Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 40 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1185
  1. #271
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon sinon rien à voir, ça vous arrive aussi de jouer dans une arène au dessus de la vôtre ? Moi oui, je viens de jouer en arène 6 (alors que j'étais pas du tout à 1700 trophées). Je pense que c'est quand on affronte des joueurs qui ont été dans l'arène supérieur et joue la descente.
    Quand tu "redescends" tu n'es pas éjecté dès que tu passes le palier. Genre tu peux être arène 6 avec 1650 trophées.

  2. #272
    Ouai je sais, mais la pour le coup c'est dans l'autre sens !

    Je jouais dans l'arène 6 avec 1630 trophée et en gagnant j'ai eu un coffre arène 6 alors que j'ai jamais dépassé les 1700 trophée.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #273
    T'as du jouer contre un mec qui avait 1670 et qui descendant juste de l'arène 6

  4. #274
    Coin. J'ai envoyé une demande pour adhérer au groupe : Croustimiel .

    Edit : Merci !
    Dernière modification par Croustimiel ; 26/03/2016 à 21h36.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #275
    Voici le contenu de mon super coffre magique

  6. #276
    Ok ... 8 sorcières et 83 sorciers ... Comme ça va piquer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #277
    Dommage que ca tombe majoritairement sur des cartes niveau 1 que visiblement tu utilises peu (317 barbares ca aurait été sympa), mais ouais ca va picoter ^^

  8. #278
    Oui clairement, que des trucs que je n'utilisais pas, mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre ^^

  9. #279
    Ben putain sorcière et sorcier tu peux te mettre à les utiliser ! Comme tu vas dépoter avec ça

    Putain 8 sorcières ça me fait tellement rêver
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #280
    Vous avez un deck a conseiller pour passer arene 5 ? J'oscille entre 1200 et 1390 sans jamais passer les 1400
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #281
    Tu as quoi en élites ?
    Battletag curu#2118

  12. #282
    Tu devrais rentrer dans le clan pour regarder un peu, y'a 2-3 decks bas level qui permettent d'arriver arène 5 sans trop d'épiques et pas mal de vidéos postées.

  13. #283
    Si vous avez une petite place dans le clan j'suis bien partant :

    Pseudo ingame : El

  14. #284
    Bon bah le coffre m'aura bien servi, me voici arène Royale !!


  15. #285
    Je suis sur mon clan CoC.

    En élite j'ai le prince / arc X / Squelette Géant / Fut gobelin / Gel.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #286
    Gel et prince c'est un combo qui doit bien marcher, avec le fut aussi je pense.
    Battletag curu#2118

  17. #287
    Sorcière dragon puis gel. çà marche pas mal

  18. #288
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Sorcière dragon puis gel. çà marche pas mal
    Ouais mais il a pas la sorcière et le dragon.

    Tu peux déja commencer simplement avec un combo géant(ou squelette géant)/bombardier/mousquetaire et une volée de flèches en backup au cas où, et balancer le prince de l'autre coté s'il l'autre crame tout son elixir pour te def. Avec du gel et quelques lanciers gobelins/barbares a coté ca devrait le faire.

  19. #289
    Jveux bien rentrer dans le groupe, si y'a du nettoyage un jour
    BattleNet : radiateur#2831

  20. #290
    On va nettoyer un peu demain. Si y'a des canards qui ont été mis dehors alors que vous jouez quand meme, merci de nous le dire, qu'on vous reintegre.

  21. #291
    Hello les gens, devant la demande toujours constante, merci de vous manifester ici pour qu'on vous sorte pas si vous etes toujours actif: CHIVAS / MASTABEB / BRUNAL / MODD / NOBLE /WEBSEBDO / CROUSTIMIEL / OOK4MI /HIDEO / DEASTER

  22. #292
    Je suis en train de DL le jeu......Il reste de la place dans le clan Canards ???


    Pseudo : Dyce (normalement ).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #293
    Coucou !
    Prévenez moi si une place se libère dans le clan, je serai ravi de venir rejoindre la troupe =)
    mon pseudo : Cacao (#LLYJUJPG)

  24. #294
    bon, je vais nettoyer les gens qui ont zero don. Si jamais j'ai fait une erreur, prevenez moi ici, on vous reintegre aussi sec.

    Pour les gens qui veulent venir, faites votre demande, on peut pas vous inviter pour le moment

  25. #295
    Nettoyé environ 30 minutes après avoir été intégré ^^. J'ai pas eu le temps de donner
    BattleNet : radiateur#2831

  26. #296
    Citation Envoyé par radiateur Voir le message
    Nettoyé environ 30 minutes après avoir été intégré ^^. J'ai pas eu le temps de donner

  27. #297
    Bonsoir les Canards, je serai ravi de pouvoir vous rejoindre ! Mon pseudo c'est FranckL sur le jeu
    Croivez en vos raives !

  28. #298
    Citation Envoyé par radiateur Voir le message
    Nettoyé environ 30 minutes après avoir été intégré ^^. J'ai pas eu le temps de donner
    Je suis tout désolé Radiateur, c'est my bad complet !

    refais une demande, on a gardé ta place ! Si le jeu ne le permet pas, tu te colle dans un clan, tu nous files le nom du clan, et là comme ça on peut te retrouver et te re-inviter

  29. #299
    Oui, sauf que je ne peux pas refaire une demande une fois exclu :s
    Du coup j'ai rejoinbs l'autre clan qui sappelle frencheese je sais pas comment ca marche niveau invite en fait après.
    BattleNet : radiateur#2831

  30. #300
    Parfait, dans la mesure ou Frencheese c'est le clan d'où tu t'était fait nettoyer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 10 sur 40 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •