Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 40 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1185
  1. #1081
    Non, chacun a sa barre d'elixir. Elle se renouvelle un poil moins vite, mais ça permet quand même de foutre une tétrachiée (terme technique) de machins en jeu. Ca va donner pas mal de valeur aux cartes AOE, y compris des sorts peu utilisés comme le poison. Et ça ira sans doute bien avec la carte heal qui arrive bientôt. Je suis curieux de voir la méta qui se créera.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  2. #1082
    Hello les canards,

    j'espère que je poste sur le bon topic.
    Nous venons de créer un nouveau clan avec des amis 'Fight of Geek' .
    Nous recherchons de nouvelle recrue des gens actifs avec 1000+ trophées.
    N'hésitez pas à postuler !!

    MP si beoin ou question
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  3. #1083
    Bonjour,
    J'ai repris sur le jeu il y a deux jours après plus de 6 mois+ d'arrêt.
    Niveau 9 pas opti (traduction "allez on monte tout") en arène 7, je me fais un peu rouler dessus pour le moment mais je m'accroche et j'air etrouvé du fun à jouer même si je suis devenu bien mauvais.
    J'ai vu pas mal de nouvelles cartes, qui piquent un peu le derrière.
    Il reste encore de la place dans les clans Canards?

  4. #1084
    Chez les Frencheese, on est full à 50. Faudra qu’on fasse un peu de ménage ce weekend en voyant qui ne participe plus.

  5. #1085
    Y'a de la place chez Les Gaulois 2.0

    - - - Mise à jour - - -

    Tu as combien de trophés Jeje ? Je vais baisser la limite pour postuler (met bien que tu viens du forum dans ta demande pour entrer dans le clan).

  6. #1086
    Il reste de la place dans le clan 'Fight of Geek' aussi
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  7. #1087
    Mieux vaut remplir les deux clans de Canards avant d'en lancer un troisieme

  8. #1088
    Je n'ai plus aucune vision du clan. C'est comme si je n'en faisais plus parti alors que sous mon pseudo il y a bien écrit Frencheese.
    Au cas où ce soit une fausse manip, ré invitez moi Pseudo: Canopelix (#LC09V8YC).

  9. #1089
    Je pense qu'ils ont chié leur dernière mise à jour, ça me le fait aussi.

  10. #1090
    Oui pour beaucoup le clan a disparu. Ça a l'air random cependant.

  11. #1091
    C'est moi ou le 2v2 CA TUE GRAVE SA MAMAN ??!!!

    Je veux plus faire de 1v1 maintenant.
    Vu l'engouement (le mien en tout cas ) je les vois bien faire un ladder 2v2 plus tard. Ce serait bien qu'on puisse gagner notre croute avec ce mode.

  12. #1092
    Clair, c'est super sympa.

    on a fait un poil de menage chez Frencheese, il y a donc quelques places, mais plus des masses.

  13. #1093
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    C'est moi ou le 2v2 CA TUE GRAVE SA MAMAN ??!!!

    Je veux plus faire de 1v1 maintenant.
    Vu l'engouement (le mien en tout cas ) je les vois bien faire un ladder 2v2 plus tard. Ce serait bien qu'on puisse gagner notre croute avec ce mode.
    Le 2v2, c'est bon mangez en !
    Par contre il a disparu des radars ce matin (et chez moi le jeu passe son temps à déco :/). Mais enfin un mode de jeu ou tu peux affronter des gens random avec le même niveau de cartes ! Bon je dirais que les units qui splash et les sorts sont vraiment balèzes mais avec des évol dans le bon sens ce mode de jeu va clairement l'emporter sur le solo, surtout avec des canards au top (oui vous là).

  14. #1094
    Je pense que, comme les défi avec tirage au sort des cartes, ou les défi x2 élixirs, le 2vs2 reviendra certains week-end.

  15. #1095
    Le coffre de clan alterne classique et 2v2 un we sur deux, oui, si j'ai bien lu, et bien retenu ce que j'ai lu...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  16. #1096
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Clair, c'est super sympa.

    on a fait un poil de menage chez Frencheese, il y a donc quelques places, mais plus des masses.
    Vous pouvez m'envoyer une invit ?
    #9L8Q2V9Y

  17. #1097
    Je ragequit Clash Royale, vous pouvez me supprimer du clan des Gaulois.

  18. #1098
    C'est quoi ton pseudo ?

  19. #1099

  20. #1100
    Bah alors, tu as fait une chute ou quoi ?
    Je peux comprendre que ça te gonfle en tout cas.

  21. #1101
    Overdose de princesses sans doute.

  22. #1102
    plus qu'une et je la passe lvl 3

    Si elle arrive au shop, instabuy ! (ça tombe bien, j'ai 70k en stock, j'aurai même de quoi l'upgrader dans la foulée de l'achat ! )

  23. #1103
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Bah alors, tu as fait une chute ou quoi ?
    Je peux comprendre que ça te gonfle en tout cas.
    Une série de 3 défaites d'affilée en étant totalement impuissant, au niveau 2300, c'était la goutte d'eau après 3 mois à plafonner à 2400.

    Et j'ai vraiment l'impression que tout dépend du niveau atteint par les cartes beaucoup plus que du deck.

  24. #1104
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Une série de 3 défaites d'affilée en étant totalement impuissant, au niveau 2300, c'était la goutte d'eau après 3 mois à plafonner à 2400.

    Et j'ai vraiment l'impression que tout dépend du niveau atteint par les cartes beaucoup plus que du deck.
    3 défaites et tu t'arrêtes ?!! O_o

    La vache, le clan serait totalement vide si on faisait tous ça ! Je crois qu'on a tous pris au moins une fois une série de 7 branlées ou plus (perso, mon record est à 12 ... 12 fois 30 trophées perdus, soit 360 trophées en quoi, une aprem ... )

  25. #1105
    Non mais c'était la goutte d'eau qu'à la fin la cruche se casse.

    J'en avais marre de pas trouver une équipe capable de progresser un peu. Comme en plus le jeu lui-même ne m'attirait que moyennement depuis le début... il ne me reste plus que puzzle & dragons sur mon téléphone (et même là je sèche).

  26. #1106
    De même, la goutte d'eau est de trop pour moi. J'ai désinstallé le jeu pour un petit moment.
    Vous pouvez me sortir du clan.

  27. #1107
    J'ai un gros palier à 3500 à cause du niveau de mes cartes mais je continue à avoir des mi-molles en contrant les joueurs qui utilisent la méta

  28. #1108
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    De même, la goutte d'eau est de trop pour moi. J'ai désinstallé le jeu pour un petit moment.
    Vous pouvez me sortir du clan.

  29. #1109
    Hello !

    Je m'inclus dans la charrette des départs. J'ai plus la motive de me farcir la collecte de centaines de cartes pour faire évoluer mes decks. Donc je passe, vous pouvez me virer des frencheeses. Merci à vous, bon jeu et bon courage pour le coffre de ce week-end.

  30. #1110
    Pareil. J'ai le même syndrome qu'avez EzPzRPG: peu de plaisir, beaucoup de frustration, et au final je relançais le jeu uniquement pour tenter de débloquer des trucs qui n'arrivent jamais plutôt que par plaisir. J'ai libéré la place ce matin.

Page 37 sur 40 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •