Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1185
  1. #31
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Bon j'ai voulus réinstaller le jeu et, malgré avoir lié mon compte google+, je n'ai pas récupéré mon compte. Il y a un des moyens pour le récupérer donc c'est en cours.
    Pour le coup moi j'ai pu le récuperer D: .

    Sinon je peux baisser le niveau minimum, mais je me suis dit 200 c'est peu donc bon...

    Sinon pour le coup, j'ai deja loot un Magical Chest \o/
    Aucune idée si le nouveau (super magical) est lootable.
    Clairement le jeu incite à raquer, à voir sur loooong terme...

  2. #32
    J'ai reçu une réponse du support:

    Bonjour Messire,

    Merci pour votre fidélité au jeu et pour votre message !

    Nous sommes conscient du problème actuel pour récupérer les comptes Google Play, mais malheuresement je n'ai pas de solution directe à vous proposer. Nous attendons des réponses de la part de Google actuellement, et dès que nous saurons ce qui se passe, je reviendrais vers vous directement.

    Je vous remercie pour votre patience.

    Passez une excellente journée !
    Visiblement je ne suis pas un cas isolé. Pour info après la maj du Play Store suite à la sortie du jeu je n'arrivais pas à me connecter a mon compte Google Play (alors que entre le 23/02 et le 1/03 il n'y avait aucun problème). Quand j'essayais de me connecter, une fois fait il y avait toujours écrit "Connexion Google Play: Hors ligne". Du coup j'ai décidé de réinstallé le jeu me disant que, comme j'avais déjà lié mon compte, je le récupérerais. Et que nenni ça a recommencé une nouvelle partie sur mon compte Google qui se connecte maintenant très bien. Donc attention si vous avez du mal à vous connecter.

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Sinon pour le coup, j'ai deja loot un Magical Chest \o/
    Aucune idée si le nouveau (super magical) est lootable.
    Clairement le jeu incite à raquer, à voir sur loooong terme...

    Et oui tous les coffres, même le géant et le super magique, sont lootable ! Pour info le coffre géant prend 12h et le Coffre Super Magique prend 24h.

  3. #33
    Non pis surtout, le truc méga-vicieux, c'est que tu peux en ouvrir qu'un seul à la fois ! Ces rats !

  4. #34
    J'ai looté le coffre magique, 12h...
    J'aime bien le gameplay, mais le modèle économique pousse à la dépense, tu vois vraiment la différence quand t'es en face d'un mec niveau 2 ou 3 qui a la moitié de ces cartes épiques

  5. #35
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Non pis surtout, le truc méga-vicieux, c'est que tu peux en ouvrir qu'un seul à la fois ! Ces rats !
    C'est ça, si au moins ont pouvait ouvrir les 4 a la fois...
    La j'ai 3 coffres de 3h et un de 8h ca fait quand même 17h avant d'ouvrir le tout et j'ai joué que 15 minutes

  6. #36
    Citation Envoyé par Jeje Kano Voir le message
    J'ai looté le coffre magique, 12h...
    J'aime bien le gameplay, mais le modèle économique pousse à la dépense, tu vois vraiment la différence quand t'es en face d'un mec niveau 2 ou 3 qui a la moitié de ces cartes épiques
    Il ne faut pas se mentir, ce jeu est un paytowin
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #37
    Un coffre magique

    Bon ben je le lance cette nuit pour l'ouvrir demain matin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #38
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    J'ai commencé le jeu tout à l'heure, c'est sympa.

    Par contre un peu dommage de rien avoir de constructif à faire pendant l'attente des chest.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  9. #39
    Vous pouvez toujours faire des parties, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de récompense à la clé qu'il ne faut pas en faire ! C'est quand même le but du jeu de faire des parties.

  10. #40
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Vous pouvez toujours faire des parties, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de récompense à la clé qu'il ne faut pas en faire ! C'est quand même le but du jeu de faire des parties.
    Une fois le coffre à couronne effectué l'intérêt est tout de même assez moindre au début. On sent vite la différence avec les ennemis qui ont des cartes un peu plus évoluées.

  11. #41
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Vous pouvez toujours faire des parties, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de récompense à la clé qu'il ne faut pas en faire ! C'est quand même le but du jeu de faire des parties.
    tout à fait d'accord, c'est super fun les parties!
    personnellement niveau 3 je ne vois pas encore l'impact du lvl des cartes

    sinon j'ai rejoint la guilde! pseudo masque
    cheers

  12. #42
    Faire des parties permet de s’entraîner et augmenter son niveau

    Hésitez pas à faire des requêtes de cartes, comme ça en donner donne des golds (neeeed golds ^^).

  13. #43
    Finalement je joues sur mon compte lvl 1 en attendant qu'ils me rendent le miens, et s'ils ne peuvent pas je n'aurais pas perdu de temps.
    Au moins j'ai eu le bébé dragon, une epic que je n'arrivais pas à avoir. Par contre je n'ai pas de sorcière et j'adore la sorcière

  14. #44
    il faut être niveau 3 pour entrer dans le clan ?
    Toufmag was here !!!

  15. #45
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    il faut être niveau 3 pour entrer dans le clan ?
    Oui
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #46
    Dites, ça serait pas judicieux de passer le clan en "sur invitation" ?

    Parce que y'a un peu de passage en ce moment.

  17. #47

  18. #48
    C'est quel clan Frencheese vu qu'il y en a 3 ?
    Toufmag was here !!!

  19. #49
    Celui ou y'a plus de 1 personne

  20. #50
    Pas vrai: les autres sont complètes mais j'ai rejoint la bonne
    Toufmag was here !!!

  21. #51
    J'ai une carte rare mais niveau 1 et 1/2. Si je la donne, je pourrais plus jouer cette unité ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #52
    Zut me manque une trentaine de trophées pour vous rejoindre :/

  23. #53
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Zut me manque une trentaine de trophées pour vous rejoindre :/
    1 petite victoire, ca va vite

  24. #54
    Hop clan rejoint.

  25. #55
    Pareil, clan rejoint, et j'ai même filé une carte \o/

  26. #56
    Les cartes du camp d'entrainement on peut plus les choper après le tutoriel ?
    Le chevalier a l'air puissant d'après les rencontres que j'ai pu faire.

  27. #57
    Si si une fois "débloqué" tu peux obtenir n'importe lesquelles dans les coffres (et encore heureux !).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #58
    Heu non, les coffres d'arène X donne accès au cartes de l'arène X est de celles en dessous. En gros si tu montes arène 5, tu retombes arène 4 et tu obtiens un coffre de l'arène 4 tu ne trouveras pas de carte de l'arène 5 dedans !

    Bon je met à jour le premier post pour mettre les Canards qui y jouent avec leurs pseudo en jeu.

  29. #59
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Heu non, les coffres d'arène X donne accès au cartes de l'arène X et de celles en dessous. En gros si tu montes arène 5, tu retombes arène 4 et tu obtiens un coffre de l'arène 4 tu ne trouveras pas de carte de l'arène 5 dedans !
    C'était bien çà mon intérrogation. On est pas obligé de perdre des combats pour diminuer ses pts et aller chercher de nouvelles cartes manquées à l'arène précédente ?!
    En gros on peut-on gagner des cartes non débloquées à l'arène précédente (ex. le chevalier "le prince" qui est une carte épique du camp d'entainement.

  30. #60
    Oui ok, mais bon si t'es arènes 5 tu peux avoir des cartes des arènes 1 à 5 + tuto !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •