Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 40 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1185
  1. #91
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Non mais on ne peut même pas envoyer de demande pour rejoindre le clan ("unable to join the clan"), du coup il n'y a rien à valider...
    Ca me l'a fait lors des premières tentatives. Essaie de sortir de l'appli et relancer, ça a marché chez moi.

    Merci ç celui qui m'a accepté par ailleurs!

  2. #92
    Pareil pas pu demander une invit du coup je suis allé chez les autres canards.

    Jusque là à mon petit niveau (arène 3) le jeu semble bien équilibré. Les 2 seules cartes qui me semblent un peu pétées ce sont la sorcière (avec son attaque de zone et ses invocations) et le baril des gobelins qui peut vite faire de gros dégâts sur une tour si on n'a plus d'elixir.

    J'ai tenté une compo dégâts directs (que des sorts pour de l'attaque et des tours en défense) mais ça n'a pas trop fonctionné

  3. #93
    A quoi ça sert les 1/2/3 dans le menu des cartes d'ailleurs ? A se faire des decks ?

  4. #94
    J'essaie de suivre les acceptations sur le clan, ça va vite, essayez d'indiquer votre pseudo CPC dans la demande comme ça je sais ^^

    Je peux aussi promouvoir des utilisateurs pour accepter les autres, qui est volontaire ??

  5. #95
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est juste qu'il y a seulement une seule personne pour valider les coins.

    Sinon, je teste le combo Pierre tombale et case de gobelin. C'est très chiant pour les autres à défendre.
    Sauf pour qui joue la valkyrie ou le lanceur de bombe

    Bon, il me faut le Bébé Dragon, il est vraiment abusé celui-là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #96
    Ouais le combo "zerg pierre tombale/cabane de gobelins est facilement contrée avec la valkyrie et le lanceur de bombes.
    Non, les decks durs, c'est les decks où t'as 4+ épiques, avec les bébé dragon/sorcière/squelette géant/baril de gobelins qui ont trop d'impact

  7. #97
    Ah mais j'ai le baril et le prince pour taper. Les gobelins/squelettes c'est pour submerger et que les épiques passent crème.

    Sinon tu peux me rajouter pour la validation des demandes si ça s'arrange.

  8. #98
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    A quoi ça sert les 1/2/3 dans le menu des cartes d'ailleurs ? A se faire des decks ?
    Oui tu peux avoir 3 decks différent dans le jeux. Ce qui est pas mal, car sa permet d'essayé plusieurs combinaison sans avoir a faire tout le temps des modif.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  9. #99
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ca me l'a fait lors des premières tentatives. Essaie de sortir de l'appli et relancer, ça a marché chez moi.
    Ca a effectivement fini par fonctionner... merci !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #100
    Yo les moches canards, j'aurais 2 questions :

    1) si nos 4 emplacements de coffres sont occupés et qu'on en gagne un 5ième, il devient quoi ce 5ième coffre ?

    2) Je suis rentré dans le clan "CanardPC", c'est bien un clan d'ici non ? Parce que je vois pas mal de monde parler du clan "Frencheese" donc je m'interroge.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  11. #101
    Salut

    1) Tu n'en gagne plus à partir du 4e

    2) Les premiers canards ont été dans le clan Frencheese, qu'un canard avait dèja crée

  12. #102
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je peux aussi promouvoir des utilisateurs pour accepter les autres, qui est volontaire ??
    Envoie

  13. #103
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'essaie de suivre les acceptations sur le clan, ça va vite, essayez d'indiquer votre pseudo CPC dans la demande comme ça je sais ^^

    Je peux aussi promouvoir des utilisateurs pour accepter les autres, qui est volontaire ??
    I'm OP !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #104
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    2) Je suis rentré dans le clan "CanardPC", c'est bien un clan d'ici non ? Parce que je vois pas mal de monde parler du clan "Frencheese" donc je m'interroge.
    On est dans le même, c'est le clan créé par les canards qui jouent à CoC.

    Je sens que la différence sur ce jeu va se faire à la capacité à améliorer ses épiques: autant les communes suivent globalement le niveau du joueur, autant les épiques c'est quitte ou double. Mon prince est bloqué niveau 1, quand j'ai d'autres épiques qui sont déjà niveau 3. Dommage j'aime bien le prince :/

  15. #105
    C'est un peu dommage d'avoir créé 2 clans différents, d'autant qu'aucun des deux n'est remplis du coup !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #106
    Je pense pas qu'il y ait eu concertation.

    Après un seul des deux s'appelle "CanardPC", s'il ne faut en garder qu'un autant que ce soit celui qui est le plus visible.

  17. #107
    y'a 38 personnes sur Frencheese, et je pense que 90% doit etre du canard.

  18. #108
    Dans CanardPC on est 20 donc de toute façon on n'aurait pas pu faire un seul clan CPC, trop de monde

  19. #109
    Punaise, le coût d'amélioration des cartes augmente bigrement vite, ça va être dur de tenir sans casquer...

  20. #110
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    On est dans le même, c'est le clan créé par les canards qui jouent à CoC.

    Je sens que la différence sur ce jeu va se faire à la capacité à améliorer ses épiques: autant les communes suivent globalement le niveau du joueur, autant les épiques c'est quitte ou double. Mon prince est bloqué niveau 1, quand j'ai d'autres épiques qui sont déjà niveau 3. Dommage j'aime bien le prince :/
    Les canards de CoC n'ont jamais parlés d'un clan Clash Royale dans la discussion. Après le clan "CanardPC" de CoC ont ne sait pas d'où il sort (voir le topic CoC) du coup Medjes avait créé le clan "Clash of Canard".

    Après je m'en fiche du moment qu'on a un clan.

  21. #111
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Ca aurait quand même été plus respectueux de jouer le jeu de rejoindre "Frencheese" quitte à le renommer. Là ça fait genre on va créer la guilde "Canard PC" pour rameuter les autres ...

    Bon, sinon je suis bien conquis par le jeu. Ca bouffe pas trop de temps, c'est fun et je m'amuse sans payer.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  22. #112
    Le clan CanardPC existait dès vendredi, mais après oui c'est bizarre qu'il n'y ait aucun membre du forum dessus, je me renseigne.

  23. #113
    Pourtant l'idée d'un clan sur ce jeu je l'ai émise sur le topic des jeux Android puis ici dès le jour de la sortie du jeu !

    Mais dans l'absolue c'est pas très grave, c'est juste dommage car on pourrait déjà avoir un clan avec 50 membres.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #114
    Salut,
    bon je joue en ce moment et même si je ne suis pas sûr de combien de temps je vais tenir je fais une demande pour rejoindre le clan (celui annoncé sur ce fil) parce qu'a plusieurs c'est mieux. Pseudo : plop21.

    Ce jeu à quand même un sacré facteur chance, je suis niveau 3 (à moitié du niveau ) et j'ai une seule épique (la sorcière). C'est quand même d'autant plus chiant qu'il y a autant d'épique que de rare et de commune et je trouve le prince sacrément efficace en attaque. Après c'est peut-être la norme de n'avoir qu'une épique à ce niveau.

    Bon j'ai un coffre magique qui n'attend que de se faire ouvrir je verrai donc demain si ça a changé.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #115
    Ah ben dans un coffre magique t'aura au moins une épique

    Et moi même à 700 trophée je ne croise que des mecs avec 2 ou 3 épiques ... Bébé dragon + Prince = Ouille
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #116
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Ca aurait quand même été plus respectueux de jouer le jeu de rejoindre "Frencheese" quitte à le renommer. Là ça fait genre on va créer la guilde "Canard PC" pour rameuter les autres ...

    Bon, sinon je suis bien conquis par le jeu. Ca bouffe pas trop de temps, c'est fun et je m'amuse sans payer.
    Impossible de renommer

    Je peux changer la description cela dit !

  27. #117
    Je viens de voir un message pour les gens qui perdent des matches afin de ne pas progresser trop vite dans les astuces de l'écran de chargement: plus on progresse, plus les coffres contiennent de cartes...
    cheers

  28. #118
    Je suis aussi sur le jeu et j'en ai donc profité pour postuler dans le clan Mon pseudo IG est : Lord Eddard.

  29. #119
    Citation Envoyé par Scrat Voir le message
    Je suis aussi sur le jeu et j'en ai donc profité pour postuler dans le clan Mon pseudo IG est : Lord Eddard.
    Accepté !

  30. #120
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben dans un coffre magique t'aura au moins une épique

    Et moi même à 700 trophée je ne croise que des mecs avec 2 ou 3 épiques ... Bébé dragon + Prince = Ouille
    Bébé dragon + prince, c'est sûr que ça pique. Bon par contre j'ai abandonné le géant, trop mou, trop lent. Je préfère le robot qui bien que plus faible et quand même plus nerveu je trouve.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •