Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 40 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1185
  1. #181
    Je fais une demande pour l'entrée dans le clanounet: cpcziltoid
    Cimer les pèpères.

    Je peux pas encore y entrer en fait .
    Dernière modification par ziltoïd ; 15/03/2016 à 17h31.

  2. #182
    Tadaaaaaaaaa


    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #183
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Quand tu parles de farm l'arène 1, tu te laisses battre pour pas gagner trop de trophées c'est ça ?

    Ca expliquerait pourquoi certains se barraient dès le début, ou ne m'envoyaient rien.

    C'est ça.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  4. #184
    On a toujours des cartes des arènes inférieures une fois monté. J'ai eu le Prince en arène 3.
    Et hop!

  5. #185
    Ouai, se maintenir à une arène plus faible n'a aucun intérêt ... J'en ai pas trouvé en tout cas ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #186
    Ya juste plus de chance d'avoir la carte épique que tu cherches.
    Mais bon, pouvoir avoir le squelette géant ou le ballon en plus du prince (ou de la sorcière à imper) me gêne pas pour le moment

  7. #187
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Modobell

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    On a toujours des cartes des arènes inférieures une fois monté. J'ai eu le Prince en arène 3.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai, se maintenir à une arène plus faible n'a aucun intérêt ... J'en ai pas trouvé en tout cas ...
    L'intérêt de rester arène 1 est simple.
    Y'a une probabilité de drop d'une carte épique. 1% (donnée hasardeuse) par exemple.
    Si tu es à l'arène 1, tu as 2 épiques dans la liste, alors tu as 0,5% de chance de dropper celle que tu veux parmi les 2.
    Si tu es à l'arène 2 et que tu coup tu as 5 épiques dans la liste (2 de l'arène 1 et 3 de l'arène 2), ça te fait plus que 0,2% de chance de drop celle que tu veux ...

    Et ainsi de suite.

  8. #188
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ah pour le coup cette fois c'est pas moi ^^.

    Pareil, mets toi dans un clan n'importe, donne le nous ici qu'on puisse te trouver et on te ré-invite.
    Pseudo: Djool , je me suis mis dans un clan "Canard WC" en attendant

  9. #189
    Bonjour à tous,

    Je pense proposer ma candidature vers 15h/16h, je suis tout nouveau sur CanardPC et ce serait un honneur pour moi de vous rejoindre.

    Bonne journée!

  10. #190
    coin à tous,
    histoire de mettre un peu d'aventure dans ma vie, j'ai tester ce petit jeu bien sympathique.
    Bref, ça a sauvé ma vie, mes cheveux ont repoussé et je ne suis pas tombé dans l'engrenage de la drogue. Pour toutes ces raisons j'ai fait ma demande au clan sous le pseudo : Weirdo.

    Merci d'avance.

    edit : merci GrosDudule.

  11. #191
    Certes en restant artificiellement bas dans les arènes vous augmentez la proba de gagner les premières épiques, mais je ne suis pas sûr que le calcul soit gagnant car:
    1) vous gagnez moins d'or (les coffres des arènes supérieures rapportent plus)
    2) vous allez monter très vite les communes et rares des premiers niveaux, ce qui fait que lorsque vous atteindrez les arènes les plus élevées vous aurez un "deck à 2 vitesses", avec d'un côté des communes très élevées et de l'autre des niveaux 1 ou 2.

    Je pense qu'il est plus intéressant d'avoir le plus vite possible le plus grand nombre de cartes différentes, d'une part pour pouvoir faire des decks variés (jouer toujours le même c'est chiant) et d'autre part ne pas avoir de déséquilibre de niveau flagrant entre ses cartes.

  12. #192
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Certes en restant artificiellement bas dans les arènes vous augmentez la proba de gagner les premières épiques, mais je ne suis pas sûr que le calcul soit gagnant car:
    1) vous gagnez moins d'or (les coffres des arènes supérieures rapportent plus)
    2) vous allez monter très vite les communes et rares des premiers niveaux, ce qui fait que lorsque vous atteindrez les arènes les plus élevées vous aurez un "deck à 2 vitesses", avec d'un côté des communes très élevées et de l'autre des niveaux 1 ou 2.

    Je pense qu'il est plus intéressant d'avoir le plus vite possible le plus grand nombre de cartes différentes, d'une part pour pouvoir faire des decks variés (jouer toujours le même c'est chiant) et d'autre part ne pas avoir de déséquilibre de niveau flagrant entre ses cartes.
    Ah mais je donnais juste l'intérêt d'une telle manipulation. Je disais pas que c'était le plus intéressant hein.

  13. #193
    Je pense surtout que c'est selon la façon de jouer de chacun, personnellement mon but est d'avoir un deck optimisé qui me convienne à un haut niveau.
    Mais d'autres préfèreront avoir toutes les cartes possibles et dans ce cas, farmer en ligue basse est une meilleure solution.

  14. #194

    Pour le moment on squatte le clan "Frencheese" de DocJojo.
    Salut les Canards,
    J'me suis permis de postuler aussi dans le clan !
    Bisous les canards
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  15. #195
    Ok, j'ai le petit prince perso, par contre toujours pas de dragon, et clairement ca manque

    Je suis en arène 3 perso.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #196
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Pseudo: Djool , je me suis mis dans un clan "Canard WC" en attendant
    Z'ont du te degager, je trouve bien le clan, mais toi dedans

    - - - Mise à jour - - -

    Rha le dragon, ça me manque... pour l'instant, j'ai la sorciere lvl 2 , le princ lvl 1 que j'utilise pas, l'armee squelette lvl 2 et ça c'est top, la fut à gob lvl 2 que j'ai aussi , mais le bb dragon... ah que j'aimerai le choper !!!

  17. #197
    J'ai le bb dragon mais je le trouve moyen partout. Le prince par contre, je serai pas contre!

    L'armée squelette je suis assez circonspect aussi dessus :/
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  18. #198
    L'armée est très très utile contre le Prince, la Sorciere, un geant... par contre c'est moyen en attaque, et si l'autre à la nuée de fleches, ouille.

  19. #199
    Avec du recul, l'armée est pas si top, une valk / fleche / bomber et c'est finit ...

    J'ai le prince lvl 2, pas de dragon encore par contre. J4aime bcp les lancier gob, tres bon rapport qualité / cout elixir.

    La valk et le mini pekka sont extrêmement bon également.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #200
    En fait, chaque carte a son némésis. Le principal déséquilibre pour le moment se trouve du coté du bébé dragon et de l'armée de squelette (amha) du fait de leur coût en elixir plus faible que leur contre. Du coup, ils créent un déséquilibre tactique à long terme.

  21. #201
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    En fait, chaque carte a son némésis. Le principal déséquilibre pour le moment se trouve du coté du bébé dragon et de l'armée de squelette (amha) du fait de leur coût en elixir plus faible que leur contre. Du coup, ils créent un déséquilibre tactique à long terme.
    Les squelletes, une walkyrie qui coute 4 (comme eux) fait le ménage en deux secondes

    Le truc qui me ruine le plus souvent... C'est le ballon perso (je suis arène 3) . Quand je me le prends dans la tronche et que j'ai pas une carte avec de l'anti-aérien de prêt c'est chaud chaud chaud

  22. #202
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Les squelletes, une walkyrie qui coute 4 (comme eux) fait le ménage en deux secondes

    Le truc qui me ruine le plus souvent... C'est le ballon perso (je suis arène 3) . Quand je me le prends dans la tronche et que j'ai pas une carte avec de l'anti-aérien de prêt c'est chaud chaud chaud
    L'armée de squelettes ne sert que pour défendre et très efficace pour 4 élixir.
    Le ballon, contre le bébé dragon qui coûte 1 de moins, il ne fait pas le tiers de la map en distance.

  23. #203
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    En fait, chaque carte a son némésis. Le principal déséquilibre pour le moment se trouve du coté du bébé dragon et de l'armée de squelette (amha) du fait de leur coût en elixir plus faible que leur contre. Du coup, ils créent un déséquilibre tactique à long terme.
    Le dragon est une unité très polyvalente et en ce sens il n'a pas de contre "parfait" (la tour de l'enfer le contre totalement mais elle coûte 1 de plus), cela dit il ne fait pas des dégâts monstrueux aux tours ce n'est donc pas si grave.
    L'armée de squelettes a plein de contre moins chers: volée de flèches (3), gargouilles (3) et même l'électrocution (2) qui en flingue plus de la moitié.

    Ce que je trouve le plus violent à l'heure actuelle ce sont les combos "imparables" comme cochon + gel. Pour peu que l'adversaire "planque" son gel et ne le révèle qu'en fin de partie c'est souvent la victoire assurée car si on n'y est pas préparé (en espaçant bien ses troupes/bâtiments) c'est fatal.

  24. #204
    Yop j'aime bien le jeu, je joue depuis une petite semaine. Pour l'instant ma bête noire c'est le Prince. Je trouve que son problème c'est sa vitesse. Oui il se contre mais si l'autre compte que t'es à 0 d'elixir, un prince dans la ligne libre et c'est quasiment une tour qui saute à coup sur.

    Sinon j'aime bien la Rage, dans des decks wheeny ou flood ça crée l'accélération de pression qu'on ne s'attend pas à voir dans ce genre de deck.
    Battletag curu#2118

  25. #205
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Yop j'aime bien le jeu, je joue depuis une petite semaine. Pour l'instant ma bête noire c'est le Prince. Je trouve que son problème c'est sa vitesse. Oui il se contre mais si l'autre compte que t'es à 0 d'elixir, un prince dans la ligne libre et c'est quasiment une tour qui saute à coup sur.

    Sinon j'aime bien la Rage, dans des decks wheeny ou flood ça crée l'accélération de pression qu'on ne s'attend pas à voir dans ce genre de deck.
    Dans un de mes decks j'ai les 4 squelettes, 1 elixir... Pour stopper la charge du prince ca marche à chaque fois, je les fait apparaitre juste avant l'impact... ca me fait toujours rigoler intérieurement en imaginant le mec saoulé de se faire stopper son prince par 4 pécosses... bon sauf les fois ou il passe quand meme

  26. #206
    Putain, les pertes de déco aussi, bien chiant, surtout quand tu gagnes.

  27. #207
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Dans un de mes decks j'ai les 4 squelettes, 1 elixir... Pour stopper la charge du prince ca marche à chaque fois, je les fait apparaitre juste avant l'impact... ca me fait toujours rigoler intérieurement en imaginant le mec saoulé de se faire stopper son prince par 4 pécosses... bon sauf les fois ou il passe quand meme
    Oui ça marche bien. Depuis j'ai chopé l'armée de squelettes et c'est niquel pour contrer le prince, le dark prince machin, le géant et le gros squelette. Un coup de Rage après ça et ça fait de beaux contres.
    Battletag curu#2118

  28. #208
    C'est bien sympa ce petit machin, je m'y attendais pas

    Si ca m'accroche jusqu'a 200 trophees, je viendrai jouer avec vous.

  29. #209
    Je perds souvent la connexion quand je joue contre des russes ou des chinois. Ça vous arrive aussi ?

  30. #210
    Bon j'ai deux cents (trente-trois) trophes Mais je sais pas si ma demande d'invit a marche.

    Edit : Si, youpie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •