Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 854 sur 854
  1. #841
    Kargadum c'est un gars speed, sa légende le précède.

  2. #842
    Messieurs, vous avez reçu votre ticket pour les playoffs, vous pouvez accepter l'invitation

    La saison vient de se clôturer, plus d'informations demain.

  3. #843
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Messieurs, vous avez reçu votre ticket pour les playoffs, vous pouvez accepter l'invitation

    La saison vient de se clôturer, plus d'informations demain.
    J'ai rien reçu

  4. #844
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai rien reçu

  5. #845
    Dernier match de la saison 2, The Sound of Metal contre Les Baroudeurs Sanguinaires.
    Les nains doivent gagner 3-0 afin d'atteindre le top 5. N'ayant réussi à marquer que 10TD durant toute la saison, les nains s'abreuvent d'hydromel afin d'être à leur plus au niveau! LOL!

    Je choisi d'attaquer, je forme un beau rideau au centre, peu de couverture pour mon futur porteur de ballon, mais les receveurs adverses étant assez reculés sur le terrain, je ne risque rien (et puis j'aime pas voir des nains seuls dans leur coin marquer une zone, je préfère leur donner une occasion de taper :° ). Mon coureur n'arrive pas à ramasser le ballon, mais c'est pas grave, il est safe. Tour 2 Les humains arrivent à 4-5 cases de mon coureur, je recule mon projet de cage, mais mon coureur n'arrive toujours pas à ramasser le ballon, c'est con hein?!

    Les humains marquent tour 3 ou 4. Roulemort expulsé, j'utilise un pot de vin. Sauf que je refais un 1 . Ajouté à cela les nains désséché par la canicule, et je joue à 10 contre 11.
    Je récupère le ballon malgré une réception de chandelle foirée, je forme une belle cage, je me retrouve vite à 10 contre 10. J'ai une formation irréprochable, mais Irvinou décide de balancer la boule de feu: porteur du ballon commotionné (je n'ai donc plus de coureur sur le terrain, l'autre ayant succombé à la canicule), un ko et 2 sonnés (ou 3 sonnés? ). Bref c'est la mouise, Corée du Sud rechoppe le ballon en réussissant ses jets et se barre avec 2 de ses potos. Un peu court en joueur, je ramène en soutien un blitzer qui doit faire un go for it. Sauf qu'il fait 1 puis 1 .

    La canicule cuit toujours des joueurs, ~3 joueurs d'Irvinou ont trop chaud (+ 2 blessures et ko), le TWOTURN (marque déposée par les nains :°) est possible! Je relance le ramassage avec le blitzer (décidément ), je balance une passe "orange" à mon coureur, qui ne réussit pas à réceptionner le ballon... mais celui-ci retombe dans les mains du second blitzer . Je remonte le terrain, il n'y a que 2 humains non marqués. Mais mon blitzer se fera plaquer grâce à une garde adverse. Du coup je dois nettoyer la zone, ramasser le ballon et le passer au coureur. Hélas, la dernière action ne passe pas... J'aurais tenté ce genre d'action à plusieurs reprise cette saison, mais décidément c'est contraire aux nains.

    0-2 déjà à la mi-temps, nous avons presque atteint négativement notre objectif! Je dois avoir 3 joueurs de plus sur le terrain? La pluie vient rafraîchir les joueurs ainsi que la pelouse.
    Le receveur est loin, je détruis la loss, je n'ai pas de temps à perdre, j'envois mon coureur mettre la pression sur le joueur humain.

    Mais les humains n'ont pas fini de chiffonner les barbes des nains... 2 sonnés bien placé d'un côté, quelques esquives, encore des esquives et c'est le 3-0. Tristesse du côté des supporteurs nains x'd.

    Au final, je parviendrai à marquer le td de l'honneur tour 16, après la première esquive raté d'Irvinou et 2 autres blessés dans le rang des humains.

    Ce fut un match très marrant, même si j'avoue avoir été atterré au début! J'ai joué trop agressivement (encore plus après les td encaissés x'd ), et vu les blessures et ko que j'ai distribué, j'aurais ptêt pu faire mieux en jouant calmement. Enfin on ne le saura jamais! Mon coureur avec tacle m'a bien manqué afin de stopper les percées de Corée du Sud. L'ogre Ivan a été flamboyant, les humains ont été elfique, aucune blessure grave (1 raté le match chez Irvinou) et surtout Corée du Sud qui totalise 14xp, en ne laissant rien à ses potes, et montant au niveau 6 Bravo!! . Je regrette de ne pas avoir été sur mumble!

  6. #846
    Messieurs (et Law....),

    C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la fermeture de cette division de la saison 2.
    Tout au long de ces 11 matchs, vous avez montré votre pugnacité sans faille (hein eyod ).
    La grande majorité des matchs se sont déroulés via mumble ET avec des spectateurs, ce qui est plutôt cool.

    Le classement final est connu et la logique de mi-saison n'est pas totalement respectée :



    En tête, j'ai continué à prendre de l'avance, mais n'épiloguons pas plus longtemps la dessus
    Law remonte de la 6ème place à la 2ème et prend la médaille d'argent juste devant Rekka grâce à sa victoire sur celui-ci.
    CHbox et Eyod terminent le top 5. CH est devant via le goal average.
    Nous avons ensuite un trio à 15points : Benricard, kargadum et Helifyl. Au sein de ce groupe, ben à 4points, kargadum 3points et Heli 1points. Nous avons donc le bon ordre . Notons la très belle remontée de kargadum et Heli qui étaient relégables à mi-saison.
    Viennent ensuite les relégables : hein, seymos, irvinou et GFB. Notons qu'irvinou quitte la dernière place du classement à la dernière journée, c'est beau

    Pour l'attaque et la défense, les tableaux sont conformes à ceux de mi-saison, si ce n'est que je passe in-extremis devant CHbox pour l'attaque.


    Qu'adviendra-t-il des canards de la D1 de la saison 2?
    Nous continuons tous excepté Irvinou qui reroll, CHbox a décider d'arrêter les championnats et Helifyl fait une petite pause. Nous attendons juste la décision de kargadum !


    Je laisse aux autres coachs la possibilité de mettre en avant certains MVP ou autres

    See you en saison 3 !

  7. #847
    Bon les lopettes de la D1, le premier qui abandonne contre Dragou : -3 points, le premier qui ne le piétine pas alors qu'il pourrait et qu'il va quand même perdre : -1 points.

  8. #848
    Respect à CMP qui n'a pas forfaité en finale.

  9. #849
    Oui mais est ce qu'il a piétiné ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #850
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Oui mais est ce qu'il a piétiné ?
    Plusieurs fois ! J'ai surtout été limité par l'absence de possibilité de blocage, car oui, pour piétiner faut que l'adversaire soit déjà au sol, je vais demander à Games Workshop de changer cette règle !

  11. #851
    j'ai eu le meme probleme effectivement
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #852
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Plusieurs fois ! J'ai surtout été limité par l'absence de possibilité de blocage, car oui, pour piétiner faut que l'adversaire soit déjà au sol, je vais demander à Games Workshop de changer cette règle !
    T'as essayé qu'un seul 2D contre !! Qui a réussi en plus...

  13. #853
    ca manque sutout de possibilité d'acheter des trontrons avec l'inducement
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #854
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as essayé qu'un seul 2D contre !! Qui a réussi en plus...
    Les autres c'étaient des 3D contres, ou gros débile du troll !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •