Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 118 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3539
  1. #3301
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon, mon emploi du temps vient de s'alléger pour cause de virus. il y a quoi de sympa à jouer pour cette nouvelle saison ?
    Je te conseille la vidéo de Soulnsane avec la tiers liste. Visiblement le Féticheur, avec son nouveau Set, va être super fort. Le Croisé également.

  2. #3302
    Je pensais lancer le jeu en rentrant, à la place je suis bloqué devant dora l'exploratrice.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3303
    Merci pour l'info, pour on ça se faire une féti alors.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #3304
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Je te conseille la vidéo de Soulnsane avec la tiers liste. Visiblement le Féticheur, avec son nouveau Set, va être super fort. Le Croisé également.
    J'ai pu réunir le set féticheur à l'instant et oui, c'est fun et très puissant.

    Je le joue encore comme une quiche sans faire vraiment gaffe à mes fesses et à la rotation de CoE et en faille 80 y'a tout qui explose.
    Alors qu'avec Arachyr je devais faire vraiment gaffe pour pas crever et optimiser mon dps, ça prenait bien plus longtemps.

  5. #3305
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Merci pour l'info, pour on ça se faire une féti alors.
    Comme si on avait vraiment besoin d'arguments pour que tu joues féti.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #3306
    Ah, la 2.6.9 semble commencer à se profiler : https://us.diablo3.com/en/blog/23420...00000012376433

    On a déjà une vision sur les deux nouveaux sets pour le DH et le necro ainsi que le bonus de saison à venir.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #3307
    Witch Doctor
    Spirit Barrage
    The Spectres from the Phantasm rune no longer benefit from pet bonuses.

    ça va faire mal au build Mundunugu ça (rune apportée par Regard de la mort) ou les dégâts venaient juste du Manitou ?
    Battle.net : Dia#2622

  8. #3308
    Et bien ils viennent de tuer le set... Les principaux dégâts venaient du Manitou boosté par regard de mort mais également par le masque de Jéram et la gemme Cheville ouvrière..

    et le set DH ne m'emballe pas des masses... J'ai horreur des bolas et vu ce qu'il propose, autant jouer LON
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #3309
    Des nouvelles du PTR :

    https://www.twitch.tv/rob2628/clip/E...oalaYouDontSay

    Bah c'est pas brillant...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #3310
    Je ne vois pas ce qui te dérange
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #3311
    Il a un joli curseur, tu devrais essayer d'avoir le même EK

    Bon sinon, j'ai un peu regardé le nouveau set DH.. Ça m'emballe pas de jouer trombe mais si ça permet de push de la 140, pourquoi pas..

    Empaleur a également été up et c'est le set offert, les DH vont monter très rapidement en parangon la saison prochaine
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #3312
    Je vais jouer DH aussi ! Pour te montrer comment ça se joue !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #3313
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je vais jouer DH aussi ! Pour te montrer comment ça se joue !
    On avait dit qu'on se moquait pas des gens en EHPAD ! ;p

  14. #3314
    Vague de ban en ce moment même...
    Soulnsane est en train de voir son classement monter en temps réel..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  15. #3315
    Des bans ? mais pourquoi ? il y aurait des gens qui trichent dans ce jeu ? des bots peut-être ? allons donc.. ça n'a jamais existé, c'est pour ça que tout est full online de nos jours !

  16. #3316
    Si on vire les bots, je crois pas qu'il reste beaucoup d'humains sur le jeu..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #3317

  18. #3318

  19. #3319
    Comme chaque fois envie de m'y remettre et pas sur d'avoir le temps...
    La saison 20 j'ai créé le personnage et l'xp m'a tué.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #3320
    Crée un DH.. Avec le set empaleur, 2 pièces te permettent d'aller en T4 voire T6, et les 6 pièces te permettent de faire de la 75 solo un main dans le slip..

    Avec un peu de matos ancien, tu feras en boucle de la GR90+ et tu seras parangon 600 en même pas une semaine.. Et je te parle de ça, c'était possible avant le up de dégâts que vient de prendre le set
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #3321
    Pour l'anniversaire de Diablo 2, les ailes de Baal offertes : https://twitter.com/Diablo_FR/status...55696251781123
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #3322
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Crée un DH.. Avec le set empaleur, 2 pièces te permettent d'aller en T4 voire T6, et les 6 pièces te permettent de faire de la 75 solo un main dans le slip..

    Avec un peu de matos ancien, tu feras en boucle de la GR90+ et tu seras parangon 600 en même pas une semaine.. Et je te parle de ça, c'était possible avant le up de dégâts que vient de prendre le set
    Ça fait longtemps que j'ai pas joué DH c'est tentant.
    Maintenant on parle de semaines de 30 heures ou de 90 ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #3323
    Non, c'est vraiment rapide même compté en heures de jeu vu que en plus du set, tu peux craft l'arme dédiée très facilement.
    En fait le plus chiant c'est de monter 70 ^^'

  24. #3324
    Effectivement j'ai jamais obtenu le set aussi vite. Avec une petite incrustation au milieu de parangon 300 pour boucler une faille t4
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #3325
    Salut les beaux gosses, que recommandez-vous comme build DH pour faire du speed running de GR? Avec mon build Shadow/Impale je fais des GR80 en 10 minutes mais j'arrive pas à descendre en-dessous, et si je baisse la difficulté j'arrive pas à aller plus vite: je me retrouve à court de Hatred !

  26. #3326
    Salut, passe en GoD ou multishot

  27. #3327

  28. #3328

  29. #3329
    Ce build est tellement fort que ça devient indécent.

    Comment vous faites pour booster des items ? Farm en boucle en espérant loot ou reroll dans le cube après avoir farme les compos des heures ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #3330
    Un peu tout ça ^^. Après la chance doit être avec toi, par exemple j'ai monté deux DH cette saison, un en SC l'autre en HC, et en HC j'ai pas fait beaucoup de primes pour avoir des compos parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde en partie publique alors je n'ai quasiment compté que sur le loot et j'ai eu de bien meilleurs objets que sur le DH SC.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Page 111 sur 118 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •