Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 40 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1185
  1. #361
    Honnetement, je ne trouve pas ca trop Paye 2 Win.
    Ok, je stagne a 1400-1500, mais le jeu m'amuse et j'ai assez de carte pour faire plusieurs decks. Monter les rangs ne m'interesse pas plus que ca, je trouve le jeu bien en lui meme.

    C'est Pay 2 Win si tu veux etre dans le top mondial (aucun interet pour moi)

  2. #362
    Ouai, enfin, est pas parce que tu ne veux pas gagner que ce n'est pas un P2W

    Le fait que tu t'amuses sans forcement gagner/monter dans le classement est un tout autre debat
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #363
    Un peu comme un Hearthstone ou tout autre jeu de collection.

  4. #364
    Personne a dit que c'était pas un p2w à ma connaissance.
    Battletag curu#2118

  5. #365

  6. #366
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Un peu comme un Hearthstone ou tout autre jeu de collection.
    Absolument pas

    Hearthtone tu as des streamers qui monte légende avec un nouveau compte en F2P juste parce qu'ils sont super fort.
    À HS tu peux te focaliser sur un héros, et désenchanter des cartes ... Pour te faire un deck très rapidement compétitif.

    Ici, c'est plus un jeu d'accumulation que de collection, même si tu as tu les épiques, tu te fera défoncer par un mec qui les as eu plus de fois que toi ...

    Je suis autour de 1500 trophée, bah quand t'as un mec qui a les même cartes que toi avec un niveau de plus, ben tu peux juste rien faire
    À ce niveau y'a peu de victoire qui se joue vraiment au talent, à plus haut niveau quand toutes les cartes sont maxées (à 10k$) par contre c'est plus le même bordel ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #367
    Les écarts des niveaux de cartes sont pas énormes avec le matchmaking, le fait de jouer mieux les cartes au bon moment sous réserve que la compo ne soit pas trop derrière fait la différence.
    Battletag curu#2118

  8. #368
    Après sur le long terme, y'aura moins cette notion de pay2win. Faut attendre. Par contre clairement les épiques à monter ... J'en ai plein mais lvl 1 toute alors je me dis pour le reste ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #369
    C'est clair de toutes façons qu'il y a un pallier en arene 4, quand tu es niveau 5 /6

  10. #370
    Salut, suis au test CPC, je me suis essayé au jeux et j'ai une question, je dois faire en sorte de rester arene 1 pour up mes cartes, ou une fois en arene 2, j'ai une chance de looter des carte arène 2, et toujours celle d'arène 1? (je sais pas si je suis clair....)

  11. #371
    Oui tu auras toujours des chances de looter les cartes des niveaux inférieurs, tu auras juste mathématiquement moins de chances de les looter spécifiquement au fur et à mesure que tu monteras de niveau et que plus de choix de cartes lootables s'additionneront.
    Battletag curu#2118

  12. #372
    Ok, ça va donc devenir galère de looter des cartes épique déjà rare sans payer pour monter de niveau, mais c'est toujours mieux que de faire exprès de rester à un certain niveau. Je te remercie.

  13. #373
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Les écarts des niveaux de cartes sont pas énormes avec le matchmaking, le fait de jouer mieux les cartes au bon moment sous réserve que la compo ne soit pas trop derrière fait la différence.
    Certe mais à niveau de joueur égal et deck similaire c'est le niveau des cartes qui va faire la différence. Après c'est sûr que ce n'est pas une surprise pour un jeu supercel.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #374
    Bon, j'ai récup quelques épiques, mais toujours pas de dragon ni de sorcière. Me manque que ça et l'archer épique jusqu'en arène 5.

    Par contre très peu de rang 2, donc finalement mieux vaut des cartes autre que épique dans ce contexte.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #375
    J'y joue depuis qques jours et j'aime bien c'est marrant.
    Par contre votre clan est complet
    Y a pas de possibilité d'augmenter la limite de 50 ou de virer ceux qui ne jouent pas/plus du tout?
    Mon pseudo dans le jeu c'est Canopelix et sur gamecenter c'est Canopedude.

  16. #376
    J'ai arrêté de jouer, donc vous pouvez libérer ma place
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #377
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai arrêté de jouer, donc vous pouvez libérer ma place
    déjà
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #378
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'y joue depuis qques jours et j'aime bien c'est marrant.
    Par contre votre clan est complet
    Y a pas de possibilité d'augmenter la limite de 50 ou de virer ceux qui ne jouent pas/plus du tout?
    Mon pseudo dans le jeu c'est Canopelix et sur gamecenter c'est Canopedude.
    Vu que le clan principal est plein on est quelques canards à avoir rejoint Les Gaulois 2.0 si ça te tente

  19. #379
    Perso Les Gaulois 2.0 je trouve pas hein

  20. #380
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Perso Les Gaulois 2.0 je trouve pas hein
    Etrange ! Identifiant du clan #P9CRG9J

  21. #381
    Je me suis pris une degringolade ce weekend, tous mes decks foiraient, j'étai à 1550, je suis à 1280 là....

    Les mecs attendent tous que tu attaques pour lancer de la contre attaque. c'est chiant.

  22. #382
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je me suis pris une degringolade ce weekend, tous mes decks foiraient, j'étai à 1550, je suis à 1280 là....

    Les mecs attendent tous que tu attaques pour lancer de la contre attaque. c'est chiant.
    Pareil j'étais à 1890 et je suis entre 1500 et 1600 ...
    Des fois j'attends aussi et on est là comme des cons.

  23. #383
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je me suis pris une degringolade ce weekend, tous mes decks foiraient, j'étai à 1550, je suis à 1280 là....

    Les mecs attendent tous que tu attaques pour lancer de la contre attaque. c'est chiant.
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Pareil j'étais à 1890 et je suis entre 1500 et 1600 ...
    Des fois j'attends aussi et on est là comme des cons.
    Entre ça et les jeu "cabanes" tu te dis que tu deviens un robot en jouant (et que du coup ça ne reste plus un jeu). Tu n'obéit que par rapport à un schéma connu.

  24. #384
    La défense a clairement l'avantage dans le jeu. De temps en temps je tombe sur un type qui rush cochon dès le début, ça marche pas souvent mais c'est rafraichissant

    A niveau de cartes équivalents, ma plus grosse faiblesse pour l'instant c'est tank + montgolfière je pense.

  25. #385
    Perso je stagne à 1900-2000, je fais le yoyo entre arènes 6 et 7.
    Il va être temps qu'ils sortent de nouvelles cartes car là il y en a finalement assez peu et comme vous dites on a pris des automatismes (telle réaction vs telle carte/combo) du coup les parties se jouent un peu en no-brain...

    Clairement faut jamais attaquer "court" d'entrée car c'est l'assurance de se faire laminer dans le camp adverse et de perdre une tour sur la contre-attaque qui suivra. Soit il faut attaquer "long" (en posant une unité - lente de préférence - derrière son château, de façon à être full élixir quand elle atteindra le pont) soit lancer une micro-attaque (3/4 élixir max) de façon à avoir de quoi se défendre sur la contre-attaque.
    La seule exception c'est pour "punir" l'adversaire qui ouvre par un bâtiment (genre extracteur ou cabane de barbare) non défensif ou qui lance une attaque longue très chère (golem/PK) en attaquant court sur l'autre ligne. Après faut être sûr d'avoir de quoi stopper le PK quand il arrivera, ou alors accepter l'échange de tour.

  26. #386
    Ballon, cochon, gel... ça et la tour à bombes pour défendre... j'en vois tout le temps. Un bon nerf du gel ça me ferait bien plaisir déjà.
    Battletag curu#2118

  27. #387
    Le truc qui m'agace le plus dans ce jeu pour l'instant, c'est de tomber en permanence contre des gars de niveau supérieur.

  28. #388
    La tour à bombes, j'en peux plus de ce truc. Comme le cochon/gel, ou le ballon/rage, c'est plutôt dur à contrer

  29. #389
    +1 sur la tour à bombes, elle dure beaucoup trop longtemps actuellement. Faudrait qu'elle pète au bout de 40s max, 1 min c'est bien trop long.

  30. #390
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    La défense a clairement l'avantage dans le jeu. De temps en temps je tombe sur un type qui rush cochon dès le début, ça marche pas souvent mais c'est rafraichissant .
    This.

    C'est mega frustrant, le premier qui attaque par avec un malus.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 13 sur 40 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •