Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 40 PremièrePremière ... 212324252627282930313233343536373839 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1185
  1. #901
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Pas mal les offres suite à l'update !


    http://tof.canardpc.com/preview2/20d...ea0da597ab.jpg


    Certains ont eu ça avec un coffre légendaire (qui ne contient qu'une carte, mais une légendaire), du coup je usis un peu jaloux, mais ... je vais peut être mettre 10€ par ce que les 100k gold, c'est vraiment pas mal (et vu que je joue pas mal au jeu, les dev méritent bien un peu de thune de ma part je pense ...)
    C'est lié à l'arene. en arene 9 c'est un coffre légendaire. Apriori qd tu montes ou descends d'areene il peut te proposer ces packs 1x uniquement.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #902
    Ben je suis toujours en arene 9, je l'ai pas quittée, donc ... soit y'a des bugs, soit c'est pas ça

  3. #903
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ben je suis toujours en arene 9, je l'ai pas quittée, donc ... soit y'a des bugs, soit c'est pas ça
    http://clashroyalearena.com/guides/arena-packs
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #904
    En tout cas, le stack de crowns en plus pour le crown chest, ça n'a pas fonctionné chez moi hier...
    Toufmag was here !!!

  5. #905
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    En tout cas, le stack de crowns en plus pour le crown chest, ça n'a pas fonctionné chez moi hier...
    Pas compris.

  6. #906
    Peut être quand il te reste genre 1 seule couronne à avoir pour ouvrir le coffre à couronnes et que tu fais une victoire à trois couronnes, tu as deux couronnes qui ne sont pas comptées pour le prochain coffre à couronnes s'il y en a un. Ou peut-être que ça n'a rien à voir.
    Battletag curu#2118

  7. #907
    "Les couronnes se stack : Quand vous obtiendrez plus de couronnes que nécessaire pour avoir votre coffre à couronnes, et que vous en avez un autre en attente, les couronnes superflues rempliront la barre du coffre suivant. Par exemple, si vous êtes à 9/10 et que vous gagnez 3 couronnes, le coffre suivant commencera directement à 2/10."

    En relisant, je comprends qu'il faut déjà avoir un coffre en attente pour en bénéficier donc normal que je n'ai rien eu.
    Toufmag was here !!!

  8. #908
    QUi a acheté le pack spécial ?
    Toufmag was here !!!

  9. #909
    A 10€
    Moi. J'ai pris celui que j'avais mis en screenshot ici même.

  10. #910
    Et tu en as été content ?
    Toufmag was here !!!

  11. #911
    coffre magique de chie, mais rien que pour les thunes et les gemmes, oui, content. (avec les thunes, j'ai pu me prendre direct une légendaire au shop de l'arêne 9)

  12. #912
    là j'ai aussi le pack de 100 nouvelles gargouilles pour 150 gemmes
    Toufmag was here !!!

  13. #913
    J'ai aussi pris ... mais la pour le coup, non, ne le fait pas.
    Ca te met la gargouille lvl 6, mais elle n'est pas compétitive. Elle fait un peu mal, mais à trop peu de point de vie, et est extrêmement lente. Je déconseille

  14. #914
    ok merci Carpette. PAr contre vu le prix des tournois on va pouvoir en lancer quelques un.
    Toufmag was here !!!

  15. #915
    Je réfléchis à remanier mon deck, j'aime jouer dans le style "j'attends que tu balance tes trucs, je contre, et avec ce qui reste de mon contre, je balance la sauce".

    Pour l'instant j'utilise Rage, Valkyrie, bombardier, flèches, gobelins à lance, Archers, Mousquetaire, Prince. La valkyrie, la mousquetaire et le bombardier, me permettent de contrer un peu tout, avec des archers et gobelins en première ligne pour sauvegarder les points de vie de mes damages dealers. et je balance le prince pour contre attaquer, avec tout ce beau monde boostés avec rage une fois la rivière franchie.

    Flèche me sert surtout contre les armées de squelettes et les packs de gargouilles.

    Mon principal souci c'est les sorts genre boule de feu, roquette et électrocution. ça me plombe mes troupes, et me laisse démuni si le gars a des petites cartes pour contre-contre-attaquer.

  16. #916
    Avec un prince, on joue plutot contre d'un coté et le prince de l'autre pour dual lane et le mettre en difficulté.

    Après ca manque d'un gros thon pour contre attaquer hormis ta valkyrie.

    Nota : 2 cartes vraiment excellente que j'inclus systématiquement dans mes decks c'est le ZAP et lesprit de glace, je truve que ca counter tellement de truc que c'est imba
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #917
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'ai aussi pris ... mais la pour le coup, non, ne le fait pas.
    Ca te met la gargouille lvl 6, mais elle n'est pas compétitive. Elle fait un peu mal, mais à trop peu de point de vie, et est extrêmement lente. Je déconseille
    Euh vraiment pas d'accord, la gargouille lvl 6 à autant de vie que la mousquetaire et plus dégâts... De plus, elle vole et coûte 1 élixir de moins. Son seul défaut par rapport à la mousquetaire c'est la portée.

    Cette carte est tellement cheatée que je pense qu'ils vont la nerf très prochainement.

    Après bien entendu, ça met juste un coup quand c'est joué seul, mais avec un deck géant ou tank en général, c'est foufou.
    Croivez en vos raives !

  18. #918
    Citation Envoyé par Keuf Voir le message
    Euh vraiment pas d'accord, la gargouille lvl 6 à autant de vie que la mousquetaire et plus dégâts... De plus, elle vole et coûte 1 élixir de moins. Son seul défaut par rapport à la mousquetaire c'est la portée.

    Cette carte est tellement cheatée que je pense qu'ils vont la nerf très prochainement.

    Après bien entendu, ça met juste un coup quand c'est joué seul, mais avec un deck géant ou tank en général, c'est foufou.
    En point de vie effectivement, c'est très proche (y'a même un chouilla plus pour la gargouille).
    La grosse différence, c'est la portée: 2 pour la gargouille, 6 pour le mousquetaire, ce qui fait que si tu les alignes l'un contre l'autre, le mousquetaire va défoncer la gargouille en étant encore mid life.
    Avec les bonnes cartes, elle est peut être bien, mais perso, je la trouve extrêmement faible, et je n'ai aucun soucis pour la contrer pour le moment. J'avais justement acheté le coffre de 100 gargouilles en me disant que vu qu'elle venait de sortir, il y'avait de fortes chances qu'elle soit cheaté ... ben non, même pas.

  19. #919
    Elle doit être un bon contre au molosse de lave et au zappy.
    Battletag curu#2118

  20. #920
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Elle doit être un bon contre au molosse de lave et au zappy.
    Pas tant que ça contre le zappy, vu que l'aérien est déjà une de ses principales menaces, quasi tous les deck zapy ont intégré une unité pour le protéger de l'aérien (et ceux qui ne l'ont pas fait ne sont pas très haut dans le classement)

  21. #921
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    ce qui fait que si tu les alignes l'un contre l'autre, le mousquetaire va défoncer la gargouille en étant encore mid life.
    Tu parle d'une carte à 4 d'élixir contre une carte à 3... De plus, aucun intérêt de poser une mousquetaire ou une grosse gargouille seule.
    Croivez en vos raives !

  22. #922
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Pas tant que ça contre le zappy, vu que l'aérien est déjà une de ses principales menaces, quasi tous les deck zapy ont intégré une unité pour le protéger de l'aérien (et ceux qui ne l'ont pas fait ne sont pas très haut dans le classement)
    Si c'est les flèches c'est moyen contre cette grosse gargouille je pense.
    Battletag curu#2118

  23. #923
    J'ai créé un tournoi qui part dans 2h.

    Cpc

    Mdp : coin

  24. #924
    Putain mais j'y comprends vraiment rien, j'avais atteint le niveau 1650 avec une impression de plafonner gentiment et d'un coup je me retrouve face à une série ininterrompue de robots qui dégorgent des unités à une vitesse insensée, avec un timing de Coréen de Starcraft, toujours exactement adapté à ce que j'aligne en face quoi qu'il en soit, et même retombé à 1480 c'est devenu impossible de dégommer plus d'une tour par match...

    C'est à ce moment-là que Tencent veut qu'on paie ?

  25. #925
    Je dirais que c'est le moment de changer ton deck.

  26. #926
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Putain mais j'y comprends vraiment rien, j'avais atteint le niveau 1650 avec une impression de plafonner gentiment et d'un coup je me retrouve face à une série ininterrompue de robots qui dégorgent des unités à une vitesse insensée, avec un timing de Coréen de Starcraft, toujours exactement adapté à ce que j'aligne en face quoi qu'il en soit, et même retombé à 1480 c'est devenu impossible de dégommer plus d'une tour par match...

    C'est à ce moment-là que Tencent veut qu'on paie ?
    yo !
    y'a des phases comme ca, ou tu stagnes, voir tu régresses.Mais normalement pas besoin de payer
    puis a un moment tu connais les meilleurs contres par automatisme.Si tu défends bien c'est la win 80% du temps

    conseils en vrac :
    - si tu touches la tour du rois ennemi ca l'active (c'est con mais tout le monde ne le sait pas)
    - intègre un clan et donne des cartes, tu grimperas facile jusqu'au lvl 8 , après, ca se complique
    - choisis un deck qui te plait et maitrise le.(tu préfères les decks rapides ou lent?)
    - évite d’être a court d’élixir tout le temps, il faut temporiser pour organiser ses attaques
    - évite d'envoyer des troupes seuls,sauf si t'es sur de ton coup (genre y'a des gens ils envoient juste un prince, avec rien derrière..)
    - trouve des combos ( ca rejoins la ligne plus haut) par exemple géant/sorcière ou cochon/gel ou mineur/gargouille .

    sur mon compte freetoplay jsuis lvl 8 a 2400 tr
    sur mon compte principal (j'ai mis 10 balles) jsuis lvl 9 a 3001 tr

    Si tu veux un peu d'aide dis moi ton lvl et ton deck pour voir si jpeux t'en dire plus.
    -_-

  27. #927
    J'aimais beaucoup mon duo géant-bébé dragon avec bombardier, mousquetaire, sorcière...

    Ouais j'aime bien les bourrins

  28. #928
    Je me rappelle que le bébé dragon était considéré comme OP au début du jeu, mais c'était surtout dû à un manque de carte capable de le contrer dans les premières arènes.
    Si c'est encore le cas, c'est peut être ça ton problème. Après, si je joue contre toi et que je te vois sortir bébé dragon, bombardier, mousquetaire, sorcière, je sais d'avance qu'avec boule de feu et ZAP, je te pète le tout sans aucun soucis.
    Et le géant n'est plus très bon, il s'est encore fait nerf et la tour de l'enfer est omniprésente. Si tu veux le jouer, tu dois maîtriser le ZAP à la perfection, ou jouer Gel.

  29. #929
    Punaise oui, la tour de l'enfer ... c'est la putain de plaie ce truc !
    Ca défend, ça tank, ça dévie de la trajectoire ... bref, je croise énormément de deck qui n'ont que ça en guise de défense ... et ça suffit.

    Les mecs s'amusent à harceler à coup de cochon, esprit de glace (ça fait toujours 100 points de dégats à la tour minimum, même avec un contre bien placé), et ils envoie aussi deux ou trois merdes pour faire quelques points de dégats en rab.
    Côté défense, la tour de l'enfer bien gérée, et c'est 99% des attaques qui sont gérées...

    Ca me gave

  30. #930
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Punaise oui, la tour de l'enfer ... c'est la putain de plaie ce truc !
    Ca défend, ça tank, ça dévie de la trajectoire ... bref, je croise énormément de deck qui n'ont que ça en guise de défense ... et ça suffit.

    Les mecs s'amusent à harceler à coup de cochon, esprit de glace (ça fait toujours 100 points de dégats à la tour minimum, même avec un contre bien placé), et ils envoie aussi deux ou trois merdes pour faire quelques points de dégats en rab.
    Côté défense, la tour de l'enfer bien gérée, et c'est 99% des attaques qui sont gérées...

    Ca me gave
    Tu oublies le petit mineur qui vient gratter tes tours tranquillement

Page 31 sur 40 PremièrePremière ... 212324252627282930313233343536373839 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •