Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 40 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1185
  1. #241
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pour le moment sa marche bien, on sous estime vachement la valkyrie.
    Elle n'a jamais quitté mon deck
    L'anti-squelette par excellence... et pas mal contre d'autres merdeux en général.

  2. #242
    C'est bien contre les barbares aussi la valkyrie, et comme on en rencontre dans 9 parties sur 10... Après je préfère le sorcier qui est plus polyvalent vu qu'il cible l'aérien aussi.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je l'ai pas et je suis Arène 5
    Boule de feu du coup? Récemment j'en vois de plus en plus, sans doute là aussi car une boule de feu one-shot presque les barbares.

  3. #243
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Boule de feu du coup? Récemment j'en vois de plus en plus, sans doute là aussi car une boule de feu one-shot presque les barbares.
    Nop, pas de sort, que des troupes, la meilleur défense c'est l'attaque
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #244
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nop, pas de sort, que des troupes, la meilleur défense c'est l'attaque
    Le sort de rage fait des merveille quand tu a un gros bloc d'attaque, en mort subite c'est radical.

    Du coup je remonte en aillant améliorer ma gestion de "mana", genre au départ je pose le géant a l’extrême de la map, le temps qu'il atteigne le pont j'ai de quoi poser mousquetaire + gob.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #245
    J'ai fait un deck anti aérien. Y'a des gobelins à flèches, les mousquetaires, les archers, gargouilles à 3, gargouilles à 5. Ras le cul de ce dragon de mes *****. A côté, pour appuyer le côté zerg, j'ai les gobelins sur pattes à 2. En tank, j'ai les 4 barbares, et j'ai le ballon, qui est censé vivre sa vie pendant que toutes les autres unités se font viser.

    Etonnamment, je tiens bien pour le moment.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  6. #246
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Etonnamment, je tiens bien pour le moment.
    T'as croisé beaucoup de sorciers?

  7. #247
    C'est quoi les sorciers ? Autre chose que les sorcières ? Les sorcières, un mousquetaire derrière (comme pour les dragons) et hop. Difficilement mais hop quand même.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  8. #248
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    C'est quoi les sorciers ?
    L'unité qui one-shot les gobs, les gargouilles, les archères, qui fait des dégâts de zone et qui massacre les barbares.


    @curunoir: tour de l'enfer!

  9. #249
    Pour vous le meilleur contre au gros Pekka c'est quoi ?
    Battletag curu#2118

  10. #250
    Comme pour tous les gros trucs solitaires, l'armée de squelettes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #251
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    L'unité qui one-shot les gobs, les gargouilles, les archères, qui fait des dégâts de zone et qui massacre les barbares.
    http://vignette1.wikia.nocookie.net/...path-prefix=fr

    @curunoir: tour de l'enfer!
    Ah je viens de le rencontrer. J'ai tout misé contre lui, et ensuite le temps que mon elixir remonte le mec a pu mettre une sorcière, un giga mecha et qq petites unités à la con. J'ai ragequit.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  12. #252
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    J'ai ragequit.


    Le mec qui ragequit ce jeu de casu... T'es du genre à ragequit candycrush quand t'arrives pas à faire une ligne de nounours ?

  13. #253
    T'as l'air de vachement bien connaître Candy Crush contrairement à moi, on croirait lire une anecdote
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #254
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pour info les coffres il n'y a pas de hasard : http://www.clashroyale.fr/viewtopic.php?t=863
    Je voudrais revenir la dessus.

    Il semblerait en effet qu'il y a bien un cycle concernant les coffres (ce que je trouve dommage, ça nique un peu le fun de savoir à l'avance quel coffre on va avoir).
    Seul le super coffre magique semble aléatoire du coup, pour preuve il n'y en a pas dans le cycle, alors qu'une paire de canard en ont eu un !!!

    Si mes calculs sont bon, je ne devrait pas être loin de 2ème coffre magique, est ce qu'un canard l'a déjà eu ?


    Sur un sujet totalement différent, je me suis amusé a regarder un peu "les stats" de victoires totales / victoires 3 couronnes de pas mal de joueurs (dans le classement général et dans le clan Frencheese CPC) et je dois vraiment avoir un style de jeu atypique : je suis à 150 / 104

    Ce qui est bien plus élevé que la plupart des joueurs. Je pense que c'est du au fait que la majorité des joueurs joue la défense en se contentant de voler une tour en mort subite comme des gros sales ...

    Ou alors c'est que je suis super bon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #255
    Perso avec mon deck je suis très agressif mais en face ils sont toujours très défensif. Du coup j'arrive généralement à prendre une tour et c'est marre.

  16. #256
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je voudrais revenir la dessus.

    Il semblerait en effet qu'il y a bien un cycle concernant les coffres (ce que je trouve dommage, ça nique un peu le fun de savoir à l'avance quel coffre on va avoir).
    Seul le super coffre magique semble aléatoire du coup, pour preuve il n'y en a pas dans le cycle, alors qu'une paire de canard en ont eu un !!!

    Si mes calculs sont bon, je ne devrait pas être loin de 2ème coffre magique, est ce qu'un canard l'a déjà eu ?


    Sur un sujet totalement différent, je me suis amusé a regarder un peu "les stats" de victoires totales / victoires 3 couronnes de pas mal de joueurs (dans le classement général et dans le clan Frencheese CPC) et je dois vraiment avoir un style de jeu atypique : je suis à 150 / 104

    Ce qui est bien plus élevé que la plupart des joueurs. Je pense que c'est du au fait que la majorité des joueurs joue la défense en se contentant de voler une tour en mort subite comme des gros sales ...

    Ou alors c'est que je suis super bon
    J'ai eu seulement un géant depuis le début.

  17. #257
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'ai eu seulement un géant depuis le début.
    J'ai eu mon premier magique hier,ce sera un arène 3
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #258
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'ai eu seulement un géant depuis le début.
    Étrange. Normalement le 11eme coffre après le tuto est forcément un coffre magique ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #259
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Étrange. Normalement le 11eme coffre après le tuto est forcément un coffre magique ...
    J'ai eu en tout et pour tout que un seul coffre Géant en plus des coffres d'argent et d'or.
    J'ouvre un ticket support à votre avis ?

  20. #260
    Je viens d'ouvrir mon 1er coffre Géant en loot.
    Que des cartes qui ne sont pas dans mes decks de jeu.
    Y'a pas une loi de Murphy pour ça ?
    (en tout cas si vous voulez du squelette, y'a pas de soucis)

  21. #261
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Weirdo Voir le message
    Je viens d'ouvrir mon 1er coffre Géant en loot.
    Que des cartes qui ne sont pas dans mes decks de jeu.
    Y'a pas une loi de Murphy pour ça ?
    Bienvenue sur clash royal
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #262
    Moi j'ai toujours pas de dragon et ca manque clairement.

    Par contre j'ai eu le freeze hier, mon cochon est encore faible mais je vais essayer de le up pour tester.

    Sinon j'ai eu la tesla, lvl 3 la, j'ai pas encore tester, ca donne quoi ? J'ai absolument pas jouer encore avec des trucs défensif
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #263
    J'avais déjà remarqué la liste, ma copine à commencée un jour après moi et a les même coffres avec un jour de retard. Sauf pour un coffre: elle a eu un super magique et pas moi

  24. #264
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je voudrais revenir la dessus.

    Il semblerait en effet qu'il y a bien un cycle concernant les coffres (ce que je trouve dommage, ça nique un peu le fun de savoir à l'avance quel coffre on va avoir).
    Seul le super coffre magique semble aléatoire du coup, pour preuve il n'y en a pas dans le cycle, alors qu'une paire de canard en ont eu un !!!

    Si mes calculs sont bon, je ne devrait pas être loin de 2ème coffre magique, est ce qu'un canard l'a déjà eu ?


    Sur un sujet totalement différent, je me suis amusé a regarder un peu "les stats" de victoires totales / victoires 3 couronnes de pas mal de joueurs (dans le classement général et dans le clan Frencheese CPC) et je dois vraiment avoir un style de jeu atypique : je suis à 150 / 104

    Ce qui est bien plus élevé que la plupart des joueurs. Je pense que c'est du au fait que la majorité des joueurs joue la défense en se contentant de voler une tour en mort subite comme des gros sales ...

    Ou alors c'est que je suis super bon
    Ou alors tu as du bol sur le loot ^^
    Regarde Rysalvire, il a chopé un super coffre magique de la mort qui tue => masse épiques et un deck au dessus => 66 victoires dont 64 à 3 couronnes et il aura probablement les mêmes stats que toi en arrivant à 150 victoires

    C'est sûr que quand t'as un deck underlevelled tu risques pas de péter les 3 tours de l'adversaire

  25. #265
    Possible aussi, cela dit je n'ai pas eu de super magique moi

    Bon sinon rien à voir, ça vous arrive aussi de jouer dans une arène au dessus de la vôtre ? Moi oui, je viens de jouer en arène 6 (alors que j'étais pas du tout à 1700 trophées). Je pense que c'est quand on affronte des joueurs qui ont été dans l'arène supérieur et joue la descente.

    Bref, j'ai gagné (enfin le mec a déco, il était en train de me rouler dessus) et j'ai eu un coffre arène 6
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #266
    Non c'est qu'en fait le jeu cherche un joueur autour de ton nombre de trophée et si tu es proche d'une autre arène tu vas être amené à jouer contre des joueurs d'arène supérieure. En ce moment je me retrouve souvent avec 1600+ trophées du coup je me retrouve souvent à jouer contre des mecs arène 6 niveau 8 et c'est assez dur (mais j'en ai battu pas mal).

  27. #267

  28. #268
    Arène 5 en plus gg !
    Ca doit faire au moins une douzaine d'épiques et 3K gold, tu nous diras.

  29. #269
    Oh la chatte a toi l'arène 7 avec un coffre comme ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #270
    Oui c'est indiqué "contient au moins 13 épiques et 82 rares" et golds "2760-3450". Moi qui stagnais depuis quelques jours, ça va bien me relancer ça .
    L'attente jusqu'à demain va être longue lol

Page 9 sur 40 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •