Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 40 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1185
  1. #991
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    il y a une légendaire d'assurée si on termine.
    Malheureusement non... Des Epiques, des Rares, des Communes, mais pas de légendaire... Ou alors, il faut avoir du bol, mais en tout cas ce n'est pas sûr à 100%

  2. #992
    T'as environ 3000 de pognon et 500+ cartes.
    Perso j'ai eu une légendaire (2ème mineur !) et en épique, des foudres toutes pourries qui coûtent cher (je préfère les decks rapides).

  3. #993
    Hello,

    je suis intéressé pour rejoindre les Frencheese. J'ai commencé Clash en regardant mon fils jouer, et du coup je me suis pris au jeu de faire des parties régulièrement, avec des injonctions temporelles étranges : "Si j'ouvre un coffre argent maintenant, je pourrais en lancer un autre avant la réunion de l'aprem en revenant de la cantine". Bref, un jeu efficace, où je rame parfois (arène 7 en ce moment - pas réussi à monter en 8 encore). J'ai eu beaucoup de chance au tirage, 4 légendaires pour le moment et je donne pas mal de cartes parce qu’après tout, on est là pour partager et jouer tous ensemble ! Et j'ai très envie de voir de mes yeux un coffre de clan imposant...

    En 1000 mots comme en 10 000, je postule.

    edit : dispo réellement après l'ouverture du coffre actuel dans 14 heures.

  4. #994
    Tu peux postuler. On accepte les requins bleus sympathiques
    Toufmag was here !!!

  5. #995
    Merci, je fais ça demain matin. Pseudo, Abcc05. Je changerai de pseudo pour Mantalo dès que possible.

  6. #996
    Vu qu'on est relativement plein chez les gaulois (et on a quasiment plus que des actifs donc, le ménage sera difficile à faire), on renvoi tous les canards qu'on reçoit chez les frencheese.

  7. #997
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Dites les canards, je plafonne un peu là autour de 2000 trophées. Or j'ai la désagréable impression que c'est plus une question de niveau des cartes et des tours : je suis niveau 6 et mes cartes niveau 2, 3 et 4 en gros et je me tape des adversaires niveau 7 / 8 / 9 avec des cartes de niveau 5 ou 6 minimum, 8 ou 9 quand c'est la loose. Et là où ça commence à piquer c'est quand ta volée de flèches n'arrive même plus à tuer la nuée de gargouilles par exemple.
    D'où ma question : suis-je obliger de me perdre des trophées "volontairement" afin de pouvoir remonter ensuite ? (j'en croise régulièrement en train de faire ça ce qui donne lieu à des combats passionnants il faut bien l'avouer) Ou bien je dois juste prendre mon mal en patience jusqu'au moment où mes cartes seront à nouveau compétitives ?

    Au secours.

  8. #998
    Tu es très haut niveau en terme de trophés vu ton niveau de carte, ce qui veut dire que tu joues très bien tes cartes, et de façon efficace, c'est déjà un excellent point.
    Malheureusement, tu touches du doigt un des avantages lié au level des cartes. Il se peut que tu te soit un peu dispersé dans la façon de monter le level des cartes que tu utilises, essaie de te recentrer dessus, et tu devrais reprendre ta marche en avant.

    Il n'est jamais rentable de redescendre pour remonter ensuite. Les coffres rapportent beaucoup plus en montant en arène (plus de cartes, plus d'or, et tu peux recevoir et donner plus de cartes, ce qui creuse encore l'écart).
    Pour comparaison, me faire 2k pour acheter une carte épique (quand elles valaient encore 2k), ça me paraissait énorme avant ... maintenant je fais facilement 10k en une semaine (en arène légendaire, et en faisait 10 ou 15 couronnes par jour).
    Dernière modification par Carpette ; 09/01/2017 à 15h30.

  9. #999
    Tu peux monter uniquement un deck, ce qui permet de rester haut en trophées malgré un niveau faible. L'autre jour j'ai croisé un niveau 7 aux alentours de 2600 trophées, il jouait que des cartes plus hautes que moi (je suis niveau 9) dont un cochon lvl 9

    Après le risque c'est de se lasser, car dès que tu joues autre chose que tes 8/10 cartes montées, tu te fais fatalement massacrer. Et tu es plus vulnérable aux nerfs...

  10. #1000
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Il se peut que tu te soit un peu dispersé dans la façon de monter le level des cartes que tu utilises, essaie de te recentrer dessus, et tu devrais reprendre ta marche en avant.
    Dès que j'en ai eu l'occasion j'ai uppgardé mes cartes jusqu'au niveau 4 étant donné le faible coût. Ensuite j'attends de piocher celles qui m'intéressent.... mais ça ne vient pas très vite ....


    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Après le risque c'est de se lasser, car dès que tu joues autre chose que tes 8/10 cartes montées, tu te fais fatalement massacrer. Et tu es plus vulnérable aux nerfs...
    ...vu que j'ai la fâcheuse impression de ne choper que des cartes qui ne sont pas dans mon deck principal


    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Il n'est jamais rentable de redescendre pour remonter ensuite. Les coffres rapportent beaucoup plus en montant en arène (plus de cartes, plus d'or, et tu peux recevoir et donner plus de cartes, ce qui creuse encore l'écart).
    Ok je note merci


    Bon en même temps un f2p sans la partie frustration c'est comme une chocolatine sans chocolat.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    ...vu que j'ai la fâcheuse impression de ne choper que des cartes qui ne sont pas dans mon deck principal
    Ton deck tu le montes via les dons de clan

  12. #1002
    Clair, sans les dons, jamais j'aurais eu mes gobs niveau 10.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    Bon en même temps un f2p sans la partie frustration c'est comme une chocolatine sans chocolat.
    Tu veux dire un pain au chocolat ?

  14. #1004
    Hello,

    Il y a moyen de postuler chez les canards histoire d être en bonne compagnie? Je joue régulièrement sans prise de tête mais il faut avouer que le petit jeu a tendance a me faire penser "allez encore une partie de plus" c'est assez marrant. Je suis niveau 10 avec 3600 trophées (mon record pour le moment je n'en suis pas peu fier nan mais !)
    Coin !

  15. #1005
    Tu peux postuler chez les Frencheese.
    Toufmag was here !!!

  16. #1006

  17. #1007
    Bon, janvier est calme au boulot, donc j’abats pas mal de tours - j'essaye de grimper en légendaire mais je me contente de faire le yoyo dans l’arène neuf sans y parvenir. S'il y en a que ça branche de recruter, j'ai encore jamais testé les clans donc vous pouvez faire signe (sous entendu, je bille que dalle au fonctionnement "social" du jeu...).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  18. #1008
    il y a des places chez les Frencheese.
    Toufmag was here !!!

  19. #1009
    Au niveau social ce n'est pas compliqué tu demandes des cartes et on t'en donne il y a des gens qui demande des cartes et tu leur en donne et puis c'est grosso modo tout

  20. #1010
    Punaise, 4 jours pour finir le coffre de clan, ça va être super chaud !

  21. #1011
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Au niveau social ce n'est pas compliqué tu demandes des cartes et on t'en donne il y a des gens qui demande des cartes et tu leur en donne et puis c'est grosso modo tout
    Je voulais surtout dire que je ne savais pas comment ça marchais. Mais j'ai fini par trouver, si j'ai pas merdé je viens de faire la demande (nom : Puck). Suis une quiche, mais dans des proportions décentes tout de même (en fait, je ne trouvais pas l'option, simplement parce que j'avais oublié que je faisais déjà parti d'un clan (pour filer des cartes à ma copine quand elle jouait)).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  22. #1012
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Punaise, 4 jours pour finir le coffre de clan, ça va être super chaud !
    En fait, après une rapide recherche, le nombre de couronnes pour remplir le coffre de clan complètement a été réduit de moitié (1600 couronnes en tout) mais pour moins de cartes au total (mais passe toutes les semaines a priori).
    Source Millenium

  23. #1013
    Désolé mais j'y arrive pas, c'est trop stress pour moi.

    Merci à tous ceux qui m'ont accordé du temps, je vais quitté le clan pour libérer de la place (et je désinstalle dans la foulée)

  24. #1014
    C'est gentil de venir nous dire pourquoi tu quittes le clan

    Bonne route

  25. #1015
    Ayé, pointé le bout du nez en légendaire. Donc en free to play, ça prend huit mois. Ca aurait p'tet été plus rapide si j'avais fais parti d'un clan, cela dit.
    Bon, j'ose plus y toucher, je sais bien que je vais dégringoler maintenant.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  26. #1016
    Ce n'est pas si hard que ça l'arène légendaire. On en a peur mais c'est pareil qu'ailleurs en fait.
    Toufmag was here !!!

  27. #1017
    La progression n'est qu'une question de temps, plus que de difficulté, mais symboliquement, arriver "à la fin" est assez satisfaisant. Apres, je ne me fais pas d'illusion, sans améliorer mes unités, ce qui prendra(it) du temps, pas de raison d'y rester installé en sécurité. Quand le Wizard n'est plus un contre de la Minion Horde, ou va l'monde, hein ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  28. #1018
    Comme cela a été évoqué chez les frencheese il y a quelques temps, je viens d'ouvrir un topac Tap Titans 2. Y'a sans doute moyen de se monter un clan aux pieds palmés ou de se regrouper dans un clan déjà existant.

  29. #1019
    Y'a un lien qui traîne pour trouver des builds types de qualitay mis à jour ?

  30. #1020
    Va sur TV Royale (ou va voir le classement) et regarde les decks des mecs du top 200

    Je viens de récupérer un portable, du coup j'ai recommencé Clash Royale hier, est-ce qu'il y a moyen de rentrer chez les Frencheese ? Je suis tout juste niveau 3. Pseudo :
    Guilty Spark

    Etonné que personne ne parle du balance update !
    Elite Barbarians: Hitpoints -4%, Damage -4%, Hit Speed to 1.5sec (from 1.4sec)
    • While these three changes are relatively small on their own, the combined effect should be noticeable and make Elite Barbarians more manageable. We don't want to make them weak, just a bit less powerful.

    Zap: Damage -6%

    • Zap has been one of the most used cards in the game for a long time. This change will stop it from one-shotting equally levelled Goblins - which includes Goblin Barrel Goblins! - and should make other spells, such as Arrows, interesting alternatives.

    Electro Wizard: Hitpoints +9%, Spawn Damage -6%

    • The big news here is that Fireball will no longer take out an equivalently levelled Electro Wizard! Spawn damage reduction is for consistency with the Zap change above.

    Mega Minion: Damage -4%, Hit Speed to 1.5sec (from 1.4sec)

    • Mega Minion is a highly used and very valuable defensive option in need of toning down. Pulling the power from its damage, instead of hitpoints, felt like a better approach and more fitting with his armored theme - he's still a Minion, but a tanky one!

    Archers: Hitpoints -4%

    • Archers are a top tier support card in the current meta. We're looking to pull a little bit of power from them, but also aiming to keep their interactions with Elite Barbarians and Mega Minion the same after the above two changes.

    The Log: Damage -4%, knock back effect reduced

    • Reducing The Log's knock back effect won't change its uniqueness - it'll still be the only card that can knock back ALL troops. Our aim here is to lower how much control and displacement it brings to the Arena. The slight damage reduction will keep its interaction with Archers the same.

    Ice Golem: Hitpoints -5%, Death Damage radius and slow duration reduced

    • Ice Golem is a top tier defensive option and it currently offers too much control and value for 2 Elixir. However, we like the niche he fills as a 2 Elixir tank, so we're tackling this with a hitpoint and control reduction.

    Ice Spirit: Damage -10%

    • Currently a lone Ice Spirit can bring an entire horde of Minions to within one hit each from a Crown Tower! That’s a bit too much of a positive Elixir trade for our tastes.

    Wizard: Range +0.5

    • The Wizard's use rate is relatively low overall. A bit more range should make him a more compelling choice when stacked up against the other ranged support options.

    There is no spoon.

Page 34 sur 40 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •