Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 40 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1185
  1. #931
    J'ai vu le combo Tour de l'enfer + Sort squelettique + Rage, mon fondement est resté bouche bée.

  2. #932
    La tour de l'enfer est beaucoup jouée justement à cause de la grande présence des géants/molosse de lave.
    Mais elle commence à être tellement jouée que les géants sont de moins en moins présents. Mais je suis d'accord, elle est assez forte.

    Le combo, sort squelettique rage a l'air vraiment puissant, je pense qu'un sort de poison annihile totalement l'agression par contre (d'où son nerf il y a quelques semaines).

    Le mineur, il ne faut pas oublier qu'on peut le dévier (en mettant des barbares dessus par exemple), ça évite de se faire agresser sa tourelle gratuitement. Ce qui frustre le plus, c'est son faible coût pour sa puissance, mais bon, c'est comme la majorité des légendaires (princesse, mage de glace, bucheron...).

  3. #933
    La tour des enfers, faut essayer d'avoir des trucs fasse a tes thon, genre les gardes squelettiques, des squelettes, des merdes quoi, faire pop le truc qui gele ou sinon tu joue le gros sort de foudre, perso j'adore et ca reset la tour et ca fait tres mal !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #934
    Moche moche moche la maintenance pendant le tournoi ...

  5. #935
    Defi double elixir qui vient de commencer, j'hésite entre un spam de troupes rapide ou jouer des gros thons, je ne sais pas lequel sera le plus efficace.

  6. #936
    Spam gros thon je pense.
    C'est trop facile de ruiner une masse de troupes faibles.
    Une bordée de flèches, et y'a plus personne.

    Perso je vais coller du molosse, c'est sur, du mirroir, du géant, et du géant royal, le tout, saupoudré avec un zeste de bucheron, et tout le reste en blast.

  7. #937
    Salut les Gaulois 2.0 et leur armée mexicaine (les chefs changent tous les jours et se multiplient )

    Juste un message pour dire que ma présence en décembre sera très erratique pour cause de vacances dans des contrées peu connectées (ou hors de prix).
    Donc si vous avez besoin de virer qqu'un car vous allez rentrer dans le top 50 monde , je comprendrai !

    A l'année prochaine.

  8. #938
    D'ailleurs qui a des news de Guilty_Spark ? Il est totalement inactif depuis plusieurs semaines maintenant (voir plusieurs moi).

    Et Franckl, si tu passes dans le coin, il faut virer son titre de chef adjoint à Papach, j'ai fait une fausse manip hier (à cause de Blorbor), et il a usurpé ce titre !
    (le fait que je veuille le dégrader n'a bien sur rien à voir avec le fait que j'ai perdu un combat avant contre lui)

  9. #939
    Salut les canards,

    Je souhaite rejoindre un clan CPC sur Clash Royal, comment je vous trouve ? Je suis niveau 7 presque 8.

    Comment je fais ?
    NaftyOne alias Neftien

  10. #940
    Demandes une invitation sur le clan "Frencheese".
    Toufmag was here !!!

  11. #941
    Et refuse celle des Noobs de chez Gaulois 2.0

  12. #942
    Ou si tu veux un clan qui ne fait pas trop honte quand on fait des tournois inter clan CPC, viens chez les Gaulois 2.0

  13. #943
    Hello, moi je débute sur le jeu, je suis niveau 4 en arene 2, vous auriez une place pour un noob ?

  14. #944
    On prend tout le monde
    Toufmag was here !!!

  15. #945
    Chez les gaulois 2.0 il reste de la place

  16. #946
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Chez les gaulois 2.0 il reste de la place
    Parce qu'on aide les plus motivés à progresser comme il se doit

    On ne stagne pas, nous

  17. #947
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Salut les Frencheese, comme Juliebarge je suis d'un niveau proche de celui de la mer (enfin j'exagère bien sûr, j'ai quand même des gobelins à lance niveau 2, tremble top 10 mondial)
    J'aimerais bien rejoindre un clan, histoire de faire partie d'une famille à laquelle raconter des anecdotes autour d'un feu de camp par de douces nuits d'été en jouant du Cabrel à la guitare sèche.

    Désolé les Gaulois, loin de moi l'idée de faire dans la discrimination raciale, mais vous êtes full.

  18. #948
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    Salut les Frencheese, comme Juliebarge je suis d'un niveau proche de celui de la mer (enfin j'exagère bien sûr, j'ai quand même des gobelins à lance niveau 2, tremble top 10 mondial)
    J'aimerais bien rejoindre un clan, histoire de faire partie d'une famille à laquelle raconter des anecdotes autour d'un feu de camp par de douces nuits d'été en jouant du Cabrel à la guitare sèche.

    Désolé les Gaulois, loin de moi l'idée de faire dans la discrimination raciale, mais vous êtes full.
    Je vire un mec de suite, t'en fais pas, il y'a de la place

  19. #949
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Ha ben cool j'arrive, à moi les joies des parties endiablées aux toilettes.



    Ha ben en fait non David m'a rejeté comme une vieille chaussette sale.
    Dernière modification par Yabon14 ; 28/12/2016 à 12h30. Motif: Refus

  20. #950
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    Ha ben cool j'arrive, à moi les joies des parties endiablées aux toilettes.



    Ha ben en fait non David m'a rejeté comme une vieille chaussette sale.
    Postule de nouveau en écrivant que tu viens du forum
    On a énormément de mec qui tentent leur chance, donc si la candidature ne parle pas de CPC, on refuse

  21. #951
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Postule de nouveau en écrivant que tu viens du forum
    On a énormément de mec qui tentent leur chance, donc si la candidature ne parle pas de CPC, on refuse
    Oui j'aurais du m'en douter

    A moi les Gobelins à lances niveau 3 !

  22. #952
    Bon je me lance, mais je vais attendre de voir si je me lasse pas trop vite pour postuler chez les canards

  23. #953
    Et dites, vous auriez des guides pour les decks? J'ai une compo pas trop mal pour l'arène 2, mais je peux sans doute l'optimiser

  24. #954
    mon fils m'a initié et j'ai fait un "apply" pour les gaulois 2.0.

    Frencheese est full !

  25. #955
    On va faire de la place chez Frencheese
    Toufmag was here !!!

  26. #956
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    On va faire de la place chez Frencheese
    l'important à mes yeux est de jouer entre Canards.

    EDIT: je suis chez les gaulois 2.0

  27. #957

  28. #958

  29. #959
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas de places nulle part
    Donc de la place partout ?


    Je regarde si on a encoredes inactifs chez les Gaulois 2.0

  30. #960
    Y'a une place chez nous maintenant.
    Tu peux postuler, précise bien que tu viens du forum CPC

Page 32 sur 40 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •