Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 40 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1185
  1. #121
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Bébé dragon + prince, c'est sûr que ça pique. Bon par contre j'ai abandonné le géant, trop mou, trop lent. Je préfère le robot qui bien que plus faible et quand même plus nerveu je trouve.
    Tu dis ça parce que tu n'as pas encore croisé de géant niveau 5, à mettre à terre c'est une horreur

    Sinon pour contrer les sorcières le mieux que j'ai trouvé c'est la tour à bombes: elle nettoie rapidement les squelettes puis en 1 contre 1 la sorcière perd son duel. Ça a l'avantage d'annuler l'intérêt de l'attaque de zone de la sorcière et c'est une défense à coût neutre (5 elixir pour 5). En dehors de la tour à bombe la seule carte qui semble efficace c'est le bébé dragon, mais il a 2 inconvénients: sa portée et sa vitesse d'attaque sont plus faibles donc il met plus de temps à tomber les squelettes. En plus j'ai l'impression que la zone d'effet de son attaque est moins importante (il ne pète pas systématiquement les 3 squelettes d'un coup).

  2. #122
    Walkyrie spawnée entre la sorcière et ses squelettes : problème réglé.

  3. #123
    Le bébé dragon (gagné avec le coffre magique) je n'en suis finalement pas fan, bon il vole et c'est pratique mais sinon j'ai l'impression qu'il manque de puissance. Je me demande si je ne vais pas remettre la valkyrie.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #124
    La sorcière, c'est le machin qui lance des projectiles avec son baton magique ou autre chose ? Dès que je le croise, j'en chie.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  5. #125
    La sorcière, elle invoque des squelettes et tire des projectiles oui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #126
    Je vous confirme que les gros coffres magiques c'est quand même le jackpot !!
    Toufmag was here !!!

  7. #127
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Le bébé dragon (gagné avec le coffre magique) je n'en suis finalement pas fan, bon il vole et c'est pratique mais sinon j'ai l'impression qu'il manque de puissance. Je me demande si je ne vais pas remettre la valkyrie.
    Ben il a quand même pas mal d'arguments:
    - il vole
    - il attaque air et sol
    - il tanke bien
    - il a une attaque à effet de zone
    - il ne coûte que 4 points d'elixir

    C'est l'unité la plus polyvalente du jeu à l'heure actuelle je trouve.

  8. #128
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben il a quand même pas mal d'arguments:
    - il vole
    - il attaque air et sol
    - il tanke bien
    - il a une attaque à effet de zone
    - il ne coûte que 4 points d'elixir

    C'est l'unité la plus polyvalente du jeu à l'heure actuelle je trouve.
    Toutàfait et je suis bien content de l'avoir eu en première épique sur mon nouveau compte. Sur l'ancien je ne l'avais pas eu mais j'avais toutes les épiques jusqu’à l’arène 3 incluse SAUF le bébé dragon et j'étais bloqué vers 1000-1100 trophées. Là je suis à plus de 1200 et je le farm sans arrêt en bataille.

  9. #129
    Tu as plusieurs comptes ou tu as viré l'ancien? Sur Androïd les jeux Supercell ont l'air d'être limités à un compte par machine.

  10. #130
    J'aimerais bien avoir un bébé dragon aussi
    Ou un prince... même si c'est un peu nase quand je vois comment j'arrive à esquiver sa charge 9x10

    En épique j'ai juste l'armée de squelettes, efficace pour contrer certaines grosse unité, mais ca se fait torcher en deux secondes... surtout par la rouquine qui tourne sur elle même (oui j'ai plus son nom en tête ). Et j'ai l'éclair... mais bon, 6 elixirs c'est vraiment le truc à caser en fin de partie pour achever une tour rapido sans bouger de chez soit

  11. #131
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tu as plusieurs comptes ou tu as viré l'ancien? Sur Androïd les jeux Supercell ont l'air d'être limités à un compte par machine.
    J'avais lié mon ancien compte à mon compte google+ mais pour une raison inconnue il s'est délié mais est considéré comme lié à une compte google+. Du coup j'avais réinstallé le jeu pensant que ça allait régler le problème mais ça m'a supprimé ma partie et impossible de le récupérer même avec le support (ce qu'ils me disent de faire ne fonctionne pas). Du coup j'ai recréé un compte. Donc ni l'un, ni l'autre j'ai juste perdu mon premier compte.

  12. #132
    J'ai chopé le prince dans un coffre en bois. Me manque la sorcière et le bébé dragon. La foudre, j'aime pas non plus, trop cher pour ce que ça donne. Et la rousse, c'est la walkyrie

  13. #133
    Les coffres droppés, c'est au petit bonheur la chance leurs niveaux ?
    Toufmag was here !!!

  14. #134

  15. #135
    Quels sont les "mix" qui marchent bien en attaque pour vous?

    Jusque là j'ai noté:
    - prince + horde de gargouilles (x6): le prince nettoie de lui même les grosses unités terrestres, les gargouilles gèrent bien les masses (armée de squelettes) et l'aérien
    - sorcière + géant: le géant tank devant, la sorcière gère relativement bien les masses, même aériennes (gargouilles)
    - chevaucheur de cochon + gel: dans l'absolu le gel est utile sur toutes les attaques, mais il l'est particulièrement avec le cochon puisqu'il ne cible que les bâtiments

    J'ai vu des joueurs qui attaquent uniquement avec cochon + gel et ça peut gagner des parties pour peu que le cochon soit assez haut en niveau (aïe les cochons 4 )

  16. #136
    Je cède ma place au sein du clan. Je vais rejoindre des amis qui me tannent.
    Je souhaite longue vie et prospérité au clan des canards :-)

  17. #137
    Citation Envoyé par Zarek Voir le message
    Je cède ma place au sein du clan. Je vais rejoindre des amis qui me tannent.
    Je souhaite longue vie et prospérité au clan des canards :-)
    Paix et amour sur ton peuple Zarek.

  18. #138
    J'ai changé mon deck et adopter une nouvelle méthode de combat et je m'approche des 1000 trophées.



    En fait, le principal, c'est de ne pas attaquer le premier !

  19. #139
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'ai changé mon deck et adopter une nouvelle méthode de combat et je m'approche des 1000 trophées.
    Ça manque d'AoE! Face à une liste qui joue sur la masse tu te fais un peu submerger non?

  20. #140
    Ca manque d'AoE... de Age of Empire ? ...

  21. #141
    Area of Effect, attaque à effet de zone!

  22. #142
    Ha oui aussi, c'est exactement ce que je me disais

  23. #143
    Pour le moment, y'a vraiment que les full armée (squelettes, sorcière, gobelins qui posent des problèmes).

    Sinon, j'ai looté mon premier coffre intéressant


  24. #144
    Elle est où alors l’icône pour mettre son combat en visionnage ? vous pouvez mette un screen ?
    Toufmag was here !!!

  25. #145
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Elle est où alors l’icône pour mettre son combat en visionnage ? vous pouvez mette un screen ?
    Sur l'écran général.



    Puis en appuyant sur le parchemin en bas à gauche de l'arène.


  26. #146
    Merci, j'avais jamais vu/cherché non plus en fait

  27. #147
    Effectivement...
    Toufmag was here !!!

  28. #148
    Ouverture de mon coffre Géant



    Ne pas tout dépenser

  29. #149
    Ha mais du coup faut qu'on fasse de la demande de canon , ce serait dommage de perdre 107 cartes en passant au niveau 5.

  30. #150
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Ha mais du coup faut qu'on fasse de la demande de canon , ce serait dommage de perdre 107 cartes en passant au niveau 5.
    On garde pas l'excédant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •