Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Jour 4 : *KCHHHHHHH* C'est depuis une rédaction dévastée par la grippe que je rédige cette news. *KCHHHHHHH* Le temps m'est compté, car je ne sais pas si ma combinaison me protégera suffisamment longtemps. *KCHHH* Ceci est mon témoignage. *KCHHHHHHHH*

    Jour 5 : *KCHHHHHHH* Nous venons d'isoler le patient zéro. Nous ne savons pas s'il survivra alors, dans le doute, nous avons préféré lui péter la gueule pour nous avoir refilé sa saloperie. *KCHHHHHHH* En guise de testament, Sébum nous livre ses impression sur Dying Light : The Following, le surprenant addon qui replace le jeu dans une campagne ouverte et pleine de véhicules. *KCHHHHHH* Température anormalement élevée du sujet. *KCHHHHHHH*

    Jour 6 : *KCHHHHHHH* Pipomantis vient de procéder à quelques analyses au sujet de Dark Souls III. *KCHHHHHHHH* Premiers résultats encourageants, mais nous devons en apprendre d'avantage. *KCHHHHHHHH* Quoi qu'il en soit, les Japonais semblent tenir bon. *KCHHHHHHHH* Température du sujet stable. *KCHHH*

    Jour 7 : *KCHHHHHHH* Pipomantis montre des signes de faiblesse et prétexte un isolement pour une "douleur à l'épaule", en argumentant que ses quatre pages de Street Fighter V sont rendues. *KCHHHHHHH* Je crains qu'il ne soit déjà trop tard pour lui. *KCHHHHHH* Il semblerait qu'il ait également produit une page sur les trente ans de la licence, mais la buée de ma combinaison m'empêche de lire convenablement. *KCHHHHHHHH* Température du sujet élevée et en légère hausse.

    Jour 8 : *KCHHHHHHHH* C'est anormal. Guy Moquette tient encore debout, malgré ses trois anticorps. *KCHHHHHHHH* Il en a profité pour jeter un œil à Slime Rancher. *KCHHHHHHH* Je me demande si l'élevage de blobs ne lui aurait pas permis de développer une forme d'immunité. *KCHHH* Il faut enquêter. *KCHHHHH* Température du sujet moyenne, mais en hausse. *KCHHHHHH*

    Jour 9 : *KCHHHHHHH* Izual est entré en contact avec les Américains. *KCHHHHHH* A priori, Paragon sera à surveiller, car ils pourraient en tirer quelque chose. *KCHHHHH* Température du sujet moyenne et stable. *KCHHHHH*

    Jour 13 : *KCHHHHHH* Je crois que la fin est proche. *KCHHH* Ils sont tous morts. *KCHHHHH* Je tente de trouver une dernière issue avec Warhammer 40,000 : Eternal Crusade. *KCHHH* Si cela ne fonctionne pas, il ne me restera plus que Blade and Soul. *KCHHHH*

    Jour 17 : *KCHHH* J'ai... *KCHHH* lancé... *KCHH* Blade and Soul... * KCHHHH* Mon dieu, qu'est-ce que c'est que cette m........



    Canard PC 334, un magazine moins anxiogène que cette news, disponible dans les kiosques Français dès le 1er Mars 2016, pour 4,90 euros.

    Si la Belgique et la Suisse survivent, vous pourrez également y trouver notre magazine pour un peu plus cher.

    Enfin, les amateurs de numérique auront une ristourne sur Pressreader, mais n'auront pas de papier pour s'essuyer les fesses.


    Tests

    • Street Fighter V
    • Defragmented
    • Dying Light : The Following
    • Assassin's Creed Chronicles : Russia
    • Cities Skylines : Snowfall
    • Unravel
    • Pillars of Eternity : The White March
    • The Political Machine 2016
    • The Flame in the Flood
    • Wondershot
    • Move or Die
    • Californium
    • Superhot
    • Blade and Soul
    • Prism (iOS)
    • Space Grunts (iOS & Android)
    • Tomb of the Mask (iOS)
    • Cube Escape : Birthday (iOS & Android)
    • Dreii (iOS & Android)
    • The Swords (iOS & Android)



    A Venir

    • Dark Souls III
    • Paragon
    • Underworld Ascendant
    • Crowd Smashers
    • Vampyr



    En Chantier

    • Warhammer 40,000 Eternal Crusade
    • Heliborne
    • Slime Rancher
    • Hero Defense - Haunted Island
    • Godus War
    • Empyrion



    Plume Pudding

    • Au Coin du Jeu : Ubisoft en état de siège
    • Cabinet de Curiosités
    • Que sont-ils pas devenus ?
    • News Online



    Et à part ça

    • News Hardware
    • Le Tour du Périph'
    • Je Vis des Hauts et des Bas : Neo Scavenger
    • Mods : Darkest Dungeon, Arma 3, The Witcher 3
    • Canard Dé : Five Tribes
    • Rétro : Sanitarium
    • BD : Mario Scorpo

  2. #2
    PressReader m'affiche le prix en dollars (3,99 USD, La Réunion). J'y gagne ou pas ?

    En fait non ! 3,65 € environ la conversion + les frais de conversion de la banque, ça dépasse les 4 €...
    Dernière modification par natijah ; 01/03/2016 à 05h32.

  3. #3
    Si vous aviez été taquins, Street Fighter V aurait été dans la rubrique En Chantier, avec un beau "Attendez!"

  4. #4
    Mmm super programme et une bonne lecture en perspective. On croise les doigts pour que mon marchand habituel ne le reçoive pas dans une semaine :S

  5. #5
    Sur "trouver la presse" ils m'indiquent encore le demi 666, du coup j'ai la flemme d'aller vérifier chez mon kiosquier
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  6. #6
    Pas trouvé aujourd'hui à la défense. Tristesse.

  7. #7
    D'après nos infos, le mag a été mis en livraison hier. Du coup, il doit arriver dans les kiosques aujourd'hui ou peut être demain.

    Citation Envoyé par Keyroh234 Voir le message
    Mmm super programme et une bonne lecture en perspective. On croise les doigts pour que mon marchand habituel ne le reçoive pas dans une semaine :S
    Par contre ce genre d'informations sont bonnes à savoir. Si vous avez un problème de livraison récurent chez votre kiosquier avec un gros décalage (on va dire une semaine), prévenez-nous, qu'on puisse remonter la piste et voir ce qu'on peut faire.

  8. #8
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    D'après nos infos, le mag a été mis en livraison hier. Du coup, il doit arriver dans les kiosques aujourd'hui ou peut être demain.


    Par contre ce genre d'informations sont bonnes à savoir. Si vous avez un problème de livraison récurent chez votre kiosquier avec un gros décalage (on va dire une semaine), prévenez-nous, qu'on puisse remonter la piste et voir ce qu'on peut faire.
    Les bannir ?
    Et sinon des infos sur la NX ? (comment ça mono-nintendo-maniaque ?)

  9. #9
    Plutôt envoyer le routeur nager dans la Garonne avec des poids en béton, je dirais.

    (Perso, je le trouve avec qq jours de retard ici, à un moment c'était le jour même, mais pas de gros décalage).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #10
    Pas trouvé à Lyon Croix-Rousse aujourd'hui à ma presse qui l'a de manière générale :/

  11. #11
    Trouvé hier matin dans la banlieue nord de Poitiers

    AMDS

  12. #12
    Et pas de vidéo-diapo pour ce numéro ?

  13. #13
    ... et c'est toujours le même qui a fait le jeu de mot du numéro sur Metal Gear Solid ? Parce que le dernier (dans le bandeau chronologique) m'avait fait éclater de rire (il m'en faut peu), et là quand j'ai lu l'amorce de la phrase... bref, c'est complètement con, je suis officiellement fan, et respect pour l'inventivité.

    Le numéro a été "mis en dépôt" le 2 effectivement, si j'en crois l'emballage, reçu aujourd'hui, donc.

  14. #14
    Effectivement, reçu aujourd'hui a Bordeaux.

  15. #15
    Toujours pas trouvé aujourd'hui... Je testerai à Velizy demain... Mais c'est bizarre je trouve...

  16. #16
    Pas de "soirée diapo" pour ce numéro?

  17. #17
    En deux mots : la grippe.
    En plus de mots : On fera un point sur ce sujet prochainement.

  18. #18
    Excuse à la noix, la grippe se refile pas par youtube
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #19
    Salut canard pc.

    Toujours rien aujourd'hui (soit une semaine après...) à Corbas (69).
    C' est comme ça une fois sur trois.........si vous pouviez vous pencher dessus.....
    Bises et coin coin.....

  20. #20
    Je fais remonter l'info, merci!

  21. #21
    Elle est pas un peu abusée la preview de "Vampyr" ?

    C'est pour filer un coup de main à la famille ?
    Parce que bon, deux pages sur une version alpha, sans screens, sur des déclarations d'intention, pour ce qui ressemble fort (pour le moment) à un Dishonored bis et qui a toutes les chances de changer complètement d'orientation d'ici la sortie, c'était parfaitement inintéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •