Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 202
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Vous venez d'enchaîner sept 1 d'affilée ? Votre adversaire a réussi à faire trois esquives avant de ramasser avec son minotaure ? Vous avez réussi à tuer 4 elfes en 4 jets de blessure (coucou Yub) ? Alors venez le raconter ici ! Comme vous le savez j'écris un billet mensuel sur le site pour faire un peu de publicité à la ligue, et comme je ne peux pas suivre 30 matchs par semaine, j'ai besoin que vos plus belles actions et vos plus beaux ratages me soient contés directement.

    Deux règles :
    - On parle des tournois que j'organise, pas ceux que je ne suis pas dans les compte-rendus.
    - Un screenshot ou à défaut le moment précis où l'action s'est déroulée dans le match pour que je puisse moi-même en prendre un sont nécessaires pour que je puisse illustrer vos actions.

    Evidemment, je ne demande pas des actions exceptionnelles et ultra rares, mais au moins de beaux coups de chance qu'on peut admirer ou de déveine dont on peut se moquer. Si c'est réussir une passe avant d'aller marquer ce n'est pas l'idée.

  2. #2
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    de déveine dont on peut se moquer.
    Parlons un peu de ta saison 1

  3. #3
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Parlons un peu de ta saison 1
    J'ai raté plein de jets décisifs importants mais au final pas de malmoule subite improbable, juste de la grosse malchance dans la durée...

  4. #4
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'ai raté plein de jets décisifs importants mais au final pas de malmoule subite improbable, juste de la grosse malchance dans la durée...
    Un manque de skill quoi.

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message


    Du coup le porteur a 6 cases de son en-but collé par un saurus, je décide de tenter l'infime chance, je blitz avec, le porteur tombe au sol laissant s'échapper la balle et soudain, l'éclat de génie du même Saurus qui ramasse la balle ( OMG!) file vers l'en but réussissant deux GFI, Touchdown de Tyrazoalt!!!


    C'est validable ça? TD de mon saurus tour 16 sans relance, Blitz, ramasse + 2GFI lors de mon premier match de ligue?

    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  7. #7
    Bon, pas d'image, y en a pas besoin. Je commence la saison comme c'est fini la précédente : la malédiction de l'armure en carton à encore frappé.

    Un tour, 3 blessés en trois blocages malgré mon armure de nains, et voilà comment on se retrouve à 5 contre 11 à défendre quasiment toute une mi-temps alors que j'étais à 11 contre 10...

  8. #8
    Match joué hier, meilleur action du match contre des Orcs : une succession de 1 dés et aucune relance utilisé :

    IGLOO - TOUR 3 en défense

    Je recule ma défense et approche mon 3/4 avec Garde au contact prêt de mon danseur de guerre. 1 dés sur un orc protecteur : Bousculé. Blitz 1 dé de mon 3/4 à terre au contact du Lanceur Orc : Bousculé et je blesse son lanceur avec Dextérité ( Yeahhhhhhh !!! ).
    Je ramasse avec un 3/4 dans une zone de tacle : 3+ 3 , esquive 2+ 3, mettre le paquet : 2+ 6 , transmission Lanceur(qui possède passe) : 2+ 2 , passe sur mon receveur démarqué : 3+ 1 relance(auto) 3 , réception 2+ 5 . Perfect , je place donc mon receveur à 1 ligne du TD hors de portée.

    Edit : je ferais un screen de l'action si c'est viable ce soir.
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 02/03/2016 à 12h22.

  9. #9
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Match joué hier, meilleur action du match contre des orcs : une sucession de 1 dés et aucune relance utilisé :

    IGLOO -

    Je recule ma défense et approche mon 3/4 avec Garde au contact prêt de mon danseur de guerre. 1 dés sur un orc protecteur : Bousculé. Blitz 1 dé de mon 3/4 à terre au contact du Lanceur Orc : Bousculé et je blesse son lanceur avec Dextérité ( Yeahhhhhhh !!! ).
    Je ramasse avec un 3/4 dans une zone de tacle : 3+ 3 , esquive 2+ 3, mettre le paquet : 2+ 6 , transmission Lanceur(qui possède passe) : 2+ 2 , passe sur mon receveur démarqué : 3+ 1 relance(auto) 3 , réception 2+ 5 . Perfect , je place donc mon receveur à 1 ligne du TD hors de portée.
    Celle-là elle est belle ! Les elfes

  10. #10
    Tour 5 du match de la 2ème journée de division 3 de la saison 2 de la ligue CPC entre les Humains de la New Team et les Hauts Elfes des No Elf Esteem du coah Harvester.

    L'équipe elfique mène 1-0 depuis le tour 4 grâce à un TD de Melcirion.
    Les humains sont en diffculté dans leur propre camp, Melcirion, toujours lui, a réussi à faire tomber le lanceur humain Hans Lamprecht.
    Mais, aidé de ses coéquipiers, Hans "cool" Lamprecht, le nouveau Troy Aickman, le Tom Brady de l'ouest, le génie humain, se relève, récupère la balle, voit Calogrenant Mehia au loin et tente la bombe ! Oui, ça y est, elle est réceptionnée. Cette superbe action amènera au TD d'Eomund Sören quelques instants plus tard, après une nouvelle passe de Calogrenant Mehia.


    Déjà 5 passes réussies en 2 matchs pour la New Team, ce qui fait dire à son coach que c'est sans doute l'équipe qui pratique le plus beau jeu de la ligue CPC. Et ce n'est pas une interception elfique au premier match et une réception ratée à la fin du 2ème match, qui aurait pu donner une égalisation méritée à son équipe, qui vont changer sa philosophie de jeu.
    "Blood Bowl c'est avant tout un jeu de ballon et c'est pas parce qu'on a que 3 d'AG qu'on peut pas nous aussi faire des action yolo et qu'on va pas s'envoyer le ballon d'un bout à l'autre du terrain".
    Voilà qui a le mérite d'être clair, les Nains Hakunamatata du coah Musa sont prévenus !

  11. #11
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Match joué hier, meilleur action du match contre des Orcs : une succession de 1 dés et aucune relance utilisé :

    IGLOO - TOUR 3 en défense

    Je recule ma défense et approche mon 3/4 avec Garde au contact prêt de mon danseur de guerre. 1 dés sur un orc protecteur : Bousculé. Blitz 1 dé de mon 3/4 à terre au contact du Lanceur Orc : Bousculé et je blesse son lanceur avec Dextérité ( Yeahhhhhhh !!! ).
    Je ramasse avec un 3/4 dans une zone de tacle : 3+ 3 , esquive 2+ 3, mettre le paquet : 2+ 6 , transmission Lanceur(qui possède passe) : 2+ 2 , passe sur mon receveur démarqué : 3+ 1 relance(auto) 3 , réception 2+ 5 . Perfect , je place donc mon receveur à 1 ligne du TD hors de portée.

    Edit : je ferais un screen de l'action si c'est viable ce soir.
    J'avais pas vu ce message.

    Faites un screen quoi qu'il arrive, c'est toujours mieux, il m'arrive de passer à côté de certains messages !

  12. #12
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon j'ai fait un screen de la main de dieu de Jésus (haha) qui balance la balle près de ses joueurs, et la balle dévie sur son receveur. Les jets en soi ne sont pas fous (main de dieu à 2+, réception à 3+), mais c'est la déviation qui est incroyable vu qu'elle part... sur le receveur. Donc les trois dés de dispersion sont les vrais MVP. La question c'est : combien de chances pour que cela arrive ?

    Dernière modification par von_yaourt ; 09/03/2016 à 01h55.

  13. #13
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon j'ai fait un screen de la main de dieu de Tim17 qui balance la balle près de ses joueurs, et la balle dévie sur son receveur. Les jets en soi ne sont pas fous (main de dieu à 2+, réception à 3+), mais c'est la déviation qui est incroyable vu qu'elle part... sur le receveur. Donc les trois dés de dispersion sont les vrais MVP. La question c'est : combien de chances pour que cela arrive ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/65c...ae8148d526.jpg
    Bon, alors, déjà, 3, 4 et 7 sur les déviations, si c'est bien comme dans le lrb v6, ça corresponds à un retour sur la case d'origine de la déviation.
    C'est à dire une déviation diagonale, une horizontale et une verticale, les deux dernières compensant la diagonale d'origine. Pas d'autres possibilité.
    Si le premier résultat est une diagonale, il faut avoir les deux complémentaires sur les deux dés suivants. Il y a 4 chance sur 8 d'obtenir une diagonale sur un dé, 2 chances sur 8 d'avoir l'horizontale ou la verticale correspondante, et 1/8 d'avoir le résultat complémentaire. Donc 4/8 * 2/8 * 1/8.
    Si le premier résultat est une horizontale, il faut avoir une des deux diagonales opposées et la verticale correspondante. Il y a 2 chance sur 8 d'obtenir une horizontale sur un dé, 4 chances sur 8 d'avoir la diagonale ou la verticale correspondante, et 1/8 d'avoir le résultat complémentaire. Donc 2/8 * 4/8 * 1/8.
    Enfin, si le premier résultat est une verticale, on est dans le même cas de figure que dans le cas de l'horizontale, donc 2/8 * 4/8 *1/8.

    On a donc comme proba finale 4/8 * 2/8 * 1/8 + 2/8 * 4/8 * 1/8. + 2/8 * 4/8 * 1/8. Soit 24/512.
    Soit 4.6875% de chance de retourner sur la case d'origine.
    Si on prends en plus en compte le 2+ nécessaire pour réussir la main de dieu et le 3+ nécessaire pour rattraper la balle, on arrive à 2.604167% de chance de réussir cette action.

    Bon, après faut aussi voir si d'autres combinaisons permettaient de rattaper la main de dieu et donc de ne pas subir de turnover, mais il faudrait un peu plus d'infos sur les placements. Et j'ai la flemme. Et j'ai sommeil.

    Comment ça, je tue toute la magie du sport ? Pffff
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Bon, alors, déjà, 3, 4 et 7 sur les déviations, si c'est bien comme dans le lrb v6, ça corresponds à un retour sur la case d'origine de la déviation.
    C'est à dire une déviation diagonale, une horizontale et une verticale, les deux dernières compensant la diagonale d'origine. Pas d'autres possibilité.
    Si le premier résultat est une diagonale, il faut avoir les deux complémentaires sur les deux dés suivants. Il y a 4 chance sur 8 d'obtenir une diagonale sur un dé, 2 chances sur 8 d'avoir l'horizontale ou la verticale correspondante, et 1/8 d'avoir le résultat complémentaire. Donc 4/8 * 2/8 * 1/8.
    Si le premier résultat est une horizontale, il faut avoir une des deux diagonales opposées et la verticale correspondante. Il y a 2 chance sur 8 d'obtenir une horizontale sur un dé, 4 chances sur 8 d'avoir la diagonale ou la verticale correspondante, et 1/8 d'avoir le résultat complémentaire. Donc 2/8 * 4/8 * 1/8.
    Enfin, si le premier résultat est une verticale, on est dans le même cas de figure que dans le cas de l'horizontale, donc 2/8 * 4/8 *1/8.

    On a donc comme proba finale 4/8 * 2/8 * 1/8 + 2/8 * 4/8 * 1/8. + 2/8 * 4/8 * 1/8. Soit 24/512.
    Soit 4.6875% de chance de retourner sur la case d'origine.
    Si on prends en plus en compte le 2+ nécessaire pour réussir la main de dieu et le 3+ nécessaire pour rattraper la balle, on arrive à 2.604167% de chance de réussir cette action.

    Bon, après faut aussi voir si d'autres combinaisons permettaient de rattaper la main de dieu et donc de ne pas subir de turnover, mais il faudrait un peu plus d'infos sur les placements. Et j'ai la flemme. Et j'ai sommeil.

    Comment ça, je tue toute la magie du sport ? Pffff
    Heuuu j'ai fait bien plus simple mais j'arrive aussi à 24 possibilités sur les 512.
    une déviation horizontale ou verticale a 4 chemins possibles, une déviation oblique n'en a que 2.
    4*4 + 2*4 =24

    Cet homme joue mal mais il sait compter!!!! ^^
    Dernière modification par dragou ; 09/03/2016 à 10h08.

  16. #16
    Va falloir faire un tuto proba, car j'ai rien compris
    BattleNet : Grouiiik#2358

  17. #17
    Une matinée légendaire de l'ogre de Raaaaaaaah résumée en une phrase:

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Non mais c'est un truc de dingue ton ogre ce matin a réussi 3 relances, déjà c'est fou, blessé le porteur du ballon elfe offrant le second td qui scellera la victoire des humains, réussi une réception, marqué un TD tour 8 aprés un blitz + GFI, passe un niveau et claque un dble 6!

  18. #18
    Voilà de quoi mieux comprendre : http://bbtactics.com/inaccurate-scatter-odds/ (penser à scroller pour voir le détails pour 3 rebonds)

  19. #19
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Heuuu j'ai fait bien plus simple mais j'arrive aussi à 24 possibilités sur les 512.
    une déviation horizontale ou verticale a 4 chemins possibles, une déviation oblique n'en a que 2.
    4*4 + 2*4 =24

    Cet homme joue mal mais il sait compter!!!! ^^
    Te dévalorise pas comme ça.

    Sinon, si c'est un receveur, j'ai oublié de prendre en compte la relance possible sur la réception à 3+, mais bon...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #20
    Un petit one turn au tour 16 de mes Elfes Sylvain, rien de trop fou en soit (tu sais à quel point c'est facile vu combien tu en a pris ) surtout vu les stats de mon joueur (MV9/sprint) mais je le signale. Malheureusement pas le screen avec les %, je ferais bien une vidéo mais bon je pense que tu auras surement mieux à présenter (face à un ogre qui marque et une main de dieu qui reçoit la grâce divine je ne fais pas le poids ), sinon demandes je ferais.

    Coucou

  21. #21
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Un petit one turn au tour 16 de mes Elfes Sylvain, rien de trop fou en soit (tu sais à quel point c'est facile vu combien tu en a pris )
    Trois ou quatre, dont deux de Yub, il me semble.

    Mais c'est pas pour autant que je perdais à cause de ça.

    Pour le premier compte rendu il va falloir quelque chose de bien plus exceptionnel que ça pour déloger la main de dieu de Jésus !

  22. #22
    Je vois mal ce qui peut déloger un truc pareil, à part une star morte sur un rocher tour 1, et encore
    Coucou

  23. #23
    Est-ce qu'un triple skull du minotaure sur un pauvre skink t'intéresse? Le con a juste fini sonné.

  24. #24
    Est-ce qu'un triple skull du minotaure sur un pauvre skink t'intéresse? Le con a juste fini sonné.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #25
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Est-ce qu'un triple skull du minotaure sur un pauvre skink t'intéresse? Le con a juste fini sonné.
    C'est du commun ça. Le fail véritable aurait été de le perdre suite à l'utilisation trop précoce de l'apo.

  26. #26
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est du commun ça. Le fail véritable aurait été de le perdre suite à l'utilisation trop précoce de l'apo.
    C'est pour ça que je demande
    Ca reste du 1/216 mais c'est pas amazing non plus

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est pour ça que je demande
    Ca reste du 1/216 mais c'est pas amazing non plus
    Ca faut pas les 1/1296 du double double-skull, qui arrive quand même assez souvent. A la limite un double triple-skull avec mort du big guy comme sanction, là on toucherait le Nirvana

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Déjà fait par mon ogre vedette en plus
    Ouais mais bon, ton ogre... Voilà quoi
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #29
    C'est bien, vous vous souhaitez le meilleur !

  30. #30
    "Ben quoi ? C'est exactement ce que je voulais faire !"

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •