Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 119 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3543
  1. #3001
    La confiance règne ici



    13 primos cette saison pour le moment

    Dont 4 utilisables avec mon perso. Enfin 5 si je compte la gourdasse.. heu le compagnon
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #3002
    Non mais je demandais pas une preuve hein ^^
    J'ai du en avoir 2 de primo, un de set (content !) et un de merde que j'ai dez, je le garde même pas pour la collection ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #3003
    Ouai je sais que tu voulais pas de preuve..

    c'était juste pour me la péter un peu

    Mais honnêtement, je ne sais même pas ce que je vais en faire.. J'ai pas envie de les dez et hors saison j'ai un onglet complet de primos qui me serviront jamais...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #3004
    Voilà, finalement: ma petite DH HC parangon 340 à débloqué la table de loot des primo hier soir.
    Ca c'est bien passé à part quelques petites frayeurs (proc du passif qui va bien) sur les 3 derniers GR.
    Le tout en spé shadow/impale.
    Ce qui m'a d'ailleurs fillé mon premier primo dans la foulée - une arbalète inutile

    A ce propos, maintenant que le GR70 est plié, il y a une chance d'en loot aussi en dessous de ce niveau là ou c'est GR70+ uniquement?

  5. #3005
    Tu peux en looter en GR10 ... Mais bon .... ça tiendrait vraiment du miracle
    N'importe quel leg peut être ancien, voir primo. C'est juste que plus t'es en GR haute, plus t'as de legs, donc mathématiquement plus t'as de chance d'en avoir
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #3006

  7. #3007
    Tu peux aussi en looter en failles normales, chez kadala, dans les caches, n'importe où. C'est simplement le fait de dropper un maximum de légendaires qui prime. Donc enchaîner les failles normales en T13 fait bien tourner aussi. Un peu plus long peut-être, à voir.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  8. #3008
    Ben là je tourne en GR60 sans aucun souci du coup je vais continuer là dessus tout en alternant les rift normaux en T13 pour refaire des clefs.
    On verra bien ce qui tombe

    Sinon je trouve le mode Hardcore de D3 pas is hardcore que ca. Je ne sais pas trop si j'apprécie les passifs "hardcore" en fait.
    Comparé à un POE en HC, il n'y a quasi aucune pression.

    J'imagine que si je perds mon perso ca sera plus sur un malentendu ou parce que ma femme ou un de mes fils me demande un truc au mauvais moment et que je lache l'écran quelques secondes.

  9. #3009
    Le mode HC de D3 n'a pas vraiment de juste milieu : soit tu overtankes tout, soit tu y passes.
    Le vice est dans la confiance que procure l'overtanking qui peut te causer la surprise un jour de mourir d'un oneshot de dégâts inévitables (les orages et les geoliers figurent en bonne place pour ça, ou l'excès de confiance dans l'esquive ;p) ou d'un petit coup de latence au mauvais moment (une charge de Frimaire/Erethon/Perdition, les bouboules de Vesalius, un simple gel mal évité..). Et encore, de nos jours il ne reste que ça comme souci technique.. historiquement les déconnexions aléatoires ajoutaient un peu plus de piquant ;p
    Mais ces cas sont (idéalement) pris en compte précisément par les passifs de "cheat death"..

    PoE les choses sont bcp plus continues et fluides et la vision du jeu tellement différente que c'est difficilement comparable.. tu pourras accepter de prendre des dégâts en pariant fort sur la regen ou le shield, ou bien ne pas vouloir et tanker très fort mais ça aura un coût ailleurs.. bref, pas la même chose du tout

  10. #3010
    ... ou encore les machins avec les grosses massues qui font "clang" quand ils tapent. M'en suis pris 6 d'un coup, ils ont tapé en même temps. Paf ! de la purée de moinette partout par terre. Alors que jusque là ma vie avait pas descendu d'un quart (moine paume explo, je suis un peu obligé de stacker les mobs)

  11. #3011
    Yep, comme je l'avais dit un peu avant, c'est un combo d'élites qui aura ta peau..
    Déjà un bison élite qui te fonce dessus ou un marteleur qui t'aplatit et c'est le proc assuré...
    Mais il suffit aussi que tu sois coincés entre des murs avec arcanes et gel à répétition pour voir ta mort arriver, surtout que dans ces moments là, on panique et on fait n'imp..

    Une chose est certaine en Hc : la confiance tue Faut pas penser que parce que t'as jamais proc, t'es à l'abri.. Il suffit juste de tomber sur le ou les pack d'élites qui auront des sorts d'entrave ou d'immobilisation couplée ceux qui font très mal pour y rester..
    En GR 100, les chaines de feu ou les arcanes os quasiment ou me font proc instantanément malgré mes 360 millions de robu..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #3012
    Oui j'imagine bien.

    Cela dit jouer distance en sus de jouer sur de l'instant burst (Impale) aide beaucoup.

    Certes je ne suis pas à l'abris d'un vortex mais, autrement, jusqu'en GR 71 (max fait pour le moment), les packs de jaunes et bleus c'est entre 1 et 3 shots. Du coup je ne vois pas souvent leur gueule ni leur sorts.

  13. #3013
    Sur PoE tu as aussi cet effet OS. La plupart des RIP des gros steamers sont quasi instantané alors qu'ils géraient tranquille jusque là.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #3014
    Hello,

    j'ai bien avancé ma moniale S16 et j'en suis au deux dernières étapes du périple (conquérant puis gardien).
    Je cherchais des bons conseils pour réussir les conquêtes plus facilement ... vous avez choisi lesquelles ?

    J'ai déjà fait la 3 gemmes lvl 65, la plus facile je pense. J'ai réussi une faille T10 en moins de 3 min, je pense que la 2min n'est qu'une question de contexte mais qu'elle est à portée.
    Pour la 3eme je sais pas ... je m'dis qu'en montant un croisé je peux faire la faille 55 avec 6 sets différents, ça serait un peu long mais pas vraiment difficile.

  15. #3015
    Petite question : si j'ai dévérouillé les primo lors de la S15, est-ce que tous mes persos hors saison y ont accès ou faut que je refasse une GR70 vite fait hors saison ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #3016
    J'aurai dit "c'est bon" ... mais dans l'doute, une 70+ c'est vite fait, surtout si tu l'as déjà fait en saison.

  17. #3017
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    j'ai bien avancé ma moniale S16 et j'en suis au deux dernières étapes du périple (conquérant puis gardien).
    Je cherchais des bons conseils pour réussir les conquêtes plus facilement ... vous avez choisi lesquelles ?
    Salut,

    honnêtement en moine tout est facile cette saison :
    - les gemmes 65, ça se fait contre ta volonté
    - la T10 2 minutes.. il suffit de farmer le T13 en public et d'avoir un peu de chance pour tomber sur la bonne map (un cimetière géant en fait ;p) avec un groupe pas trop manchot, fin de l'histoire
    - Malédiction : à part trouver le bon coffre, aucune difficulté en T10 avec un moine cloche.. tant qu'on gère sa regen esprit !
    - les bosses en 20 minutes : un simple build speed (voir juste ton build de GR avec un in-geom et un tp bien placés) et ça passe. La dernière fois que je l'ai faite en solo (on peut tricher un peu en groupe) j'étais autour de 16 minutes.
    - guère épais : là.. faut prendre un peu le temps pour reroll un second perso et l'équiper mais on ne parle que de 6 ensembles et le moine en a déjà 4, et ce ne sont "que" des failles 55.. ça demande juste un peu d'application mais aucun challenge

    voilà.. à part Guère épais, et juste pour une question de temps.. prends ce qui te plait ;p

  18. #3018
    Merci Cab

    Effectivement j'ai eu le fameux cimetière. J'ai foncé comme un âne vers la sortie du premier niveau, puis surprise ! pas un seul élite au 2eme niveau et ... pas de sortie à part le pylône de TP en ville. En fait tout se fait sur un seul niveau, tous les élites sont là faut juste bourriner et aller vite.
    Y a plus qu'à espérer de retomber dessus.

    Je suis passé au build cloche hier soir ... purée je trouvais déjà le Shen Long bourrin, mais là. Je fais aussi mal alors que j'ai pas mes gemmes uppées.

  19. #3019
    Ca se joue comment une sorcière Firebird météore? Pas au niveau du build (prendre les bonnes compétences, les passifs et le stuff c'est facile) j'entends mais surtout en situation.
    Nan parce qu'entre le délai de la "pluie" et sa portée je ne trouve pas ca super safe en Hardcore (comparé à ma DH multishot ou sous son build impale).

    Chez Icy Veins ils labellent ce build "top tiers" mais je ne suis pas convaincu coté survivabilité sur du haut GR.

  20. #3020
    En fait je me rends compte que ce n'était pas vraiment le bon topoc.
    Et histoire de parfaire le HS, elle est morte hier soir (première mort HC de la saison) - comme je le disais juste au dessus, c'est pas un build terrible dans ce mode de jeu je trouve.

    Enfin bref, passons

  21. #3021
    C'est curieux, les classes Intel ne m'ont jamais accrochées. Le barbare, le croisé le moine et un peu moins l'archer ça passe sans problème mais la sorcière et le féticheur ... et le nécro me tente pas non plus.

  22. #3022
    C'est parce qu'il faut réfléchir..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #3023
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est curieux, les classes Intel ne m'ont jamais accrochées. Le barbare, le croisé le moine et un peu moins l'archer ça passe sans problème mais la sorcière et le féticheur ... et le nécro me tente pas non plus.
    Ah perso c'est la classe Force qui ne passent pas.
    Dex devant, Intel un peu en dessous ... et loin derrière, Force.
    Ou plus précisément, DH > moine > sorc > Nécro > féticheur > néant.

  24. #3024
    Il a l'air sympa ce nouveau patch.. Et surtout :

    "Insérer un Anneau de l’énigme ancien ou primordial dans le cube de Kanai produira un nouveau résultat."

    Vu la quantité que j'ai en stock ça va être fun

    dommage que j'ai sacrifié mon primordial cette saison...

    Ceci dit.. l'ajout des difficultés supplémentaires ne va pas forcément rendre le farm T13 plus difficile avec nos persos qui tâtent de la GR 105 au p'tit déj.. Par contre mon DH farm gold va peut être un peu plus galérer...

    Après le RORG, c'est le LON directement intégré au perso... Moins utile à mon avis.. Et je vais enfin poursuivre le périple puisqu'il a là possibilité d'avoir un 5ème onglet de coffre.. enfin !!
    Dernière modification par antimatiere ; 30/03/2019 à 00h48.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #3025
    attentio qd même, les "nouveaux résultats" de blizzard.. c'est sans garantie
    genre si à la place d'un pactole te te retrouves avec un niveau des vaches, ça va pas vraiment te faire plaisir ;p

    LE Bonus LoN gratuit il est gentil mais bon, il ferme 80% du jeu en excluant tout les sets, il facilite la vie de certaines classes (genre le nécro ou le wd) qui ont des builds LoN déjà puissants de base, et surtout.. il oblige au farming parce que faut les trouver tout les anciens.. !
    Enfin, ça a au moins le mérite d'inciter à faire autre chose.. pas dit que ce soit très suivi cela dit

  26. #3026
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    "Insérer un Anneau de l’énigme ancien ou primordial dans le cube de Kanai produira un nouveau résultat."
    Zut, je ne crois pas avoir encore des anciens en stock. On a une idée des résultats différents ?

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Ceci dit.. l'ajout des difficultés supplémentaires ne va pas forcément rendre le farm T13 plus difficile avec nos persos qui tâtent de la GR 105 au p'tit déj.. Par contre mon DH farm gold va peut être un peu plus galérer...
    C'est à dire ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #3027
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Ceci dit.. l'ajout des difficultés supplémentaires ne va pas forcément rendre le farm T13 plus difficile avec nos persos qui tâtent de la GR 105 au p'tit déj.. Par contre mon DH farm gold va peut être un peu plus galérer...
    ouais, mes builds speed farm vont avoir du mal à passer au dessus de T13

    par contre j'aurai personnellement préféré qu'ils réorganisent les niveaux de difficulté pour en garder genre 10 max plutôt qu'en ajouter 3 nouveaux...
    Battle.net : Dia#2622

  28. #3028
    Ok, lire les annonces aide. Trois nouveaux tourments... On verra. Côté confort ils annoncent des onglets de coffres supplémentaires.

    Ajout d’emplacements de coffre supplémentaires pour tous les joueurs.
    PC/Mac : 5 onglets de coffre supplémentaires sont désormais disponibles.
    Ceci aussi me semble sympa :

    Le journal du périple affiche désormais tous les chapitres, peu importe votre progression actuelle.
    Par contre pour la saison 17, je ne suis absolument pas convaincu^^
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #3029
    Moi non plus.. je ferais le périple pour les onglets de coffre, puis je retourne sur Wolcen qui vient de passer en Béta et qui commence à devenir très bon
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #3030
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Zut, je ne crois pas avoir encore des anciens en stock. On a une idée des résultats différents ?


    Goblins everywhere
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 101 sur 119 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •