Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 854
  1. #61
    Bon, super premier match

    Je choisis d'attaquer, j'ai un pot de vin et une serveuse, je suis confiant malgré les 5 ou 6 gardeux du camp d'en face.

    Mon attaque déroule bien, je réussis à blesser un tueur, mes nains restent débout, alors que je progresse sur le côté. Je parviens à pousser les deux blitzers adverses dans le public, mais sans les blesser. Je marque tour 5, le roule-mort adverse sort, le mien reste grâce au pot de vin, mon KO revient, on est même à 11 contre 10 pour défendre 4 tours.

    Et soudain c'est le drame : un tour, quatre blocages, trois blessés. Tour suivant 1 blessé de plus, je parviendrais quand même à faire une tentative de défense avec un blitz à 1 dé qui ne passe pas.

    Mi-temps 1-1, j'ai plus que 6 nains contre 11.

    Et bien tôt plus que 5, et 2-1.

    Je réussis quand même 3 passes dans les 3 derniers tours

    C'est nul.

  2. #62
    Je ne rajouterais au post de Seymos. Après un début de match laborieux où mes nains ne sont pas foutus de plaquer un joueur adverse, ils se réveillent violemment après le touchdown pour faire un véritable carnage. La 2ème mi-temps, c'était vraiment du n'importe quoi avec une supériorité numérique complètement abusée. Malgré ça, j'ai quand même mis 3 tours à ramasser le ballon avec mon coureur qui avait 2 mains gauches...

  3. #63
    Match joué contre Karga. 1-0 pour mes lézards ! On retiendra que ce n'était le soir de Karga pour les GFI et que la moule était de mon côté. Ah oui....mes skinks en ont rien à foutre de la compétence tacle de l'adversaire

    Karga a le toss et choisi de botter. Je m'infiltre facilement sur son aile gauche et commence à sortir ses nains : 2 blessés (1 apo utilisé) et 2 ko...1er gfi foiré de sa part....j'ai un boulevard sur son aile et je me permet même de ball control sur sa ligne d'enbut pendant 2-3 tours. Les saurus tabassent un peu et je finis par marquer lorsque je sens la pression venir.

    A l'engagement, il est obligé de sortir son roule morve par manque de joueurs valides et ne pourra finalement en profiter que pendant 3-4 tours ! ça s'empoigne au milieu de terrain mais Karga trouve une faille et engage un nain pr mettre le TD au tour 8....et puis non...il y a 2 GFI à faire et comme c'est pas son soir....

    On reste à 1-0 à la mi temps

    Karga reprend avec 1 joueur en moins sur le terrain. Il fumble son ramassage et je profite qu'il laisse ses ailes sans défense pour infiltrer 2 skinks pour mettre la pression direct sur la balle à terre. Karga se voit obliger de faire reculer ses lignes (je profite d'une parenthèse pour rappeller les conseils que m'avait donner Dragou lorsque j'avais fais mon 1er match contre des nains lors de la 1ère saison. Il m'avait encore écrit un roman mais je n'avais retenu qu'une seule chose : "étire le nain". ce qui va se passer pendant une bonne partie de la mi temps). Karga voit son équipe coupé en deux, une partie en arrière et l'autre au centre.

    Karga ramasse la balle mais n'avance pas. Si mon 1er skink va se faire défoncer rapidement, le 2 ème va être une vraie plaie pour lui, en effet, il va coller systématiquement le porteur de balle. Pendant ce temps, les coups pleuvent au centre entre mes saurus et ses nains. Son porteur de balle se décide à avancer sur la ligne médiane entouré d'une cage mal assurée. Le porteur de balles fini logiquement par se faire serrer mais je ne pourrais pas ramasser la balle malgré une action osée d'un de mes skinks.

    Il ne reste plus que 2 tours à jouer et ses nains décident d'accélerer le rythme. Karga ramasse la balle laissée au sol et tente la passe à 50%, qui réussi grace à une relance bien placée, à un blitzer avancé et surtout démarqué ! (mon kroxi avait encore fait de la merde, restant bêtement sur place alors que je lui avais demandé de marquer le dit joueur...je vous ai dis que mon kroxi est un teubé ?). Son blitzer part en direction de l'enbut, et se retrouve totalement démarqué et en position de marquer à la fin de son tour 15.

    Panique à Bord, je ramène Un kroxi et un skink (que je place très mal) pour marquer son porteur de balle. A son tour 16, il allume le skink mais celui ci tient bon ! il doit faire 2 esquives (50% et 67%) + 2 GFI pour marquer. Bien sur il réussi le plus dur mais se foire, devinez sur quoi....ses GFI....

    Le match se termine alors que Karga est en train de manger son Chapeau

    Bref un merci à Karga pour le match et je lui souhaite bonne chance pour la suite !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #64

  5. #65
    Petit résumé du match d'hier soir entre Hein et ses orcs et ma horde du chaos!

    Hein dispose d'une équipe solide avec 12 joueurs dont 3 gardeux et surtout 200k d'inducement (de mon coté je dépense 50k pour prendre une serveuse).
    Il prend logiquement le sorcier () et une serveuse.

    Hein gagne le toss et choisit de défendre, à sa place je pense que j'aurai fait de même.
    Mes 2ers tours sont d'un mou... je ne fais que du push, j'essaye des blitz avec le mino mais le gros a décidé de ne pas suer, il fait du surplace (les rires sur mumble commencent à résonner, je les préviens que quand il va se réveiller, il va faire mal!!!).
    Du fait de la molesse des dés, je fais du surplace et ne me mets pas au contact, j'élargis bien la zone et hein n'a que peu de possibilités pour passer.

    Au tour 3 le minotaure décide enfin de se réveiller et commotionne un blitzer garde! Ca se réveille tout doucement et je prend un petit ascendant sur mon coté gauche.
    Néanmoins hein joue très sérieux en défense et laisse bien quelques joueurs en support.

    Je ne tente pas énormément de jets mais les relances sont quand même vite utilisées, je subis un turnover sur un gfi (je pouvais relancer mais je devais vraiment garder une relance).
    Hein sent que c'est le moment pour me mettre la pression, il essaye de dégager certains joueurs, double push qui ne l'arrange pas, il relance : double skull!! Blessure en prime.... (à sa place j'aurai presque fait tout pareil).

    C'est ma chance, je m’engouffre sur le coté gauche, les orcs noirs étant à l'autre bout du terrain, ils ne seront pas inquiétant. Je tente un blitz via 2gfi sur son lanceur mais de nouveau ça fail direct, je préfère garder ma dernière relance pour mon plan machiavélique.

    L'orc fait ce qu'il peut pour défendre mais ses dés sont aussi mou que les miens, il me fait juste un KO tandis que mon mino met KO un autre ork.
    On arrive tour 8, j'ai ma biquette 3xp à portée de td et libre, je décide de prendre le risque de la faire marquer, la saison s'annonce longue donc autant pexer quand on le peut . La transmission passe sans problème, les KO se relèvent.

    1-0 à la mi-temps, la phase décisive est le double skull chez les orcs.

    On commence la 2ème période à 10v11, ce sera donc probablement un score de 1-1 ou 2-0....
    Les orcs prennent rapidement le contrôle de la balle, font quelques sonnés chez les biquettes mais il décide de faire une cage en carré aérée (oui ça existe)!!! Son but est donc clair, attendre de voir de quel coté il peut s'engouffrer.
    Je mets donc le guerrier F5 d'un coté assisté d'un autre guerrier et perce la cage avec le minotaure.
    Il défonce l'armure de l'orc noir (-1ar) mais enfait non, l'apothicaire montre que ce n'était qu'une petite poussière.

    Ca pue pour hein mais il réussit à sortir 2 biquettes sur KO, on se retrouve à 9v9. il entame le coté avec le guerrier F5 et l'autre mais doit rester au contact avec le coin de sa cage, il tente une esquive 4+ avec un orc noir pour venir assisté mais ça foire!!

    C'est mon occasion, je crée un chemin pour blitzer le lanceur blodgeur. Ma biquette avec tacle était bien mise, fonce dessus et je mets le porteur au sol. La balle rebondit quelque fois et finit en plein dans la mélée. N'ayant plus des tonnes d'actions à faire et étant en bonne position défensive, ma chèvre dextérité fonce sur la balle et ramasse celle-ci sans problème. J'esquive et me mets à l'abri derrière mon minotaure chéri.

    Au lieu d'attaquer, l'orc doit maintenant défendre. Il décide de ramener pas mal de monde en défense, ça fait mes affaires, je vais pouvoir temporiser tranquillement (à la grande surprise des gens sur mumble). Je fais donc une défense solide avec mes guerriers qui protègent le porteur. De son coté le mino me crée une brèche sur la droite.
    Je perds néanmoins ma biquette garde qui rate un match, il reste plusieurs tours donc je n'utilise pas l'apothicaire, on ne sait jamais (lawthrall????).

    Depuis la 2ème période les jets sont bien meilleurs pour moi, hein n'a pas d'espace pour m'inquiéter et défend du mieux possible mais les orcs noirs sont tenus et il n'arrive pas à gérer ma vache.
    Je peux donc avancer sur la droite, aidé par le mino et les guerriers, le chrono tourne et ça devient presque impossible pour hein de marquer !!!

    Via quelques esquives il peut essayer de récupérer la balle, il utilise donc finalement son sorcier qui bien entendu fait 1.... Il blitz donc le porteur à 1D mais ne fait qu'un push (tu aurais ptet du relancer quand même).
    Sachant qu'a moins d'une action plus que monumentale il ne marquera pas, j'effectue le 2ème objectif de mon match, faire lvl up le guerrier 14xp.
    Je libère donc le porteur via une esquive 3+, effectue la transmission et fonce vers la ligne de td tout en temporisant un peu quand même.
    Hein peut tenter une ultime action en blitzant le porteur via esquive 4+, 3+, double gfi et blocage à 2D contre mais l'action se termine sur le gfi...

    Je marque tour 16
    2-0 et fin du match

    Le minotaure a fait son taff, la biquette dextérité a été très efficace.
    Hein n'a pas démérité du tout mais comme dit dans le match, ne jamais mettre sa cage au contact!

    Le MVP va sur mon guerrier tueur, encore 2xp et il aura griffe (sauf si double).
    La biquette prend frappe précise, ça s'annoncera utile contre les elfes et nains.
    l'autre guerrier qui a le rôle de soutien prend donc logiquement garde.

  6. #66
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Au lieu d'attaquer, l'orc doit maintenant défendre. Il décide de ramener pas mal de monde en défense, ça fait mes affaires, je vais pouvoir temporiser tranquillement (à la grande surprise des gens sur mumble)
    Ne confonds pas surprise et troll facile, évidemment que t'avais pas à te presser
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #67
    Dur match contre BR hier, mes relances partaient à la vitesse de l'éclair, et souvent en vain. Les armures ne tenaient pas le coup, en plus. J'ai craqué l’apothicaire tour 3 sur un +1jet blessure sur mon gardeux et stabilité, du coup j'ai serré les fesses tout le reste de la partie. Et puis le roulemort qui est obligé de rentrer tour 5, évidemment. J'hésite à acheter un longue barbe réserviste, ou changer de management.

    Je ne sais pas pourquoi je me suis précipité à la seconde mi-temps, fallait clairement que je vise le 1-1 vu l'infériorité numérique de mes nains, du coup son skink a bien gêné mon coureur isolé après son fail de ramassage, en effet^^.
    J'étais en plus énervé contre moi, oublié que mon nain avait glissade contrôlée, moment de distraction, et hop, il est allé du mauvais côté; Ça a drastiquement diminué mes chances d'égalisation. Quelques autres choix peu judicieux aussi, dont un qui a été remarqué par Dragou .

    Au final, victoire pas volée de Ben, qui maîtrise très bien son équipe. Son seul saurus lvl 1 lvl up, la belle affaire! De mon côté mon botteur s'est coincé un nerf, tristesse. Soirée assez violente en général pour moi! Pourvu que ça dur (ooh oui, faites-moi mal )

  8. #68
    Son seul saurus lvl 1 lvl up
    J'avais envie de faire quelque chose de différent avec lui. Je pense qu'il va prendre une autre voie : genre esquive en force, lutte, ces trucs là.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #69

  10. #70
    T'as un frénétique déjà ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  11. #71
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    J'avais envie de faire quelque chose de différent avec lui. Je pense qu'il va prendre une autre voie : genre esquive en force, lutte, ces trucs là.
    avoir un saurus esquive en force/lutte/tacle est un très bon choix pour avoir un arracheur de balle.

  12. #72
    Est ce qu'il est intéressant à ce niveau de la compet' de prendre quelques pom pom girls et autres assistants ? (je suis blindé de pognon, et en plus j'ai fais un 6 sur les gains hier soir !)
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #73
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Est ce qu'il est intéressant à ce niveau de la compet' de prendre quelques pom pom girls et autres assistants ? (je suis blindé de pognon, et en plus j'ai fais un 6 sur les gains hier soir !)


    Penses aux mecs qui ont toujours pas 11 joueurs.

  14. #74
    Bah c'est fait pour le dépenser le fric qui est au dessus des 150 000, si tu le mets en pom pom et assistant tu augmentes tes chances de gagner des relances lors de chaque engo, mais tu augmentes aussi ta TV, donc les primes adverses. Franchement, t'es en bonne position avec ta Tv et ton fric, avant les matchs tu peux t'acheter des trucs surtout...c'est ce que je choisirais.

  15. #75
    Le match irvinou - hely est prévu pour quand?

  16. #76
    Demain soir !

    (et n'achetez pas d'assistants, ils sont buggés )

  17. #77
    En parlant de bug, cela fait plusieurs fois que je remarque qu'il manque des lancers de dés dans le log au sujet des boules de feu, suis je le seul?
    Encore ce soir GFB en balance une et il manque un jet de dés. Sur 5 gars ciblés il n'y a que 4 jets boule de feu 4+.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  18. #78
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    En parlant de bug, cela fait plusieurs fois que je remarque qu'il manque des lancers de dés dans le log au sujet des boules de feu, suis je le seul?
    Encore ce soir GFB en balance une et il manque un jet de dés. Sur 5 gars ciblés il n'y a que 4 jets boule de feu 4+.
    J'ai remarqué la même chose : sur les 5 joueurs, 3 ont résisté mais le log ne montrait que 2 échecs + 2 resists.

    PS : T'aurais du venir sur Mumble, on était un, puis 2, puis 3 à regarder
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #79
    J'ai pas osé et j'avais un mal de tronche tendu en debut de soirée. Mais c'est chiant cette histoire de boule de feu, je pense qu'elle est vraiment foireuse, pour ca que je fais que des foudre depuis.

  20. #80
    Un résultat nettement différent cette fois-ci contre GFB, un match plein de réussite dans l'échec.



    Le match se résume finalement facilement des 1, des 6, merci bonsoir.

    Les 2 premiers tours sont calmes, aucune armure ne passe, je suis en attaque, je ramasse, puis tout bascule. Je ne fais pas gaffe au chrono (la reprise est difficile, les neurones pas encore chauds) et me retrouve avec le 3/4 tout seul avec la balle (il devait aller faire une transmission), GFB me fait tomber la balle et ramasse ? Et non, double 1, je ramasse ? Oui, petite esquive facile, ah bah non, double 1, du coup GFB blitz pour dégager la balle, il ne faut qu'un GFI donc ça va, ah bah non, double 1 Puis je ramasse/passe et je vais marquer. En 1ère mi-temps ça fumble de partout, lui comme moi, mais les armures ne passent pas ou très peu, pour aucun des 2, on termine la mi-temps sur 2-1 pour moi, mes 4 relances cramés, GFB en crame 3 je crois.
    En 2ème mi-temps c'est à GFB d'attaquer, je saute dans la cage et fais tomber la balle, le gardeux bien collé et gênant pas mal le dégagement. Ça commence à blesser/KO des 2 côtés, de manière à peu prêt équilibrée (GFB ayant 3 apo a pu tout sauver sans soucis), en revanche malgré un fumble vers le tour 13 sur un ramassage 3+, j'ai nettement plus de réussite et GFB lui crame des relances très vite (en 3 tours en fait), les jets se résument à des 6 ou des 1, mais je fais plus de 6 que GFB pour le coup et je parviens à ramasser et filer dans le coin. Fait exceptionnel, j'ai le luxe de temporiser contre un Skaven (sans relance il tentera la quintuple esquive double GFI blitz 2D contre, il fail misérablement au milieu et met KO le seul joueur qui pouvait me menacer), je termine sur une passe entre 2 receveurs permettant de lvl up un des 2 et de mettre l'autre à 13/16, ma 2ème danseuse est à 13/16 également (elle a blessée ! Sa copine aussi !).

    Du coup je gagne 40k et me retrouve à 220 de tréso, je me paye donc le luxe de remplacer un MV6 0xp, 2 receveurs lvlup et prennent glissade contrôlée (celui qui avait block/dex et celui qui avait juste block), et le 3/4 qui prend le JDM (un des 3 MV6, plus que 2 maintenant) prend Block, il me reste 150k de tréso, 2 positionnels (wardancer et receveur) à 1 TD du lvlup, le lanceur à 10/16 grâce à une petite passe (je ne sais même plus quand), je suis bien. C'était le 1er et dernier match de la saison où je jouais contre un mec qui n'allait pas tabasser mon équipe, GFB a une équipe Skaven fortement réduite avec juste 4 coureurs pas mal donc c'était évidemment prenable, maintenant le serrage de fesse va commencer.

    Et les matchs sont à jour sur le site, j'avais un peu de retard entre ma soirée d'hier et mon lundi soir occupé à autre chose, maintenant le rythme va reprendre un peu mieux.


    @Law : la log est foireuse, sur la dispersion d'une passe ratée ou d'un jet de coéquipier il manque également le 2ème jet (il est fait, il n'est juste pas affiché), je faisais des tests de dévorage de gob et j'ai remarqué ça, sur tacle plongeant l'affichage de la log bug aussi, bref ils ont des fix à faire mais normalement ça a été remonté, du coup pour la boule c'est possible que là aussi ce soit juste une question de log, parce que j'ai bien vu les 3 "résisté" s'afficher au dessus des 3 mecs qui sont restés debout.
    Dernière modification par CHbox ; 02/03/2016 à 23h38.
    Coucou

  21. #81

  22. #82
    Ouais si c'est que la log, ça va, mais je suis sceptique, sinon gg c'était un beau duel de poissard en fait ^^'

  23. #83
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mon objectif : tuer des elfes.
    CMP aussi il dit ça depuis toujours, tu vois un peu le résultat, moins de paroles, plus d'actes. Bonne ambiance mumble en tout cas, quand on gagne forcément ça aide aussi je plaide coupable.

    @Law : Ca se test facilmenent Hot seat, une équipe toute faite à 1300 et l'autre à 1000, et tu boule de feu 1, 2, 3, 4, 5, 6 mecs, et tu verras bien si ça déconne, c'est un bon moyen de se rassurer ce serait dommage de te priver de boule de feu pour ça
    Coucou

  24. #84
    Cherche pas, ca sera tour 1 foudre sur le DDG av 6.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #85
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    CMP aussi il dit ça depuis toujours, tu vois un peu le résultat, moins de paroles, plus d'actes. Bonne ambiance mumble en tout cas, quand on gagne forcément ça aide aussi je plaide coupable.

    @Law : Ca se test facilmenent Hot seat, une équipe toute faite à 1300 et l'autre à 1000, et tu boule de feu 1, 2, 3, 4, 5, 6 mecs, et tu verras bien si ça déconne, c'est un bon moyen de se rassurer ce serait dommage de te priver de boule de feu pour ça
    Non mais j'ai plus que ça. Enfin déjà si y a plus de blessés elfes que nains ça sera un exploit.

  26. #86
    @Lawthrall : On se voit J11, s'il survit jusque là ce sera bien la moindre des choses
    Coucou

  27. #87
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    j'ai remarqué ça, sur tacle plongeant l'affichage de la log bug aussi
    Même constatation : mon gob de la coupe flash a eu 2 occasions de faire tacle plongeant : la 1è fois c'était pas la peine donc il s'est rien passé (mais rien de précisé dans le log ), la 2è fois le jeu m'a proposé de le faire, je l'ai fait et à priori ça a pas réussi puisque mon gob est resté debout (mais là encore rien dans le log ). Du coup moi qui voulais tester la compétence pour voir comment ça marchait, ben j'ai rien compris
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  28. #88
    Le 2eme coup ton gob s'est couché mais ca n'a pas fait tomber le Ddg. J'ai pas bien compris si c'était un bug ou si le Ddg avait réussi son jet pour éviter le tâcle.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  29. #89
    C'est ça le bug de la log, le dé affiché pour la relance est le même que le 1er jet, alors qu'en réalité il est différent (si tu as fais 4 sur ton 1er jet, il affichera 4 sur la relance aussi, alors qu'en fait tu as peut-être fait un 6), d'où l'incrédulité de voir l'esquive passer alors que le dé affiché devrait conduire à l'échec, mais c'est encore une fois juste un problème d'affichage de la log.
    Coucou

  30. #90
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Le 2eme coup ton gob s'est couché
    Il s'est jeté mais a fini l'action debout (il me semble hein ?). Si le tacle avait réussi il se serait couché
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •