Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 40 PremièrePremière ... 283031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1185
  1. #1111
    Hello ! Je quitte également le jeu qui n'en est plus un pour moi. A plus sur d'autres amusements.
    Toufmag was here !!!

  2. #1112
    Maj de ce jour, non encore testé:


    https://www.zone-actu.com/news/clash...eu-mise-a-jour
    L'équipe de Clash Royale a annoncé ce matin dans un second Sneak Peek l'arrivée de 3 nouveaux modes de jeu.

    Prévue pour le 12 juin, la nouvelle mise à jour Clash Royale va apporter de nombreux changements. Parmi ces changements, on retrouve l'augmentation du nombre de decks, 4 nouvelles cartes et maintenant, l'arrivée de 3 nouveaux modes de jeu. Ces nouveaux modes de jeu de Clash Royale devraient être disponibles en combats amicaux ainsi qu'en défi et super défi. Par contre, ils ne seront probablement pas disponibles dès le 12 juin, il faudra attendre plus longtemps pour les tester. L'équipe Clash Royale nous dit également dans ce second Sneak Peek de garder un oeil sur une notification dorée dans l'onglet tournoi. Peut-être l'annonce d'une modification des tournois...
    Clash royale, mise à jour, nouveaux modes de jeu, accélération, triple élixir, mort subite

    Combat triple élixir
    Présentation des 3 nouveaux modes de jeu

    Le combat triple élixir

    On connaissait déjà le défi double élixir, voici maintenant le combat triple élixir. Avoir 3 fois plus d'élixir devrait permettre de jouer des cartes plus chères que d'habitude. Cependant, il faudra être attentif, et poser des troupes rapidement, car la jauge d'élixir se remplit très très vite !

    Le combat d'accélération

    Le combat d'accélération sera en fait basé sur l'augmentation progressive du multiplicateur d'élixir. Pendant la 1ère minute, on sera en x1. Ensuite on sera pendant une minute en x2 avant d'arriver dans le x3. Il faudra donc choisir un deck viable en x1, x2 et x3, ce qui n'est pas si évident.

    Le combat mort subite

    Actuellement, la mort subite arrive au bout des 3 minutes de jeu, et dure 1 minute en ladder, 3 en combats amicaux ou défis. Ce nouveau mode de jeu sera donc en élixir x2 dès le départ, et le premier à prendre une tour gagnera le combat. Il faudra donc faire attention à ne pas prendre de decks trop chers, pour ne pas perdre sa tour à cause d'un contre.

  3. #1113
    On test comme des porcs chez les Gaulois, c'est une super mise à jour !!

  4. #1114
    Edit: woops
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #1115
    Hello les Canards,

    Je lance un tournoi ce soir, pour que les clans : Les Gaulois 2.0, Frencheese et CanardPC puissent se rencontrer (à nouveau).

    Nom : Les Gaulois 2.0
    Mdp : Cepece

    Les inscriptions débuteront à 20h, pour des hostilités entre 22h et 23h.

    Venez nombreux et surtout GL & HF
    Dernière modification par Keuf ; 28/06/2017 à 19h59.
    Croivez en vos raives !

  6. #1116
    Hello ! J'arrête Clash royale également, vous pouvez me retirer des Frencheese. Bonne continuation à tous pour les coffres et autres évènements !
    Noblesse oblige.

  7. #1117
    Salut les canards !

    Je gère actuellement un clan dont l'objectif est d'obtenir le coffre de clan 10 (que nous obtenions parfois, mais hélas des gros actifs ont arrêtés le jeu).
    Nous recherchons donc des joueurs actifs
    Bonne ambiance (mature) et noyau solide.

    N'hésitez pas à venir (Ejection des non-actifs de rang membre le lundi soir)

    Nom du clan : la 7 cp
    Tag : #2QQ82LLQ
    -----------------------
    Mon profil Steam

  8. #1118
    Hello tout le monde. vous pouvez m'enlever du clan, je passe sur d'autres jeux pour un temps. Si j'y rejoue un jour, je reviendrai vers vous
    Encore merci pour tout

  9. #1119
    Coucou je me remet doucement à Clash Royale, l'ajout des quetes et des coffres lié est sympa et le grind est plus agreable. Ca serait possible d'avoir une invite ?

    Funfact : je suis à une victoire de mon meilleur classement depuis que j'ai repris alors que je jouais beaucoup avant de quitter et sans regarder une seule fois la meta. J'ai repris mes vieux deck, j'en ai ajuster un, peut être qu'ils sont anti meta. Mais je gagne plutot facilement chelou.

    - - - Mise à jour - - -

    Le clan "canardpc" c'est nous ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1120
    C'est pas ce topic en tout cas.
    Tu peux rejoindre "les gaulois 2.0", c'est nous, et on a de la place (marque que tu viens du forum dans ta demande, et si tu n'as pas assez de trophés, je peux baisser la limite si besoin)

  11. #1121
    Ajoute moi stp "Vince078".

    J'étais chez les frencheese avant d'arrêter j'espère que vous accepter les espions . T'facon je crois que le clan est quasi mort (7 personnnes)

    Par contre vous etes des brutasses je suis meme pas trophée 2000
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1122
    Je change les trophées pour que tu puisse postuler.

  13. #1123
    J'espère être pas trop nul
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1124

  15. #1125
    Oui !

    Je l'ai marqué au dessus
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1126
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ajoute moi stp "Vince078".

    J'étais chez les frencheese avant d'arrêter j'espère que vous accepter les espions . T'facon je crois que le clan est quasi mort (7 personnnes)

    Par contre vous etes des brutasses je suis meme pas trophée 2000
    D'où on est mort, on fait les coffres niveau 10 toutes les semaines...

  17. #1127
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    D'où on est mort, on fait les coffres niveau 10 toutes les semaines...
    Ouais

  18. #1128
    Pas très actif ce topic
    Est-ce que certains d'entre vous sont intéressés pour se donner rendez-vous le soir pour faire des 2v2? avec mumble en plus ce serait bien sympa!

  19. #1129
    Bonjour à tous,

    avec les guerres de clans, le clan "CanardPC" hésite entre une approche dites "à fond, je joue pour progresser" et une approche plus casual.

    Est ce que les "Frencheese" ou "les Gaulois" partagent cette réflexion ? On pourrait peut être se regrouper en fonction d'une optique de jeu.

    A plus
    Sir Bibib

  20. #1130
    Je donne un plus de précisions :
    nous sommes toujours une cinquantaine dans le clan (48 aujourd'hui). En gros il y a un noyau dur d'une vingtaine d’acharnés qui jouent tous les jours et qui poussent à faire le maximum de guerre de clan (notre score est d'environ 1000 couronnes). La trentaine de membres restants est plus pépère, pas de connexion quotidienne et certains ne jouent plus qu'un fois le weekend (rarement moins).

    il y a donc deux dynamiques et cette situation commence à créer des ... "insatisfactions".

    Je souhaite donc trouver une solution pour que les acharnés trouvent des camarades de jeux motivés pour taquiner le ladder et que les joueurs plus casu puissent continuer à jouer en famille. En d'autres termes je cherche à faire migrer des canards avant l'été vers un clan adapté.

    Si une autre guilde est intéressée merci de contacter ici ou directement sur le jeu, on garde une place vide sur le clan Canardpc.

    bonne journée

  21. #1131
    Salut bibeuf.

    Je suis dans un clan international depuis CoC donc je les ai rejoins sur CR. On a globalement 10 slot dispo on cherche des joueurs très actifs notamment et principalement guerre de clan. On est à la porte de la League gold 147x de mémoire et on a un noyau très fort de joueurs et plusieurs ramifications.

    Cela pourrait il intéresser votre noyau fort de nous rejoindre ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1132
    Salut,

    je n'ai pas eu beaucoup de retours du clan. Nous avons un peu "durci" la ligne sur les GDC. Résultat nous sommes montés à 1500 mais comme vous on va redescendre rapidement je pense...

    Je trouve que les GDC prennent beaucoup de place "dans le jeu" et au final sur l'ambiance générale du clan. Je te tiens au jus.

  23. #1133
    Salut Isdrydge,

    le noyau dur est parti vers "Frenchblood", franchophone.

    Au final le clan CanardPc recrute, on ne vise plus la ligue Or, on cherche juste à jouer dans une bonne ambiance et progresser : https://link.clashroyale.com/invite/...atform=android
    Dernière modification par Bibeuf ; 02/07/2018 à 11h47.

  24. #1134
    Bonjour à tous,

    est ce que Finish pourrait éditer le premier post pour ajouter le clan Canardpc (#22ORPC) à la liste avec les Gaulois et Frencheese ?

    Nous sommes une petite cinquantaine mais dans les faits environ 30 actifs. Si un membre du clan les Gaulois ou Frencheese passe par là j'aimerai discuter d'une fusion de clan.
    Dernière modification par Bibeuf ; 03/07/2018 à 17h55.

  25. #1135
    Hello Bibeuf, alors chez les Gaulois on est à 46 actifs sur 46. Quasiment.

    Ceux qui veulent jouent les guerres, si on perd c'est pas grave.
    Et depuis l'introduction de ce mode de jeu, ça tchatche plus qu'avant.

    Condemime nous a fait un site il y a quelques temps, avec des stats et tout, c'est chouette.

    En tout cas niveau fusion ça va être coton car short en places, notre groupe de joueuses et de joueurs étant composé de copains et de famille, chacun joue comme il l'entend et c'est bonne ambiance.

  26. #1136
    Bonjour,

    tout d'abord merci à Keuf, Isdrydge et Sao pour vos messages. Spécialement à Keuf a qui j'avais demandé de reprendre le clan CanardPC.

    Le site fait par Condemime est super !Iil faut faire quoi pour avoir le même ?

    De notre coté après beaucoup de discussions nous avons décidé de créer un second clan dédié aux guerres de clan.

    Le forum cpc n'étant pas très actif sur Clash Royale mais voici notre annonce de "recrutement" :

    *****************

    le clan CanardPC (#22ORPC) est un clan assez ancien et la majorité des membres jouent depuis plus de deux ans. L’apparition des guerres de clans a bousculé nos habitudes de jeu. Après plusieurs échanges et afin de permettre à tous les membres de jouer selon leur envie, nous avons décidé de créer un nouveau clan : CanardPC GDC (#P2P229LC).

    Les deux clans partagent le même serveur Discord https//discord.gg/jDzC3q. On garde le contact, on peut migrer entre les deux clans selon l'envie et votre implication du moment à ClashRoyale. L'ambiance est franchement bonne est on veuille à ce qu'elle le reste.

    Le clan CanardPC GDC est dédié aux guerres de clan, on demande :
    - de se présenter, de participer au chat du clan et/ou celui du Discord ;
    - faire ses matchs de collecte ;
    - échanger avec les membres et trouver un deck adapté;
    - s’entraîner et entraîner les autres en match amical ;
    - faire son match de guerre ;

    On part du principe que l'implication prime sur le résultat et que de toute manière à force de s’entraîner un joueur s'améliore vite. L'objectif est de rapidement rejoindre la ligue Or. Une fois cet objectif réalisé, on rediscutera, ensemble, du niveau d'exigence.

    Le clan CanardPC "classique" continue de faire des guerres de clan mais sans exiger une forte implication. On demande :
    - de se présenter, de participer au chat du clan et/ou celui du Discord ;
    - des dons réguliers (sauf bien entendu en cas d'absence, un salon sur le serveur Discord est dédié à ça) ;
    - si vous participez à une GDC, faire tous ses matchs ;
    - d'accepter si possible les matchs amicaux afin que tous les membres puissent progresser ;

    Plusieurs joueurs avec un bon niveau (+4200) ont plusieurs comptes et se servent du second pour "entraîner" les jeunes canards.

    L'esprit "Canard" c'est avant tout la bonne humeur et un chat de clan vivant. Des blagues pas toujours élégantes mais souvent drôles. Certains membres jouent en famille, la différence d'age n'a jamais posée de problème (mais parfois le sentiment d'être vieux).

    Bref je vous encourage à passer nous voir et juger sur pièces. Avec un potentiel de 100 places nous pouvons accueillir une quarantaine de membres, environ 20 dans chaque clan.

    Pour le moment je reste chef du clan classique afin d'assurer la migration. Le chef du clan GDC sera nommé bientôt.Le recrutement des chefs adjoints est ouvert.


    A
    bientôt

    Sir Bibib

    ********************

  27. #1137
    Je viens de me lancer dans le jeu converti par un ami !

    Des conseils pour un débutant ?
    J'ai atteint l'arène 4 mais je stagne. J'ai l'impression de me battre contre des decks plus évolués.

  28. #1138
    Salut Paul,

    avant les 3000 trophées ne te prends pas trop la tête, joue un deck simple avec un mix de carte "tank", "support/dps" et de sort. Un truc qui marche bien c'est la valkyrie, la mousquetaire, le cochon et la boule de feu par exemple.

    Économises tes PO pour ne monter que des cartes que utilises, ne up pas pour "tester". Si tu veux tester, essaies de rejoindre un tournoi ou fait des matchs amicaux.

    Si tu as des questions plus précises tu peux aussi venir sur le discord https://discord.gg/ZdPgTAa (l'invitation n'est pas de moi mais en citant CPC ta demande sera acceptée).

  29. #1139
    Bonjour à tous,

    je me permets un petit up pour actualiser la situation des clans Canardpc (#22ORPC) et Canardpc GDC (#P2P229LC).

    Le clan CPC "classique" oscille entre la ligne Argent 3 et Or 1, il reste assez "casu" pas de pression pour les GDC mais on exclut les joueurs peu actifs en terme de dons ou trop négligeant avec leur match de GDC.

    Le clan CPC GDC a lui franchit la barre du légendaire ! Nous sommes seulement 28 mais avec souvent plus de connecté le soir et le tchat est vite rempli d'idiotes.

    Le serveur discord permet de garder le contact entre les deux clans, de suivre l'activité et de faire du 2v2 en vocal.

    Bref il reste de la place dans les deux maisons, si vous êtes intéressé passez nous voir.

  30. #1140
    Suis attaché à mon clan donc ca sera sans moi mais content de voir que la situation perdure.

    Perso nous sommes a 5k trophée en GDC.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 38 sur 40 PremièrePremière ... 283031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •