Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 40 PremièrePremière ... 30323334353637383940
Affichage des résultats 1 171 à 1 185 sur 1185
  1. #1171
    Le doute ma bite (pas sur de l'orthographe) ; les gaulois m'ont accepté gentiment et je me dois d'être à minima respectueux de cela. De plus, je vous avais proposé, et ce, à maintes reprises de créer un nouveau clan. Je me laisse un peu de temps chez les Gaulois qui m'ont l'air fort sympathiques. Je vous promets tout ce que vous voulez car comme vous le savez si bien les promesses ,'engagent que ceux qui les croient.
    Bises au French Rigolade

  2. #1172
    Ton départ a précipité les décisions individuelles et collectives. En tout cas, on est pas loin, n'hésitez pas à passer nous voir.

  3. #1173
    Mantalo a raison, en voyant le clan commencer à se vider, qui plus est de membres anciens comme toi, j'ai demandé qui voulait me suivre pour créer un nouveau clan avant qu'il ne soit trop tard et que tout le monde ne se disperse. Ceci dit les Gaulois ont de la chance de te compter dans leurs rangs ? !

  4. #1174
    Je ne vous cache pas que vos messages me touchent.
    Je ne vous cache pas, comme le dit DeNiro, s'il y'a un doute y'a pas de doute.
    Vous me connaissez je vais jouer ça sur un Roll de Dragibus

  5. #1175
    Je tiens en premier lieu à remercier les Gaulois pour l'asile politique qu'ils m'ont accordé
    En second lieu je viens de les quitter pour postuler au nouveau clan.

    Le top serait de rester sans clan pour arrêter de donner de l'autorité à mes incertitudes

    Encore merci les Gaulois

  6. #1176
    Mais oui vous revenez quand vous voulez, et vive la cervoise tiède !

  7. #1177
    CoeurCoeurAvecLaBite !

  8. #1178
    Salut je ne suis pas certains d'avoir bien compris les migrations entre Frencheese / Gaulois le nouveau clan French Rigolade mais sur le clan Canardpc "tout court" il y a un 6 places de libre et encore quelques une sur Canardpc GDC.

  9. #1179
    Ahah...en fait il y a 4 clans de canards? Révélation du jour donc. Pour l'instant les French Rigolade tournent à 30 membres je dirai, c'est pas mal aussi de recommencer la guerre depuis le début. Merci pour l'info en tout cas.

  10. #1180
    Mais de rien. Maintenant en toute transparence il reste peu de membres du clan avec un compte sur le forum... On a un serveur Discord si vous voulez passer dire bonjour on demander un échange de carte légendaire.

  11. #1181
    Hello les canards !
    Je suis chef d'un clan qui tourne en légendaire.
    On fait des GDC 7j/7 mais elles ne sont pas obligatoires.

    Ce devient difficile de recruter de nouveaux membres
    On est une quarantaine en ce moment, avec possibilité de virer des inactifs.

    Le clan possède un discord https://discord.gg/WUpvc2
    Toutes les fins de saisons, un récapitulatif est fait par le chef, et les meilleurs guerriers passent adjoint pour toute la saison suivante.

    Très bonne ambiance, mature, sans prise de tête (on veut rester en légendaire pour les plus actifs, mais les GDC ne sont pas obligatoires).

    Le tag du clan est : #2QQ82LLQ

    Y-aurait-il des volontaires pour nous rejoindre ?

    N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  12. #1182
    Il y a encore un clan Canard PC actif ?

  13. #1183
    Yep, French Rigolade, tu viens quand tu veux

    (Toujours personnes pour une Corpo Canard sur Eve Echoes ?)
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  14. #1184
    Cool
    J'ai fait une demande in-game. Je ne sais pas si ça a fonctionné.

    [Edit] C'est bon j'ai rejoint le clan !
    Dernière modification par Thol ; 10/09/2020 à 15h13.

  15. #1185
    Salut,
    il y a toujours des canards actifs sur Clash Royale ?
    En tous cas le club historique "Les Gaulois 2.0" existe toujours et est plutot actif, nous sommes 45/50 inscrits

    ça marche comment côté French Rigolade ? vous voulez passer prendre le thé?

    (PS : login Vincenity sur Clash)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •