Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 40 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1185
  1. #751
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Toujours avoir une boule de feu dans le deck quand on voit spawn un géant. Comme ça on explose le support avant le géant.

    En règle générale, les gens ragent.
    Perso ma boule de feu ne tue aucun support directement, elle les met bas pv mais c'est tout.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #752
    Mais tu lances ensuite ton attaque entre le tank et le support et ça tue les deux ensuite. Et comme c'est bas en élixir, tu gardes l'avantage.

  3. #753
    J'ai pas de boule de feu, je rèle ça soit avec une valkyrie, soit avec une princesse.
    Au pire, VRAIMENT AU PIRE ... avec un zappy ...



  4. #754
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'ai pas de boule de feu, je rèle ça soit avec une valkyrie, soit avec une princesse.
    Au pire, VRAIMENT AU PIRE ... avec un zappy ...


    Riche !

  5. #755

  6. #756
    Sinon, crédation d'un tournoi par Adelion.

    Tournoi : CanardPC
    ID : #28PQ22P

    Mot de passe en MP

    - - - Mise à jour - - -

    Merci à lui.

  7. #757

  8. #758
    Je passe l'info sur le chan "Les Gaulois"

  9. #759
    OK Merci, c'est juste pour pas attirer les lurkers sur le forum

  10. #760
    Je me suis inscrit. Vous allez pouvoir joyeusement me rouler dessus.

  11. #761
    Si on a pas assez de monde d'ici un moment, je donnerai le mot de passe sur le canal privé du clan si Adelion est d'accord.

  12. #762
    Tu peux la donner maintenant sur le canal des Gaulois 2.0 dès maintenant je pense.

  13. #763
    Done

    - - - Mise à jour - - -

    On va pouvoir taper des Frenchips

  14. #764
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Done

    - - - Mise à jour - - -

    On va pouvoir taper des Frenchips
    Lutter sans carte légendaire, c'est un poil short

  15. #765
    Hello tout le monde , bien vu la création du tournois, merci à son créateur. Bon jeu et à toute

  16. #766
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Lutter sans carte légendaire, c'est un poil short
    Non non, le seul joueur non "Gaulois" contre qui j'ai perdu pour le moment, il n'avait pas de légendaire. (et j'ai pris une rouste)

  17. #767
    Radiateur, tu as des soucis de connexion ou tu m'as fait un bon gros ragequit ?

  18. #768
    Putain mais comment les tournois c'est inutile.

    T'es ultra dépendant du niveau de tes cartes, donc du drop des coffres.

    500 gemmes pour ça c'est 495 de trop. Je suis limite de me barrer avant la fin.

  19. #769
    Le seul que j'ai fait c'est 6ème sur 100. Pour avoir 8 cartes, genre 7 communes et une rare. Bof.
    Battletag curu#2118

  20. #770
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Putain mais comment les tournois c'est inutile.

    T'es ultra dépendant du niveau de tes cartes, donc du drop des coffres.

    500 gemmes pour ça c'est 495 de trop. Je suis limite de me barrer avant la fin.
    500 gemmes, mais lors de ton premier, tu gagnes un achievement qui te file ... 500 gemmes, alors autant le faire

  21. #771
    Je dirais même que c'est du temps foutu en l'air.

  22. #772
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je dirais même que c'est du temps foutu en l'air.
    Moi je trouve ça amusant. On peut regarder les matchs des copains, et en discuter ensuite, c'est vraiment sympa je trouve.

    Dans 150 gemmes environs je créé le successeur de celui la

  23. #773
    Perso j'ai désinstaller le jeu, la progression est vraiment lente autour des 2000 couronnes et la meta tank ne me plait pas du tout. Si vous me voyez pas d'ici une semaine vous pourrez me virer du clan cheese !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #774
    Boarf, tu trouves ça amusant quand, avec ton zappy et ta princesse, tu tombes contre des joueurs genre moi, qui suis coincé entre les arènes 4 et 5 et qui ai un sorcier lvl 3 pour suivre mon géant lvl 5 ?
    Quand je tombe sur des joueurs avec des grosses cartes comme toi, je joue pour le "sport", mais je sais que c'est la défaite assurée. En plus, j'suis mauvais

  25. #775
    Nan mais dans la formule actuelle, c'est nul.

    Faudrait juste que les cartes aient toutes le meme niveau pour que ça soit un matchmaking potable.

    Tomber contre des parvenus avec des cartes rares 2 niveaux au dessus des siennes ça me donne envie de vomir.

  26. #776
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Nan mais dans la formule actuelle, c'est nul.

    Faudrait juste que les cartes aient toutes le meme niveau pour que ça soit un matchmaking potable.

    Tomber contre des parvenus avec des cartes rares 2 niveaux au dessus des siennes ça me donne envie de vomir.
    Les tournois sont capés.
    Pas de rares au dela du lvl 7 (elles sont rabaissées), pas de commune au dela du lvl 9, pas de épiques au dela du 4, et les légendaires sont forcément lvl 1.
    Tu es juste un peu avant ces lvl, c'est tout.

    Boolay, je m'amuse même quand je prends une branlée (contre papach, blorbor, shadown, ...), j'apprends, et j'essaie de faire mieux. Ca me plait, après, si ce n'est pas ton cas, effectivement, ce jeu n'est pas forcément pour toi. Il se base sur un système Elo pour faire les matchs, ce qui fait que ceux ci ne sont jamais faciles.


    Sinon, pour le tournoi, il y'a des joueurs hors clans CPC maintenant ! C'est quoi cette histoire ? (on voit des 59War, et des Furia brazil) ... quelqu'un a donné le mot de passe en public ?!

  27. #777
    Je galère à avoir mes géants royaux chez frencheese, est-ce que l'échange de cette carte se passe mieux du coté des gaulois 2.0 ? (On a que 9 lvl 2000+ en me comptant dedans).

  28. #778
    Il y a effectivement un passage difficile pour passer ses communes à 9 les rares à 6-7 et les epics à 3 ou 4. Après ça se réequilibre un peu. J'ai longtemps bloqué à 2100 2200 et je suis monté d'un coup vers 2800-2900. . Pour ce qui est des tournois je comprends la frustration qu'il y a parfois grosdudul mais le niveaux des cartes est justement limité. Je me suis fait dérouiller proprement par un Frencheese Lvl 8 sans légendaire et 4 autres lvl 9 sans légendaires. A plus tt le monde , explosez bien Carpette et Shadown s'il vous plait (Signé Blorbor)

    - - - Mise à jour - - -

    @ Kayato : Ah le geant royal c'est dur a trouver partout J'ai plein de cabanes de goblins et de barbares si tu veux

  29. #779
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Les tournois sont capés.
    Pas de rares au dela du lvl 7 (elles sont rabaissées), pas de commune au dela du lvl 9, pas de épiques au dela du 4, et les légendaires sont forcément lvl 1.
    Tu es juste un peu avant ces lvl, c'est tout.

    Boolay, je m'amuse même quand je prends une branlée (contre papach, blorbor, shadown, ...), j'apprends, et j'essaie de faire mieux. Ca me plait, après, si ce n'est pas ton cas, effectivement, ce jeu n'est pas forcément pour toi. Il se base sur un système Elo pour faire les matchs, ce qui fait que ceux ci ne sont jamais faciles.


    Sinon, pour le tournoi, il y'a des joueurs hors clans CPC maintenant ! C'est quoi cette histoire ? (on voit des 59War, et des Furia brazil) ... quelqu'un a donné le mot de passe en public ?!
    Je viens de me prendre un 3-0 par un type avec 3 légendaires et des communes et rares 2 lvl au dessus des miennes. J'ai kiffé, grave.

  30. #780
    Arrêtez, y'a des mecs qui sont lvl 6/7 qui monte arêne légende. Le niveau des cartes jouent énormément pour compenser mais y'a pas que ca.

    Et les légendaires, ok y'en a des top, mais y'a pleins de decks sans, notamment avec le deck tank que j'aime pas spécialement mais bon.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 26 sur 40 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •