Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 40 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1185
  1. #691
    Petite astuce que je viens de découvrir sur une partie : j'avais un mini pekka qui tapait une tour, avec la tour qui lui tirait dessus. Là ma sorciere envoie 3 squelettes qui arrivent sur la tour, je balance un éclair (le sort qui coute 2 elixirs) sur la tour, qui s'arrête, et hop, ca a remis son aggro a Zero ! De fait, la tour a recommencé a tiré sur les squelettes (qui s'étaient mis pile en face de la tour, décalant le mini pekka sur la gauche), foutant la paix à mon mini pekka quelques secondes (qui ont fait super mal).
    Bon à savoir lorsque vous avez une unité super offensive sous le feu d'une tour, avec de la pietaille que vous aimeriez utiliser en bouclier.

  2. #692
    De toute façon, une tour ... ça dégage au zappy non ?

  3. #693
    Salut les gens,

    je commence dans le jeu, j'ai rejoint frencheese (merci à eux pour l'accueil d'ailleurs), et je suis preneur de conseils de base, ou site de référence (comparer les unités sur le téléphone c'est pas pratique). Pour l'instant j'ai pas vraiment de tactique, j'attends d'avoir le max d'elixir pour envoyer un tank (le géant en l'occurence) suivi de toute la pietaille possible.

  4. #694
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Salut les gens,

    je commence dans le jeu, j'ai rejoint frencheese (merci à eux pour l'accueil d'ailleurs), et je suis preneur de conseils de base, ou site de référence (comparer les unités sur le téléphone c'est pas pratique). Pour l'instant j'ai pas vraiment de tactique, j'attends d'avoir le max d'elixir pour envoyer un tank (le géant en l'occurence) suivi de toute la pietaille possible.
    Le top pour apprendre c'est de regarder la clash royale tv de ton rang et des rangs supérieurs.

  5. #695
    Impossible de remettre mon compte sur mon nouveau tel, j'avais déja aussi un peu laché le jeu à force de me battre contre de la légendaire de toute facon. Donc vous pouvez me kick du clan si vous voulez

  6. #696
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Impossible de remettre mon compte sur mon nouveau tel, j'avais déja aussi un peu laché le jeu à force de me battre contre de la légendaire de toute facon. Donc vous pouvez me kick du clan si vous voulez
    Dommage, tu es toujours 3ème du clan
    Toufmag was here !!!

  7. #697
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Impossible de remettre mon compte sur mon nouveau tel, j'avais déja aussi un peu laché le jeu à force de me battre contre de la légendaire de toute facon. Donc vous pouvez me kick du clan si vous voulez
    C'est bizarre, c'est plutot simple, j'ai pas eu de soucis perso
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #698
    Téléphone oublié à la maison ce matin ...

    Bon, ben, il est l'heure de tester la création d'une VM Android !

  9. #699
    T'embête pas prends memu.
    Battletag curu#2118

  10. #700
    Lien ? :D (la VM Android tourne la, ayé)

    edit: ok, la VM android, c'est lent, j'ai trouvé memu, je dl ça.

  11. #701

  12. #702
    Y'a plus qu'à lui faire passer le proxy du client ...

  13. #703
    Hola, puisque malgré mes efforts je n'ai toujours pas lâché le jeu après un bon mois, j'ai décidé de candidater chez Les Gaulois 2.0
    Si vous voulez bien de moi... Maomam IG également.
    Tu veux faire une bonne action ?

  14. #704

  15. #705

  16. #706
    Coucou les gars, je viens d'envoyer une demande d'adhésion au clan Frencheese, ayant débuté le jeu depuis peu. A tout bientôt j'espère

  17. #707
    Dommage, t'as postulé chez les noobs :D

    Bon, cette dernière update a eu le mérite de boucher un peu le trou entre les deux dernières arènes, c'est plutôt cool !
    Des retours sur la nouvelle carte de gel la ? Ca vaut le coup ou pas ? (ça coûte vraiment rien, ça a pas l'air trop mal)

  18. #708
    Salut, possible d'avoir une invit pour le Clan CanardPC sur ce jeu ? (desole pas suivi qui a fait quoi, mais pour moi ce doit etre ce clan la le vrai non ? oO) (unk)

    Merci !

  19. #709
    Faute de temps et de pleins de trucs à gérer dans ma vie, j'ai plus eu l'occasion jouer à Clash depuis un bon petit moment, et plus le temps passe plus j'aurais du mal à me motiver pour le relancer

    Donc vous pouvez me retirer des Frencheese pour faire de la place aux joueurs actifs
    J'y reviendrais peut être, je referais une demande si c'est le cas

    Messieurs, ce fut un plaisir de batailler à vos côtés !

  20. #710
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    Salut, possible d'avoir une invit pour le Clan CanardPC sur ce jeu ? (desole pas suivi qui a fait quoi, mais pour moi ce doit etre ce clan la le vrai non ? oO) (unk)

    Merci !
    Frencheese est rempli de canards et il reste 9 places.
    Par contre, c'est toi qui t'invite (en précisant que tu viens de CPC)

  21. #711
    Pareil chez les gaulois, on a une quinzaine de places dispo (j'ai fait du ménage), donc tu es aussi le bienvenu (on est aussi en grande majorité CPC).
    Précise le dans ton message d'arrivée, par ce qu'on refuse souvent des joueurs avec le message type.

  22. #712
    Je viens de chopper les 500 gemmes pour pouvoir créer un tournoi. Si ça vous intéresse je l'ouvre ce soir vers 19h, soyez sur le coup les places partent vite et plus on sera de canards mieux ça sera. Je vais l'appeler Canard Royal.

  23. #713
    Y'a des cas avérés de cheat sur ce jeu ? Parce que j'ai eu quelques duels bizarre ces derniers jours, des mecs qui balancent des troupes à la chaîne sans même sembler devoir attendre que leur mana se recharge et ce, dès le début (avant le x2 sur la recharge, donc). Genre je lance un cochon et une sorcière et en face ça aligne allègrement barbares, bombardier, nuée de machins qui volent, gel, zap, canon et compagnie pendant approximativement un laps de temps total de 15 mana. En gros je lance deux trucs quand le gars en face fait front avec 5 ou 6 bidules enchaînés alors que ça me semble virtuellement impossible.

    Pas moyen de retrouver les vidéos si elles existent après coup. Je ne sais même pas comment on "sauvegarde" un match pour le consulter plus tard.

  24. #714
    Dans les logs des rencontres y'a le partage au clan.

  25. #715

  26. #716
    Yop je viens de faire une demande pour rejoindre le clan des canards. Je ne sais pas si je vais jouer longtemps mais vue qu'il y a de la place et des gens bien autant en profiter!

  27. #717
    Chez les pouilleux de CDC ? Alors que chez Frenchees on est au top ? ^^

    Faudra un jour qu'on voit pour une fusion....

    Moi depuis que j'ai choppé le zappy (overpowered, il est à nerfer), j'utilise la combo Geant Royal + zappy... ça passe 7 fois sur 10.

  28. #718
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Chez les pouilleux de CDC ? Alors que chez Frenchees on est au top ? ^^

    Faudra un jour qu'on voit pour une fusion....

    Moi depuis que j'ai choppé le zappy (overpowered, il est à nerfer), j'utilise la combo Geant Royal + zappy... ça passe 7 fois sur 10.
    Je la fait aussi la combo ... crois moi, à partir d'un certain niveau, ça passe plus si bien que ça. (je plafonne à 2800 la)

  29. #719
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je la fait aussi la combo ... crois moi, à partir d'un certain niveau, ça passe plus si bien que ça. (je plafonne à 2800 la)
    Et dire que je plafonne à 1200 moi ^^ J'ai l'impression qu'atteindre l'arène 4 se fait vite, mais qu'après c'est trèèèès long...

  30. #720
    La même. Je navigue entre l'arène 4 et la 5 juste le temps de me faire démonter pour redescendre en 4.

Page 24 sur 40 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •