Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 40 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1185
  1. #151
    Bien sur que si ... Tu peux pas perdre de cartes.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #152
    T'es sûr ? La dernière fois que j'ai monté de niveau avec 3 cartes en plus je me suis retrouvé à 0/50.

  3. #153
    Sur et certain, tu devait n'avoir que 10 cartes que t'as utilisé pour d'upgrader et du coup, 0/50.

    Si t'as genre 20 cartes, t'en utilises 10, il t'en reste 10.

    Sinon ce serait vraiment trop la merde ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Pour la science je viens de tester. J'ai 49 canons, je passe du niveau 1 au 2, j'utilise 2, il m'en reste 47
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #154
    C'est l'animation qui fait descendre le compteur à zéro et qui met le doute.

  5. #155
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est l'animation qui fait descendre le compteur à zéro et qui met le doute.
    Ca doit être ça. Merci pour l'info les gars.

  6. #156
    Et le coffre magique c'est encore mieux
    Toufmag was here !!!

  7. #157
    Salut salut, je viens de rejoindre le clan CanardPC sous le doux pseudonyme de "Moizi"
    Edit : bon finalement j'ai rejoint un clan créé par des potes.
    Dernière modification par Moizi ; 12/03/2016 à 23h45.

  8. #158
    Le DPS indiqué sur les cartes qui invoquent plusieurs unités, il s'agit du DPS total ou par unité ?

    Sinon j'arrive un peu après la guerre, mais à priori le drop de chest n'est pas aléatoire: https://m.reddit.com/r/ClashRoyale/c...percentchance/

  9. #159
    Par unité, sinon les gobs seraient bien nuls!

  10. #160
    Sur les recommandations d'okami et malaky je me suis laissé tenter y'a 3-4 jours, j'ai seulement 450 points mais ca monte doucement. Y'aurait moyen de rejoindre le clan ?
    Sinon petite question, j'ai bien compris que l'or servait à améliorer les cartes mais dans quoi vous mettez vos gemmes ?

  11. #161
    Désolé Ploufito, je t'ai refusé ! Redemande por favor ! Par contre, les canards, indiquez le que vous etes cpc quand vous faites des demandes, on passe pas forcément par le fofo avant d'etre sur l'ap, et les demandes standard, je les refuse automatiquement.

  12. #162
    Ouais désolé j'ai pas pensé à préciser que j'étais un canard. Par contre visiblement il me refuse automatiquement maintenant, j'espère que je pourrais repostuler d'ici 24-48h :/

  13. #163
    Je ne sais pas quand tu pourras repostuler mais on peut t'inviter ! Mais seuls les ainés peuvent le faire.

  14. #164

  15. #165
    Tu vas sur son profil et tu cliques sur inviter. Par contre si l'invite à disparue du chat ca va être difficile de trouver son profil. Le mieux c'est qu'il se mette dans un clan au pif, tu recherches ce clan et clique sur son profil pour l'invitr.

  16. #166
    ça y est, j'ai mis le doigt dans l'engrenage aussi

    Du coup, si y'a une chtite place, dès que je suis lvl3 je vous rejoins les canards!
    Le nom du clan c'est Frencheese?
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  17. #167
    Yep


    Ploufito, si tu peux refaire une demande... ou sinon en effet, mets toi dans un clan, je te reinvite aussitot

  18. #168
    Mais le BB dragon comment c'est trop nul quand t'en as pas

    - - - Mise à jour - - -

    Si seulement ça valait 5 élixir à faire spawner.

  19. #169
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Yep


    Ploufito, si tu peux refaire une demande... ou sinon en effet, mets toi dans un clan, je te reinvite aussitot
    Je réessaie régulièrement mais pour l'instant il veut pas.
    Mais y'a une amélioration, hier il me disait juste FU, aujourd'hui il me demande d'attendre un peu. Peut-être je pourrais demain, sinon je tenterai la manip avec un clan intermédiaire.

  20. #170
    Je m'en vais quitter Frencheeese pour rejoindre des potes sur leur clan (First in deed)... Je regretterai l'excellente ambiance qui régnait parmi les canards et continuerai bien sur se zieuter ce forum. Clashez bien! Ciao!

  21. #171
    Salut Miladzeu, les groupes CPC c'est toujours les meilleurs.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  22. #172
    Hello ,j'aimerais rejoindre le clan (pseudo Djool , rejeté dans la journée j'ai pas pensé a demander avant depuis le taff! )

  23. #173
    Ah pour le coup cette fois c'est pas moi ^^.

    Pareil, mets toi dans un clan n'importe, donne le nous ici qu'on puisse te trouver et on te ré-invite.

  24. #174
    Salut les canards.
    Je viens d'envoyer une demande pour rejoindre le clan.
    Pas sûr qu'elle soit passée par contre.
    Je ressayerai si besoin.

    Edit : J'ai rien dit. Merci.
    Beb

  25. #175
    C'est quoi la meilleure façon de chopper le petit prince à votre avis, je stagnais à l'arene 1 pour maximiser les probabilités, ça n'a pas l'air très convaincant comme approche.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  26. #176
    Tu peux l'acheté avec des PO quand il sera proposé.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  27. #177
    C'est quoi le petit prince ?

    Sinon j'arrive pas à chopper ce dragon, ca me soule ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #178
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    C'est quoi la meilleure façon de chopper le petit prince à votre avis, je stagnais à l'arene 1 pour maximiser les probabilités, ça n'a pas l'air très convaincant comme approche.
    Il n'y a pas vraiment de carte surpuissante dans le jeu, l'équilibre est super bien réglé.
    A ce que j'ai vu seul le dragon a pour le moment une réputation de carte trop forte pour son cout.

    Au niveau 1 tu t'en sortiras avec des cartes communes/rares sans problème.
    Visionne un maximum de combats pour bien connaitre chaque unité et son contre, et bien placer tes troupes.

    Perso je piétine devant la porte de l’arène 5 depuis 1 jour, et je n'ai pas encore le prince.
    Mais j'ai le dragon depuis un moment, ça aide, même s'il aurait bien besoin d'une upgrade!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est quoi le petit prince ?.


    Il a une charge rapide et dévastatrice, mais il n'est pas très costaud, et tu peux facilement le distraire avec un groupe de gobelins ou de squelettes
    cheers

  29. #179
    Ouais là j'ai un build qui doit me monter à l'arène 3 ou 4. Je vais laisser tomber le farm de l'arène 1 et on verra comment ça se passe.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  30. #180
    Quand tu parles de farm l'arène 1, tu te laisses battre pour pas gagner trop de trophées c'est ça ?

    Ca expliquerait pourquoi certains se barraient dès le début, ou ne m'envoyaient rien.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •