Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 40 PremièrePremière ... 2931323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1185
  1. #1141
    Bon je viens de m'y mettre. C'est sympa comme jeu. Comment on fait pour se faire inviter ?
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #1142
    Ça dépend, tu veux venir chez les Gaulois 2.0 où c'est le monde merveilleux des blagues à deux balles ou chez les autres ?

  3. #1143
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ça dépend, tu veux venir chez les Gaulois 2.0 où c'est le monde merveilleux des blagues à deux balles ou chez les autres ?
    Tant que l'esprit Canard est intact, c'est surtout pour pas etre tout seul comme un con
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #1144
    Je t'ai invité !
    Y'a des canards mais aussi leurs pièces rapportées dans le crou.

  5. #1145
    Merci!
    Bon, y a du boulot pour vous rejoindre dans le classement par contre
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #1146
    Du monde vivant ici ? Je cherche des trade légendaire a faire. Je cherche du miner et j'ai quasi tout dispo en échange. Faites moi sugne
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1147
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Du monde vivant ici ? Je cherche des trade légendaire a faire. Je cherche du miner et j'ai quasi tout dispo en échange. Faites moi sugne
    Salut,

    tentes ta chance sur le serveur discord CanardPC

  8. #1148
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Du monde vivant ici ? Je cherche des trade légendaire a faire. Je cherche du miner et j'ai quasi tout dispo en échange. Faites moi sugne
    Yup, chaud pour du bûcheron si tu veux passer chez les Gaulois.

  9. #1149
    OK tu as un token ? J'ai 6 bucheron si besoin.

    Il m'en reste que un toekn pour le moment mais j'essaye de passer mon miner au max. Suis a 8/20 donc j'ai de la marge

    C'est Les Gaulois la guilde ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #1150
    Accessoirement y'a plus de place chez vous tu peux venir ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #1151
    Je relance le sujet : notre chef de clan (Frencheese) a du être happé par une tornade ou bien "a marché dans du chewing gum magique"...Bref, Doc JoJo est toujours chef de clan mais très absent sur le jeu, et on galère un peu au niveau des outils de gestion du clan. Il y a des personnes régulières qui sont prêtes à prendre sa place (Shertilège, Rascar Capac,...). Merci Doc de faire un saut sur le jeu et de transmettre ton rôle.

  12. #1152
    Je lui ai ennoyé 2 messages privés et je n'ai aucun retour de sa part.

    Je ne vois que la dissolution du clan avec le début d'une nouvelle ère.

    Rascar Capac.

  13. #1153
    J'ai retrogradé les chefs adjoints absents depuis plus d'un mois (sauf ma fiancé) et ai promu un nouveau chef adjoint.
    Normalement vous avez tout en main

  14. #1154
    Merci DJ.

    Il aurait été tout aussi appréciable de laisser le lead du clan, des actifs plus chevronnés sont plus à même de le gérer.

  15. #1155
    Sauf que si je fais ça madame et moi-même nous ferons éjecté, je n'en ai pas envie.

  16. #1156
    Parce que vous n'êtes quasiment jamais présent ? C'est bien là le problème...
    Dans ce cas, reste chef si ça te fait plaisir. Mais nomme également une autre personne qui pourra assurer le lead de façon plus... quotidienne dirons nous.
    Dans le cas contraire, un autre clan se formera et vous resterez tous les deux dans votre clan... Ce qui n'arrange personne.

  17. #1157

  18. #1158
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Parce que vous n'êtes quasiment jamais présent ? C'est bien là le problème...
    Dans ce cas, reste chef si ça te fait plaisir. Mais nomme également une autre personne qui pourra assurer le lead de façon plus... quotidienne dirons nous.
    Dans le cas contraire, un autre clan se formera et vous resterez tous les deux dans votre clan... Ce qui n'arrange personne.
    Bah c'est déjà le cas avec les chefs adjoints.

  19. #1159
    La preuve que non, on a dû t'envoyer un certains nombre de MP pour que tu daignes venir...
    Enfin bref, je ne vais pas argumenter plus et perdre mon temps. Par expérience, face à un comportement puéril et disons le franchement, assez ridicule, le dialogue est voué à l'échec.

    Je trouve ça dommage de réagir comme cela, et j'ai surtout du mal à comprendre...

  20. #1160
    tu n'es pas le seul Super Cookies, je suis également déçu ...
    hier je me demandais si il n'y aurait pas des spots disponibles dans un autre clan de canards ...

    DocJojo, tu as peur de te faire exclure, mais si tu préviens quand tu es inactif on te gardera (et ta fiancée), il y a une règle dans le clan qui est applicable à tout le monde

  21. #1161
    Si jamais y'a besoin de faire de la place, je peux en faire chez Les gaulois 2.0.

  22. #1162
    Merci sao, combien de places dispo chez vous?

  23. #1163
    5 mais j'attends des réponses pour voir si j'en fais d'autres.

  24. #1164
    Merci, mais ce ne sera pas suffisant....?

  25. #1165
    7 places dispo !

    Vous êtes les bienvenus si c'est assez .

  26. #1166
    C'est gentil, mais on est trop nombreux à être actifs en ce moment. Cette histoire de chef de clan intouchable, c'est quand même dommage je trouve. Peut être que certains changeront de clan du coup, on verra bien !

  27. #1167
    Je viens de faire ma demande pour rejoindre Les Gaulois 2.0, merci de m'accepter (RASCAR CAPAC)

  28. #1168
    Bonjour à tous !
    Bon, on est en discussion chez les Frencheese pour la création d'un nouveau clan... Avec un chef qui donnera le lead s'il arrête de jouer régulièrement... On a déjà perdu des joueurs alors on va essayer de faire vite, pour le moment tous ceux qui ont répondu sont d'accord pour suivre le mouvement.

  29. #1169
    C'est encore moi ? !
    Cooky a créé le nouveau clan, French Rigolade. Shertilège est ok pour prendre le lead (je l'ai en attendant qu'elle arrive). Alors on vous attend les canards !! ?

  30. #1170
    Yep, Piccolafata tu veux revenir chez nous?
    C'est toi la signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •