Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 25 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 736
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Topic réservé à l'organisation de la Division 3. C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les évènements à venir et qu'on écrit les résumés de match.


    Les choses à savoir :
    - Le calendrier des matchs ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.
    - Les règles de la compétition, parce qu'il vaut mieux que vous ayez lu ça.
    - Le site Web BB CPC, par CHbox qui a fait un super travail (c'est aussi un annuaire avec les pseudos Steam).



    Le déroulement des journées :
    - Si vous ne les avez pas déjà, faites une demande d'ami sur Steam à vos futurs adversaires.
    - Vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée pour jouer votre match (hors impératifs et périodes de vacances). Contactez votre adversaire le plus tôt possible (MP, Steam, pigeon voyageur...) pour assurer un max de dispos. Si possible, annoncez la date ici et ajoutez-la dans le Google Doc.
    - Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour qu'il valide le match et ajoutez le résultat du match dans le Google Doc (uniquement le score, le reste se fait tout seul).
    - En cas de problème (plantage ou autre), prévenez un commissaire afin que le match soit annulé, afin que vous puissiez le rejouer.
    - Pour plus de fun et moins de rage, jouez sur Mumble.
    - Ecrivez un résumé du match une fois celui-ci terminé, histoire de laisser sortir votre joie ou votre haine et qu'on en profite aussi


    Les enjeux :
    - Les 3 premiers du classement seront qualifiés pour les Playoffs
    - Les 5 suivants seront qualifiés pour les Playoffs de Consolation
    - Les 4 derniers seront à jamais les 4 derniers.
    - Un tiers de la division montera en D2.


    La journée 1 :


    OP honteusement recopié sur celui de Kanard mais pour une fois qu'un coach me mâche le travail au lieu de m'en filer je ne vais pas me priver.
    Dernière modification par von_yaourt ; 21/04/2016 à 22h44.

  2. #2
    Ouned dragou
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #3
    Bordel, y a que des Humains et des Hauts-Elfes dans ce groupe !

  4. #4
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Cool, y a que des Humains et des Hauts-Elfes dans ce groupe !
    Je corrige

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #5

  6. #6
    y a Musa qui devrait s'inscrire ce soir vous allez pouvoir lancer l'truc

  7. #7
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La journée 1 est lancée !!!



    Farfael, disponible quand tu veux.

  8. #8
    Salut tlm,

    Harvester si t es dispo vers 21 h. Mes nains sont prêt à manger de l'elfe.

  9. #9
    Hello kesitem
    Dispo un soir de cetet semaine à partir de 20h30

  10. #10
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Ouned dragou
    Le ouwned c'est pour CHBox vu que c'est lui que j'avais copier XD

  11. #11
    et hop, petit fleche verte et #### ... je joue yaourt au premier tour.

  12. #12
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut tlm,

    Harvester si t es dispo vers 21 h. Mes nains sont prêt à manger de l'elfe.
    Salut,

    Malheureusement je ne suis jamais dispo avant 22h30 en semaine, j'ai 6h de moins que vous

    - - - Mise à jour - - -

    Question : on a un préposé au remplissage de tableau ou c'est individuel ?

  13. #13
    match Farfrael (orcs) - von_yaourt (bretoniens)
    victoire 1-0 de yaourt

  14. #14
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Un match serré que je n'aurais pas dû gagner en temps normal, mais farfael a fait une erreur décisive en mettant sa cage au contact au tour 2, ce qui m'a permis de l'ouvrir et de taper son porteur avant de gagner la foire d'empoigne (sur une blessure et un KO) et de marquer tour 8. En deuxième mi-temps je me fais atomiser aux blocages, un blitzeur mort sauvé par l'apo (heureusement) et un autre qui prend +1 aux jets de blessure juste après. Youpi. Heureusement farfael n'arrive pas à marquer mais ça aura été tendu jusqu'au dernier tour.

    Vivement que je rencontre des Elfes.

  15. #15
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Question : on a un préposé au remplissage de tableau ou c'est individuel ?
    Rempli par mes soins, j'accepte abandons ou trucages de match en remerciement.
    - Le calendrier des matchs ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.

    Faudrait que tu revois le lien Yaourt sur le 1er post, on tombe sur ces tafioles du groupe 2.

    PS : Lugmi, donne moi tes dispos pour la revanche.

  16. #16
    Dispo n'importe quand cette semaine, sauf aujourd'hui mardi !
    Vacaaaaaances !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #17
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Hello kesitem
    Dispo un soir de cetet semaine à partir de 20h30
    Ouaip, idéalement vendredi soir cette semaine, mais à défaut je pourrais avant.
    A partir de 21h tant de me débarrasser des chiards

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #18
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Faudrait que tu revois le lien Yaourt sur le 1er post, on tombe sur ces tafioles du groupe 2.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #19
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ouaip, idéalement vendredi soir cette semaine, mais à défaut je pourrais avant.
    A partir de 21h tant de me débarrasser des chiards
    Vendredi soir 21h c'est noté pour moi

    edit : en y repensant, 21h ça va peut-être faire un peu tôt.
    Au plus tard, on peut commencer à quelle heure pour toi ?
    Dernière modification par Pasteque ; 01/03/2016 à 09h48.

  20. #20
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Vendredi soir 21h c'est noté pour moi

    edit : en y repensant, 21h ça va peut-être faire un peu tôt.
    Au plus tard, on peut commencer à quelle heure pour toi ?
    Si c'est vendredi, on peut dire 21h30, si c'est bon pour toi?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #21
    Oui 21h30 ça devrait être bon !
    Si je suis dispo avant, je te bip sur steam (je t'ajoute ce soir)

  22. #22
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui 21h30 ça devrait être bon !
    Si je suis dispo avant, je te bip sur steam (je t'ajoute ce soir)
    Ok! Ca roule. A vendredi!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #23
    Plop je sais pas si t'as vu Mortadelle mais j'ai repondu a ton PV en te proposant ce soir 21h.

  24. #24
    yep, je t'ai répondu. ca marche pour ce soir.

    Edit:
    Victoire de Krakaj Deluxe 2-0 contre Ben ne t'enerve pas.


    100TV de différence, j'ai pris le pot de vin.
    Globalement la chance a été de mon coté, les dés de blocage passaient bien, moins le cas chez Benounet.

    Première mi-temps, je gagne le toss et je choisi de défendre. Il attaque mais mes orcs restent pas trop mal en place malgré quelques claques.
    Tour 4, j'utilise mon pot de vin (sans succès) pour massacrer son impressionnant Ogre niveau 3 (brr) ... et me saisir de la balle au sol dont il se servait comme oreiller.
    Mais ma tentative un brin hâtive, échouera lamentablement ...

    Ensuite la chance me sourit définitivement.
    Tour 6, je met au sol son affreux Ogre, et je récupère la balle avec mon lanceur, Nuffle m'ouvre enfin une voie sanglante vers le TD.
    Tour 7, Je tue coup sur coup deux de ses trois quarts, qui partent rejoindre 2 autres joueurs déjà KO...
    j'avais jamais vu ça, merci Nuffle ...

    Je fini par marquer au tour 8, sur une passe de mon lanceur FouarMapazza vers mon blitzeur démarqué (+1GFI).

    Seconde mi-temps, son cimetière reste bien tranquille, et seul 1 sur ses 2 joueurs KO revient sur le terrain.
    J'attaque, en supériorité numérique, mais je n'arrive pas à bien progresser, un de mes blitzer finira chez les remplacants (Apo).
    Je tente une avancée à droite, puis je reviens au centre sur la LOS... Mes joueurs sont englués de part et d'autres, je fais du sur place, cela s'annonce mal.

    Tour 13, j'arrive finalement à libérer un espace au milieu de terrain, et m'éloigner de son Ogre vengeur...
    Mon lanceur s'engouffre dans l'espace pour transmettre une belle passe à un blitzer démarqué.
    Je temporise et je fini par marquer au tour 15, sous la pression de son blodger.

    S'ensuit 1 dernier tour de castagne, sans incidence.

    Mon lanceur aura fait du bon boulot: c'est simple, sans lui je ne marquais pas en première mi-temps, idem pour la seconde mi temps qui n'était pas bien emmanchée...
    Donc carrément pas mal de réussite de mon coté (je veux bien les mêmes dés de blocage + armure pour tout mes matchs ^^), et deux TD pas très orthodoxe pour des Orc, mais bon..

    Merci à Benounet pour la partie..
    Il est resté d'un calme olympien lorsque ses deux trois quarts sont morts, respect...
    Dernière modification par Mortadelle ; 01/03/2016 à 23h59.

  25. #25
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Dispo n'importe quand cette semaine, sauf aujourd'hui mardi !
    Vacaaaaaances !
    Je serai peut-être disponible demain soir, pas sûr encore ! Je te tiens au courant.

  26. #26
    Victoire de Mortadelle sur moi meme. 2-0.

    Un match classique de bloodbowl de mon cote, premier tour 5 blocks a 2 des, 1 seul qui passe. Ensuite j'encaisse en moyenne 1 armor break par tour. Tour 5 de memoire j'ai 2 KO + 2 stuns ce qui m'oblige a yoloter un desengagement, evidemment le GFI reroll ne passe pas (OK c'etait double GFI mais bon). S'en suis TD pour l'adversaire + 2 morts.
    Deuxieme mi temps en defense en sous nombre qui tiendra pas, j'encaisse un second TD.

  27. #27
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui 21h30 ça devrait être bon !
    Si je suis dispo avant, je te bip sur steam (je t'ajoute ce soir)
    Bon Pasteque, lache toi, pas de retenue s'il te plait! En plus au prochain tour tu as un match super facile (Harvichou) donc pas d'excuses s'il te plait. Mords-y l'oeil!

  28. #28
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Bon Pasteque, lache toi, pas de retenue s'il te plait! En plus au prochain tour tu as un match super facile (Harvichou) donc pas d'excuses s'il te plait. Mords-y l'oeil!

  29. #29
    Harvester / Musa: 0-1

    La vermine elfe a été écrasé 1/0 par la grandeur des nains.
    Excellent match contre Harvester ou tout c'est joué pendant la 1ere mi-temps. Lors de cette mi-temps un nain a réussi l'exploit : une interception. Merci Enefel. Après cette récupération la puissance naine a déroulé. 1 mort et 5 blessés et enfin 1 touchdown au 16 tours.

    Bref vive la bière, vive moi.

    Merci encore pour ce match Harvester vraiment très bonne ambiance. Quand tu veux pour la revanche.

  30. #30


    LE MATCH LE PLUS OVERCHEATE DE L'HISTOIRE DE BLOOD BOWL !!

    Une honte ! La cause ? Tout d'abord un adversaire qui attend patiemment quand on a du retard. Qui est poli. Ca sentait l'embrouille... Qu'il demande à visiter mon vestiaire avant le début du match m'a aussi semblé louche, mais bon, passons... Que je me rende compte après le coup d'envoi qu'il en a profité pour remplacer les armures de mes elfes par des feuilles de papier... mouais, j'ai déjà un peu plus de mal mais bon, c'est un nain, ça joue crade et ça sait que cogner. En plus c'est tout petit et poilu, on va pas se moquer c'est pas sympa.

    MAIS QU'IL INTERCEPTE UNE PASSE SUBLIME, que dis-je, un chef d'oeuvre de débordement, AVEC UN LONGUE-BARBE qui n'était même pas sur la trajectoire, non là je peux pas, je m'insurge et en appelle aux grandes instances du Blood Bowl.

    Parce que oui, début du match, j'attaque, fais un petit trou dans la défense, en profite pour faire passer quelques receveurs, un blitzeur, deux trois autres mecs et Tata Josette avec ses bagages (le coup classique donc), bref, je déroule et tout se passe bien jusqu'à... cette passe maudite. Je suis persuadé que la trajectoire est clean de tout nabot, fais même un GFI pour m'en assurer et paf, non, du tout. Relance pour rattraper le petit coup de mou du lanceur, forcément nouvel échec et 6 du LB. Ca part mal. Certes, je passe le reste de la première mi-temps à regarder le ballon de loin, tente quelques trucs pour le récupérer mais à chaque fois, la sanction tombe : les blessés s'accumulent.

    D'ailleurs, petite anecdote en passant : Musas prend les gens au mot. Mais vraiment hein. Genre "oh non mais lui c'est un solitaire m'en cogne tu peux le tu...". La phrase n'était même pas finie que le gars était mort ! Donc faites gaffe à ce que vous dites !

    0-0 à la mi-temps, 7 elfes sur le terrain à l'engagement, principalement dû à l'enthousiasme débordant d'un Tueur de Trolls qui avait visiblement des comptes à régler (et qui a continué à distribuer des mandales même quand j'ai pris le temps de lui expliquer que non, mon lanceur n'avait fait aucune remarque sur sa soeur). Les nains se lancent à l'assaut et le calvaire continue pour moi : même à deux dés je ne le fais quasiment jamais tomber, mes mecs me ressortent le bon vieux "oh ben tiens, si on enchaînait les 1, paraît que c'est marrant" qui m'a plombé la saison dernière, ma défense n'en est pas une, on papote tranquillement en regardant mes joueurs bouffer la pelouse. L'ambiance est bon enfant, même si un de mes blitzeurs se permet de blesser un TdT (et part se cacher juste après). TD au tour 18 au moins (sérieux c'est super long une mi-temps quand vous avez que 6 joueurs sur le terrain). Mention spéciale au Roule-Mort qui a été d'une utilité... discutable. Certes il a tapé mais sans faire de dégâts, au grand désespoir de mon fourbe adversaire.

    Un match sympa qui confirme donc que j'aurais dû balancer cette équipe de merde et choisir quelque chose qui ne repose pas sur les lancers de dés. Comme les nains. C'est bien les nains en fait.

    Et histoire de finir en beauté, lancer pour déterminer les gains. *roulements de tambour* 1 - 30000PO, bien fait pour ma gueule *bruit de détonation*

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •