Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 40 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1185
  1. #211
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est bien sympa ce petit machin, je m'y attendais pas

    Si ca m'accroche jusqu'a 200 trophees, je viendrai jouer avec vous.
    J'essaye de me modérer mais je suis accro'.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  2. #212
    Patch note des modifications qui arrivent mercredi prochain (https://clashroyale.com/blog/release...es-coming-3-23)

    Balance Changes Coming (3/23)

    Welcome to the first round of balance changes since global launch! The way we approach card balance in Clash Royale is a combination of playtesting and looking at the stats - in particular, card use rates and win rates across all levels of play. You can expect monthly balance changes to keep gameplay fine tuned and as fun as possible.

    One of our core design principles is "offense over defense", which you'll no doubt hear us reference many times. We're not entirely there yet, but we'll be vigilantly tweaking and tuning cards in that general direction.

    In this batch of changes we're primarily looking to address a few frustrating defensive combinations and some underused cards:


    X-Bow: Range decreased to 12 (from 13)

    We want to open the X-Bow up to a little bit more counterplay. A range reduction will mean you can no longer position it behind a Tesla, as well as across the river, and still hit your opponent's tower!

    Tesla: Hit speed decreased to 0.8sec (from 0.7sec), lifetime decreased to 40sec (from 60sec)

    The Tesla's use rates and win rates don't show it as being overpowered; however, another of core design principles is that all cards should have weaknesses and counters, whereas the Tesla doesn't clearly have any. A lower hit speed will reduce its DPS versus bigger targets significantly, and also make it more vulnerable to groups of troops.

    Cannon: Lifetime decreased to 30sec (from 40sec)

    The Cannon offers a bit too much defensive power and value for 3 Elixir. A lower lifetime will reduce its staying power.

    Princess: Hitpoints decreased by 10%

    When playing with Tournament Rule card levels, as a baseline we think Arrows should be able take out the Princess for an even Elixir trade. This hitpoint reduction ensures that’s the case. Additionally, the Princess has a very high use rate and could do with some added vulnerability overall.

    Ice Wizard: Damage increased by 5%

    The Ice Wizard's main strength is control, but he could do with a little bit of extra damage to increase his value and make him more of a threat.

    Prince: Charge speed decreased by 13%

    The Prince is currently the most used card in the game, but despite very popular opinion, he isn't overpowered when looking at his win rates. However, his ability to take down a tower on his own when left unchecked can be quite startling. Slowing down his charge speed a notch will give more time to react and counter.

    Dark Prince: Charge speed decreased by 13%

    Both Princes ride the same breed of horse, and therefore it makes perfect sense that they move at the same speed!

    Valkyrie: Hitpoints and damage increased by 10%

    The Valkyrie's use rates are quite low, as she still needs to find her place in the world. More damage and health should help her get there.

    Royal Giant: Damage increased by 20%

    The Royal Giant's use rates and win rates are very low, showing that he is clearly underpowered. We wanted to give him significantly more damage, instead of boosting his hitpoints, so he could fulfill his dreams of becoming a wrecking ball.

    Giant: Damage increased by 5%

    Giving the Giant a bit more damage, instead of hitpoints, will make him a more compelling choice overall, without making him any more potent on defense.

    Rage: Gives 40% movement and attack speed boost (from 35%), duration decreased by 20%

    Rage can be an exciting and surprising card to see in action, but it's currently not quite strong enough to make the cut in most decks. By increasing the boost to 40% and lowering the duration, Rage will be a more intense and stronger offensive tool overall.

    Poison: Damage increased by 5%

    Poison has fairly low use rates. A bit of damage over time will make it a more interesting choice next to Fireball and the other damage spells.

    Mirror: Legendary Cards mirrored 1 level lower

    The Mirror is creating Legendary Cards at a disproportionately high level (slightly). After this change a level 5 Mirror will make a level 2 Legendary Card, and so on.

    Three Musketeers: Cost decreased to 9 (from 10)

    Three Musketeers have a very low use rate. 9 Elixir will make them better value and less risk, hopefully increasing their allure.

    Archers: Quicker initial attack (like Spear Goblins)

    The Archers' use rate falls off after the early game, while the Spear Goblins remain popular across all levels. We’re making their initial attack quicker, so they'll feel more responsive and effective.

    Balloon: Hitpoints increased by 5%

    The Balloon has low use rates at the top, and many enemies (buildings!). More hitpoints should help it get to those towers!

    Witch: Damage increased by 5%

    The Witch has very low use rates at the top. She needs a bit more damage to become relevant again.

    Please leave your thoughts and feedback on our forum post!

    See you in the Arena,
    The Clash Royale Team


    Please note: These changes are not live yet - they're coming on 3/23.

  3. #213

  4. #214
    Ah super, comme ça au lieu d'alterner les parties contre Arc-X et cochon glacé, maintenant ce sera uniquement du cochon glacé

  5. #215
    Salut les canards, je cherche une ptite place chez vous. Merki

  6. #216
    Salut les canards. Je débarque sur le jeu et je veux bien une invite dans le clan aussi
    Pseudo : poulpator

  7. #217
    Le meilleur Canard arrive.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  8. #218
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Si vous avez un place je suis preneur pseudo : Holystone.

    Je galère en arène 3
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #219
    Le combo cochon / gel est bien relou. Un autre truc qui me chiffonne c'est qu'on ne puisse pas connaître la description des cartes sous prétexte qu'on n'a jamais accédé à l'arène où elles sont distribuées. Sauf que ça n'empêche pas de les voir jouées contre soi.
    Battletag curu#2118

  10. #220
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Si vous avez un place je suis preneur pseudo : Holystone.

    Je galère ne arène 3
    Copaing !

  11. #221
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Un autre truc qui me chiffonne c'est qu'on ne puisse pas connaître la description des cartes sous prétexte qu'on n'a jamais accédé à l'arène où elles sont distribuées. Sauf que ça n'empêche pas de les voir jouées contre soi.
    http://fr.clashroyale.wikia.com/wiki...e:Statistiques

    Récemment je fais beaucoup plus de matchs nuls 0-0. J'ai l'impression que ça joue de plus en plus défensif.

  12. #222
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Si vous avez un place je suis preneur pseudo : Holystone.

    Je galère en arène 3
    Postule on t'attends.


    Moi je suis monté vers 1150, puis serie de défaite. Je fais arene 3 / arene 4 / arene 3

  13. #223
    Moi j'ai fait un pic en arène 7. Pile à ce moment je gagne un coffre géant () et hop 100+ cartes de géants royaux d'un coup ().

  14. #224
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    http://fr.clashroyale.wikia.com/wiki...e:Statistiques

    Récemment je fais beaucoup plus de matchs nuls 0-0. J'ai l'impression que ça joue de plus en plus défensif.
    Ok merci j'ai vu aussi qu'on pouvait voir la description des cartes dans l'historique des parties. Je fais assez souvent des nuls, en tout cas très rarement des victoires à trois couronnes avec un deck de contre.
    Battletag curu#2118

  15. #225
    hop demande envoyée aussi... ca fait 1 semaine que j'ai commencé
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #226
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Moi j'ai fait un pic en arène 7. Pile à ce moment je gagne un coffre géant () et hop 100+ cartes de géants royaux d'un coup ().
    Mais euh...comment tu fais ?

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pour info les coffres il n'y a pas de hasard : http://www.clashroyale.fr/viewtopic.php?t=863
    C'est intéressant mais pas très sourcé.
    Battletag curu#2118

  19. #229
    Par contre le contenu des coffres, j'ai l'impression qu'il y a un algorithme qui détermine les cartes que tu utilises le moins pour te les refourguer en priorité

  20. #230
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Par contre le contenu des coffres, j'ai l'impression qu'il y a un algorithme qui détermine les cartes que tu utilises le moins pour te les refourguer en priorité
    This, tient voila 100 carte pour l'unité que tu utilise pas lol.

    Bon sinon vous conseillé quoi comme deck pour sortir de l'arene 3, j'arrive pas atrouver une recette qui marche.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #231
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    This, tient voila 100 carte pour l'unité que tu utilise pas lol.

    Bon sinon vous conseillé quoi comme deck pour sortir de l'arene 3, j'arrive pas atrouver une recette qui marche.
    Ha ca me rassure, je suis pas le seul à stagner en arène 3
    Bon, je joue pas comme un fou fou non plus, 4/5 matchs par jour en moyenne je dirais.

  22. #232
    Je suis resté quelques jours entre 900 et 1200, j'ai l'impression qu'il y a un petit palier dans cette zone. J'en suis sorti plus facilement en augmentant toutes les cartes que je pouvais et donc un level up général, mine de rien d'avoir les tours avec un peu plus de pv ça peut changer pas mal de parties.
    Battletag curu#2118

  23. #233
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon sinon vous conseillé quoi comme deck pour sortir de l'arene 3, j'arrive pas atrouver une recette qui marche.
    Faut jouer sur tes meilleures cartes. Perso en arène 3 j'ai eu un super coffre magique, du coup j'ai topé l'arcX niveau 3 d'entrée et j'ai monté un deck autour qui m'a bien aidé à monter.

    De base tu pars sur gobelin lances + volée de flèches et tu incorpores 2 combo de cartes avec une bonne synergie. Par ex. géant / sorcière ou mini-pekka / armée de squelette. Si tu as la volée de flèches le prince est toujours un bon choix. Essaies de rester entre 3,8 et 4,2 d’élixir moyen et ça devrait le faire


    Moi j'ai pas réussi à me maintenir en arène 7, le dernier patch a touché pas mal de cartes que je jouais (dont l'arcX ) et les cartes puissantes du moment ont pas forcément un bon niveau dans mon deck. Je trouve aussi que ça joue de plus en plus petite bite: des mecs qui jouent qu'en réaction (qui n'attaquent jamais en premier et ne jouent que le contre) ou en défense pure tout en essayant de te grignoter une tour au missile ou au tonneau de gobelins. Du coup ça finit tellement souvent en match nul... pas intéressant. Ah oui et bien sûr dans ceux qui attaquent je croise 75% de cochon glacé

  24. #234
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Faut jouer sur tes meilleures cartes. Perso en arène 3 j'ai eu un super coffre magique, du coup j'ai topé l'arcX niveau 3 d'entrée et j'ai monté un deck autour qui m'a bien aidé à monter.

    De base tu pars sur gobelin lances + volée de flèches et tu incorpores 2 combo de cartes avec une bonne synergie. Par ex. géant / sorcière ou mini-pekka / armée de squelette. Si tu as la volée de flèches le prince est toujours un bon choix. Essaies de rester entre 3,8 et 4,2 d’élixir moyen et ça devrait le faire


    Moi j'ai pas réussi à me maintenir en arène 7, le dernier patch a touché pas mal de cartes que je jouais (dont l'arcX ) et les cartes puissantes du moment ont pas forcément un bon niveau dans mon deck. Je trouve aussi que ça joue de plus en plus petite bite: des mecs qui jouent qu'en réaction (qui n'attaquent jamais en premier et ne jouent que le contre) ou en défense pure tout en essayant de te grignoter une tour au missile ou au tonneau de gobelins. Du coup ça finit tellement souvent en match nul... pas intéressant. Ah oui et bien sûr dans ceux qui attaquent je croise 75% de cochon glacé
    J'ai pas réussi a choper la sorcière
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #235
    Moi là je teste une combo que je me suis prise en pleine face : Geant + mousquetaire + bombardier. Mine de rien, c'est super chiant à éliminer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai pas réussi a choper la sorcière
    Noob !

    Moi c'est l'arc X

  26. #236
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Moi là je teste une combo que je me suis prise en pleine face : Geant + mousquetaire + bombardier. Mine de rien, c'est super chiant à éliminer.
    C'est le combo que j'utilise et en effet c'est fort, sans oublier la volée de flèches en support pour les gargouilles

  27. #237
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    C'est le combo que j'utilise et en effet c'est fort, sans oublier la volée de flèches en support pour les gargouilles
    C'est tellement bon les flèches contre les gargouilles. Et l'armée de squelettes. Et le tonneau de gobelins. En support de mon gros squelette j'ai remplacé la boule de feu par ça.
    Battletag curu#2118

  28. #238
    La volée de flèche c'est un incontournable (bouffe l'armée de squelettes, la horde de gargouilles, le tonneau gob et les pushs de gobs/squelettes), je pense que tout le monde l'a dans son deck

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Moi là je teste une combo que je me suis prise en pleine face : Geant + mousquetaire + bombardier. Mine de rien, c'est super chiant à éliminer.
    C'est bien tant qu'il n'y a pas de tour de l'enfer en face. Après ça reste cher (13) et ça avance lentement.

  29. #239
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    La volée de flèche c'est un incontournable (bouffe l'armée de squelettes, la horde de gargouilles, le tonneau gob et les pushs de gobs/squelettes), je pense que tout le monde l'a dans son deck
    Je l'ai pas et je suis Arène 5
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #240
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Je tente un combo Geant + Mousquetaire et dragon + valkyrie.

    Pour le moment sa marche bien, on sous estime vachement la valkyrie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 8 sur 40 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •