'une modification des tournois...
    Clash royale, mise à jour, nouveaux modes de jeu, accélération, triple élixir, mort subite

Combat triple élixir
    Présentation des 3 nouveaux modes de jeu

Le combat triple élixir

On connaissait déjà le défi double élixir, voici maintenant le combat triple élixir. Avoir 3 fois plus d'élixir devrait permettre de jouer des cartes plus chères que d'habitude. Cependant, il faudra être attentif, et poser des troupes rapidement, car la jauge d'élixir se remplit très très vite !

Le combat d'accélération

Le combat d'accélération sera en fait basé sur l'augmentation progressive du multiplicateur d'élixir. Pendant la 1ère minute, on sera en x1. Ensuite on sera pendant une minute en x2 avant d'arriver dans le x3. Il faudra donc choisir un deck viable en x1, x2 et x3, ce qui n'est pas si évident.

Le combat mort subite

Actuellement, la mort subite arrive au bout des 3 minutes de jeu, et dure 1 minute en ladder, 3 en combats amicaux ou défis. Ce nouveau mode de jeu sera donc en élixir x2 dès le départ, et le premier à prendre une tour gagnera le combat. Il faudra donc faire attention à ne pas prendre de decks trop chers, pour ne pas perdre sa tour à cause d'un contre.

On test comme des porcs chez les Gaulois, c'est une super mise à jour !!

Edit: woops
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will just be burned in an incinerator when they die.

Hello les Canards,

Je lance un tournoi ce soir, pour que les clans : Les Gaulois 2.0, Frencheese et CanardPC puissent se rencontrer (à nouveau).

Nom : Les Gaulois 2.0
    Mdp : Cepece

Les inscriptions débuteront à 20h, pour des hostilités entre 22h et 23h.

Venez nombreux et surtout GL & HF
    Dernière modification par Keuf ; 28/06/2017 à 18h59.
    Croivez en vos raives !

Hello ! J'arrête Clash royale également, vous pouvez me retirer des Frencheese. Bonne continuation à tous pour les coffres et autres évènements !
    Noblesse oblige.

Salut les canards !

Je gère actuellement un clan dont l'objectif est d'obtenir le coffre de clan 10 (que nous obtenions parfois, mais hélas des gros actifs ont arrêtés le jeu).
    Nous recherchons donc des joueurs actifs
    Bonne ambiance (mature) et noyau solide.

N'hésitez pas à venir (Ejection des non-actifs de rang membre le lundi soir)

Nom du clan : la 7 cp
    Tag : #2QQ82LLQ
    Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, panting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine? (© System Shock 2)

Hello tout le monde. vous pouvez m'enlever du clan, je passe sur d'autres jeux pour un temps. Si j'y rejoue un jour, je reviendrai vers vous
    Encore merci pour tout

Coucou je me remet doucement à Clash Royale, l'ajout des quetes et des coffres lié est sympa et le grind est plus agreable. Ca serait possible d'avoir une invite ?

Funfact : je suis à une victoire de mon meilleur classement depuis que j'ai repris alors que je jouais beaucoup avant de quitter et sans regarder une seule fois la meta. J'ai repris mes vieux deck, j'en ai ajuster un, peut être qu'ils sont anti meta. Mais je gagne plutot facilement chelou.

- - - Mise à jour - - -

Le clan "canardpc" c'est nous ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redl.ght
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bien joué les marseillais ! Allez l'OM !

C'est pas ce topic en tout cas.
    Tu peux rejoindre "les gaulois 2.0", c'est nous, et on a de la place (marque que tu viens du forum dans ta demande, et si tu n'as pas assez de trophés, je peux baisser la limite si besoin)

Ajoute moi stp "Vince078".

J'étais chez les frencheese avant d'arrêter j'espère que vous accepter les espions . T'facon je crois que le clan est quasi mort (7 personnnes)

Par contre vous etes des brutasses je suis meme pas trophée 2000

Je change les trophées pour que tu puisse postuler.

J'espère être pas trop nul

Oui !

Je l'ai marqué au dessus

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ajoute moi stp "Vince078".

J'étais chez les frencheese avant d'arrêter j'espère que vous accepter les espions . T'facon je crois que le clan est quasi mort (7 personnnes)

Par contre vous etes des brutasses je suis meme pas trophée 2000
    D'où on est mort, on fait les coffres niveau 10 toutes les semaines...
    Champion de Formule Dé CPC2017

Passionné par les Petits-Gris Avatar de GrosDudule
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    D'où on est mort, on fait les coffres niveau 10 toutes les semaines...
    Ouais
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dudule est un pic, un cap, un roc, que dis-je, un Mont Chiliad

Pas très actif ce topic
    Est-ce que certains d'entre vous sont intéressés pour se donner rendez-vous le soir pour faire des 2v2? avec mumble en plus ce serait bien sympa!

Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738

Règles de messages