Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 40 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1185
  1. #631
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    4 squelettes ou 4 barbares placés au bon timing pour l'entourer
    Quand le zappy est tout seul, oui...
    Battletag curu#2118

  2. #632
    C'est pour ça que je lance le cochon avant le Zappy.
    Toutes les unités se focalisent sur le cochon, et je les défonce avec le Zappy.

    Par contre, je me fais niquer si le mec lache des gargouilles (du coup, la fois suivante, je lache un bébé dragon en couverture, et je garde mes flèches pas loin pour assurer le coup)

  3. #633

  4. #634
    Niveau 9, toujours pas eu de legendaire. Ca blase un peu.

  5. #635
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Niveau 9, toujours pas eu de legendaire. Ca blase un peu.
    Pareil, quand tu vois les mecs en arène 7 depuis 3 semaines qui ont deja la princesse lvl 2 drop dans des coffres en argent. Alors que toi qui est en arène 7 depuis 1 mois et demi et toujours 0 leg même dans les coffres magiques

  6. #636
    Bah si tout le monde les avait, ça serait plus des légendaires.
    Cela dit, je suis monté arène 6 sans légendaire, et j'ai même fait quelques matchs arène 8 alors que je n'en avait pas encore.

    Et comme l'a dit Ysdrydge, y'a clairement 2 légendaire qui sortent du lot, c'est la princesse et le sorcier de glace.
    Le zappy est costaud si on se fait piéger (et ça pardonne pas), mais si on est prudent, il n'est pas plus puissant qu'un prince utilisé à bon escient.

  7. #637
    Perso je stagne arène 4 c'est relou j'oscille entre 1200 et 1300. Et quand ça va bien je tombe contre des mec qui ont tout avec 1 level de plus que moi :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #638
    Tu as pris un deck tout fait, ou tu as construit le tiens ?

  9. #639
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso je stagne arène 4 c'est relou j'oscille entre 1200 et 1300. Et quand ça va bien je tombe contre des mec qui ont tout avec 1 level de plus que moi :/
    Y'a un gros palier à ce niveau là. J'ai vraiment galéré à en sortir à une époque. Après y'a le palier 2000.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #640
    Mais bordel, comment vous faites... je suis monté au plus haut à 1800, et là bam je me prend tole sur tole et je suis redescendu à 1580 !

  11. #641
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mais bordel, comment vous faites... je suis monté au plus haut à 1800, et là bam je me prend tole sur tole et je suis redescendu à 1580 !
    Je m'étais stabilisé autour de 1700 avec un deck Prince / Cabane Gob / Valkyrie / Bébé dragon / Mousquetaire / Gobelin à lance / Squelettes / Flèches.

    Ca marche très très bien, le coût en mana est faible, et le but, c'est de poser la cabane pour harceler le mec, ça lui descend lentement sa tour, mais surement.
    A la moindre grosse consommation de mana de la part de l'adversaire, on lache le contre qui va bien (on est suffisament fourni pour à peu près tout contrer), et on pousse sur l'autre ligne avec un combo prince + truc dispo (mousquetaire, squelettes, ou dragon, ça kill une tour sans soucis).
    J'ai fait ce deck la dès l'arène 2 (où les squelettes ont remplacés les gobelins normaux), et je suis monté rapidement arène 4 avec. Ensuite, je suis monté en même temps que le lvl de mes cartes, le deck est vraiment très équilibré, et fonctionnel. Il ne nécessite aucune grosse carte, donc on peut toute rapidement les avoir, c'est royal, je le conseille vraiment

  12. #642
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Y'a un gros palier à ce niveau là. J'ai vraiment galéré à en sortir à une époque. Après y'a le palier 2000.
    Je trouve qu'il y a un palier vers 2500-2600 aussi, tu commences vraiment a tomber contre du lourd qui sait jouer.

  13. #643
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tu as pris un deck tout fait, ou tu as construit le tiens ?
    J'ai essayé les deux, et le même résultat. J'ai encore du mal à lire la meta et je doit certainement faire des erreur mais bon un deck qui marche bien 3 jours les 3 jours suivant je me prend des toles.

    Et impossible de bien utiliser mon PEKKA, il se contre très facilement tellement il est lent dommage j'aime beaucoup cette carte.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #644
    Je suis monté là à 2700 depuis les 1600 avec un deck pas trop cher :

    Cochon / Mousquetaire / Mini peka / Valkyrie / Gobelins / Canon / Zap / Boule de feu

    Y a pas d'élites. C'est un deck où il faut pas trop laisser respirer l'autre, à coups de Cochon zap et de Valkyrie Gobelins sans le laisser poser son jeu.
    Battletag curu#2118

  15. #645
    Pour le Zappy(sparky), balancer un zap dessus permet d'annuler sa charge, ça laisse le temps de placer des unités sur sa gueule juste après.

    Bon descente légère pour moi, après être passé par 2650 je suis plus que a 2450 en ce moment. J'attaque les évolution 8 et 9 en normal, 6 en rare et 3 en épique pour bcp d'entre elles. On sent que la ca devient dur !
    J'en suis au même stade pour les évolutions des unités (je viens de passer niveau 8), sauf que je suis dans les 1900

    J'ai morflé lors du dernier patch. Je jouais Freeze + hog, j'ai décidé de changé de deck, et j'ai chuté de 1750 à 1550.

    A présent je me suis constitué un deck avec lequel j'ai même atteint l'arène 7 (pour en sortir au bout de deux parties )
    Composition : Gobs à lance, Zap, Barbares, Flèches, Mousquetaire, géant, mini pekka, bébé dragon.
    C'est assez marrant car je gagne souvent sur le passage au double elixir alors que sur la première minute l'adversaire prend légèrement l'avantage.
    Pendant la première minute je fais des assauts/contre attaques timides (pop d'une unité à 5 au fond de mon camp + soutient quand il arrive au pont) mais dès que c'est le moment du double elixir, je spam pour un assaut continu et régulièrement, l'adversaire se retrouve dépassé.

    Et impossible de bien utiliser mon PEKKA, il se contre très facilement tellement il est lent dommage j'aime beaucoup cette carte.
    Je ne suis pas à l'aise avec les cartes comme le Pekka moi aussi, tu te mouilles énormément quand tu le poses et faut souvent jouer avec les extracteurs d'elixir.
    Puis comme tu dis, on peut vraiment se jouer de lui. Parfois je me débrouille à placer mon géant dans sa zone de détection, mais assez loin pour que le géant parte vers l'autre lane. Du coup le Pekka va gentiment le suivre tout en se faisant canarder par les tours.

  16. #646
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    sans le laisser poser son jeu.
    Toute la clé est la.
    Quand je suis sur des séries de défaites, je me rends compte que souvent, c'est mon attitude qui change tout. Quand j'essaie de jouer en contrant l'autre, je perd bien plus que quand je prends les devant et que j'agresse continuellement l'adversaire.
    Mathématiquement, il y'a quelques cartes qui sont des contre parfait ... mais on fini par ne pas les avoir quand on se fait agresser, et on perds. Alors que si on agresse, on fait toujours des combinaisons qui fonctionne, on déporte donc le problème d'avoir la bonne carte sur l'adversaire, et ça simplifie grandement la tache.

    Alors certes, on se bat sous les tours adverses, et on prend plus de dégats que l'autre, mais je trouve que ça ne compense pas le fait que l'autre doivent subir notre jeu, et ne pas poser le sien. Bien sur il y'a des fois ou ça se retourne contre nous, mais ces fois la ... tant pis, c'était le jeu de perdre.

  17. #647
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Je trouve qu'il y a un palier vers 2500-2600 aussi, tu commences vraiment a tomber contre du lourd qui sait jouer.
    Ah ouai clairement, mais t'es déjà en arêne 7 donc à la rigueur. Mais j'ai le pb, et tu oscille entre victoire contre lvl 8 ton équivalent et le mec qui a 2/3 épique lvl 4/5 des tours lvl 9 ou 10 ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #648
    Je m'y suis mis y'a 2-3 semaines du coup j'ai postulé chez les Frencheese.

  19. #649
    C'est des nazes, faut venir chez les gaulois 2.0 !

  20. #650
    Peut-être mais au moins là je pourrai me moquer de Medjes.

  21. #651
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est des nazes, faut venir chez les gaulois 2.0 !
    Ca... ça sent le tournoi !

    Fais un sondage dans ton clan de lopette pour savoir si y'en a des interessés !

  22. #652
    Suis passé à 2900 .. de façon très brèves .. suis a 2880, je vais y arriver à cette arêne 8 !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #653
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ca... ça sent le tournoi !

    Fais un sondage dans ton clan de lopette pour savoir si y'en a des interessés !
    La bonne idée !!

  24. #654
    Ca fait des semaines que je bloque a 1700-1900. Je suis niveau 8 mais je n'arrive pas a monter au dessus.
    Vous avez une astuce / un deck qui me permettrait de me stabiliser a 2000+ ?

  25. #655
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Suis passé à 2900 .. de façon très brèves .. suis a 2880, je vais y arriver à cette arêne 8 !
    Même combat, je suis arrivé à 2977 et mon denier combat s'est joué à 14 hp sur sa tour en overtime... .

    Du coup j'ai ragé, j'ai changé de deck et je suis redescendu

    IL FAUDRAIT RENOMMER LE JEU "LE CLASH DES GEANTS ROYAUX"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ca... ça sent le tournoi !

    Fais un sondage dans ton clan de lopette pour savoir si y'en a des interessés !
    FIGHTTTTTTTTTTT
    Croivez en vos raives !

  26. #656
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Ca fait des semaines que je bloque a 1700-1900. Je suis niveau 8 mais je n'arrive pas a monter au dessus.
    Vous avez une astuce / un deck qui me permettrait de me stabiliser a 2000+ ?
    j'ai stagné en arene 6 pendant pas mal de temps. Je viens de passer niveau 9, et boum, me voilà à 2025 en arene7 . Sorcier 6, geant (normal) 6 et barbare 9, poison 3, et le reste en niveau 8 (fleches, gobelins à lance, elixir 5 et horde de gargouilles.

  27. #657
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Ca fait des semaines que je bloque a 1700-1900. Je suis niveau 8 mais je n'arrive pas a monter au dessus.
    Vous avez une astuce / un deck qui me permettrait de me stabiliser a 2000+ ?
    Ouais, met un zappy dans ton deck

  28. #658
    Bon ... faut croire que j'ai de la chance en ce moment quand même.
    Coffre à couronne de ce soir:





  29. #659
    Hello,

    Ça fait deux semaines que je surveille la participation au clan Canardpc sur clash royale. J'ai quelques joueurs pas présents donc je vais les enlever mais garder 2 slots pour ceux qui se manifesteraient.

    Les virés de la semaine sont : Mightyloutre, Djool, xyllo, tichinoi et Alib.

    Rien de personnel mais d'autres demandent à jouer donc priorité aux actifs ..

    Apres 8995 dons sur la semaine, nouveau record à 9174. Avec ça, nous devrions progresser

    et svp, ne venez pas *juste* pour les 100 gemmes

  30. #660
    100 gemmes ?
    C'est quoi, un achievement en rejoignant un clan ?

Page 22 sur 40 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •