Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 40 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1185
  1. #61
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui ok, mais bon si t'es arènes 5 tu peux avoir des cartes des arènes 1 à 5 + tuto !
    c'était pas clair pour moi non plus, donc merci pour l'info!
    cheers

  2. #62
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Heu non, les coffres d'arène X donne accès au cartes de l'arène X est de celles en dessous. En gros si tu montes arène 5, tu retombes arène 4 et tu obtiens un coffre de l'arène 4 tu ne trouveras pas de carte de l'arène 5 dedans !

    Bon je met à jour le premier post pour mettre les Canards qui y jouent avec leurs pseudo en jeu.
    C'est ce que je disais dans le chat du jeu, je le fais exprès de ne pas progresser trop vite afin de récupérer un "large éventail de cartes".

  3. #63
    Demande envoyée pour rejoindre le clan !

  4. #64
    Citation Envoyé par Chivastein Voir le message
    Demande envoyée pour rejoindre le clan !
    J'ai vu mais je peux pas accepter.

  5. #65
    Bah après une journée, je trouve le modèle économique vraiment bien gaulée, Aucune pop intempestive pour te rappeler que "ya une mega promo a 60% sur le pack a 27€99!!!!", on peut vraiment jouer sans trop claquer de thune au tout début, et en allant voir les replays, on voit qu'avoir des cartes épiques ne fait vraiment pas tout. (ils ont appris bien étudier HeartStone)

  6. #66
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'ai vu mais je peux pas accepter.
    Mmh, voilà qui est étrange, je réessaye !

  7. #67
    J'ai envoyé une requête pour rejoindre le clan afin de chasser du coffre.
    Pseudo in game : Ithano

  8. #68
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    C'est ce que je disais dans le chat du jeu, je le fais exprès de ne pas progresser trop vite afin de récupérer un "large éventail de cartes".
    Et je maintiens que cela ne sert à rien car même à une arène élevée tu peux toujours avoir des cartes des arènes en dessous ! Donc autant monter le plus possible car les contenus des coffres augmentent avec le niveau d'arène
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #69
    une petite chronique Clash Royale/Supercell dans libé : http://www.liberation.fr/futurs/2016...n-meme_1437547
    cheers

  10. #70
    Citation Envoyé par Chivastein Voir le message
    Mmh, voilà qui est étrange, je réessaye !
    Nan mais c'est juste que j'ai pas le droit

  11. #71
    Je viens de tenter de vous rejoindre aussi. A suivre!

  12. #72
    C'est quand même vraiment dur de faire des choix parmis toutes ces troupes ....
    J'arrive pas vraiment à me dire que telle carte est meilleur que telle autre !
    Ça dépend tellement de ce qu'il y'a en face !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #73
    Pour ce qui est des gemmes, je pense les éco jusque 250 et acheter un coffre géant !

    Vous voyez un moyen plus "rentable" de les utiliser ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #74
    Non, comme toi, j'attends les 250 pour me prendre le gros coffre.
    Niveau cartes, c'est plutôt bien équilibré, même si les épiques sont clairement au-dessus. Vu que j'ai pas prévu de mettre d'€ dans le jeu, je me concentre plutôt sur les cartes communes et rares, qui me semblent plus simples à avoir

    Et les golds, vous les utilisez pour acheter des cartes ou pas?
    Dernière modification par Jeje Kano ; 05/03/2016 à 17h17.

  15. #75
    @Jeje Kano: l'or sert à acheter des cartes mais surtout à passer de niveau les cartes existantes. Donc dans une optique 100% "free to play" je pense que l'or devra aller aux passages de niveau en priorité.

    J'ai testé et je préfère à Clash of Clans jusque là, car comme le dit Finish plus haut on peut jouer à tout moment, pas besoin d'attendre 1h que ses troupes se forment.

    Par contre comme c'est du temps réel je suppose qu'il n'y aura pas d'équivalent aux "guerres de clans"?

    En tout cas ils ont l'air d'être victimes de leur succès, le matchmaking est en rade

    EDIT: j'ai fait une demande pour le clan, pseudo "Hely".

  16. #76
    Ouais au niveau gold, j'ai peur qu'on soit à sec pour passer les niveaux.
    Je vais essayer de bien faire le tri dans mes cartes et de faire un deck de long-terme, car en F2P, on pourra pas tout monter

  17. #77
    Demande pour rejoindre le groupe envoyée ! Mon pseudo in game : Kuroneko

  18. #78
    Bon ca fait plus de 4 ou 5 jours que j'accroche trankilou à ce petit jeu ... Ce qui est rare pour ma part sur un jeu smartphone.

    Le système économique m'a l'air pas trop mal pensé, étant plutot casu je m'en fous un peu qu'un coffre mette 12h pour s'ouvrir... Toutes facons je lacherais rien je suis radin

    Il manque une option pour pouvoir comparer les cartes entre elles... Au lieu de s'emmerder à retenir les stats pour comparer avec une autres carte similaire.

    Mon pseudo... Al pacino, j'envois une demande au clan pour m'ajouter...

  19. #79
    J'ai fait une demande pour rejoindre le clan mais ça me répond que c'est impossible. C'est passé en inviter only?
    (Même pseudo qu'ici au cas où)

  20. #80
    Citation Envoyé par Jeje Kano Voir le message
    Ouais au niveau gold, j'ai peur qu'on soit à sec pour passer les niveaux.
    Je vais essayer de bien faire le tri dans mes cartes et de faire un deck de long-terme, car en F2P, on pourra pas tout monter
    Ça coûte si chère que ça d'upgrader les cartes a haut niveau ? Car là j'ai 2100 golds etje comptais me prendre une épique à la boutique (le squelette géant)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #81
    Hello ! J'ai tenté de rejoindre le clan Frencheese mais ça dit que la demande ne s'envole pas Je suis pourtant lvl3 et y'a de la place apparemment

    En tout cas j'aime bien le gameplay et même si le jeu est puutassir au niveau des delais et attente, il ne pousse pas vraiment à aller acheter des cartes via des popup toutes les 2 minutes et ça fait du bien

  22. #82
    Ben moi j'ai claqué 100 gemmes pour 1 000 gold. Pasqu'à un moment, upgrader les archeres, c'est 400 Po quand même....

  23. #83
    Acheter des cartes épiques en gold, c'est tentant, mais quid de l'upgrade comme le montre medjes?
    Le jeu avec les épiques, je vois pas ça viable pour les joueurs F2P malheureusement

    Edit: argh, le passage de l'arène 2 à arène 3 a fait passer le prix du coffre géant à 300 gemmes...

  24. #84


    Bon cela dit je suis pas resté longtemps à l'arène 3. Y'a pas à dire, les épiques ça fait quand même le café.. Y'a rien à faire contre un mec qui sort Prince + bebe Dragon + sorcière ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #85
    Je viens de téléchargé le jeux il y a deux jours, cela fessait un moment que je ne joué plus à CoC et j'ai vu le jeux Clash Royale, j'ai tout suite adopté le jeux: très fun pas besoin d'être dessus tous le temps, un peu de stratégie, toujours des graff sympa, sa passe le temps, partie rapide.
    Zapp, Raka je vais essayé de rejoindre le clan de Francheese, on me dit aussi que c'est pas possible.
    Je donne mon pseudo: Okami
    Dernière modification par Okami21 ; 06/03/2016 à 15h24.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  26. #86
    Effectivement, le clan semble être sur invit only...

    Je viens de découvrir le jeu et je vous aurai bien rejoints... (alx #2QQYUGCJ)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #87
    C'est juste qu'il y a seulement une seule personne pour valider les coins.

    Sinon, je teste le combo Pierre tombale et case de gobelin. C'est très chiant pour les autres à défendre.

  28. #88
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est juste qu'il y a seulement une seule personne pour valider les coins.
    Non mais on ne peut même pas envoyer de demande pour rejoindre le clan ("unable to join the clan"), du coup il n'y a rien à valider...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #89
    Y'a les conditions minimum, dont les 200 trophées.

  30. #90
    Je suis à 220 mais il doit y avoir autre chose...
    Pas clair, leur message d'erreur
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •