Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 736
  1. #61
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Souviens toi des consignes pour ce soir!

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Souviens toi des consignes pour ce soir!
    Oui, on a bien discuté: il me file un maximum d'xp pour que j'écrase mon adversaire suivant.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #64
    Match terminé : 3-2 pour mes humains contre les sylvains de Kesitem
    Désolé farfrael, match de gentlemen : 7 passes réussies en tout, une interception et un seul blessé : le solitaire de kesitem.

    Match d'attaque donc, on a tous les deux pris trop de risque en défense je pense et comme nos passes sont passées, on s'est fait transpercé à chaque fois.
    Kesitem méritait l'égalisation à la fin mais il la rate 2 fois sur 2 doubles 1 dans 2 tours consécutifs !

    Griff a encore fait un boulot de fou, si t'avais vu ça ChBox
    Mais comme toujours, le revers de la médaille, il prend le MVP et 10 XP en tout...
    Enfin, je dois avoir 3 level up et j'ai fait un 6 sur les gains donc pour une fois, l'équipe va évoluer un peu.

    Match très sympa contre un adversaire très sympathique, même sans mumble.
    A une prochaine fois j'espère

  5. #65
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Griff a encore fait un boulot de fou, si t'avais vu ça ChBox
    Coucou

  6. #66

  7. #67
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Déjà ? Cool !

    Les match-ups de la semaine :

    Harvester Pasteques
    von_yaourt Stelteck
    Benounet Lekra
    Travica Musa
    Kesitem Farfrael
    Lugmi Gotrekson


    Stelteck, quand tu veux pour moi à partir de lundi.

  8. #68


    Ch'tite capture d'écran quand même de mon match face à Lugmi, histoire de !
    J'ai pris mon ratio de blitz à l'engagement pour quelques matchs j'espère
    Un match qui confirme que je défends comme un cul, et que l'Ogre de l'équipe est encore plus médiocre que l'entraîneur.

  9. #69
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Un match qui confirme qu'on défends comme des culs.
    Fixed.

    Et saloperie de go-for-it.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #70
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Oui, on a bien discuté: il me file un maximum d'xp pour que j'écrase mon adversaire suivant.
    Ca a l'air oui ! Vendus ! tout ca pour pexer comme des sales ...

    je serai tres disponible ce weekend, si cela te tente de faire notre match

    Citation Envoyé par Pasteque
    Mais comme toujours, le revers de la médaille, il prend le MVP et 10 XP en tout...

  11. #71
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Match terminé : 3-2 pour mes humains contre les sylvains de Kesitem
    Désolé farfrael, match de gentlemen : 7 passes réussies en tout, une interception et un seul blessé : le solitaire de kesitem.

    Match d'attaque donc, on a tous les deux pris trop de risque en défense je pense et comme nos passes sont passées, on s'est fait transpercé à chaque fois.
    Kesitem méritait l'égalisation à la fin mais il la rate 2 fois sur 2 doubles 1 dans 2 tours consécutifs !

    Griff a encore fait un boulot de fou, si t'avais vu ça ChBox
    Mais comme toujours, le revers de la médaille, il prend le MVP et 10 XP en tout...
    Enfin, je dois avoir 3 level up et j'ai fait un 6 sur les gains donc pour une fois, l'équipe va évoluer un peu.

    Match très sympa contre un adversaire très sympathique, même sans mumble.
    A une prochaine fois j'espère
    Je confirme Match très sympa.
    Certes un petit coup malchance à la fin, mais c'est la balance cosmique, j'ai pas raté grand chose avant dans le match (j'ai passé plein d'esquives à 2+, un truc de fou et je parle pas des quelques 3+ ).

    Par contre Pasteques est hyper skillé en coup d'envoi et possède l'ogre le plus intelligent de la terre

    Et je confirme Griff est une saleté! Que quelqu'un le butte

    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Ca a l'air oui ! Vendus ! tout ca pour pexer comme des sales ...

    je serai tres disponible ce weekend, si cela te tente de faire notre match


    Si tu es dispo ce soir 21h c'est bon pour moi!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #72

  13. #73
    On joue dimanche vers 21h avec Harvester

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Par contre Pasteques est hyper skillé en coup d'envoi et possède l'ogre le plus intelligent de la terre
    Les events coup d'envoi c'est ma spécialité
    Et mon ogre a pas fait un cerveau lent du match alors que l'homme arbre a dû bouger de 2 cases en tout

  14. #74
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On joue dimanche vers 21h avec Harvester

    - - - Mise à jour - - -


    Les events coup d'envoi c'est ma spécialité
    Et mon ogre a pas fait un cerveau lent du match alors que l'homme arbre a dû bouger de 2 cases en tout
    J'espère qu'il a grillé toutes ses neurones alors

  15. #75
    Match contre les orcs de Mortadelle joué en début d'après midi.

    Mortadelle choisi d'engager, et le jeu décide de me filer un 3è blitz en deux matchs. TD tour 1 pour les elfes. Tout est normal.

    Il a ensuite 7 tours pour marquer, mais je marque sa cage king size à la culotte. Après debrief, sa cage était vraiment trop grosse, et donc facile à contenir. Deux/trois joueurs qui me contournent et font des trous dans la défense auraient permis des miracles.
    Deuxième mi-temps, je suis à l'attaque. J'essaie mon traditionnel td tours 10, mais la malédiction du double 1 veille. Je passe donc la moitié de la deuxième mi-temps à défendre. Encore.
    Mortadelle avance lentement mais surement, mais fait surgir son porteur de balle trop tôt, et me permets de la récupérer et relancer le jeu dans sa moitié de terrain (ainsi qu'à Batman de réussir sa passe par match contractuelle. Il en est à 22, tout de même, le pépère.). Il marque violemment mon porteur de balle, mais double esquive + gfi permettent, avec une relance, d'assurer définitivement la victoire.

    Mention spéciale à son cuistot qui me pique 3 relances en première mi-temps, mais me les laisse gentiment en deuxième.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Quoi ?! T'as réussi un mettre le paquet ?
    Gnagnagna
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  18. #78
    Match Farfrael (orcs) - Kesitem (elfes sylvains) termine. 2-0 in ma faveur

    Ce fut ... violent ! Kesitem ouvre les hostilites avec une blessures sur le lanceur orc mais apres cela ... c'est la chasse ouverte sur les elfes et les KOs (5 au total), blessures et mort (recupere avec l'apo) s'enchainent pour lui. On finit la 2eme mi-temps a 11 contre 5.
    Je gagne le premier lance et decide d'attaquer, formation de cage, remontee du terrain classique et puis les KOs/blessures s'enchainent et dans ces conditions il est facile de marquer le premier TD au tour 8. La 2eme mi-temps voit une perte du ballon par Kesitem sur une passe ratee et puis TD rapide de ma part grace a la superiorite numerique. Je peux meme me permettre de choisir le blizzer qui va marquer le TD pour le faire pexer en toute tranquilite vu l'etat de l'equipe adverse.

    Mon adversaire tente bien une ou deux actions mesquines (comme de blizzer mon 3/4 no-skill avec son homme arbre) qui sont punies par les des immediatement (double skull, pan) mais a part cela se comporte comme un gentleman
    Vu le nombre de blesses, son prochain match va etre chaud ... desole !

    [clairement, ma reserve de chance accumulee depuis 3 mois vient d'etre depensee d'un seul coup. Ca va etre la pluie au double 1 le prochain match!]
    Dernière modification par farfrael ; 06/03/2016 à 11h30.

  19. #79
    Pour completer le commentaire Farfrael:

    Fin de la première mi-temps:


    Fin de la seconde:


    Farfrael a pas fait d'erreur, moi, j'ai un peu de malchance (42% de 1 et 2 sur les lancés hors blocage), voilà, ça donne un match difficile

    Edit:

    Mouais, je viens de rendre compte que je joue contre Van_yaourt au prochain match... coïncidence? Je demande une enquête officielle (ou alors un pot de vin substantielle, faut que j’achète un jacuzzi pour les après match avec les pompom de mon équipes )
    Dernière modification par Kesitem ; 06/03/2016 à 10h14.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #80
    Oui, le capitaine Orc ayant vu tous les KOs Elfes revenir au debut de la 2eme mi-temps s'est dit "il va falloir faire des blesses" ... et etant un Orc de parole, il a agit en consequence !
    Au moins tu peux te consoler avec les pom-poms Elfes !

    Mon blitzer niveau 2 (guard) vient de faire un double 3 sur le lvl-up. Je pense prendre une skill d'agilite mais hesite entre dodge et jump-up ... des conseils? j'adore jump-up qui permet de facto de faire un autre blitz quand le joueur a ete mis a terre mais dodge serait bien pour eviter de se retrouver par terre !
    Dernière modification par farfrael ; 06/03/2016 à 11h39.

  21. #81

  22. #82
    J'hésite pas à mettre esquive sur un blitzer orc, ce qui en fait un bon porteur de balle dans cette equipe, aprés je ne connais pas la tienne, mais en effet le fait d'avoir esquive évite déjà d'avoir trop besoin de se relever!

    Aprés si ce n'est pas lui le porteur cela sécurise son role de guardeux.

  23. #83
    Pareil que Lawthrall. Esquive pour en faire un bon blodgeur porteur de balle, mais en plus avec garde, tu lui rajoute stabilité et tu as un poison pour l'adversaire.

  24. #84
    ok mais j'ai deja 3 porteurs de balle potentiellement (2 blitzers avec agi 4 (dont 1 avec sure hands) et 1 lanceur avec sure hands) donc celui-la je prefererai en faire autre chose qu'un porteur de balle !
    Stabilite c'est quoi en anglais? stand firm?

    [edit] va pour esquive/dodge

  25. #85
    Esquive sans hésiter.

  26. #86
    Stand Firm pour stabilité en anglais en effet.

  27. #87

  28. #88
    Je crois que tout a été résumé par mon adversaire dans son poste du dessus.
    La classe naine.

  29. #89


    Le match qu'il fallait suivre !

    Il y a eu du YOLO, avec des passes humaines à 13 cases réussies sans relance, des TO au pire moment de chaque côté, des elfes qui soit n'arrivaient pas à refaire leurs lacets soit passaient tout, des armures qui résistent jusqu'au moment où en deux blocages je me tape un mort (sauvé) et une commo... C'était intense, c'était génial et ça a été tendu jusqu'au tour 16.

    Des matchs comme ça, avec des adversaires aussi sympas, j'en veux tous les weekends (si en plus je gagne c'est le pompon !) !

  30. #90
    Oui, match super sympa, merci à toi

    Première mi-temps équilibrée qui se termine à 1-1 grâce à deux passes humaines (oui deux) dont une bombe (oui, une bombe) !
    Mais j'ai mal joué la deuxième mi-temps. Je suis trop parti à l'abordage dès le départ et quand j'ai eu un turnover très mal placé (double les deux à terre alors que j'avais cramé la relance), Harvester a réussi à mettre le porteur en touche et la balle part loin dans mon camp.
    Malgré tout, je parviens à remettre la main dessus mais maladresse sur la bombe qui n'avait comme seul but que d'éloigner le danger.
    Harvester a pu temporiser jusqu'à 2 tours de la fin, en attendant que je ramène tous mes joueurs qui étaient trop parti en attaque.

    Malgré tout, j'aurais presque pu marquer en 2 tours grâce à la supériorité numérique de fin de match mais tour 15 mon receveur rate sa réception (c'est bien la peine d'avoir réception ) et tout 16 je gère super mal mon blitz de la dernière chance.

    J'ai bien vu sur ce match la différence de niveau de mon équipe par rapport aux autres. Cela n'enlève rien au très bon match d'Harvester, mais il avait trop de blodgeur pour un seul tacleur de mon côté.
    Trop de compétences blocage d'un côté, pas assez de l'autre. En plus, j'ai mal joué mon sorcier qui n'a pas fait grand chose et j'ai pas pu prendre Griff
    Une leçon que je vais devoir retenir de ce match (mais bon, je le savais déjà avant...) : ne pas se découvrir imprudemment contre des elfes !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •